Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming Empty
MessageSujet: Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming   Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:33

Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming   Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming EmptySam 1 Oct 2016 - 0:32

Heaven's Feel, c'est la route la plus pourrie de F/sn parce que PAS ASSEZ DE GILGAMESH.
Non, en vrai, la hype est réelle effectivement, encore plus que quand j'avais découvert UBW bon sang. Il faut dire aussi que c'est l'arc que je connais le moins, et pourtant celui où il y a apparemment le plus de développement concernant le Graal/Kirei/Illyasviel, 'fin le serious business. J'aimerais bien avoir le temps de me faire la route en VN d'ici là, mais je doute honnêtement avoir le temps, donc well... HÂTE dans tous les cas.
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming   Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming EmptySam 1 Oct 2016 - 12:28

Je viens de finir ubw et j'espere que celui-ci sera à la hauteur!!
Par contre avoir autant de centralisation sur sakura alors que dans les autres arcs on la voit quasiment pas ca va faire bizarre ^^"
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming   Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:20

Personnellement, c'est la hype, mais déjà fate/zero spoil la moitié de la route et je me suis spoilé l'autre moitié, donc bon....

J'aimerais avoir le temps de faire des vn :(

Mais bon j'attends quand même les films, puis ufotable, donc ça peut ne pas être trop immonde.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming   Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:21

Ouais, en vrai, j'pense que c'est plus approprié de commencer par le VN de Fate/stay night, PUIS faire F/Z, mais now, c'est un peu trop tard, et j'me suis fait avoir aussi du coup haha...

Mais ouais, la même, faudrait que je continue et termine les différentes routes un jour. xD

Yumasaki a écrit:
Mais bon j'attends quand même les films, puis ufotable, donc ça peut ne pas être trop immonde.
BIENTÔT le retour des combats de billets de banque.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming   Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:34

Quelqu'un de très obscur a écrit:
Ouais, en vrai, j'pense que c'est plus approprié de commencer par le VN de Fate/stay night, PUIS faire F/Z, mais now, c'est un peu trop tard, et j'me suis fait avoir aussi du coup haha...

C'est pour ça que t'avais diffusé F/Z en livestream pour que tout le monde ici se fasse spoiler. Tes actions sont un peu contradictoires... Ah oui, j'avais oublié que tu étais parfois un peu chuuni désolée :/

Ah oui euh sinon, faudrait déjà que je trouve le temps de regarder Fate/Stay Night au delà du quatrième épisode, mais c'est à croire que la fatalité ne reste pas toujours avec moi car il m'arrive de dormir la nuit (rigolez svp).
Plus sérieusement, l'univers de Fate est tellement vaste qu'il y a toujours quelque chose à dire, à rajouter (on est loin encore de basculer dans le monde du fan service à outrance car on n'a plus rien à dire). Entre les personnages, le scénario, les références, la hype et l'ambiance, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter, au pire ce sera juste un peu moins bon que Fate/Zero (ce qui est loin d'être une infamie).
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming   Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:45

OUCH, c'était savage, CA.
Mais ouais, justement, c'est parce que je ne me suis rendu compte qu'après coup que c'était pas l'idéal, vu que c'est l'ordre dans lequel je les ai moi-même faits. :/

Luchia a écrit:
Ah oui, j'avais oublié que tu étais parfois un peu chuuni désolée :/
OUI BAH, au lieu de me rappeler mon passé tragique, fais le RP au pire, non ? :/
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming   Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:01

Et ça trashtalk..

Deux secondes..










KIRITSUGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU







oh wait je me trompe d'anime ewe


Sinon je regarde Fate/kaleid liner prisma illya et c'est bizarre xD
Contenu sponsorisé




Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming   Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming Empty

 

Fate/Stay night: Heaven's feels Trilogie Incoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La trilogie Mario
» Enfernité, la trilogie
» Qui peu m'expliquer les histoires de trilogie, d'opus, d'ordre chronologique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Animes-