Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:55

Bonjour à tous, c'était pour signaler un potentiel problème d'affichage. Je dis potentiel parce que c'est peut-être encore mon ordi qui déconne, mai sait-on jamais, la loi de Murphy dit qu'il faut bien qu'un jour ce ne soit pas de sa faute! Donc je décris mon soucis histoire de voir si je suis la seule à laquelle ça le fait ou pas, et du coup pour savoir si le problème vient du forum ou non.

Plusieurs icônes ne s'affichent plus de mon coté, comme par exemple les petites vignettes blanches pour accéder directement au dernier message d'un topic, les boutons citer, éditer, les titres ne sont plus en lignes droite, les icônes permettant d'intégrer du BBCode sont carrément inexistantes (du coup je ne peux pas vous montrer l'image, mais là où j'écris le corps du message je n'ai que deux lignes de vue), le texte de bienvenue qui est censé défiler, si je me souviens bien, ne le fait plus et est placé en vrac sous les boutons de la barre, et le truc le plus handicapant, c'est les spoilers qui ne s'ouvrent plus. Genre plus du tout :/

Voilà si quelqu'un à le même problème que moi j'aimerai bien le savoir histoire d'être fixée sur la culpabilité de mon ordi... et puis du coup par rapport au forum on serait fixé aussi, si y a un problème ce serait bien de le savoir. Vala bonne journée!
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:28

Oulà oui, c'est quand même assez hardcore, le problème que tu nous décris... Pour ma part, aussi bien sur Firefox que sous Chrome, je n'ai rien à signaler, donc je serais tenté de dire que ça vient malheureusement de ton PC, mais effectivement, si jamais ce bug affecte d'autres membres, il serait bon qu'ils nous en fassent part maintenant. :/
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:00

Pas de problèmes pour moi non plus.

Essaye déjà de ton côté avec différents navigateurs (Firefox, chrome et même IE!!!!) et si ça plante que sur un navigateur, essaye un coup de ccleaner ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html ) qui en gros clean un peu les fichiers temporaires et les merdes qui tu peux choper en allant sur des sites chelous (j'suis sûr tu le fais mens pas).

Si c'est sur tous ou que ça règle pas le souci, ça vient de ton pc, revends le, et achète toi à manger avec, au moins tu auras du réconfort.
http://vridnix.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:36

Bon ben je comprends pas ce qui s'est passé mais tout remarche comme sur des roulettes oO peut-être que c'est la mise à jour que j'ai fait hier, j'en sais rien... en tout cas désolée d'avoir fait perdre du temps pour rien :')
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:59

Y'a pas de mal, l'essentiel reste que ça remarche chez toi !
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:57

Ca pouvait être aussi la connexion internet qui déconne, ça m'arrivait souvent chez moi. xD
Contenu sponsorisé




Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Empty

 

Problème d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Énigme 069 : Problème de lettres
» Énigme 119 : Problème de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Questions, aide et erreurs-