Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite Stalkeuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takako
Nouveau membre
Takako

Féminin Age : 18
Messages : 12
Date de naissance : 06/05/2005
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:22

J'vais écrire en méga gros parce que j'aime bien écrire gros... Et surtout que je veux bien me relire après !

Voyons voir...Que puis-je vous dire à mon sujet... ?

Je m'appelle Takako (ok, c'est pas mon véritable nom car je tiens à garder le mien secret, mais osef !), j'ai 11 ans et je suis sur ce forum principalement pour écrire des fanfictions.

J'vais commencer par vous parler de mes centres d'intérêts, puis ensuite, on en reviendra sur le principal : Professeur Layton et toute la clic !

J'aime les jeux vidéos, les BD, les cartoons, les fanfictions, les covers, les fandubs... Beaucoup de choses pour tout vous dire !

Je ne sais pas encore super bien écrire sur ce forum... (vous comprenez... Moi j'ai grandi avec le style d'écriture de Skyrock... N'empêches, je suis toujours sur ce site !)

Mon cartoon favori ? J'vais avoir du mal à n'en citer qu'un, mais j'adore Star VS The Forces Of Evil. Après, j'aime aussi énormément Wander Over Yonder, Gravity Falls, le laboratoire de Dexter, Les Supers Nanas ! ...Et tout récemment Steven Universe.

Mon jeu vidéo préféré ? Bah... Pour être sûr de ne pas me faire gifler, j'dirais...Professeur Layton ? ...Sinon, j'aime beaucoup Zelda et Pokémon.

Quant à ma BD, mon film ou ma musique préférée, je vais vous répondre honnêtement... : j'en sais rien ! (je ne sais pas beaucoup de choses, à vrai dire...)

Et si on passait maintenant à ce personnage intelligent, cultivé, doué... Qui est : le professeur Layton !

Je n'ai pas joué à énormément de jeux, venant de la saga du professeur Layton. Mais pourtant, j'adore quand même l'univers ! Tout ce mystère qui forme une simple histoire au premier abord... C'est magique. Mon tout premier jeu Professeur Layton est "l'appel du spectre". Celui-ci restera à jamais mon préféré. Quand j'étais plus petite, j'me souviens qu'à chaque fois que je voyais la pub d'un jeu Professeur Layton, je commençais déjà à rêver d'y jouer. C'est un peu dingue dit comme ça, mais... c'est à peu près la vérité (j'ai la mémoire courte, vous comprenez ? ...J'me souviens pas forcément de TOUT !)

Mon personnage préféré dans Professeur Layton et l'appel du spectre est .... *roulement de tambour* Corvus ! (mon senpaiiiii) Après, comme il fait son apparition uniquement dans ce jeu là, mon chouchou dans TOUS les Professeur Layton est : Descole. Histoire dramatique, design franchement bien travaillé... Voix... Mystérieuse...

Pour les intéressés pour ma fic. Sachez que je suis quelqu'un qui travaille très lentement. Du coup, ça avance lentement mais sûrement. Et pour mieux approfondir le sujet, la fanfiction portera sur le jeu Professeur Layton (normal, vu qu'on est sur un forum sur Professeur Layton '-'...). Et je tiens aussi à rajouter qu'il y a aura plein de mes OC's sortis tout droit de mon imagination bizzaroïde OwO !

Allez, ciaooo ! UwU (j'ai enfin retiré les couleurs qui éclatent les yeux. Contents ? :'3)


Dernière édition par Takako le Sam 26 Nov 2016 - 14:04, édité 6 fois
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:46

Bienvenue sur le forum

Je sens que tu vas t'entendre avec Louisedu35 (je dis absolument pas ça à cause de GF et Steven Universe)
Regarde tu les comics de super-héros ou pas ?
Et regardes tu aussi les séries animés américaines (American Dad, SOuth Park, Archer,...) ?
Putain les Super Nana, tu me vieillis de 17/18ans là.

Regardes tu des animés ?
Tu joues à quoi à part Zelda et PL ?
Takako
Nouveau membre
Takako

Féminin Age : 18
Messages : 12
Date de naissance : 06/05/2005
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:06

gorz67 a écrit:
Bienvenue sur le forum

Je sens que tu vas t'entendre avec Louisedu35 (je dis absolument pas ça à cause de GF et Steven Universe)
Regarde tu les comics de super-héros ou pas ?
Et regardes tu aussi les séries animés américaines (American Dad, SOuth Park, Archer,...) ?
Putain les Super Nana, tu me vieillis de 17/18ans là.

Regardes tu des animés ?
Tu joues à quoi à part Zelda et PL ?

----------------------------------------------------------------------------------------

Ah bon ? Quelqu'un aime aussi Steven Universe et Gravity Falls, sur ce forum ? *w*

Ensuite, en ce qui concerne les supers-héros, désolée mais je ne suis pas trop attachée à leur univers. Mais bon, qui sait, p'têt qu'un jour... ? Smile

Pour les séries américaines, c'est bien évidemment : oui ! (merci d'avoir cité "Americain Dad" parce que j'ai failli m'y perdre) Si tu parles des séries comme Les Simpson ou Futurama, et bien c'est sûr que je les regarde (d'ailleurs, j'ai recommencé à les regarder récemment)

Désolée -w- c'est vrai que Les Supers Nanas, ça rajeunit pas x) !

Alors, honte à moi, je n'ai pas regardé autant d'animés que ça (oui oui, vous pouvez faire "bouuuh" oui). Mais mes préférés sont : Death Note, Hinamizawa le village maudit et Assassination Classroom. Pour les mangas, je n'en ai pratiquement jamais lu. Je crois que je préfère entendre les voix. Même si après, je peux tout bonnement créer dans ma tête, une voix aux personnages.

Et bien il y a les classiques : Mario, Sonic, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques (j'ai joué qu'au jeu à Londres mais j'm'en tape -w-), Animal Crossing (Let's go to the city mon tout premier, New Leaf, mon second, et le plus pourri de la saga : Happy Home Designer)

Voilà ^^ !

Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:29

Bienvenue sur FPL, Takako !

Takako a écrit:
Hinamizawa le village maudit

Eheh, je m'arrête sur ce dernier animé : sais-tu qu'il est issu d'un VN (visual novel) ? Je reconnais que  l'animé est assez bon pour qu'on succombe à son ambiance, mais il faut savoir que l'oeuvre originale est un quadrillion de fois supérieur ! S'il t'as vraiment plu je te conseille donc de te renseigner sur le VN qui a été traduit en français sous le nom "Le sanglot des cigales", tu ne regretteras pas l'expérience ! Smile
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:06

Sois la bienvenue ici, Takako ! Well, tu as beaucoup de bons goûts effectivement (surtout pour Higurashi, mais comme l'a dit Clive, lire le VN est d'autant plus conseillé, et tant qu'à faire, autant lire Umineko no Naku Koro ni, son aîné spirituel (ceci n'est pas du forcing) Wink)) ).
Bref, plais-toi bien en notre compagnie !
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:46

Les couleurs m'ont éclaté les yeux. xD Mais bon, c'est Halloween alors ça fait un bon make up horrifique. :/

Bienvenue, du coup ! Et je plussoie pour PL4. Mais
Emmy ? :(
Takako
Nouveau membre
Takako

Féminin Age : 18
Messages : 12
Date de naissance : 06/05/2005
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:02

Eucalie a écrit:
Les couleurs m'ont éclaté les yeux. xD  Mais bon, c'est Halloween alors ça fait un bon make up horrifique. :/

Bienvenue, du coup ! Et je plussoie pour PL4. Mais
Emmy ? :(

-------------

Emmy ? De quoi "Emmy" ? Parce que ce n'est pas mon personnage préféré. Elle est tout de même courageuse et intelligente, mais malgré ça... Corvus reste my senpaiiii !
Après, y'a aussi Descole que j'aime beaucoup ^w^ !
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:15

On s'en fout de Descole, Emmy est au dessus. :(

(Mais j'avoue que c'est la première fois que je vois quelqu'un fan de Corvus, tiens. xD)
Takako
Nouveau membre
Takako

Féminin Age : 18
Messages : 12
Date de naissance : 06/05/2005
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:39

Eucalie a écrit:
On s'en fout de Descole, Emmy est au dessus. :(

(Mais j'avoue que c'est la première fois que je vois quelqu'un fan de Corvus, tiens. xD)

-------

Puis j'aime ce que je veux aussi UwU !

Ça m'fait penser que j'avais mit un QDN sur Skyrock en disant que Corvus est MON SENPAI, puis une amie me demande qui il est... En même temps, cette fille ne connait rien, alors...
Takako
Nouveau membre
Takako

Féminin Age : 18
Messages : 12
Date de naissance : 06/05/2005
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:49

Clive a écrit:
Bienvenue sur FPL, Takako !

Takako a écrit:
Hinamizawa le village maudit

Eheh, je m'arrête sur ce dernier animé : sais-tu qu'il est issu d'un VN (visual novel) ? Je reconnais que  l'animé est assez bon pour qu'on succombe à son ambiance, mais il faut savoir que l'oeuvre originale est un quadrillion de fois supérieur ! S'il t'as vraiment plu je te conseille donc de te renseigner sur le VN qui a été traduit en français sous le nom "Le sanglot des cigales", tu ne regretteras pas l'expérience ! Smile

-----------

Bon, je suis vraiment mais vraiment flemmarde, alors je ne sais pas si j'irais voir ce dont tu m'as parlé un jour. Après, j'ai connu l'animé car une amie me l'avait conseillé et m'avait passé un lien pour voir tous les épisodes.
Puis je ne suis pas vraiment manga-animé. Je préfère les cartoons et les dessins animés (pour moi les deux sont différents !!!). Je crois qu'en fait, c'est le style de dessin qui m'attire. On peut tous avoir un style de dessin différent. De nouveaux styles peuvent apparaître et c'est ça qui me plaît.
Ensuite, il est vrai que le style de dessin manga est assez... poétique. Je le trouve mignon et touchant à la fois.

Bref, je ne sais pas si j'irais voir le "VN" un jour. Mais si c'est le cas, je te dirais mes appréciations !
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:45

Si c'est le style de dessin qui t'attire, euh... eh bien je ne sais pas trop si tu oserais te lancer dans le VN à la vue des graphismes car l'auteur n'est pas un grand dessinateur, soyons objectifs, mais comme tu le dis ils peuvent avoir un style assez poétique. Wink

Non je te le recommande surtout pour l'histoire qui est 1000 fois meilleure (au moins) dans le VN que dans l'animé, c'est juste si tu veux faire l'expérience jusqu'au bout et pouvoir apprécier l'oeuvre originale. Donc si l'animé t'as vraiment plu, autant donner sa chance au VN.
Takako
Nouveau membre
Takako

Féminin Age : 18
Messages : 12
Date de naissance : 06/05/2005
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:39

Clive a écrit:
Si c'est le style de dessin qui t'attire, euh... eh bien je ne sais pas trop si tu oserais te lancer dans le VN à la vue des graphismes car l'auteur n'est pas un grand dessinateur, soyons objectifs, mais comme tu le dis ils peuvent avoir un style assez poétique. Wink

Non je te le recommande surtout pour l'histoire qui est 1000 fois meilleure (au moins) dans le VN que dans l'animé, c'est juste si tu veux faire l'expérience jusqu'au bout et pouvoir apprécier l'oeuvre originale. Donc si l'animé t'as vraiment plu, autant donner sa chance au VN.

----------

J'verrais :3 ! Mais j'ai pas tout mon temps devant moi 'UwU ! Puisque Jeudi...
Mais bon, si tu me le recommande tant, j'irais p'têt voir ^^ !
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyMer 2 Nov 2016 - 8:49

Takako a écrit:
senpaiiiii

Ce terme m'a fait sourire, à un tel point... Killed

Takako a écrit:
Les Supers Nanas !

Ahah, oui, je plussoie, j'adorais quand j'étais petite !

Takako a écrit:
Descole. Histoire dramatique, design franchement bien travaillé... Voix... Mystérieuse...

Oui.

Bon ben bienvenue à toi, Takako !
Takako
Nouveau membre
Takako

Féminin Age : 18
Messages : 12
Date de naissance : 06/05/2005
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:44

Nolrax a écrit:
Takako a écrit:
senpaiiiii

Ce terme m'a fait sourire, à un tel point... Killed

Takako a écrit:
Les Supers Nanas !

Ahah, oui, je plussoie, j'adorais quand j'étais petite !

Takako a écrit:
Descole. Histoire dramatique, design franchement bien travaillé... Voix... Mystérieuse...

Oui.

Bon ben bienvenue à toi, Takako !

------------

Pourquoi ça t'a fait sourire ? x3

Et merci ^o^ !
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:26

Bienvenue ! :D
(juste, pitié, ok pour les couleurs mais faut quand même que ça reste lisible xD)

Citation :
Gravity Falls, le laboratoire de Dexter, Les Supers Nanas ! ...Et tout récemment Steven Universe.
Toi je t'aime bien. GG

Citation :
Je n'ai pas joué à énormément de jeux, venant de la saga du professeur Layton.
T'as joué auxquels du coup ? :o

Citation :
Ah bon ? Quelqu'un aime aussi Steven Universe et Gravity Falls, sur ce forum ? *w*
Ouais, on est même plusieurs Razz

Citation :
Alors, honte à moi, je n'ai pas regardé autant d'animés que ça (oui oui, vous pouvez faire "bouuuh" oui). Mais mes préférés sont : Death Note, Hinamizawa le village maudit et Assassination Classroom.
C'pas grave, au moins tu connais Assassination Classroom. Cool (même si que le manga est quand même meilleur >: )

Citation :
Corvus reste my senpaiiii !
Citation :
J'aime :
(...)
- Le jeu Yandere Simulator
...
Faut-il s'inquiéter pour les autres fans de Corvus ? :/
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyJeu 3 Nov 2016 - 6:31

Takako a écrit:
Pourquoi ça t'a fait sourire ? x3

Et merci ^o^ !

Ahah. J'ai moi-même un Senpai. Oui, c'est tout.

Et le fait que tu aime Yandere Simulator, c'est bien. Bisous
Takako
Nouveau membre
Takako

Féminin Age : 18
Messages : 12
Date de naissance : 06/05/2005
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:44

Louisedu35 a écrit:
Bienvenue ! :D
(juste, pitié, ok pour les couleurs mais faut quand même que ça reste lisible xD)

Citation :
Gravity Falls, le laboratoire de Dexter, Les Supers Nanas ! ...Et tout récemment Steven Universe.
Toi je t'aime bien. GG

Citation :
Je n'ai pas joué à énormément de jeux, venant de la saga du professeur Layton.
T'as joué auxquels du coup ? :o

Citation :
Ah bon ? Quelqu'un aime aussi Steven Universe et Gravity Falls, sur ce forum ? *w*
Ouais, on est même plusieurs Razz

Citation :
Alors, honte à moi, je n'ai pas regardé autant d'animés que ça (oui oui, vous pouvez faire "bouuuh" oui). Mais mes préférés sont : Death Note, Hinamizawa le village maudit et Assassination Classroom.
C'pas grave, au moins tu connais Assassination Classroom. Cool (même si que le manga est quand même meilleur >: )

Citation :
Corvus reste my senpaiiii !
Citation :
J'aime :
(...)
- Le jeu Yandere Simulator
...
Faut-il s'inquiéter pour les autres fans de Corvus ? :/

--------

(Yep UwU !)

Merci ^w^ !

L'appel du spectre, l'héritage des Aslantes et le Destin perdu.

Cooooool *w* !

Qui ne connait pas Assassination Classroom ?! Que j'le bute !

Peut-être. Ou peut-être pas.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:04

Takakokokokokokoko a écrit:
l'héritage des Aslantes

Labaz. :/

Mais j'approuve pour Yandere Simulator, tiens. disse iz véri goude.
Takako
Nouveau membre
Takako

Féminin Age : 18
Messages : 12
Date de naissance : 06/05/2005
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:06

Eucalie a écrit:
Takakokokokokokoko a écrit:
l'héritage des Aslantes

Labaz. :/

Mais j'approuve pour Yandere Simulator, tiens. disse iz véri goude.

------------------------

Merci merci...
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyDim 6 Nov 2016 - 1:43

Hey bienvenue ma petite, passe un très bon moment parmi nous :D (ué ça fait un bail pour les autres mais bon j'y peux rien :3)
Takako
Nouveau membre
Takako

Féminin Age : 18
Messages : 12
Date de naissance : 06/05/2005
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:46

† DeathloveDescole † a écrit:
Hey bienvenue ma petite, passe un très bon moment parmi nous :D (ué ça fait un bail pour les autres mais bon j'y peux rien :3)

-------


Merci ^o^ !
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:44

Heyyy ! Bienvenue à toi ^^

Citation :
je suis sur ce forum principalement pour écrire des fanfictions.
Ok toi et moi on va bien s'entendre :0
Si tu aimes lire et écrire, non seulement on a toute une section pour ça (section d'ailleurs qui regorge de perles que je te suggère d'aller lire tout de suite si ce n'est pas déjà fait ;D), mais on a aussi besoin d'auteurs et lecteurs en plus parce que plus on est de fous plus on rit hihihi
Oh et au passage, si tu postes quoi que ce soit, il est plus que probable qu'on se revoie dans cette section ;D

Citation :
Je ne sais pas encore super bien écrire sur ce forum... (vous comprenez... Moi j'ai grandi avec le style d'écriture de Skyrock... N'empêches, je suis toujours sur ce site !)
... Ça explique effectivement un certain nombre de choses. J'ai jamais été sur Skyrock, mais de ce que j'en ai entendu dire, ça sent les arc-en-ciels à plein gaz en effet ._.
Après ça m'étonnerait qu'on te tape pour ça (du moment que tu écris français a priori ça ira). Évite juste peut-être les couleurs trop vives, parce que ça ne rend pas très bien sur un fond d'une couleur autre que le noir et du coup on ne peut pas te lire ;)
(ah et, juste en prévention: si tu mets des couleurs dans tes fics, essaie de le faire pour une bonne raison, hein ? :c)

Citation :
Mon cartoon favori ? J'vais avoir du mal à n'en citer qu'un, mais j'adore Star VS The Forces Of Evil. Après, j'aime aussi énormément Wander Over Yonder, Gravity Falls, le laboratoire de Dexter, Les Supers Nanas ! ...Et tout récemment Steven Universe.
Oh ho ho, un paquet de trucs que je connais tiens ! Et j'approuve, parce que GF et SU, ça gère. SVStFoE j'ai décroché au début de la seconde saison à cause de mon manque de temps, mais j'ai vu qu'il y avait en effet de la profondeur en prévision dans le truc, donc j'adhère ;D (évite juste les spoils plz ._.)
Et étant donné cette liste, je te conseille plus que fortement d'aller au moins te renseigner sur Undertale. C'est un jeu-vidéo sur PC/Mac, mais honnêtement l'univers est dans le même esprit que toute cette belle ribambelle de cartoons, alors crois-moi, je suis sûre que tu adorerais.

PL4 n'est pas le plus apprécié de la saga, mais il a ses petits fans ici et là. Et puis après tout tous les PL sont magiques hein donc même si y'en a un qui doit être le dernier ça veut pas dire qu'il est mauvais non plus u_u De son temps en tout cas, j'admirais franchement le graphisme et le gameplay, par rapport à la première trilogie. C'est juste que les énigmes étaient de manière générale plus difficiles (tout le monde n'aime pas ça, perso ça m'arrangeait mais ça n'a pas été le cas de tout le monde) et le scénario était bien plus prévisible sur certains points (ça par contre j'ai moins bien aimé, sauf quand ça me permettait de faire ma propre enquête de mon côté. Défi que je me suis lancé sur tous les opus qui ont suivi et qui a plutôt bien marché, d'ailleurs, vu que je devinais juste à chaque fois entre environ 55 et 95% du scénario complet xD). M'enfin, hein, rien n'est parfait.
Héhéhé, Corvus a effectivement son petit fanclub de ce que j'ai vu parfois sur DA, et c'est remarquable au vu de son statut dans le jeu originel. Mais il le vaut bien, on va l'admettre u_u
Et Descole, t'as tout un tas de cultistes qui vont vouloir t'embaucher ;D

Citation :
Pour les intéressés pour ma fic. Sachez que je suis quelqu'un qui travaille très lentement. Du coup, ça avance lentement mais sûrement. Et pour mieux approfondir le sujet, la fanfiction portera sur le jeu Professeur Layton et l'appel du spectre. Il n'y aura en aucun cas, un personnage faisant apparition d'un autre jeu, dans ma fanfiction. Et je tiens aussi à rajouter qu'il y a aura ma OC : JayJay ! Ainsi que plein d'autres personnages sortis tout droit de mon imagination bizarroïde...
J'ai hâte de voir ça en détails ! ;D
Juste, tu n'as pas peur des critiques ? C'est mon boulot de faire ça généralement, et même si mon but est de donner des conseils et aider, je préviens de suite : je peux taper dur. Tu es très jeune pour faire de la fanfic donc je trouve que tu as du courage pour t'y mettre aussi tôt (même moi j'avais commencé à 13 ans, et c'était pas fameux), mais il est probable qu'il y ait du pain sur la planche. Je te laisserai tranquille si tu le préfères, mais sache que si tu tiens à t'améliorer-- je serai toujours là ;)
Takako
Nouveau membre
Takako

Féminin Age : 18
Messages : 12
Date de naissance : 06/05/2005
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:37

Kokopelli a écrit:
Heyyy ! Bienvenue à toi ^^

Citation :
je suis sur ce forum principalement pour écrire des fanfictions.
Ok toi et moi on va bien s'entendre :0
Si tu aimes lire et écrire, non seulement on a toute une section pour ça (section d'ailleurs qui regorge de perles que je te suggère d'aller lire tout de suite si ce n'est pas déjà fait ;D), mais on a aussi besoin d'auteurs et lecteurs en plus parce que plus on est de fous plus on rit hihihi
Oh et au passage, si tu postes quoi que ce soit, il est plus que probable qu'on se revoie dans cette section ;D

Citation :
Je ne sais pas encore super bien écrire sur ce forum... (vous comprenez... Moi j'ai grandi avec le style d'écriture de Skyrock... N'empêches, je suis toujours sur ce site !)
... Ça explique effectivement un certain nombre de choses. J'ai jamais été sur Skyrock, mais de ce que j'en ai entendu dire, ça sent les arc-en-ciels à plein gaz en effet ._.
Après ça m'étonnerait qu'on te tape pour ça (du moment que tu écris français a priori ça ira). Évite juste peut-être les couleurs trop vives, parce que ça ne rend pas très bien sur un fond d'une couleur autre que le noir et du coup on ne peut pas te lire Wink
(ah et, juste en prévention: si tu mets des couleurs dans tes fics, essaie de le faire pour une bonne raison, hein ? :c)

Citation :
Mon cartoon favori ? J'vais avoir du mal à n'en citer qu'un, mais j'adore Star VS The Forces Of Evil. Après, j'aime aussi énormément Wander Over Yonder, Gravity Falls, le laboratoire de Dexter, Les Supers Nanas ! ...Et tout récemment Steven Universe.
Oh ho ho, un paquet de trucs que je connais tiens ! Et j'approuve, parce que GF et SU, ça gère. SVStFoE j'ai décroché au début de la seconde saison à cause de mon manque de temps, mais j'ai vu qu'il y avait en effet de la profondeur en prévision dans le truc, donc j'adhère ;D (évite juste les spoils plz ._.)
Et étant donné cette liste, je te conseille plus que fortement d'aller au moins te renseigner sur Undertale. C'est un jeu-vidéo sur PC/Mac, mais honnêtement l'univers est dans le même esprit que toute cette belle ribambelle de cartoons, alors crois-moi, je suis sûre que tu adorerais.

PL4 n'est pas le plus apprécié de la saga, mais il a ses petits fans ici et là. Et puis après tout tous les PL sont magiques hein donc même si y'en a un qui doit être le dernier ça veut pas dire qu'il est mauvais non plus u_u De son temps en tout cas, j'admirais franchement le graphisme et le gameplay, par rapport à la première trilogie. C'est juste que les énigmes étaient de manière générale plus difficiles (tout le monde n'aime pas ça, perso ça m'arrangeait mais ça n'a pas été le cas de tout le monde) et le scénario était bien plus prévisible sur certains points (ça par contre j'ai moins bien aimé, sauf quand ça me permettait de faire ma propre enquête de mon côté. Défi que je me suis lancé sur tous les opus qui ont suivi et qui a plutôt bien marché, d'ailleurs, vu que je devinais juste à chaque fois entre environ 55 et 95% du scénario complet xD). M'enfin, hein, rien n'est parfait.
Héhéhé, Corvus a effectivement son petit fanclub de ce que j'ai vu parfois sur DA, et c'est remarquable au vu de son statut dans le jeu originel. Mais il le vaut bien, on va l'admettre u_u
Et Descole, t'as tout un tas de cultistes qui vont vouloir t'embaucher ;D

Citation :
Pour les intéressés pour ma fic. Sachez que je suis quelqu'un qui travaille très lentement. Du coup, ça avance lentement mais sûrement. Et pour mieux approfondir le sujet, la fanfiction portera sur le jeu Professeur Layton et l'appel du spectre. Il n'y aura en aucun cas, un personnage faisant apparition d'un autre jeu, dans ma fanfiction. Et je tiens aussi à rajouter qu'il y a aura ma OC : JayJay ! Ainsi que plein d'autres personnages sortis tout droit de mon imagination bizarroïde...
J'ai hâte de voir ça en détails ! ;D
Juste, tu n'as pas peur des critiques ? C'est mon boulot de faire ça généralement, et même si mon but est de donner des conseils et aider, je préviens de suite : je peux taper dur. Tu es très jeune pour faire de la fanfic donc je trouve que tu as du courage pour t'y mettre aussi tôt (même moi j'avais commencé à 13 ans, et c'était pas fameux), mais il est probable qu'il y ait du pain sur la planche. Je te laisserai tranquille si tu le préfères, mais sache que si tu tiens à t'améliorer-- je serai toujours là Wink

------

Merci pour ce long et mignon message !

Alors... Je n'ai pas cité Undertale parce que c'est pas un cartoon d'jà '^'... Mais tu m'apprends rien en me disant que c'est génial parce que OUI CE JEU EST GÉNIAL P*TAII- (SBAFF).

Après pour les couleurs dans les fics, je n'en utilise jamais ! (sauf sur Skyrock).
Pour en revenir aux fanfictions, sache que je les ai commencé dès l'âge de 10 ans ! J'aime écrire. En fait, j'invente un univers et je fais des fanfictions depuis que je sais parler et marcher ! En réalité, avant, j'ignorais l'existence des "fanfictions", mais je commençais déjà à imaginer des histoires dans un univers déjà existant (donc, des fanfictions ! Mais de tête...)

Et j'comprends pas les gens qui aiment pas PL4 UwU (esh les incultes, ça gaze ?). Bon après, chacun ses goûts hein :') !

Pour les critiques, je suis ok ! Mais bon... J'fais toujours "Dis moi un truc sincère ! Même si tu dois dire que c'est mauvais !" mais au final, j'vais chialer sous ma couette quant on me dit que c'est nul '-'...

Et personnellement, mes histoires non plus, ne sont pas fameuses ! Puis je préfère écrire sur Skyrock :') (déjà, j'ai plus de public et plus de connaissances là-bas ! Mais aussi parce que c'est une question d'habitude...).

- Merci de ton avis ! :3
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:50

Takako a écrit:
Je n'ai pas cité Undertale parce que c'est pas un cartoon d'jà '^'... Mais tu m'apprends rien en me disant que c'est génial parce que OUI CE JEU EST GÉNIAL P*TAII- (SBAFF).
Haha, yes! YES!! <3 Tu peux pas imaginer comme que ça fait plaisir de croiser une autre fan tiens :D
(ma fic principale du moment (et la version BD associée) est centrée sur Undertale tiens alors au cas où ça t'intéresserait... 8D *ZBAF*)

Citation :
Après pour les couleurs dans les fics, je n'en utilise jamais ! (sauf sur Skyrock).
Pour en revenir aux fanfictions, sache que je les ai commencé dès l'âge de 10 ans ! J'aime écrire. En fait, j'invente un univers et je fais des fanfictions depuis que je sais parler et marcher ! En réalité, avant, j'ignorais l'existence des "fanfictions", mais je commençais déjà à imaginer des histoires dans un univers déjà existant (donc, des fanfictions ! Mais de tête...)
Haha, si on marche comme ça, alors mes premiers écrits datent de mes cinq/six ans, alors. Sauf que ça n'avait pas la même tête qu'aujourd'hui XD
Je suis curieuse de voir comment tu vas te débrouiller, n'empêche. Je vais être honnête, ce serait mentir que de dire que j'ai pas d'à-priori (surtout après avoir lu des paquets de fanfictions d'auteurs tournant autour de cet âge-là :v), même si j'essaie franchement de te faire confiance au possible. Mais au vu de tes commentaires jusque-là, j'ai de bons espoirs. ;D
(Et je dis pas ça méchamment, hein-- encore une fois, à treize ans j'écrivais pas du Victor Hugo, loin de là. C'est juste que je considère que l'écriture est loin d'être aussi intuitive qu'on ne le pense, et que la plume, bah... Ça vient pas tout seul juste avec l'envie, malheureusement. Faut du boulot derrière si on veut aller loin :/)

Citation :
Pour les critiques, je suis ok ! Mais bon... J'fais toujours "Dis moi un truc sincère ! Même si tu dois dire que c'est mauvais !" mais au final, j'vais chialer sous ma couette quant on me dit que c'est nul '-'...
T'inquiète, on est tous comme ça :') Généralement j'adapte la dureté/franchise de mes commentaires en fonction du chapitre que je suis en train de critiquer, donc t'en fais pas. J'ai fait ça pendant des années sur ce fofo', et j'ai jamais traumatisé personne ;D
Et puis faut pas croire, mais juste la manière selon laquelle la fic est écrite/présentée, ça en dit long sur la personnalité de l'auteur. Ça donne jusqu'à la tranche d'âge, le niveau de maturité, ça donne une idée de l'effort et/ou de la motivation/implication réelles de l'auteur vis-à-vis de son boulot. Et ça donne une idée à peu près de comment l'auteur va réagir vis-à-vis de la critique, ce qui est cool :p
(D'ailleurs rien qu'en lisant le synopsis, j'ai déjà quelques soupçons de scénarios potentiels que tu pourrais nous sortir, surtout quand tu parles de tes OC... J'essaie toujours d'éviter les préjugés mais forcément hein avec les centaines de fics que je me suis tapées dans des dizaines de fandoms, y'a les statistiques qui remontent u_u' Mais en tous les cas, tu peux être sûre que j'irai voir ça de toute manière ;))

Citation :
Et personnellement, mes histoires non plus, ne sont pas fameuses ! Puis je préfère écrire sur Skyrock :') (déjà, j'ai plus de public et plus de connaissances là-bas ! Mais aussi parce que c'est une question d'habitude...).
Aah, la question de la popularité. J'commence à avoir ça sur AO3 avec ma fic anglaise, mais j'ai un sacré ego dans le fond donc dès que je vois une fic plus populaire, j'suis très facilement jalouse x) Après c'est sûr, la section a eu des jours meilleurs... Mais au moins, les critiques que tu auras ici te seront utiles à coup sûr, je m'en assurerai personnellement ;D
Takako
Nouveau membre
Takako

Féminin Age : 18
Messages : 12
Date de naissance : 06/05/2005
Date d'inscription : 30/10/2016

Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:36

Kokopelli a écrit:
Takako a écrit:
Je n'ai pas cité Undertale parce que c'est pas un cartoon d'jà '^'... Mais tu m'apprends rien en me disant que c'est génial parce que OUI CE JEU EST GÉNIAL P*TAII- (SBAFF).
Haha, yes! YES!! <3 Tu peux pas imaginer comme que ça fait plaisir de croiser une autre fan tiens :D
(ma fic principale du moment (et la version BD associée) est centrée sur Undertale tiens alors au cas où ça t'intéresserait... 8D *ZBAF*)

Citation :
Après pour les couleurs dans les fics, je n'en utilise jamais ! (sauf sur Skyrock).
Pour en revenir aux fanfictions, sache que je les ai commencé dès l'âge de 10 ans ! J'aime écrire. En fait, j'invente un univers et je fais des fanfictions depuis que je sais parler et marcher ! En réalité, avant, j'ignorais l'existence des "fanfictions", mais je commençais déjà à imaginer des histoires dans un univers déjà existant (donc, des fanfictions ! Mais de tête...)
Haha, si on marche comme ça, alors mes premiers écrits datent de mes cinq/six ans, alors. Sauf que ça n'avait pas la même tête qu'aujourd'hui XD
Je suis curieuse de voir comment tu vas te débrouiller, n'empêche. Je vais être honnête, ce serait mentir que de dire que j'ai pas d'à-priori (surtout après avoir lu des paquets de fanfictions d'auteurs tournant autour de cet âge-là :v), même si j'essaie franchement de te faire confiance au possible. Mais au vu de tes commentaires jusque-là, j'ai de bons espoirs. ;D
(Et je dis pas ça méchamment, hein-- encore une fois, à treize ans j'écrivais pas du Victor Hugo, loin de là. C'est juste que je considère que l'écriture est loin d'être aussi intuitive qu'on ne le pense, et que la plume, bah... Ça vient pas tout seul juste avec l'envie, malheureusement. Faut du boulot derrière si on veut aller loin :/)

Citation :
Pour les critiques, je suis ok ! Mais bon... J'fais toujours "Dis moi un truc sincère ! Même si tu dois dire que c'est mauvais !" mais au final, j'vais chialer sous ma couette quant on me dit que c'est nul '-'...
T'inquiète, on est tous comme ça :') Généralement j'adapte la dureté/franchise de mes commentaires en fonction du chapitre que je suis en train de critiquer, donc t'en fais pas. J'ai fait ça pendant des années sur ce fofo', et j'ai jamais traumatisé personne ;D
Et puis faut pas croire, mais juste la manière selon laquelle la fic est écrite/présentée, ça en dit long sur la personnalité de l'auteur. Ça donne jusqu'à la tranche d'âge, le niveau de maturité, ça donne une idée de l'effort et/ou de la motivation/implication réelles de l'auteur vis-à-vis de son boulot. Et ça donne une idée à peu près de comment l'auteur va réagir vis-à-vis de la critique, ce qui est cool :p
(D'ailleurs rien qu'en lisant le synopsis, j'ai déjà quelques soupçons de scénarios potentiels que tu pourrais nous sortir, surtout quand tu parles de tes OC... J'essaie toujours d'éviter les préjugés mais forcément hein avec les centaines de fics que je me suis tapées dans des dizaines de fandoms, y'a les statistiques qui remontent u_u' Mais en tous les cas, tu peux être sûre que j'irai voir ça de toute manière Wink)

Citation :
Et personnellement, mes histoires non plus, ne sont pas fameuses ! Puis je préfère écrire sur Skyrock :') (déjà, j'ai plus de public et plus de connaissances là-bas ! Mais aussi parce que c'est une question d'habitude...).
Aah, la question de la popularité. J'commence à avoir ça sur AO3 avec ma fic anglaise, mais j'ai un sacré ego dans le fond donc dès que je vois une fic plus populaire, j'suis très facilement jalouse x) Après c'est sûr, la section a eu des jours meilleurs... Mais au moins, les critiques que tu auras ici te seront utiles à coup sûr, je m'en assurerai personnellement ;D

--------

Des gens qui ont de l'espoir en moi :') Le but de ma vie est atteint !

J'espère en tout cas que mes fics te plairont :'3 ! J'y travaille en ce moment, car en fait, je suis du genre à ne pas avoir confiance en moi x3 ! J'écris et je trouve toujours que ce que je fais, c'est de la pure daube !

J'espère qu'elles me seront utiles ! Et je vois qu'on se comprend niveau jalousie héhé :') ! Je veux être the king en ce qui concerne l'écriture, généralement :'3 ! Et à chaque fois, j'me dis "Pourquoi j'ai pas eu cette idée dans un de mes scénarios ?!".

Personnellement, j'écris dans l'humour ! Je ne sais pas bien faire (ça s'dit ;^; ?) les scènes de combat ! J'suis mauvaise ! Même : je suis extrêmement nulle !!!
Alors 2, 3 conseils, voyez, ce serait pas d'refus hein ;-;...
Contenu sponsorisé




Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Stalkeuse...   Présentation d'une petite Stalkeuse... Empty

 

Présentation d'une petite Stalkeuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite présentation
» petite présentation ;3
» ¤ Petite Présentation ¤
» une petite présentation
» Alizée, une petite étoile qui commence à briller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-