Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wander Over Yonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
Clivivi

Féminin Age : 26
Messages : 147
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

Wander Over Yonder Empty
MessageSujet: Wander Over Yonder   Wander Over Yonder EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:19


La 720p est recommandée pour pleinement apprécier cette intro

D'après ce premier avant-goût, que peut-on dire de la série Wander Over Yonder?
Je vais vous donner la réponse: son animation est incroyable, fluide et magnifique, ça déborde de créativité de tous les côtés, c'est fait pour bouger et sourire à fond les ballons.
Et en effet, Wander Over Yonder, c'est une série qui a un charme fou, qui fait sourire comme un imbécile, avec un humour et des gags décapants.

Dans ce dessin animé fait par Craig McCracken (c'est celui auquel on doit notamment les Super Nanas), nous allons explorer toute une galaxie en nous moquant complètement des lois de la physique en compagnie de Wander, un joyeux nomade de l'espace qui désire répandre la joie à travers ladite galaxie, ainsi que sa partenaire, Sylvia, une fière et puissante zbornak qui est elle-même accompagnée de ses deux acolytes: ses poings! Dans leur quête pour la joie de vivre et passer de bons moments, ils vont s'attirer la colère d'un grand méchant du nom de Lord Hater, qui n'est intéressé que par une seule chose: conquérir la galaxie, tiens donc! Et pour ça il a bien sûr l'aide de son propre associé, le commandant Peepers, qui s'occupe basiquement de toute la partie technique de posséder un empire du mal.

Et tout cela, ils vont le faire en rencontrant des aliens complètement barjos, se fourrer dans des situations complètement barjos, et vous faire sourire de toutes les façons possibles pendant que vous serez occupés à mourir de rire devant votre écran tout en vous émerveillant devant cette animation de fou furieux.

Bien sûr, explorer et découvrir une galaxie, c'est aussi rencontrer des trouble-fêtes ici et là, et devinez quoi? On va en croiser beaucoup mais rassurez-vous: ils sont tous aussi barjos que les aliens que nous verrons. Entre l'Empereur Awesome qui est un gars bodybuildé avec une tête de requin et qui fait tellement la fête qu'il en explose des planètes (sisi), THE BLACK CUBE OF DARKNESS (qui comme son nom l'indique est le seul Cube Noir de l'Obscurité qui en vaille la peine), Evil Sandwich (ne riez pas, c'est très sérieux un sandwich maléfique), on a une collection de joyeux drilles qui sont prêts à vous faire rigoler toute la journée. Et ça tombe bien, ils sont là pour ça.



Alors, ça vous dirait que je vous présente un peu nos nouveaux meilleurs potes?

Wander alias le hippie de l'espace:

Sylvia alias la beauté, la grâce et le poing dans ta face:

Lord Hater alias le plus grand des méchants (qu'il dit):

Commander Peepers alias Napoléon, mais en mille fois plus mignon:


Maintenant un petit guide d'utilisation de WOY...

Cela commencera doucement avec une jolie saison 1 où il n'y a pas réellement de fil conducteur. On suit et on apprécie Wander qui nous entraîne dans toutes ses aventures, où Sylvia colle des pains aux éventuels monstres qui voudraient toucher à son meilleur ami, pendant que Lord Hater perd de plus en plus de crédibilité sous l'oeil unique et désespéré de son dévoué bras droit.

Et puis vient cette saison 2 qui tombe du ciel dans un choeur de hurlements terrifiés (provenant des personnages) et de cris de joie (provenant des fans), qui renverse le status quo, qui amène ses développements de personnages et ses nouveaux méchants qui sont toujours un délice à voir à l'écran. Si la saison 1 vous ennuie je vous recommande de passer directement à la 2 parce que ce serait tellement dommage de rater cette merveille.

Enfin... Enfin pour l'instant nous n'avons pas de saison 3, parce que la série a été jugée comme pas assez profitable par tonton Disney qui l'a dégagée. Et ça c'est tout bonnement inacceptable, à tel point que les fans du monde entier se rassemblent sous le mouvement #SaveWOY, qui comme son nom l'indique cherche à faire revenir le show. Sachant qu'on a tout le soutien du cast, du staff et qu'ils avaient déjà des plans pour la façon dont cette saison se serait déroulée... Franchement, on a envie de voir ça. On veut retrouver nos persos adorés et on les retrouvera.

Pour cela, il n'y a qu'une solution, et c'est: signer la pétition que les fans ont fait passer pour sauver leur série. S'il vous plaît, même si vous ne comptez pas regarder... Signez. Ce dessin animé a aidé tellement de personnes, a fait sourire des enfants et leurs parents, et a même convaincu des gens de rester en vie par la seule force de sa bonne humeur.
Et dieu sait qu'on en a besoin, de l'espoir et de la bonne humeur.


Dernière édition par Clivivi le Mar 3 Jan 2017 - 13:40, édité 1 fois
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Wander Over Yonder Empty
MessageSujet: Re: Wander Over Yonder   Wander Over Yonder EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:56

J'ai signé
Je veux regarder
c'est cool

voilà. Ca m'a l'air d'être ce genre de truc barré que j'adore, alors je file mater ça !
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
Clivivi

Féminin Age : 26
Messages : 147
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

Wander Over Yonder Empty
MessageSujet: Re: Wander Over Yonder   Wander Over Yonder EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:40

Aaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaahaaaah merciiiiiiiiii! J'espère que tu vas passer un super moment et beaucoup rire *^*
Contenu sponsorisé




Wander Over Yonder Empty
MessageSujet: Re: Wander Over Yonder   Wander Over Yonder Empty

 

Wander Over Yonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Séries TV-