Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 20 Sep 2018 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 2590 jours, il contient 1935 sujets, 142 catégories/forums et 138954 messages ! Nous sommes 263 membres et le dernier membre enregistré est BigQuatro ! ~

 

 Suite de chansons (version japonaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
avatar

Féminin Age : 19
Messages : 1769
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

MessageSujet: Suite de chansons (version japonaise)   Mer 27 Sep 2017 - 14:50

Je ne sais pas si c'est le moment idéal pour lancer un nouveau jeu étant donné que presque plus personne ne passe ici, mais je me suis dit que ce serait quand même une bonne idée.

Pour participer à ce jeu, il faut connaître quelques chansons japonaises (j'ai choisi japonaises parce que j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'otakus ici, et que je n'écoute pratiquement que ça, mais si vous voulez on peut créer des topics pour toutes les langues que vous voudrez.)

Le principe est simple. Je vais commencer par citer une ligne de paroles s'une chanson en mentionnant le titre (et si possible, l'artiste). La personne qui viendra après moi devra écrire une autre ligne qui contient au moins un mot en commun avec la mienne. Et ainsi de suite.
Il est permis de prendre une autre ligne de la même chanson, mais la répétition est bien entendu interdite, même s'il s'agit d'un refrain.
Et aussi, libre à vous de choisir la longueur de votre ligne. Si vous l'impression qu'elle contient des mots trop difficiles, vous pouvez la rallonger pour rendre la tâche plus facile à votre voisin du dessous. Si elle est simple, vous pouvez la raccourcir.  

Et pour finir, un dernier détail. Comme pas mal de chansons japonaises utilisent des mots en anglais, il est aussi permis de les reprendre à condition de citer une chanson japonaise.


Voilà, je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais nous pouvons commencer.

"Ai suru anata wa, omoi tsuzukete nemuru yo ima" Eternal Diva, Nana Mizuki.

__________________________________________________________________________________




Mes fanfictions sur Professeur Layton:

- Ma trilogie:
1- Professeur Layton et l'ultime énigme.
2- La Princesse d'Axerik.
3- La Fin Infinie
~~~~~~~~~~~~
8 x 8
L'Ami du Miroir





Anciennement Alizée.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Suite de chansons (version japonaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-