Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4636 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~

 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert
Nouveau membre


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2022

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 17 Fév 2022 - 11:44

Bonjour, je suis tombée sur le forum par hasard. J'ai pensé que je pourrais dire bonjour. J'ai vraiment apprécié le jeu et j'ai beaucoup de bons souvenirs de cette période. Dommage que l'activité sur le forum soit faible...
Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 17 Fév 2022 - 16:19

Bonjour Robert !

Ravi de voir une nouvelle tête par ici. Effectivement, depuis plusieurs années, le forum est en déclin. Peu de personnes passent leur tête par ici, moi y compris - même si, ces dernières semaines, j'y passe plus de temps.

Parle-nous un peu de toi ! Quel âge as-tu ? Quel jeu as-tu le plus préféré, de toute la saga ?
Robert
Nouveau membre


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2022

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 18 Fév 2022 - 13:56

Salut. Il y a quelque chose d'intéressant dans chaque partie. Et c'est la chose la plus importante pour un amateur de casse-tête comme moi Smile J'ai découvert que je n'ai pas joué à la version 2017, d'ailleurs. J'aurai donc quelque chose à faire ce week-end Smile

PS Saviez-vous que Level-5 a officiellement annoncé qu'il développait un tout nouveau volet de la populaire série Professeur Layton, qui sortira exclusivement sur les appareils iOS.
Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 18 Fév 2022 - 22:50

Eh bien bon courage pour ce jeu ! Personnellement, je n'y ai jamais joué, m'étant séparé de ma 3Ds avant sa sortie... N'hésite pas à nous partager ton ressenti du jeu !

Non, je l'ignorais ! Ca m'excite vraiment, j'aimerais beaucoup y jouer. Je n'ai rien trouvé dessus sur Internet, en revanche. D'où sort l'information ?
Contenu sponsorisé




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, cher Gentleman, Bonjour, chère Lady!
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-