Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4605 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Énigme 027 : Erreur fatale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Énigme 027 : Erreur fatale ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énigme 027 : Erreur fatale ?    Énigme 027 : Erreur fatale ?  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:56

Euh...je vois pas trop. Je pensais qu'on avait fait le tour...
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Énigme 027 : Erreur fatale ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énigme 027 : Erreur fatale ?    Énigme 027 : Erreur fatale ?  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:16

Bon cette énigme sera close au moins.
"Excusez-moi, mesdames et messieurs, mais je suis dans l'obligeance de vous informer qu'une personne a tenté de vous tuer ici. Cette personne a malheureusement fui mais nous, domestiques, savons ce qu'elle a fait. Nous sommes dans une maison close et celle-ci s'est débrouillée de faire émettre des gaz toxiques (comme le monoxyde d'azote) par un radiateur à gaz. La maison possède une seule chambre qui a des fenêtres qui peuvent être ouvertes de l'intérieur seulement. On a retrouvé une ouverte".

S'il savait que ce gaz nocif était présent et qu'il en sort vivant, c'est que c'est lui qui a tout planifié ! Il a profité de ses fonctions de domestique en ayant accès aux chambres closes. Il laissé entendre une sorte d'histoire de chambre close/exposée afin de pouvoir s'échapper.


Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Énigme 027 : Erreur fatale ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énigme 027 : Erreur fatale ?    Énigme 027 : Erreur fatale ?  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:18

Pour faire simple : Si il savait qu'il y avait ce gaz, c'est forcément qu'il y est entré. Et si il y entré, il devrait être mort. En revanche, il ne l'est pas, donc la seule solution qu'il reste, c'est que c'est lui qui a tout planifié.
http://www.professeur-layton-forum.com
Contenu sponsorisé




Énigme 027 : Erreur fatale ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énigme 027 : Erreur fatale ?    Énigme 027 : Erreur fatale ?  - Page 2 Empty

 

Énigme 027 : Erreur fatale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Énigme 410 : Une énigme à tomber dans les pommes
» Énigme 044 : L'énigme du Sphinx 2
» Énigme 045 : L'énigme du gardien
» Énigme 058 : L'énigme de Stanford
» Énigme 265 : Frère et sœur liés + énigme bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Énigmes-