Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4634 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessus (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:30

Ma VDD. Je suis allée dans cette ville, aux Pays de Galles.
Nô fake. J'ai même un magnet souvenir de cette ville. Je peux vous dire que c'est une ville très originale...
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:36

Ah ? Si tu le dis, ma VDD.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:36

Bonjour, mes VDD !
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:15

Bjour, mon VDD. Bien dormi ? /paf/
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:17

Non, mon autre chat a pris toute la place, ma VDD...
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:26

Arf, désolée pour toi, mon VDD. Mais ma boule de poils a eu la bonne idée de dormir comme moi... C'est-à-dire poser sa tête sur mon oreiller et enfouir son corps dans ma couverture. Je ne mens pas, même si que je comprends qu'il y aura des difficultés à me croire... %)
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:30

C'est mignon, ma VDD...non, moi, mon chat qui dort 23/24h prend toute la place, et l'autre chat, en plus de prendre toute la place, pèse 3 tonnes et dort sur moi...
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:31

Moi, le gros est venu roupiller, mes VDDs. <3
Mais j'me suis réveillée à 11 heures, alors que je devais me lever à 9 heures. Faut vraiment que j'arrête de traîner jusqu'à pas d'heure sur l'ordi. T-T
Mon VDD, mon chat pèse au moins 10 tonnes ! 8D
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:33

Ma VDD, tu t'es levée tard...
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:34

Oui, mon VDD. J'ai en plus un brevet blanc à réviser. u.u
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:41

Moi, ma VDD, je hais les grasses matinées.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:43

Mon VDD, je les adore, mais plus trop, maintenant. Bizarre, non ?
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:44

Les mentalités changent, ma VDD...
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:45

Pas beaucoup, apparemment, mon VDD. (voir 3° image dans mon spoil)
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:47

Mmhh...moui, ma VDD...je ne savais pas que Louis deviendrait...pervers.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:47

ça me choque, mon VDD.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:49

Je vois Louis sous un autre angle, ma VDD...
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:51

Si tu savais, mon VDD...
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:53

Si je savais quoi, VDD ?
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:54

MAIS OU VA LE MONDE, mon VDD ?
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:58

Si tu savais comme je t'aime !

Sorry, c'est les effets secondaires de mon OS qui était prévu pour le concours de Noël. Méchante Sharon ! >:
Ma VDD, voilà une question pertinente.
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:59

N'est ce pas, ma VDD ? 8D
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:59

Eh oui, ma gratuite VDD. Et je crois même que Louis commence déjà : te souviens-tu de ça ?

http://www.professeur-layton-forum.com/t42p400-jeu-de-la-rose
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:01

Oui, j'm'en souviens. Mais j'ai entendu pire mon VDD o/
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:02

Ah oui, ma VDD... Ce mec est... Comme les autres, en fait...
Contenu sponsorisé




Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 6 Empty

 

Mon Voisin Du Dessus (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin du Dessous
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XIV)
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-