Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma petit présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:08

Bonjour et/ou bonsoir [rayer la mention inutile] !
Je suis nouvelle (comment ça, ça ne se remarque pas ?) et je fais ma présentation, comme il se doit ! ^^


Prénom : Amélia. (drôle de coïncidence. x) )
Âge : 13 ans, bientôt 14.
Localisation : Dans les Pays de la Loire.
Personnage préféré dans la série Professeur Layton : Amélia, mais aussi Katia Anderson, Barton et l'Inspecteur Chelmey. :3
Jeux vidéos préférés en dehors de Professeur Layton : The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS, la série des Mario, et les Sims 2, sur lesquels je fais exercer mes pulsions meurtrière ! 8D
Animal préféré : Chat. :3
Smileys préférés : :3 et 8D, avec toute la lignée.
Genre de musique préféré : La Pop, mais je préfère les OSTs. ^^
Couleur d'yeux : Verts.
Couleur de cheveux : Châtains.
Autres : J'aime beaucoup lire et écrire, mais je suis quasiment rien en cours. x) J'ai déjà fait quelques tentatives d'écritures de fanfics, mais toutes abandonnées, faute de temps et d'inspiration. J'ai découvert Professeur Layton grâce à un "ami" (qui ne l'est plus désormais), mais je le remercie quand même. ^^ J'ai beau ne pas travailler, mes moyennes en cours sont assez bonnes, et je compte réussir mon brevet ! (yeah)
J'ai connu ce forum en zigzaguant sur google, et je pense que je ne serais pas mécontente de m'y être inscrite.
J'ai un passe temps : chercher et télécharger pleins de polices d'écritures. Celle-là, je l'adore ! :3 Je peux aussi aider à ceux qui rament sur leurs devoirs. Je suis multi-usages ! /o/


J'espère que ça suffira, mais je pense que j'ajouterai d'autres choses au fur et à mesure. :3
Merci, et bonne journée/soirée [rayer la mention inutile, à nouveau] ! =)
Lyla
Membre habitué(e)
Lyla

Féminin Age : 27
Messages : 703
Date de naissance : 29/05/1996
Date d'inscription : 29/12/2011
Humeur : HON HON

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:06

Sa, c'est de la présentation de MALADE !

Bon, ben bienvenue hein ! Amuse toi bien !
Invité
Invité



Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:35

Bienvenue ! :3 Moi aussi, j'adore cette police. x) On va former une secte ! è.é

Lyla a raison, tu nous as livré un paquet ! x3
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:44

En voilà une présentation qu'elle est intéressante! Ca fait toujours plaisir de voir des premiers messages aussi complets!

Amélia Ruth a écrit:

Animal préféré : Chat. :3
Genre de musique préféré : La Pop, mais je préfère les OSTs. ^^

Autres : J'aime beaucoup lire et écrire, mais je suis quasiment rien en cours. x)
Yeah, dans mes bras! Ecouter des OSTs, lire et écrire, c'est le Bien (ah, et avoir un ordi, aussi, très accessoirement).

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas parmi nous! Sache aussi que je t'ai ajouté au groupe des membres présentés, tu peux donc désormais poster partout sur le forum. Wink
Invité
Invité



Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:03

Merci à vous trois pour votre accueil ! =)
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:09

Bienvenue ! ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:34

Tu es la bienvenue sur ce forum ! Vive les chats et K... Kiku Honda ! /o/ (il sera ajouté très prochainement dans ta présentation.)

Si tu as besoin de dépoui... d'extorqu... euh, de prendre de l'argent, je suis là avec la secte du KnK.
Invité
Invité



Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:15

Bienvenue ! cheers
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:58

Bienvenue parmi nous !!! Smile
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:10

Bienvenue à toi, Amélia ! ^^
Passe un bon moment ici !
el vasco
Membre récurent(e)
el vasco

Masculin Age : 27
Messages : 310
Date de naissance : 14/10/1996
Date d'inscription : 29/11/2011

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:56

O_O Je t'avoue que je suis mort de rire comme un c*n derrière mon écran ._. .

Sinon, Bienvenue à toi. ^^

Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions à propos du forum et/ou ([rayer la mention inutile] *sort*) de son fonctionnement, Tu peux me les poser à moi ou à un autre modérateur.

A bientôt sur le forum (ou la CB). :p
Contenu sponsorisé




Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 Empty

 

Ma petit présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation d'un petit geek :D
» Ma présentation~
» Ma présentation
» Présentation!
» Présentation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-