Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4628 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La vie au collège, lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

En quelle classe êtes-vous ?
Primaire
La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_lcap7%La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
6e
La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_lcap2%La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5e
La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_lcap2%La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4e
La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_lcap13%La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
3e
La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_lcap27%La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
2nd
La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_lcap24%La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
1ere
La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_lcap13%La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Terminale
La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_lcap0%La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Post-Bac
La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_lcap11%La vie au collège, lycée - Page 19 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:45

J'aurais du prendre LS moi putain xD
http://www.professeur-layton-forum.com
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:48

Question spéciale rentrée:

Quelles sont les caractéristiques de votre sac de cours de cette année, et des années précédentes aussi si vous le souhaitez ?

Oui j'ai pas trop d'inspiration mis à part les sujets tournant autour de la rentrée et des cours x).
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:59

13h30 bitchez
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:46

Je suis la salle a avoir bossé en LS ou quoi ? xDD
'fin en fait on avait deux profs... l'une qui nous faisait bosser super sérieux (et que j'aurais bien aimé avoir en prof de français cette année ;Wink et l'un ou on regardait presque que des films ._. (que j'ai en prof principal/d'histoire-géo cette année... mais bon il parait qu'il est pas pareil en cours normal donc ça vaaa ~)

Randy : Tu entends quoi par caractéristiques :o ?
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:09

J'ai bossé perso. :')

Moi c't'année j'ai acheté des fiches pour écrire des notes. Et voilà.
Ah et j'ai aussi acheté un livre style "annabac".
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:19

Personnellement j'avais aussi pris LS en seconde, j'avais mon prof de français et d'histoire en collaboration (allez savoir pourquoi), ce dernier ayant été mon prof principal. Les deux avaient un goût prononcé pour le sang et la violence, l'un étant plus subtil et adepte de l'humour noir, aussi celui que j'ai préféré - je vous laisse deviner qui. Du coup, les sujets que je prenais avec ma partenaire leur plaisaient beaucoup et en plus on s'entendait bien (la "décadence" des empereurs romains entre autre, la vision du shâh en Perse, etc), puis c'était des thèmes passionnants qu'on pouvait choisir, je pense avoir eu de la chance cette année. Pour une fois. Donc voilà, tout ça pour dire que ça dépend des profs, en effet. Je pense que ça va me manquer... Bref, petit instant mélancolique wallah.
Par contre, on bossait aussi, il y avait même des rondes de "contrôle" pour vérifier si le travail avançait dans tous les groupes. Il n'empêche qu'on avait une certaine liberté quand même, du coup on pouvait discuter de GoT avec le branleur du duo qui est devenu un trio dans cette matière à la fin de l'année et je pouvais aussi monologuer en liberté ou presque. :')

Sinon, pour répondre à Randy, je poserais la même question que Cynthia mais je présume que tu entends l'intérieur comme l'extérieur. J'ai toujours un sac en bandoulière de couleur sombre, vu que je transporte beaucoup de choses sur moi en général (dont des trucs n'ayant aucun rapport avec le lycée, han vandale que je suis mais surtout des feuilles volantes). Les porte-clés sont réservés... aux clés, ben tiens. Je pense que c'est tout. Aussi, bonne rentrée à vous, et kudos si vous avez lu.

(je me demandais si le sondage sera bientôt reset ?)
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:27

LS c'est Littéraire Scientifique ? Je me sens tout à coup bien petite x).

Et Cynthia, je voulais dire quel sac avez vous, de quelle couleur et si vous l'avez depuis longtemps, tout ça ^^.
Pour ma part j'ai un sac à dos Eastpak sobre qui me servira principalement quand on a beaucoup de cours, et mon longchamps  aussi sobre de l'année dernière qui va encore très bien pour les journée moins remplies ^^.

Rinta: Jamais eu de sac en bandoulière, ça déséquilibre pas trop ? Enfin je dis ça, mais avec les longchamps pu autres sacs à épaule, c'est pas mieux x).
Et j'ai remis le sondage pour qu'il continue de prendre les votes en compte, étant donné que ce n'étais plus le cas ^^. Par contre, comme il y a la fonction annule son vote, je ne l'ai pas remis à zéro.
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:32

Littérature et société, même si on peut en avoir une approche plus ou moins scientifique. Ne t'en fais pas pour l'âge, ça n'importe que très peu. x) Eh bien, je trouve que c'est plus pratique qu'un sac standard pour retirer et surtout mettre des objets. M'enfin, pour privilégier le pratique et l'esthétique, il me semblait que c'était le mieux à faire. Donc pour le déséquilibre on s'y habitue, au pire on peut changer d'épaule si jamais c'est vraiment trop lourd (souvent le cas, pourtant j'ajoute souvent des trucs inutiles, fuck logic that's why). Sinon, je vois, merci d'avoir répondu.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:36

Randy => Pour te répondre, je me suis procuré deux nouveaux sacs durant ces vacances, certains autres étant cassés, ou trop... nuisibles à mon image %) (merci les tags au tipp-ex que je fais chaque année en abrutie que je suis). L'un est un Eastpak, un modèle noir avec des fleurs bleues et rouges mais relativement petites donc ce n'est pas trop imposant, et ça me plaît bien. Je me servirai sans doute de ce sac dans les journées demandant plus d'affaires que la normale, tout comme toi.
L'autre est un Longchamp de couleur vert kaki (ui c bo), dont je me sers quasiment quotidiennement. x)


Et j'ai basculé mon vote de Seconde à Première.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:40

Perso j'ai toujours le même sac depuis 3 ans, un bidule violet de je-sais-plus-quelle-marque (j'ai la flemme d'aller dans ma chambre pour aller voir) assez gros dont la fermeture éclair à résisté à tous les bourrages possibles et inimaginables. Et j'ai acheté un sac à main marron assez grand pour pouvoir faire rentrer un grand classeur, juste pour les jours très légers.
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:41

Pas de soucis Rinta, merci à toi d'avoir répondu ^^.
Ally, je vois qu'on a les même goûts et idées en ce qui concerne les sacs x).
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:39

Randy > J'avais un sac Eastpack jusqu'en milieu seconde, mais celui-ci a eu un problème de fermeture, du coup j'ai changé pour un sac à main que je prends sur l'épaule, un truc assez sobre, de couleur bleu marine très proche du noir... 'fin vraiment discret parce que j'aime pas les trucs voyants :')
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:53

La vie au collège, lycée - Page 19 249015-eastpak-sac-a-dos-orbit-eastpak-180x180-1

J'ai ce sac, probablement le plus commun de tous. D'ailleurs on a mis des points de blanco sur mon sigle, parce qu'il y avait tellement de sacs gris dans mon ancien collège ben certaines personnes on mis du blanco dessus pour pas qu'on se trompe avec je pense. En tout cas je sais pas du tout qui m'a fait ça ! xD
J'ai ce sac depuis 3 ans et pas troué du tout. o/

Par contre j'ai la même vieille trousse dégueulasse depuis la sixième où on m'a griffoné dessus "Clément est un nécrophile" "Je suis pédophile et j'assume" et enfin un superbe "Clémichou".
J'ai l'impression que je vais être bien vu avec ces jolies affaires de rentrée. ^^
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:31

J'ai moi-même un sac à bretelles Eastpack, comme celui de Clément mais avec trois poches (Je ne m'en sers que d'une 8D). De la même couleur. J'ai gribouillé pas mal de trucs dessus l'année dernière, car j'en avais marre de devoir ouvrir cinq sacs avant de trouver le bon. Je l'ai depuis mon entrée en cinquième, il n'est pas abîmé du tout ! (Bon, il est un peu crade. Et après ?)

Niveau trousse, j'ai la même depuis la sixième, bleue, une Oxford, je crois. J'ai aussi écrit dessus, et elle tachée à cause de certaines fuites de la part de mes stylos. Dedans, on trouve pas mal de vieilles affaires, depuis mon stylo-plume dont la plume date de mon CM1, mon stylo rouge que je me trimballe depuis cinq ans, ma gomme de trois ans sur laquelle j'ai dessiné des rayures violettes (Et qu'une amie m'a dédicacée, zomg), et j'en passe x)
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:36

Kirjava a écrit:

Niveau trousse, j'ai la même depuis la sixième, bleue, une Oxford, je crois. J'ai aussi écrit dessus, et elle tachée à cause de certaines fuites de la part de mes stylos. Dedans, on trouve pas mal de vieilles affaires, depuis mon stylo-plume dont la plume date de mon CM1, mon stylo rouge que je me trimballe depuis cinq ans, ma gomme de trois ans sur laquelle j'ai dessiné des rayures violettes (Et qu'une amie m'a dédicacée, zomg), et j'en passe x)

Je crois que ta trousse est à peu près le meme bordel que la mienne ^^
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:12

Ma trouse...:
Mon sac:
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:15

Je suis la seule à avoir pris SES et à avoir trouvé ça cool?
Sinon, mon sac. Alors, c'est celui-ci:

Sauf qu'il n'y a pas l'insigne blanc sur la pochette extérieure au sac...:

Désolée pour la taille ^^'. C'est la première fois que je sors du sac à dos de ma vie, vu que je n'ai pas grand chose à porter cette année. Dedans, j'avais un agenda simple, une trousse en cuire (avec pleins de petits trucs pour les petites mains comme moi ^^), mon porte monnaie d'Italie, mes lunettes, un porte clé Kokeshi, de quoi faire des dessins à l'encre, un bouquin trop d4rk et voilà.
Sinon, pas de portable. Suis-je la seule personne à ne pas prendre mon portable pour aller en cours de l'univers?

Et j'adore ton sac Ace o/
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:16

Luchia a écrit:
Sinon, pas de portable. Suis-je la seule personne à ne pas prendre mon portable pour aller en cours de l'univers?
A peu près.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:42

Luchia, chez nous SES est obligatoire, donc euh on va dire que je l'ai pris ?... Par contre ce n'est pas dit que ça me plaise, m'enfin je verrai bien x)
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:56

Je suis le seul à être choqué par ses filles qui ont carrément de quoi se faire la manucure et se maquiller dans leurs trousses ?
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:04

Ah non, étant moi-même une fille, je suis choquée aussi, j'te rassure. %)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:12

Perso je prends juste un gloss ou un baume pour pas avoir un champ de peau morte à la place de la bouche et une brosse-miroir pour éviter de mettre du orange à côté mais c'est tout. Mais l'an dernier y avait une fille elle avait même une lime à ongle et un recourbe cils oO
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:16

♔ Phoenix ♔ a écrit:
Je suis le seul à être choqué par ses filles qui ont carrément de quoi se faire la manucure et se maquiller dans leurs trousses ?
Ma soeur passe en lycée esthétique. Donc :p 

Sinon, suis-je la seule fille à avoir 3 sacs ?
Deux sacs à dos (violet claire et violet foncé, le foncé étant plus gros, je le prends quand je dois emmener ma chambre) et un sac bandoulière qui ressemble à ça :


Spoiler:

La seul exception est que la première fermeture éclair vient sur le devant du sac, et que le noir se transforme en bleu marine sur le mien. Ah, et la matière aussi. Le mien ressemble à du plastique.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:26

Je suis entièrement d'accord avec toi Ally! Ma cousine a une trousse complète de maquillage, et on voit très souvent des filles se remaquiller entièrement dans les toilettes toutes les récrées... Je trouve ça un peu bizarre et inutile Oo
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:55

Disons que le strict minimum que je transporte sur moi niveau truc-de-filles, c'est une lime à ongles. Parce que je me casse sans cesse les ongles et que ça raccroche partout après. C'est tout. À quoi ça leur sert de se remaquiller le visage entier toutes les cinq minutes ? :')
Tu vas à l'école pour bosser, pas pour aller en soirée. :')
Contenu sponsorisé




La vie au collège, lycée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 19 Empty

 

La vie au collège, lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-