Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La vie au collège, lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

En quelle classe êtes-vous ?
Primaire
La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_lcap7%La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
6e
La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_lcap2%La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5e
La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_lcap2%La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4e
La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_lcap13%La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
3e
La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_lcap27%La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
2nd
La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_lcap24%La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
1ere
La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_lcap13%La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Terminale
La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_lcap0%La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Post-Bac
La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_lcap11%La vie au collège, lycée - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

La vie au collège, lycée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2014 - 2:54

Moi aussi je vous rassure que ça me choque x).
Cette année je pensais juste ramener une brosse, parce que j'ai remarqué que mes cheveux après le sport ou en fin de journée, ils ressemblaient plus trop à quelque chose x). Et pareil, peut être une lime à ongles parce que je m'ecorche souvent le bout des ongles, ce qui fait que si je les limes pas, je les ronges ou les arraches.
Mais après, ça me gêne un peu de prendre tout ça, ça fait la fille un peu chochotte, même si comparé aux filles qui portent tous leur maquillage, c'est rien x).
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

La vie au collège, lycée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:28

Oh bah moi dans mon sac de sport j'ai : déo ( c'est important quand même !!), brosse à cheveux, parfum, mascara et c'est tout.
Les limes à ongle pas pour moi, je m'en charge très bien toute seule en les rongeant :p
Les filles qui se maquillent entre les récrés je trouve cela niouk mais après le sport je trouve cela normal car vu ma tête après le sport j'ai largement besoin d'un relooking :(
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

La vie au collège, lycée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:00

J'ramène aussi une brosse à cheveux quand j'y pense, même si qu'étant donné que j'ai les cheveux de l'épaisseur d'un mouton, j'ai plein de petits cheveux qui se promènent dans mes cahiers ensuite %)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

La vie au collège, lycée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 20 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:39

Alors alors, première journée de cours, je vais vous raconter ma vie 8D (cc Ally je t'avais dit que je le ferais)

Première fois de ma vie que je mets une alarme avant 7h pour aller en cours O.O évidemment j'avais 10 minutes d'avance puisque j'étais en voiture et que le centre-ville était complètement désert x'D
On arrive à 4 devant notre salle et on se rend compte que ça sonnera pas avant un petit moment mais on a la flemme de descendre donc on attend... on attend... on regarde par la fenêtre... une prof arrive, ouvre notre salle et nous balance "C'est bien les Seconde 5?" "Euh non O.O" après on se rappelle que les TP sont dans 3 salles possibles tout au long du couloir, la prof vient nous ouvrir, elle parle, nous distribue des fiches, on jongle avec les symboles de sécurité et les récipients. Ensuite SVT, ça parlait de VO2max et des différents facteurs, j'étais complètement PAUMEE.
Après ce petit coup de déprime parce que mon cerveau mettait du temps à percuter les question et que quand j'avais la réponse, le temps que je lève la main, quelqu'un l'avait déjà sortie, on est monté en histoire. Evidemment, le prof n'était pas là 8D il sera remplacé la semaine prochaine. Donc on va à la cafet, on s'assied en rond autour d'une table, on parle, on textote, et on mange des biscuits. Sachant que la quasi totalité d'entre nous n'ont pas latin et que, allez savoir pourquoi, nous sommes la seule seconde à n'avoir qu'une heure d'AP (le truc du jeudi aprem qui sert à rien) et que, bien sûr, c'est à 14h40, nous savons déjà qu'il nous reste 4 heures à tuer 8D
Avantage: on a pas eu à faire la queue pour le self. Mais le temps qu'on comprenne dans quel sens passer la carte magnétique dans la machine... X'D bref. Nous sommes hallucinés par le choix qu'on a, demandez à Cynthia, la cantine est juste génial. Le cordon bleu-pâtes du lycée a l'air d'un plat de restaurant 4 étoiles à côté du cordon bleu-pâtes du collège. Les assiettes sont énormes, Y A UN BAC DE SACHET DE SEL JORDEL, ET MEME DE LA SAUCE POUR LA SALADE!!!!! °^° on s'est fait engueuler par les cantinières parce qu'on savait pas si on devait leur donner les assiettes ou le faire nous-mêmes, et dans quel trou jeter la serviette en papier. Après ça on est allés au parc à quelques minutes du lycée, on a retrouvé deux filles de mon ancienne classe, on a parlé, puis on est allé en AP pour s'entendre dire que même si les profs disaient qu'on avait plus de libertés, les secondes n'ont pas le droit de sortir s'ils ont cours après. GENIAAAAAAL en gros c'est comme au collège T_T on a quand même réussi à se faufiler après manger, mais apparemment, pendant la pause de midi, ils seront plus conciliants passé une semaine ou deux. Bref. On nous a libérés à la demie mais on peut pas sortir avant la sonnerie, évidemment 8D (cc Cynthia again) donc on est resté plantés dans la cours jusqu'à ce qu'une surveillante nous dise qu'on devait aller à la cafet, puis on est resté planté à la cafet jusqu'à ce que ça sonne. Mon portable m'a bien tenu compagnie, si vous recevez un message en plein cours, vous saurez que je suis en perm 8D (cc Ally).

Bref.
Sinon, la prof de physique a l'air bien. Elle nous a donné des devoirs pour lundi, mais avec des barres de céréales sous la main, je devrais y arriver cette fois.

ET
LES
TOILETTES
JORDEL

Y a du papier toilette, le sol est propre, la cuvette est sèche et les portes ferment. Tout ce qu'on avait pas au collège 8D

Vala. Et vous, votre première journée de cours?
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

La vie au collège, lycée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 20 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:24

Ewiiiie a écrit:
Ensuite SVT, ça parlait de VO2max
On a fait ça vers la fin d'année nous perso :')
Julia a écrit:
Après ce petit coup de déprime parce que mon cerveau mettait du temps à percuter les question et que quand j'avais la réponse, le temps que je lève la main, quelqu'un l'avait déjà sortie,
IDEM PUREE xDD Ca m'a soûlée :')
La Seconde a écrit:
 à n'avoir qu'une heure d'AP (le truc du jeudi aprem qui sert à rien)
Punaise moi là en première j'ai pleins d'heure de ça u_u
La new lycéene qui va tout défoncer a écrit:
Mais le temps qu'on comprenne dans quel sens passer la carte magnétique dans la machine... 
Punaise idem pour moi xDD
Membre du front de l'haut delà version lycée mdrmdr a écrit:
X'D bref. Nous sommes hallucinés par le choix qu'on a, demandez à Cynthia, la cantine est juste génial. Le cordon bleu-pâtes du lycée a l'air d'un plat de restaurant 4 étoiles à côté du cordon bleu-pâtes du collège. Les assiettes sont énormes, Y A UN BAC DE SACHET DE SEL JORDEL, ET MEME DE LA SAUCE POUR LA SALADE!!!!! °^°
La chance O^O
kkun a écrit:
 (cc Cynthia again)
(m t ki srx toa ? pk tu me fé cc ?)

ah ça y est je me souviens c'est Ewie a écrit:
ET
LES
TOILETTES
JORDEL

Y a du papier toilette, le sol est propre, la cuvette est sèche et les portes ferment. Tout ce qu'on avait pas au collège 8D
Punaise j'ai eu la même réaction xD 

Sinon moi je raconte pas ma journée parce qu'elle était plutot banale :') Mais sinon mais prof ont l'air plutot competant (surtout celui de Maths donc je suis happy) et j'ai eu des devoirs mais je les ai bien fini aujourd'hui et je suis happy parce que je les ai fait bien sérieusement et en écrivant bien itou ! Breeef x)
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

La vie au collège, lycée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 20 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:17

Ally a écrit:
J'ramène aussi une brosse à cheveux quand j'y pense, même si qu'étant donné que j'ai les cheveux de l'épaisseur d'un mouton, j'ai plein de petits cheveux qui se promènent dans mes cahiers ensuite %)

Hihi, mais ton sac de cours et le même que ton sac de sport ?

Cyntidi a écrit:
Ewiiiie a écrit:
Ensuite SVT, ça parlait de VO2max

On a fait ça vers la fin d'année nous perso :')

Nous aussi, vers mai il m'semble !

Cyntidi a écrit:
La Seconde a écrit:
à n'avoir qu'une heure d'AP (le truc du jeudi aprem qui sert à rien)

Punaise moi là en première j'ai pleins d'heure de ça u_u

Ah bon, j'suis en 1ere aussi j'ai que deux heures x)

Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

La vie au collège, lycée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 20 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:56

Demain, je découvre l'Informatique et Sciences du Numérique. Sinon, en ce moment en maths, on bosse sur le principe de récurrence. Si si, le truc avec P(n), P(p) et P(p+1), c'est rigoulo.

Et visiblement Ewie avait la chiasse en plein milieu de la journée, c'est bon à savoir. ^^
Contenu sponsorisé




La vie au collège, lycée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 20 Empty

 

La vie au collège, lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-