Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4596 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Vos lectures du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:09

Je crois m'être arrêté au troisième cycle, avec Nuage de Geai (best catz pdpdpshahxdjdht). J'ai trouvé ça un peu redondant, mais il n'empêche que la série peut en effet être appréciable. C'est presque un phénomène du net, désormais.
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:55

Pour ma part, les trois livres de cette collection que j'ai les plus adorés ont été, à feu et à sang, la prophétie d'Etoile Bleue et Pénombre !

Pour ce qui est des personnages que j'ai les plus appréciés, je dirais que c'est les classiques, comme Étoile de Feu, Étoile Bleue, Tempête de Sable, Poil de Fougère, Tornade Blanche, Poil de Chataigne, Feuille de Houx, Pelage de Lion, Cœur de Lion, Petite Feuille, Œil de Geai, Œil de Myosotis, Cœur de Chêne, toussa toussa.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:12

Moi en ce moment je lis un manga qu'une bonne amie m'a prêté : "Bye bye my brother" assez connu me semble t'il ^^
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:26

J'ai lu entièrement le premier cycle, que j'ai trouvé génial. J'ai moins aimé la suite, et je crois que je me suis arrêté après avoir lu le deuxième tome du deuxième cycle ^^. Mais effectivement, lisez-les si vous avez l'occasion (et le temps), ils sont vraiment bien ^^.
http://www.professeur-layton-forum.com
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:56

En fait moi aussi j'ai mis du temps à lire le second tome du deuxième cycle parce qu'il était un peu moins passionnant, mais tu devrais absolument continuer la série. Par contre, Randy je n'ai pas fini Pénombre donc Œil de Geai...
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:00

Désolé :/.
Mais ne t'en fais pas, de savoir son nom, c'est rien par rapport à ce que tu vas découvrir...
Enfin, je me tais...
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:57

J'adorait la Guerre des Clans avant! J'écrivais même une fan fic. Mais au bout du quinzième tome ça m'a particulièrement gonflée, j'ai arrêté juste avant ma meilleure amie.
Sinon, je me demandais pourquoi je n'avais pas vanté les mérites de mon bouquin chéri... alors vala!!

Fan of Everbound:

Titre : Enfernité 2
Auteur : Brodi Ashton
Genre : Fanstastique.

Résumé de l'histoire : Nikki n'a pas le choix. Elle doit sauver Jack. Jack, qui s'est sacrifié pour elle et a pris sa place en Enfernité, le monde du mal et des morts. Jack, son amoureux, son âme soeur. Pour y parvenir, Nikki est obligée de demander l'aide de Cole, l'Enfernaute. Son pire ennemi. Qu'importe, Nikki est prête à tout par amour. Tout... même à l'impensable.

Avis personnel (personnages favoris, impressions...) : J'AI JUSTE EU LE COUP DE FOUDRE POUR CE BOUQUIN!!!! Le tome 1 m'avait beaucoup plu, mais celui-ci m'a complètement transportée. Les états d'âmes de Nikki sont moins gonflants, il y a plus d'action, un suspense intolérable, Cole est complètement génialissime (c'est le Clive d'Enfernité! 8D), ET CETTE PUT*** DE FIN DE MALADE MENTAL!!!! JE VEUX ABSOLUMENT LE DERNIER TOME!!!! Cry
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:21

Les joies des cliffhangers.
DirectionerForever♥
Nouveau membre
DirectionerForever♥

Féminin Age : 34
Messages : 18
Date de naissance : 24/01/1990
Date d'inscription : 08/11/2013

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:19

"Dôme" de Stephen King , alors j'adore ce livre (sachant que c'est le premier Stephen King que je lis actuellement , normalement je m'attaque aux Tara Duncan T.T) on s'attache vraiment vite avec quelque scènes qui sont un peu macabre .
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:18

Titre : Hunger Games
Auteur : Suzanne Collins
Genre : Fiction
Résumé de l'histoire : Dans la ville de Panem sont organisés chaque années les Hunger Games. Le principe de ce jeu est celui-ci : 24 binômes mixtes (un dans chaque distict) doivent se combattre et s'entretuer, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un survivant. Chaque année, chaque jeun de 12 à 18 ans doit participer et le binôme est choisi par tirage au sort. Chaque partcipant au tirage peut faire rajouter une chance de plus d'être choisi contre un an de blé et d'huile. Nous suivons l'hisoire de Katniss, une jeune fille de seize ans qui vient du District Douze.
PETIT SPOILER:
Je ne suis pas éllé plus loin dans l'histoire, parce que j'ai la flemme d'écrire plus et surtout parce que j'ai pas encore lu la suite (Eh oui, le topic s'appelle " Vos Lectures du moment")
Avis personnel (personnages favoris, impressions...) : J'avais envie de lire ce livre depuis longtemps et ca m'a tout de suite plu. L'histoire est racontée à la 1ère personne, ce qui donne l'impression d'être comme le journal intime de Katniss.

Valà pour moi ^^ !
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:02

Fan de HG? J'aime!

Titre : Le Prince des Nuages
Auteur : Christophe Galfard
Genre : ... Aucune idée! ^^
Résumé de l'histoire : Tritam Drake est né sur un nuage, quelque part au-dessus de l'océan, à 2 000 mètres d'altitude. Son village a été créé loin de tout pour cacher Myrtille, la fille du roi des Nuages du Nord qu'un Tyran cruel a détrôné. Le jour où l'armée du despote retrouve leur nuage et arrête ses habitants, seuls Tristam et son ami Tom réussissent à s'échapper. A la recherche de Myrtille, ils vont découvrir le sinistre dessein du Tyran: transformer le climat de la planète et l'utiliser comme une arme de guerre. Pour l'en empêcher, ils devront parcourir le ciel et comprendre que ce que sont les éclairs et les nuages, ce qui se cache la nuit dans le noir entre les étoiles, pourquoi le ciel est bleu le jour et rouge le soir...

Avis personnel (personnages favoris, impressions...) : J'adore Tristam! C'est un pied à l'école et un grand rêveur! Le livre en lui-même est très intéressant, l'histoire est bien, et les petites explications sur le climat et la Terre en générales sont très bien faites... à vrai dire je le verrais bien adapté en dessin animé par les studios Ghibli, ce serait bien le genre de Myiazaki! C'est un beau livre, je le conseille.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:12

Comme billi, je me suis décidé d'emprunter la trilogie dans le CDI de mon lycée, le lire est génial, on ne peut pas le décrocher, c'est la première fois que ça m'arrive de lire un livre avec autant de plaisir, après cette trilogie, je compte lire les 5 Percy Jackson qui y sont disponible, puis les Harry Potter (mais je suis pas fan) et Les mondes d'Ewilan; dont on m'a dit le plus grand bien..
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:59

Titre : Je reviens te chercher
Auteur : Guillaume Musso
Genre : Amour, fantastique, suspens
Résumé de l'histoire : Un matin, Ethan reçoit le faire-part de mariage de Céline, la femme qu'il aimait et qu'il a quittée pour se consacrer à sa fulgurante carrière.
Désormais devenu l'un des plus brillants thérapeutes de Manhattan, Ethan est riche, célèbre, mais terriblement seul.
Il lui reste une journée pour rattraper son erreur et reconquérir Céline. Vingt-quatre heures folles et pleines de mystère au bout desquelles il sera tué par un inconnu.
C'est alors que l'incroyable se produit : la journée recommence. Ethan se réveille, au même endroit, le même matin, comme si le destin lui permettait de revivre ce moment décisif.
Réussira-t-il, cette fois, à saisir la chance de sa vie ?
Avis personnel (personnages favoris, impressions...) : C'est le deuxième livre de Musso que je lis, j'adore son genre, pour l'instant je n'suis qu'au début donc je peux pas vraiment donner mon avis, mais du peu que je lis, j'adore. Il a une habitude de mettre des citations à chaque début de chapitre, des citations correspondantes, je trouve ça super, et on accroche du début à la fin -du moins pour moi-
Lyla
Membre habitué(e)
Lyla

Féminin Age : 27
Messages : 703
Date de naissance : 29/05/1996
Date d'inscription : 29/12/2011
Humeur : HON HON

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:17

Titre : Jane Eyre
Auteur : Charlotte Brontë
Genre : Romantique, Dramatique
Résumé : A la mort de ses parents, Jane est recueillie par son oncle Reed, le frère de sa mère. Lorsqu'il meurt, Jane est confrontée à la haine de sa tante qui décide de l'envoyer alors à peine âgée de 10 ans à Lowood, une école de charité dirigée par l'implacable Brocklehurst réputé pour son extrême rigueur. Après huit ans de privations passés à Lowood, Jane Eyre passe une annonce et trouve une place de gouvernante chez Edward Rochester, le propriétaire de Thornfield-Hall.
Avis personnel : Bon, hé bien, absolument choquée. Je m'étais attendue à ce genre de livre anglais romantique et mielleux, où l'héroine tombe sous le charme de son maaaagnifique propriétaire !
Mais là, non. Mr Rochester est sombre, méchant et déteste à peu prés tout le monde. Jane n'est pas jolie mais est intelligente. Jane sait contrôler ses passions et ne tombe pas comme une gamine dans les bras de Rochester. Elle sait lui dire non et elle sait lui dire oui. Jane contrôle sa vie et donne l'image d'une héroïne forte.
Bref, un super classique.
MisterLittleFrenchy
Sage petit Français
MisterLittleFrenchy

Masculin Age : 25
Messages : 173
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Quelque part a Labyrinthe City
Emploi/loisirs : Euh...courir
Humeur : Souvent changeante

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:18

En ce moment, je lis Le Roi Arthur, et je relis le tome 3 d'Hunger Games, la Révolte donc.
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:22

La dernière chose que j'ai lu c'est Coraline.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:27

En ce moment je lis "Insoumise". Et rien qu'au titre, j'ai pété une crise de rire XD
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:53

En ce qui me concerne, je viens de finir ça :
Spoiler:

Et je commence ça :
Spoiler:

Ne cherchez pas de lien logique entre les deux, ce sont juste des cadeaux de Noël. :')
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:14

Alors alors...

En ce qui me concerne, je lis ces trois œuvres en même temps (oui oui, ça me fait de la lecture olala) :

Spoiler:

En somme, une autobio', un essai, et de la philo !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:14

TU LIS EN LATIN? ???2 
Moi je lis... En anglais
Spoiler:

Ainsi que, à nouveau...
Spoiler:

Et enfin, un petit classique:
Spoiler:
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:17

Nan, je lis pas en latin, juste que c'est le traité théologico-politique de Spinoza, dont je ne poste qu'une image trouvée via Google, je lis la version traduite en français, moi. x)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:32

[postbg=]Ouf! Les deux autres livres étaient le prix Clara 2013 et Thérèse raquin
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:42

Louise > On se demande bien d'où vient le second livre. :')

Sinon, pour ma part :
Spoiler:
Parce que j'aime la Dark Fantasy.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:02

La Rose Blanche.

...

Vos lectures du moment  - Page 2 Are-you-fucking-kidding-me
http://www.professeur-layton-forum.com
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:05

Tu te moques de nous. :(
Contenu sponsorisé




Vos lectures du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 2 Empty

 

Vos lectures du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les films/séries que vous regardez en ce moment
» Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Littérature-