Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4597 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~

 

 Vos lectures du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:11

Ewie:avec les Liaisons Dangereuses c'est sur que parfois il faut se souvenir de ce qui a été dit plusieurs lettres auparavant pour bien comprendre (ou relire ces passages rapidement si on n'a pas de mémoire X) ) mais je me souviens que j'avais bien aimé en fait ce livre, même si avant ça, j'avais jamais lu de roman épistolaire X)
Et j'avais bien aimé aussi le film (mais ça, vu que c'est dans ma période historique préférée, c'est difficile de faire autrement ou alors il faut vraiment que le film soit mauvais XD)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 7:26

Ewie a écrit:
Sinon, un que j'aimerai me tenter d'ici peu, c'est Le Rouge et le Noir et L'éducation sentimentale aussi. Peut-être Bel-Ami aussi. Ca fait plusieurs fois que j'en ai entendu parler et les extraits étudiés en classe me laissent vraiment une bonne impression.

le rouge et le noir  et un super livre! J'ai adoré, vraiment! Pour moi, L'éducation sentimentale est le meilleur de Flaubert, qui, même s'il a une fâcheuse tendance à plomber sa lecture de phrase construites lettrés par lettres, reste tout de même très bon et une bonne référence/témoignage pour les événements de 1848. 
Et Bel-Ami AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Génial! Lis aussi Une Vie, ce sont mes deux préférés!
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 11:10

Ewie qui non a écrit:

Sinon, un que j'aimerai me tenter d'ici peu, c'est Le Rouge et le Noir et L'éducation sentimentale aussi. Peut-être Bel-Ami aussi. Ca fait plusieurs fois que j'en ai entendu parler et les extraits étudiés en classe me laissent vraiment une bonne impression.

Les deux premiers, il faut que je les lise aussi, bon sang. Et Bel-Ami, je l'ai adoré, alors je ne peux qu'approuver ton choix :')

Sinon, en ce qui me concerne, je me suis mise à L'Argent, de mon cher Zolalalala <3. Je n'en suis qu'à la page 10, donc je ne peux pas trop juger, mais c'est du Zola alors ça va forcément me plaire. Ensuite, je compte lire Confessions, de Saint Augustin, puis les Contes du jour et de la nuit et les Contes de la Bécasse, du Mot qui Passe Maupassant (lololol). Ensuite, je compte me mettre à Madame Bovary, de Flaubert, et à Oliver Twist, de Dickens. Et ensuite je verrai, j'aimerais lire Eugénie Grandet, Le Rouge et le Noir, et puis Guignol's Band, paske Céline.
Oui, je prévois beaucoup :')
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 12:06

Luchia a écrit:
Ewie a écrit:
Sinon, un que j'aimerai me tenter d'ici peu, c'est Le Rouge et le Noir et L'éducation sentimentale aussi. Peut-être Bel-Ami aussi. Ca fait plusieurs fois que j'en ai entendu parler et les extraits étudiés en classe me laissent vraiment une bonne impression.

le rouge et le noir  et un super livre! J'ai adoré, vraiment! Pour moi, L'éducation sentimentale est le meilleur de Flaubert, qui, même s'il a une fâcheuse tendance à plomber sa lecture de phrase construites lettrés par lettres, reste tout de même très bon et une bonne référence/témoignage pour les événements de 1848. 
Et Bel-Ami AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Génial! Lis aussi Une Vie, ce sont mes deux préférés!

Pourquoi tu as autant adoré Une vie, de Maupassant?
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:26

Ewie a écrit:
Les Liaisons Dangereuses,
<3

J'ai étudié la lettre 1 au lycée, je compte me procurer le bouquin prochainement. :')
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:22

Je viens de fini un bouquin qui est vraiment cool et je m'y attendais pas °^°
Alors ça s'appelle Shadow, c'est une histoire de vampire qui brise un peu les codes du vampir si vous voulez. L'auteure, Laure Arbogast, est prof de maths au lycée de ma mère c'est une de leurs amies commune qui m'a prêté le bouquin. Ca parle aussi de musique, on accroche bien, si vous arrivez à vous le procurer je vous le conseille, c'est bien mené °^°
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:46

En ce moment je lis quand je ne fais pas de français ou quand je ne suis pas en train de gambader dans les couloirs de mon lycée Poussières d'étoiles d'un vieux monsieur qui ressemble beaucoup à mon grand père, mais bref, ne tournons pas autour du pot, l'auteur c'est Hubert Reeves, un astrophysicien hyper connu, génial, et franchement... Voilà quoi, Hubert Reeves écrit aussi des bouquins qui te tiennent en haleine sur l'espace et autre même si olalajesuispasscientifiquejesuisnuuuuuuuuuulle tu adhères complètement (j'ai des amies pas du tout scientifiques mais alors là pas du tout qui ont lu le bouquin: ça les a passionné).
Donc faites tous un gros câlin à Hubert Reeves!

Vos lectures du moment  - Page 4 Hubert-ree-63325
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:58

Oh ça a l'air bien, si jamais je le déniche j'y jetterai un coup d'oeil Lulu punaise à chaque fois que je dis ça je pense au gars de ma classe maintenant >.< °^°
C'est quoi l'histoire? :D
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:56

J'viens de finir 1984 #Swag
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:34

Je commence Les Faux-Monnayeurs d'André Gide, pour le lycée x)
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 10:11

Je lis maintenant Divergente Tome3 de Veronica Roth.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 10:56

Ah tient, j'en suis au tome 2, mais j'ai un peu de mal car j'ai lu le 1 il y a assez longtemps donc c'est parfois dur de suivre et de comprendre, mais je compte quand même bien allez au bout !

Sinon j'ai fini il y a très peu de temps le tome 3 de la saga l’Épreuve et c'est une trilogie que je ne peux que vivement recommander car c'est un sacré coup de cœur ( je dirais même que j'ai préféré que HG ) et le premier tome sortira en film bientôt ! (24 Octobre je crois ).
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:32

En ce moment, je lis L'Histoire de la Pensée de Lucien Jerphagnon. Ce dernier est un philosophe français de la deuxième moitié du XXème siècle, maître original du philosophe Michel Onfray. Il a écrit un bouquin sur l'Histoire de la philosophie, donc, de la Grèce antique jusqu'aux plus contemporains. Celui-ci se divise en deux tomes : le premier s'étend de l'Antiquité jusqu'à la fin du Moyen-Âge, l'autre, de la Renaissance jusqu'à l'époque contemporaine. J'en suis à peu près aux trois quarts du premier tome, à la fin de la philosophie sous l'Antiquité romaine. (:
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:06

Clive a écrit:
Ah tient, j'en suis au tome 2, mais j'ai un peu de mal car j'ai lu le 1 il y a assez longtemps donc c'est parfois dur de suivre et de comprendre, mais je compte quand même bien allez au bout !
Tu parles de Divergente? Car sinon,oui accroche toi et va au bout car c'est vraiment super bien. Et surtout le Tome 3 il y a une petite originalité dans le livre tout à fait appréciable ! :D
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:12

Je crois savoir de quelle originalité tu veux parler car ma mère a déjà acheté le tome 3 et j'ai survolé les pages pour voir...
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:14

Oh nooooon :(
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:04

DP: vais bientôt commencer Dom Juan de Molière.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 4:25

Moi j'ai commencé Le K. C'est bien.
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:59

Ah Ewilan il est sympa Dom Juan moi j'avais bien aimé.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:47

Dom Juan c'est un bouquin que j'ai adoré, mais je suis un peu perdue: Elvire, c'est la femme qui prend son indépendance de son mari et qui retourne au couvent. Pourtant, Molière est tout sauf féministe?
Non vous ne trouvez pas ça bizarre?
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:07

Oh j'appréhendais car je n'aime pas les pièces de théâtre,du moins les lire. Donc si ils vous a plu, alors je vais sûrement aimer c'est kioul. :')
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:28

Moi perso c'est:
Les travailleurs de la Mer de Hugo.
Les choses de George Perec.
Gargantua de Rabelais. (Bien chiant ce livre OMG)
Voyage au bout de la nuit du maître Céline.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:33

J'avais oublié.
J'ai fait un effort les gens.
À l'hôpital, j'ai commencé un livre.
De Zola.
Germinal
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:51

J'approuve vos livres ** <3

Sinon, je suis sur Le Rouge et le Noir, de Stendhal <3
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:37

♔ Phoenix ♔ a écrit:
Moi perso c'est:
Les travailleurs de la Mer de Hugo.
Les choses de George Perec.
Gargantua de Rabelais. (Bien chiant ce livre OMG)
Voyage au bout de la nuit du maître Céline.

Tu lis tous ces livres en même temps ??
Contenu sponsorisé




Vos lectures du moment  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment    Vos lectures du moment  - Page 4 Empty

 

Vos lectures du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les films/séries que vous regardez en ce moment
» Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Littérature-