Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les films/séries que vous regardez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:20

Bonjour/Bonsoir !

Je viens ici présenter un sujet pour que vous nous parliez des films ou séries que vous regardez en ce moment, et, les faire partager aux autres membres, pour qu'ils en soient informés, et, si c'est une série, qu'ils en deviennent peut-être fan (ça pourrait rapprocher les membres). ^^

Bien ; je souhaites néanmoins remercier Phoenix pour son idée de topic, car c'est à la base lui-même qui avait l'idée. :3

Ceci est un edit du vendredi 07 février 2014 - 18:02min.


Dernière édition par Milky le Ven 7 Fév 2014 - 18:02, édité 2 fois
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:36

Pour ma part je souhaiterait parler d'un film (sans blague ? :O) que j'ai découvert en cours d'Histoire-Géo ; ca s'appelle La Vague et ce film fait beaucoup réfléchir et est aussi très intéressant .

Le film se passe en Allemagne, pendant une semaine un prof doit apprendre a ses élèves l'autocratie .. Le prof n'ayant pas du tout préparé le sujet décide de faire le cours d'une autre façon; il décide de transformer ce cours en un jeu de rôle géant tout en expliquant l'autocratie. Mais le problème c'est que les élèves prennent le jeu trop au sérieux et tout cela prends des circonstances inatendues
et parfois dramatiques...

C'est un très bon film et je vous le conseille a tous :D
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:57

Je me souviens d'un film avec une histoire un peu près semblable, où un père fait croire à son fils que la vie est un jeu pour ne pas lui faire de peine... ou une chose comme ça, je ne m'en souviens plus trop.

Pour ma part, j'aimerais vous parler d'un film que j'aime beaucoup... la Mélodie du Bonheur (ou Sound of Music dans la VO)
C'est une femme religieuse, Maria, qui ne se plaît pas dans sa vie de religieuse, elle aime s'évader dans les près et chanter... cependant elle est très gentille et tâche de ne pas oublier ses devoirs. On l'envoie alors, pour la tester, dans une famille en tant que gouvernante.
La famille autrichienne Von Trapp compte sept enfants, et un père qui était dans la marine. Celui-ci élève ces derniers comme des militaires, et depuis la mort de sa femme, il est un homme renfermé et sévère...

Je ne vous dis pas la suite, mais c'est une comédie musicale très belle et touchante, puis aussi historique (avec l'arrivée du nazisme en Autriche).
J'ai adoré les musiques (My Favorite Things, Do ré mi, Edelweiss... oh que la scène était émouvante quand Edelweiss était chantée... ;; )
Les personnages évoluent grâce à Maria, je n'aime pas les romances d'habitude; mais celle-ci est bien passée. ^^
Un bon film, en somme.

Voilà !
Invité
Invité



Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptySam 18 Aoû 2012 - 3:11

Film que j'ai vu récemment: Transformers 3: La face cachée de la Lune
Réalisé par: Michael Bay ← Tiens, tiens...
Nationalité: Américaine
Genre: Science Ficton, Action ← Et, oui, j'aime ce genre de film,
Détails: Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C'est la guerre qui menace aujourd'hui notre Terre; une guerre d'une telle ampleur que l'aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.
Info: J'ai cherché ça sur Allociné, Smile
Avis: Je ne peux pas donner d'avis car j'ai compris à "moitié" le film...
J'ai préféré Transformers 2 !
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:08

Vos films on l'air super bien ! Je suis aller me renseigner sur Internet et c'est vraiment cool. ^^
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:24

Bien essayons de faire re- vivre ce topic ^^ Je souhaiterais parler d'une comédie plutôt axée sur les jeux vidéos : Scott Pilgrim.

Alors certains d'entre vous on dû voir ce film car il est assez connu, Scott Pilgrim est une adaptation cinématographique (quel joli mot) d'une B.D Américaine.

L'histoire se passe dans un Canada parallèle au notre (on peut voyager en traversant des portes qui sont n'importe où dans le monde comme dans les jeux vidéos etc,etc) et notre héros, Scott Pilgrim, 23 ans, voit l'amour de sa vie,Ramona Flowers, il est sûr que c'est avec elle qu'il va finir sa vie, mais voilà, une fois avec la belle, Scott reçoit un mail assez bizarre comme quoi il est sûr de mourir demain car il est sorti avec Ramona.
Et se fait frapper le lendemain pendant une représentation de son groupe de rock, les SexBom- Omb (Petit hommage a Mario), par un homme qui est sencé avoir des pouvoirs occultes, Mathew Pattel. Et un florilège de coups de poings et de coups spéciaux a la Street Fighter font leur apparition! Une fois l'ennemi vaincu, il explose en pièce de monnaie (comme dans les jeux vidéos, encore une fois), et Scott exige une explication a sa petite-amie qui lui répond que pour être sûr de rester avec elle, il doit vaincre ses 7 ex petits- copains maléfiques. Il n'a battu que le premier... À toi d'jouer Scott !

Une excellente comédie bien dérisoire pour passer un bon moment, vraiment bien faite,et qui ne se prend pas au sérieux, vous l'avez pas vu ? Alors ruez-vous dessus !(Pour info le film a été créé par le réalisateur de Shaun Of the dead, entre autres)

Une des bandes- annonces française : https://www.youtube.com/watch?v=1TL4AvL61N8&feature=related

En espèrant que vous êtes intéressé(e) !


Dernière édition par Phoenix le Ven 12 Avr 2013 - 20:32, édité 1 fois
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptySam 8 Déc 2012 - 12:27

Ah, je crois que je l'ai déjà vu ce film! En tout cas, ça à l'air marrant. :D
Lyla
Membre habitué(e)
Lyla

Féminin Age : 27
Messages : 703
Date de naissance : 29/05/1996
Date d'inscription : 29/12/2011
Humeur : HON HON

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptySam 8 Déc 2012 - 19:31

Oh wiii Scott Pilgrim ! Un de mes films préférés !
Bon, alors, j'aimerai vous parler d'un de mes films préférés.
Good Morning England
Les films/séries que vous regardez en ce moment 19064391

C'est l'histoire d'une radio pirate des années 60, en plein dans l'âge d'or du rock, qui se basent sur un bateau.
Ce film est hilarant, la BO est génial et les acteurs parfait !
Voilà, tout ce que j'ai à dire !
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:30

Je vous parle d'un film au cinéma en ce moment, c'est Bilbon le hobbit : un voyage inattendu.
Film de 2h40, et très sympa, et qui est génial car on n'a pas besoin d'avoir vu le seigneur des anneaux pour comprendre vu que ce film est en fait la terre du milieu d'antan.
En trois parties, je le trouve génial.
Histoire : C'est bilbon le hobbit qui part en quete de rendre a un peuple nain sa ville.Et oui, un dragon dénommé Smaug a pris possession de la ville située sous le Pic solitaire.Pourquoi?
Car lle dragon adore l'or et la ville en contient énormément. Dans sa quête, il rencontrera Gollum, qui lui proposera un concours d'énigmes. Voila je ne vous en dit pas plus ^^
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:33

Harry Potter et le Prince d'Azkaban... (Le 3.) Juste super !

[Edit Phoenix]:Pourquoi ne pas faire un résumé du film ? Smile (C'est pas le PRISONNIER d'Azkaban ?)
xRozaa
Mekakushi drawer & Titans killer
xRozaa

Féminin Age : 26
Messages : 59
Date de naissance : 09/11/1997
Date d'inscription : 13/03/2013
Emploi/loisirs : magnoludovicien

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptySam 20 Avr 2013 - 16:03

    Si, c'est le prisonnier x)

    Récemment, il y avait Inception, qui est passé sur TF1 :o
    D'apparence, le film a l'air compliqué mais je le trouve fascinant **
    Je vous conseille vraiment de le regarder :3

    L'inception, c'est une technique visant à introduire une idée dans le subconscient d'une personne, à travers des rêves partagés. Cobb (le personnage principal, joué par Leonardo DiCaprio) doit effectuer une mission d'inception pour pouvoir retrouver sa famille.
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:29

En fait, si tu suis attentivement pendant tout le film, il est pas si compliqué que ça. Mais faut bien écouter tous les dialogues Smile Mais il est vraiment excellent, je le conseille à tous ! La réalisation est bien faîte, l'histoire est bien construite, rien à dire, et la fin... elle est bien stylée Wink
http://vridnix.com
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:05

Un film que je n'ai pas vu mais que je vais me procurer des que je peux... Jappeloup. Un film équestre bien évidemment !!!
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:51

Une petite envie, cette semaine, je me farcis les Star Wars ! Un par soir !
http://vridnix.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:26

Haha, ça, c'est une très bonne idée. x)
Pour ma part, on a reçu le DVD du "Hobbit" chez moi il y a peu, donc je pense qu'on ne manquera pas de le regarder dans les jours prochains.
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:25

Tu l'as déjà vu?
http://vridnix.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:15

Ouaip, pas longtemps après sa sortie au ciné.

Par contre, je crois qu'on s'y est pris un peu trop pour l'acheter, étant donné qu'il y a une version longue qui sort à la fin de l'année. Tant pis. x)
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:59

Bon ça y est, j'ai revu les 6 épisodes de Star Wars à raison de 2 par jour :D
Quand même... C'est quelque chose :')
http://vridnix.com
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:21

UP :D

Un film Genial!
Bruce tout-puissant
C'est l'histoire d'un journaliste qui en a marre de sa vie et qui n'arrete pas d'être en colère contre Dieu. Un jour, il le rencontre et Dieu donne ses pouvoirs A Bruce pour voir si il arrivera à gérer un monde entier.
C'est un film très drole et humoristique! Je le conseille!
il y a aussi Evan tout-puissant, où cet homme est convoqué par Dieu pour construire une arche : le déluge approche.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptySam 9 Nov 2013 - 19:21

Je déterre un peu le sujet mais c'était mieux que d'en créer un autre!

Là maintenant tout de suite, je regarde She's a man, un film avec Amanda Bynes, une actrice que j'apprécie bien ma foi! Ce film est super drôle, il raconte l'histoire d'une footballeuse, Viola, qui quand elle apprend que son équipe féminine de foot est supprimée, elle décide de prendre la place de son frère Sebastian, parti faire de la musique à Londres, au lycée, afin d'intégrer l'équipe de foot masculine. Sauf que des quiproquos totalement dingues vont s'incruster dans son plan, pour faire court: Viola tombe amoureuse de Duke, son coloc de chambre, qui est lui-même amoureux de la fille la plus canon du bahut, Olivia, qui elle-même tombe amoureux de Viola déguisée en Sebastian... et quand le véritable Sebastian revient de Londres, c'est la pagaille internationale! :D

Ce film est vraiment vraiment très drôle, le malaise de Viola dans le monde des mecs et toutes les gaffes qu'on fait en essayant de les imiter, c'est tout simplement hilarant! Mes scènes préférées: celle du tampon, de la fête foraine, la dispute des filles dans les toilettes, et surtout, comment oublier le match de foot! A voir, absolument!
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:50

Cet après midi j'ai vu le film Gravity, au cinéma
C'est spécial mais c'est quand même un beau film !
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:57

Gravity, ce film m'a donné envie de vomir tellement la caméra tourne dans la B-Annonce, j'ai vraiment pas envie de le voir, bizarre, non ?

Je regarde des classique, "La ligne verte" et hier j'ai regardé "Super Size Me", où un homme nous montre les méfaits de macdo en mangeant matin, midi et soir pendant trente jours à macdo, on voit les évolutions de son corps, ce documentaire met une bonne claque à l'industrie numéro uno des hamburgers, et la ligne verte, je ne l'ai pas vu jusqu'au bout, il est sur YouTube, c'est une très belle histoire de vie, je vous le conseille chaudement, il est vraiment très beau et émouvant, j'avoue y avoir déjà versé une petite larme à la première heure du film. (Le film dure presque trois heures).
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:12

Phoenix a écrit:
Gravity, ce film m'a donné envie de vomir tellement la caméra tourne dans la B-Annonce, j'ai vraiment pas envie de le voir, bizarre, non ?

Je regarde des classique, "La ligne verte" et hier j'ai regardé "Super Size Me", où un homme nous montre les méfaits de macdo en mangeant matin, midi et soir pendant trente jours à macdo, on voit les évolutions de son corps, ce documentaire met une bonne claque à l'industrie numéro uno des hamburgers, et la ligne verte, je ne l'ai pas vu jusqu'au bout, il est sur YouTube, c'est une très belle histoire de vie, je vous le conseille chaudement, il est vraiment très beau et émouvant, j'avoue y avoir déjà versé une petite larme à la première heure du film. (Le film dure presque trois heures).
Pour Gravity, c'est juste une femme pendant deux heures "snif snif c lespas". Un film que tout le monde vend comme extraordinaire, mais qui est de l'art bourgeois : quelque chose d'objectivement incompréhensible et nul, mais qu'on applaudit "parce que oh là là c'est novateur".
Elles vont voir toutes seules des films étranges, auxquels personne ne comprend jamais rien !
, disait Sheila ! https://www.youtube.com/watch?v=vNWAsHZXvG4

Sinon, le problème d'un des symboles capitaliste, à savoir  McDonalds, c'est pas tant la santé, enfin, si, mais surtout le fait de privatiser la viande des pays d'Amérique du Sud, privant les populations locales de leur nourriture légitime et les faisant CREVER de faim. Logique mondialiste et capitaliste, rah là là. <3
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:15

Et il y a un soupçon de Guerre Froide dedans, tiens, même si que c'est dépassé. Et de nombreuses scènes de trois minutes assez irritantes. Ué ué.

(syndrôme symboliste ? :()
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:19

RAAAH JE SAVAIS QUE CE SALAUD DE MAURIN ÉTAIT COMMUNISTE

[private joke]
http://www.professeur-layton-forum.com
Contenu sponsorisé




Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment Empty

 

Les films/séries que vous regardez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*
» Que ressentez-vous quand vous écoutez une musique de Layton ?
» Les top 10 FPL: Vos films préférés
» Les films juridiques ou de procès
» Vos lectures du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Cinéma-