Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4636 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:10

Il y a exactement 1 an pile, jour pour jour, heure pour heure, minute pour minute... un pauvre fou se lança, avec l'aide d'une très chère amie, dans la création d'un forum... La suite, vous la connaissez :D


Attention, TOUS ENSEMBLE /o/


JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !


Dernière édition par Louis le Mer 29 Aoû 2012 - 15:13, édité 3 fois
http://www.professeur-layton-forum.com
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:12

Joyeux anniversaire au forum !
Merci et bravo à tous ceux qui me lisent ! C'est bien grâce à vous. ^^
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:18

Joyeux anniversaire cher forum tu est très important pour nous tous

J'espere que tu continura à vivre et que malgré les déastres tu survivras pour nous tous

Joyeux anniversaire forum adorée

Merci à tous ceux qui lisent c'est grave à vous comme le dit rintaro-sempai ^^
carona
Ex-avocat
carona

Masculin Age : 41
Messages : 1140
Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 24/07/2012

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:28

Idem longue vie
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Invité
Invité



Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:46

Joyeux Anniversaire, FPL, :D
Ce forum, restera dans mon coeur, pour toujours. :D :D :D
el vasco
Membre récurent(e)
el vasco

Masculin Age : 27
Messages : 310
Date de naissance : 14/10/1996
Date d'inscription : 29/11/2011

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 2:23

Joyeux anniversaire FPL :D
Comme tu dis.. Au début... Il y avait deux personnes..
Pourvu que ça aille aussi bien à cette deuxième...
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:14

Héhé, il fallait bien abruti qui le souhaite après tout le monde... x)

Joyeux anniversaire FPL ! Puisses-tu encore accueillir de nouveaux membres et vivre de longues et sereines années, malgré notre acharnement à vouloir te transformer en FFF (Forum Fous Furieux, je l'ai déjà faite celle-là).

Et félicitations à tous les membres, qui ont réussi à le faire vivre jusqu'ici !

Au fait, quelqu'un a pensé à faire un gâteau ? Mes talents culinaires ne sont pas exceptionnels, alors je me demandais si...
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:20

On a demandé à Flora. Mais elle avait pas de saumon x3.
http://www.professeur-layton-forum.com
Katelin
Membre récurent(e)
Katelin

Féminin Age : 24
Messages : 282
Date de naissance : 27/10/1999
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie / Update : Etudiante en 3ème année de double-licence Sociologie-Géographie... et oui le temps passe, quel coup de vieux. Plus du tout passionnée par la physique/chimie, c'est passé à la trappe ça
Humeur : 18/03/2021 : quelle claque de retomber sur ce forum ! 10 ans après mon inscription...fiou, ça me plaît pas tout ça, je vieillis trop vite moi. En espérant que tous ceux que j'ai pu connaître ici vont bien, je leur envoie une grande vague d'amour, même si je ne suis que de court passage, et même s'ils ne se rappellent probablement pas de moi aha

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:32

Happy birthday FPL :D
J'espère que tu pourras accueillir pour de nombreuses années encore de nouveaux membres !
Longue vie au Forum !

PS : :hum: Ne me demandez surtout pas si je peux m'occuper du gâteau. Je pourrai mettre du chocolat saveur encre de stylo.
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:27

Happy Birht Forum Professeur Layton !!!

C'est devenu ma raison d'être, ce Forum est un lieu important pour moi. :D
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:30

Je me propose pour faire un gateau d'anniversaire aux morues accompagnée de quelque traches de saumons et de tentacule de calamar,ça vous tente?
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:27

Je suis d'accord, mais on risque de se faire attaquer pour plagiat par Flora. Razz
http://www.professeur-layton-forum.com
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:34

Mais non j'enferme flora et tout se passe bien pour notre forum
Et je rajoute un aileron de requin et un d'orque
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:08

Bon anniversaire cher forum ! (oui oui je sais j'ai un jour de retard, faut bien un abruti dans le lot qui arrive deux ans après la guerre ^^')

J'espere que tu auras plein d'autres membres ! (parce que je suis toujours la plus jeune recrue de ce forum en fait x))

Et surtout longue vie a FPL !!
Contenu sponsorisé




Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/   Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/ Empty

 

Joyeux anniversaire, au meilleur membre de ce forum /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Panneau d'information-