Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mer 17 Oct 2018 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 2617 jours, il contient 1935 sujets, 142 catégories/forums et 138966 messages ! Nous sommes 263 membres et le dernier membre enregistré est http://professeur-layton.forumactif.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=489BigQuatro ! ~

[Nintendo Direct du 29/08/12] Professeur Layton 6 a un titre ! Images, Vidéos et Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunt
Nouveau membre

Date de naissance : 20/04/1997

MessageSujet: Re: [Nintendo Direct du 29/08/12] Professeur Layton 6 a un titre ! Images, Vidéos et Infos   Mer 26 Déc 2012 - 21:43

Je suis un peu déçue que PL6 parle encore de cette fameuse civilisation...
    J'aurai préféré une histoire un peu plus "terre à terre" (et différente des épisodes précédents, comme dans la 1ère trilogie), parce que franchement, je vois pas comment Layton va faire pour trouver une réponse "rationnelle" avec cette momie o_o

Sinon, j'espère vraimeeent qu'il y aura un autre trilogie après PL6 et que ça ne sera pas la fin du jeu.
    J'ai trop envie qu'il y ai une suite du Destin Perdu (avec Clive, si possible (a)) !
    Après, si Layton n'est plus le personnage principal, peu importe, tant qu'on le revoit de temps en temps. Perso', je verrai bien Luke en temps que protagoniste principal ! *-*

Bref... Un peu déçu du trailer, j'espère que le jeu sera mieux... :$
    Mais le graphisme est toujours aussi sublime, et j'adore l'idée d'une ville de neige éternelle, ça promet d'être magnifique !
Layla
Nouveau membre

Féminin Age : 22
Date de naissance : 08/08/1996

MessageSujet: Re: [Nintendo Direct du 29/08/12] Professeur Layton 6 a un titre ! Images, Vidéos et Infos   Lun 7 Jan 2013 - 21:30

(Boouh ! Je suis de retour !! :$)

Je trouve ça plutôt sympa que ça parle encore des aslantes. Vu comme se finit PL5, ils étaient obligé de continuer sur leur lancée s'ils ne voulaient pas se faire assassiner (entre autre par moi Razz ). Et puis c'est quand même intéressant, on va ENFIN savoir ce qu'est réellement cette civilisation si extraordinaire dont ils ont taaaaant parlé (et en effet, tout ça promet d'être peu "rationnel" malheureusement ... ^^') ! Et on saura peut-être enfin qui est Descole !!!! :D
Moi, j'ai trèèèèès envie d'y jouer !! (surtout depuis que j'ai fini PL5 et qu'il était marqué "A suivre ..." Grrr ! >.< )

Owiiii ! Une nouvelle trilogie !! Ce serait génial !! Mais je serais déçue si ce n'était plus Layton le personnage principal ! Même si, si comme tu l'espère (et moi aussi *-* ), Hunt, c'était la suite du Destin Perdu, ce serait bien que Luke soit le perso principal !
Je reste partagée ^^'

__________________________________________________________________________________

~ I give you my heart.
Please, don't break it. ~

[Nintendo Direct du 29/08/12] Professeur Layton 6 a un titre ! Images, Vidéos et Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2