Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le sens des mots pour chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Le sens des mots pour chacun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des mots pour chacun   Le sens des mots pour chacun - Page 21 EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:49

La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est le stylet d'une DS ou d'une 3DS, mais ça peut être aussi une arme ou une pointe métallique utilisée en médecine.

Un carton?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Le sens des mots pour chacun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des mots pour chacun   Le sens des mots pour chacun - Page 21 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:32

Une matière créée à partir des fibres d'un arbre, je crois. Est plus résistant que du papier. On peut faire avec des boîtes en cartons, très appréciées par Solid Snake.

Un bandage ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Le sens des mots pour chacun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des mots pour chacun   Le sens des mots pour chacun - Page 21 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:16

Une bande de tissu, utilisée pour maintenir une fracture ou qu'on entoure autour d'une blessure. Très utilisé dans les hôpitaux.

Un clavier?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Le sens des mots pour chacun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des mots pour chacun   Le sens des mots pour chacun - Page 21 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:21

Est souvent utilisé avec un ordinateur. Dessus, on trouve toutes les lettres de l'alphabet, des chiffres et des symboles de ponctuation. On branche le clavier à l'ordi, tape sur les touches du clavier et les lettres apparaissent sur l'écran. Les français utilisent un azerty et les anglais, un querty. Ne s'écrit pas avec un K, sinon, on parle d'un personnage d'Ace Attorney.

Un procureur ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Le sens des mots pour chacun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des mots pour chacun   Le sens des mots pour chacun - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:33

Une personne qui est chargée de représenter le ministère public dans un tribunal, elle est chargée de poursuivre le suspect en justice et de prouver sa culpabilité. Synonyme: avocat de l'accusation.

Un koala?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Le sens des mots pour chacun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des mots pour chacun   Le sens des mots pour chacun - Page 21 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:44

Un animal gris qu'on retrouve en Australie ou au zoo. Il ressemble un peu à un ours mais est plus petit et à de drôles d'oreilles poilues, je crois. Ça mange de l'eucalyptus et grimpe dans les arbres.

Un plumier ?
Contenu sponsorisé




Le sens des mots pour chacun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des mots pour chacun   Le sens des mots pour chacun - Page 21 Empty

 

Le sens des mots pour chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» Énigme 299 : Mots pour Mot
» Énigme 040 : Sens
» La suite de mots. (Partie II)
» Des lettres et des mots
» Jeu des mots à l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-