Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Annonces et réactions des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:58

Merci pour toutes ces nouveautés!
J'adore les nouveaux smileys Smilemais rien ne remplacera mes :)qui conquerront le monde!
Et moi n'ont plus je n'aime pas trop les nouveaux effets, je n'arrive plus à lire, mais bon.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:26

Cerise=> C'est trop flou à mon goût, et je n'y vois pas vraiment l'utilité, certes, cela montre un différence au fait qu'ils sont supérieurs aux autres, mais pour moi, la simple couleur rouge allait bien. Mais après, j'aime pas l'effet, c'est tout. x)
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:34

Mum. ;w;

N'empêche on a eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu de problèmes durant la maintenance de Forumactif. :3
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:00

Je confirme ce que dit Clément, c'est moche 8D Mais c'est un essai, ça ne restera pas comme ça x)
http://www.professeur-layton-forum.com
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:08

C'EST HORRIBLE. Ca crame la moitié de votre pseudo, nan mais pff.

:mode mauvaise foi ON:
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:45

Louis a écrit:
Je confirme ce que dit Clément, c'est moche 8D Mais c'est un essai, ça ne restera pas comme ça x)

T'es pas sérieux Louis ? Arrêtes c'est magnifique ! o_o
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:00

Tout cela nous laisse dans le flou le plus complet.
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:04

♔ Plagoscur ♔ a écrit:
Tout cela nous laisse dans le flou le plus complet.

Il faut que je te parles en privé, c'est très important !
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:21

-> Désormais, le poste de "maîtres du graphisme" a été mis en place. Arborant fièrement la couleur violette, les membres le représentant, à savoir, à l'heure actuelle, Milky et Ceshiru, seront chargés d'animer la section graphisme.

Notons par ailleurs que nous ne revenons pas à l'ancien système de "graphiste officiel". Ainsi, ils animent et administrent la section graphisme, mais ils ne seront pas forcément, a priori, les concepteurs du prochain design du forum, par exemple - bien que, évidemment, leur talent s'y prêtant, il est fort possible qu'ils y participent si l'envie leur prend.
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:23

Bravo à Ceshi' et Milky
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:25

YES

SORTEZ LE CHAMPOMY
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:29

Bravo Ceshiru et Milky!
Sortez le champomy!
Allez,c'est moi qui paye
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:31

Yuyu meurt de jalousie
Bravo.
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:32

J'ai du jus de pomme, vous ne préférez pas ? :'(

苹果汁 ~
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:33

Koko' qui nous sort du chinois, tu sais pas trop pourquoi. 8D
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:34

Bravo à vous ^w^ Je sais que vous saurez etre digne du violet (meme si c'est MA couleur normalement è_é)

*sort*


Dernière édition par Cyntidi le Jeu 13 Fév 2014 - 18:42, édité 1 fois
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:35

On prend un chanpomy gout pomme comme ça tout le monde est content :-)

BRAVO au deux nouveaux maitres du graphisme!
Faisons la fête
Invité
Invité



Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:36

Bravo...*silence*...*se barre en courant et en pleurant*  Aie Aie Dontgo Dontgo Déception Déception Déception Déception 
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:40

Félicitations ! ^.^
Pour fêter ça Jus de Pommes ! 8D
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:43

Félicitations Picasso et Cerise! hug
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:43

Ace/Maximilien a écrit:
Koko' qui nous sort du chinois, tu sais pas trop pourquoi. 8D
M'enfin, t'as déjà oublié le moment de l'IRL où j'avais sorti que, quelques jours auparavant, j'avais appris à dire/écrire "Jus de pomme" en chinois ? :')
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:51

Rimbaud/Cousin Skeeter a écrit:
-> Désormais, le poste de "maîtres du graphisme" a été mis en place. Arborant fièrement la couleur violette, les membres le représentant, à savoir, à l'heure actuelle, Milky et Ceshiru, seront chargés d'animer la section graphisme.

Notons par ailleurs que nous ne revenons pas à l'ancien système de "graphiste officiel". Ainsi, ils animent et administrent la section graphisme, mais ils ne seront pas forcément, a priori, les concepteurs du prochain design du forum, par exemple - bien que, évidemment, leur talent s'y prêtant, il est fort possible qu'ils y participent si l'envie leur prend.

Je ne sais pas comment réagir, honnêtement...
Je ne sais pas comment te remercier.
J'ai honte d'exprimer mes sentiments en public mais je suis honoré d'avoir la possibilité d'avoir un poste sur FPL. Ça fait bientôt deux ans que je suis ici et maintes fois j'ai voulu aider le forum dans tous ses domaines. J'ai souvent été immature, et me suis comporté de mauvaise foi.
Mais j'ai l'impression que depuis ton arrivée, ainsi que celle de tous les autres membres ; j'ai appris à être plus sérieux et utile sur FPL.
FPL ce n'est pas seulement un forum, c'est une vraie famille. Du fait d'avoir mon poste, j'ai l'impression d'être remercié des membres, d'être plus utile dans un domaine qui me tiens à cœur.
Le graphisme, pour moi, c'est plus qu'un simple passe-temps ou une passion, l'art, le dessin, le GFX, c'est ce qui me fait vivre, avec mes amis, ma famille.
De partager ma passion envers vous, j'arrive à me rapprocher des personnes que j'aime et je vais faire tout pour vous remercier de cette promotion.
J'ai prévu d'apporter beaucoup de chose dans la section des créations graphiques et je ferai tout pour l'animer du mieux que je peux.
J'aimerai apprendre ma passion aux autres et aider les membres.

Je remercie tout le soutien des membres qui ont toujours étés là pour moi, malgré les embrouilles qu'il y a pu y avoir.
Merci Ace, merci Louis de votre aide.
Biibou, maintenant, tu vois que tu n'es pas oubliée et bravo pour ton poste, on sera toujours soudés.

Merci à tous.

Zutto ishoni kara ; comme dirait Rintaro~
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:36

Félicitations!!!!
Le violet vous va très bien Smile
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:50

Merci. ;u;
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:01

Milky a écrit:
Je ne sais pas comment réagir, honnêtement...
Je ne sais pas comment te remercier.
J'ai honte d'exprimer mes sentiments en public mais je suis honoré d'avoir la possibilité d'avoir un poste sur FPL. Ça fait bientôt deux ans que je suis ici et maintes fois j'ai voulu aider le forum dans tous ses domaines. J'ai souvent été immature, et me suis comporté de mauvaise foi.
Mais j'ai l'impression que depuis ton arrivée, ainsi que celle de tous les autres membres ; j'ai appris à être plus sérieux et utile sur FPL.
FPL ce n'est pas seulement un forum, c'est une vraie famille. Du fait d'avoir mon poste, j'ai l'impression d'être remercié des membres, d'être plus utile dans un domaine qui me tiens à cœur.
Le graphisme, pour moi, c'est plus qu'un simple passe-temps ou une passion, l'art, le dessin, le GFX, c'est ce qui me fait vivre, avec mes amis, ma famille.
De partager ma passion envers vous, j'arrive à me rapprocher des personnes que j'aime et je vais faire tout pour vous remercier de cette promotion.
J'ai prévu d'apporter beaucoup de chose dans la section des créations graphiques et je ferai tout pour l'animer du mieux que je peux.
J'aimerai apprendre ma passion aux autres et aider les membres.

Je remercie tout le soutien des membres qui ont toujours étés là pour moi, malgré les embrouilles qu'il y a pu y avoir.
Merci Ace, merci Louis de votre aide.
Biibou, maintenant, tu vois que tu n'es pas oubliée et bravo pour ton poste, on sera toujours soudés.

Merci à tous.

Zutto ishoni kara ; comme dirait Rintaro~

Cool.

*fuis*

Bravo à vous deux ! :') (Tentative de faire comme si j'étais pas au courant 8D)
http://www.professeur-layton-forum.com
Contenu sponsorisé




Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 6 Empty

 

Annonces et réactions des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Panneau d'information-