Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Annonces et réactions des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:29

J'adhère totalement à l'idée, en tous points. En plus, cela permet de faire de la pub aux membres les plus méritants, alors je ne vois pas en quoi cela pourrait poser problème à qui que ce soit (à moins qu'il y ait des jaloux, mais ça c'est autre chose xD).

En tout cas, je ne peux qu'affirmer que c'est du très bon boulot, Ace ! :3
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:31

J'avoue qu'au début je ne comprenais pas cette histoire de picarats. Mais après avoir lu le topic de Ace, je trouve vraiment que cela est une très bonne initiative de récolter des « points » ; donc picarats, lorsque l'on gagne des énigmes.
J'ai remarqué dans beaucoup de forums qu'il y avait des sections dans le profil de certains membres.
Par exemple, il y a par moment des Pokédollarsour les forums du style Pokémon lorsque l'on gagne des combats ou des récompenses lors de concours ou autres.
Enfin, c'est un exemple. Et puis le fait d'avoir ajouté cette option sur le forum, ça apporte de l'énergie positive et ça permet d'avoir une preuve de son dur labeur activité au sein de la communauté.

Au fait, je persiste toujours sur ce point là, en particulier Louis. Euh, Ace a marqué que ça s'appliquait aux nouveaux membres car ils se sont inscrits après l'ajout des picarats. Mais il y a aussi les administrateurs, ce qui est normal. Et puis moi ! %)
/PAF/
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'est pas encore remporté d'énigmes en rapport avec les picarats. Étrange, mais sympathique. /O


Dernière édition par Milky le Mar 26 Nov 2013 - 23:46, édité 2 fois
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:40

Parce que je te l'ai ajouté exprès parce que tu te demandais pourquoi tu l'avais pas.
http://www.professeur-layton-forum.com
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:42

Ah, je vois.
Merci alors~
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:26

Désolé du double-post !

J'avais une petite question... Le jeu 1.2.3... Modo ! a atteint déjà 44 pages sans m'en rendre compte mais d'habitude on coupe les pages à 40, on laisse comme ça ou pas ?
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:16

Il se coupe tout seul normalement x) On fait rien nous. Si ça coupe pas, on le laisse continuer ^^.
http://www.professeur-layton-forum.com
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:09

Ah, d'accord.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 6:06

Ce sujet, qui est, à l'heure où j'écrit, "Réactions aux informations du forums" (D'ailleurs, personne n'a jamais remarqué que j'avais mis un "s" par erreur) devient dès-à-présent "Annonces et réactions des nouveautés" ! C'est ici qu'Ace et moi annonceront maintenant les nouveautés, sauf bien évidemment, si elles sont importantes, dans quel cas elles seront annoncées sous forme de topic unique.

"J'inaugure" ce changement de nom en vous annonçant que la sous-catégorie "Concours d'énigmes" devient "Concours d'énigmes n°1", et qu'une sous-catégorie "Concours d'énigmes n°2" sera créé si il y a un nouveau concours d'énigmes ! ^^ La description de la catégorie "Membres" a également été modifiée, et la sous-catégorie "Anime/Séries" se divise en deux catégories "Animes" et "Séries TV" !
http://www.professeur-layton-forum.com
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 6:13

Tu dors pas toi ?
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 6:15

J'ai tout coupé à 3h, mais j'ai rallumé à 4h30 parce que j'arrivais pas à dormir. Maybon, c'est pas vraiment le sujet pour en parler %)
http://www.professeur-layton-forum.com
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:42

Demain, tu vas morfler. Smile

Ah, désolé, je suis HS.

Sinon, bonne idée !
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:49

Bonne idée !
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:49

Oui bonne idée !
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:22

Bonne i... //BRIQUE//
Je dois vraiment le dire? :( *Dis-le* Mais mais c'est cruel... *DIS-LE!!! è_é*

Ahem. On apprécie ta participation, Ô Louithédrual tout puissant c'est pas moi on m'a obligé... :(
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:54

Petite modification au niveau des catégories :

Avant, les catégories "Personnages principaux", "Autres personnages importants" et "Personnages secondaires" étaient dans une grande catégorie "Personnages", il fallait donc cliquer de nombreuses fois pour accéder à un topic. Maintenant, ces 3 catégories sont directement accessibles depuis la page d'accueil ! ^^

Je modifierai plus tard certaines catégories de la catégorie "Écriture", puis encore plus tard, ajouterai une section cross-over si les votes sur le sondage (Réalisé par Kokopelli, et aussi accessible sur le portail) sont majoritairement positifs ! ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:07

Hell yeah ! o/
GG m'sieur le méchant admin
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:55

Comme dit plus haut, je viens de modifier les catégories de la section Écriture :

Avant : Écriture => Fanfictions => Fanfictions Professeur Layton

Les écrits qui n'étaient pas des fanfics étaient postés dans Écriture, les fanfics non-PL dans "Fanfictions" et enfin, les fanfics PL dans "Fanfictions Professeur Layton".

J'ai juste rattaché la section Fanfics PL à "Écriture" au lieu de "Fanfictions", ce qui fait que quand vous cliquez sur Écriture, ça vous fait deux choix : Fanfictions PL, ou Fanfictions d'autres univers :

Après : Écriture => Fanfictions Professeur Layton
                       => Fanfictions Autres Univers

Ça fait moins de liens à cliquer pour lire une fanfiction PL ! ^^ J'éditerai ce post avec des images, pour mieux comprendre, vu que je suis pas doué pour expliquer xD
http://www.professeur-layton-forum.com
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:03

Pour moi qui suis une adepte de cette section, j'trouve ça cool ! Merci tio.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:10

Et prochainement, vu que le vote sur le topic de Koko' a une majorité de "oui", je rajouterai une catégorie pour les cross-overs ! ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:39

Cool !
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:45

Vous pouvez dorénavant indiquer l'adresse URL de votre tumblr dans votre profil ! ^^

Si vous avez des idées pour d'autres sites comme ça, faîtes-moi en part par MP ! Smile
http://www.professeur-layton-forum.com
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:52

OUAIIIIIS
Merci Louis, je vais pouvoir y mettre le mien ! :3
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:00

Oui, je l'ai fait en pensant à toi :')

Je demanderai d'ailleurs bientôt si quelqu'un veut bien refaire des boutons comme ça pour Facebook, Twitter, Skype, les MPs, les profils etc ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:21

Je pense que Koko' pourrait faire des trucs sympas fait elle même :3
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:26

Nul.
1/20.
Contenu sponsorisé




Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 3 Empty

 

Annonces et réactions des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Panneau d'information-