Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:29

merci p'tit louis !!
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:37

Joyeux Anniversaire Deathlove ! Je te souhaites du bonheur et plein de bonnes choses. Smile

14 ans... Déjà... T'es grande maintenant. Smile
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:10

bah oui mon coco merci !! Smile
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:18

Joyeux anniversaire fanfan(la seule qui utilise ce surnom?!?)


Je te souhaite une bonne année Smile

Katelin
Membre récurent(e)
Katelin

Féminin Age : 24
Messages : 282
Date de naissance : 27/10/1999
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie / Update : Etudiante en 3ème année de double-licence Sociologie-Géographie... et oui le temps passe, quel coup de vieux. Plus du tout passionnée par la physique/chimie, c'est passé à la trappe ça
Humeur : 18/03/2021 : quelle claque de retomber sur ce forum ! 10 ans après mon inscription...fiou, ça me plaît pas tout ça, je vieillis trop vite moi. En espérant que tous ceux que j'ai pu connaître ici vont bien, je leur envoie une grande vague d'amour, même si je ne suis que de court passage, et même s'ils ne se rappellent probablement pas de moi aha

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:43

Joyeux anniversaire ! Désolée du retard :3
Je te souhaite plein de bonheur jusqu'à l'année prochaine Razz

Tu deviens vieille 8D

J'aurais aimé te faire un petit cadeau, mais pas le temps. Je verrai si je pourrai Wink
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:40

merci tous le monde

katelin >>>> le plus beau cadeau c'est que tu m'as souhaité mon anniv Smile
Invité
Invité



Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:16

Joyeux Anniversaire ! Lutias ! ^^
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:02

Bon anniversaire Lutias, si tes parents acceptent qu'on te souhaite un bon anniversaire (de toute façon, c'est une perte de temps…)
http://www.professeur-layton-forum.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:05

Joyeux anniversaire Lutias, en espérant que tu puisses nous lire...
Katelin
Membre récurent(e)
Katelin

Féminin Age : 24
Messages : 282
Date de naissance : 27/10/1999
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie / Update : Etudiante en 3ème année de double-licence Sociologie-Géographie... et oui le temps passe, quel coup de vieux. Plus du tout passionnée par la physique/chimie, c'est passé à la trappe ça
Humeur : 18/03/2021 : quelle claque de retomber sur ce forum ! 10 ans après mon inscription...fiou, ça me plaît pas tout ça, je vieillis trop vite moi. En espérant que tous ceux que j'ai pu connaître ici vont bien, je leur envoie une grande vague d'amour, même si je ne suis que de court passage, et même s'ils ne se rappellent probablement pas de moi aha

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:59

Joyeux anniversaire Lutias !
En espérant aussi que tu lises un jour nos messages.
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:43

Je te souhaites un joyeux anniversaire Lutias ! J'espère que cela s'arrangera et que tu pourras revenir sur le Forum. :/
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:21

Joyeux anniversaire Lutias et bonne continuation (si tu peux nous lire...).
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:18

Noyeux Janniversaire ma Lulu !! Smile en espérant que tu passes de bons moments
Invité
Invité



Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:55

Bon anniv' !
Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Index10
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:47

Joyeux anniversaire lutias,nous pensons fort à toi et excuse moi d'etre en retard Smile
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:54

Meurchi à tous ! C'est gentil de penser à moi même si je ne suis plus là depuis plus d'un mois... <3

Bon, autant clarifier les choses :

- Le latin, mes parents aussi n'en avaient rien à fiche et c'est l'établissement (hyper littéraire) qui obligeait les élèves à continuer s'ils l'avaient fait en 3e (ce qui concernait tout le monde en fait, sauf les hellénistes qui doivent continuer le grec xD). Grâce à mes parents (et à mon nombre d'options, car j'avais déjà le maximum en fait %D), c'est arrangé je ne ferai pas de latin. %)

- Merci à tous pour mon n'anniv. C'est bon de remonter le moral des gens quand, (le jour de leur anniversaire en plus) ils viennent de passer (même si c'était hier mais passons xD) une journée pourrie. Pour résumer :
1°) Réveil plus tôt que d'habitude pour animer la messe de rentrée au violon (établissement privé et catho', pour info).
2°) Ai étrangement attrapé un GROS rhume durant la nuit. Heureusement que j'ai encore ma voix -presque- intacte, j'en ai eu besoin pour animer les chants de la messe d'aujourd'hui (journée d'intégration à Chartres, ai dû chanter avec ma voix d'opéra devant toutes les secondes de l'établissement %D).
3°) La messe d'hier. J'ai été capable de me planter sur le seul truc que je faisais en solo (l'autre violoniste m'a larguée en voyant la partition indéchiffrable). Et tout le monde a entendu ça, tout naturellement. %)
4°) Ai eu ce jour-là... *recompte* ... Exactement 3 interro's et 1 dm de maths dont une factorisation comportait une erreur d'énoncé. %)
Bref, je crois qu'il y avait d'autres choses mais je ne me souviens pas de tout. x)
Seuls points positifs de la journée : quelques amis ont pensé à mon n'anniv', et j'ai enfin repris contact avec Fantôme R (ALLELUIA ! 8D). Oh, et l'une de celles qui ont souhaité mon n'anniv' m'a offert un paquet de bonbons. x)

- Cette histoire de fictions, comment dire... Je me remets à écrire de temps en temps, plus ou moins clandestinement. Et je crois qu'ils le savent, mais ils ne disent rien alors ça va. %)
Depuis que j'ai fait un rêve en particulier, je me dis qu'il vaut peut-être mieux que je continue (ça m'a quand même pas mal fait flipper, ce rêve Oo). Pour les curieux, je le résume ici :
Spoiler:

- Pour les forums, je pense que je repasserai de temps à autres. Je ne serai pas forcément aussi active qu'avant (je parle d'avant cette longue absence, bien sûr), mais j'espère être là aussi souvent que possible. ;3

- J'espérais tenter de paraître plus "normale" et moins "intello", mais ça a raté dès le premier cours de physique. 8D
Prof : Qu'est-ce qu'il y a autour du système solaire ?
Moi : La ceinture de Kuiper !!! /o/
*10 secondes de silence consterné, où tout le monde me regarde avec des yeux globuleux*
Prof : Je ne connaissais même pas... Mais en fait, je m'attendais plus à une réponse comme la Voie Lactée... *voit ceux qui rigolent au fond* Vous savez, une fois une terminale a demandé à faire le cours à ma place, et a su très bien le faire en donnant plein de détails que je ne connaissais même pas...
Bref. Tout ça pour dire que c'est loupé. (le pire est que je pensais VRAIMENT qu'elle attendait cette réponse...) %)

- Je dis ça juste pour le fun, mais ça risque d'être difficile de caser mon cours de violon. J'ai tellement d'activités que mon prof n'a pas encore trouvé d'horaire où il pourrait caser son cours. Juste pour dire. %D

Enfin. Merci à tous, encore une fois ! C'est trop zentil à vous ! :3
Et ne vous inquiétez pas pour moi, mes parents ne sont pas des tyrans (même si ça rime *ZBAAF !*), car il y a aussi une part de moi qui est d'accord. Ce message fut écrit sur un coup de gueule de ma part, mais pour le moment ça va bien mieux. Moral à 150 malgré tout ce qui m'arrive (et tous les anti-intellos qui m'énervent de temps à autres), volonté d'acier (nah, pas de fer, le fer ça rouille è.é), santé et énergie inébranlab... Bon, ok, je passe ça pour le moment, mais mon rhume va passer ! 8D *kalachnikov*

*Lutias commence à voir sa mère dans son dos qui se demande ce que sa fille fiche à une heure si tardive devant l'ordinateur*

Euh, eh bien... Bonne nuit à tous ! 8D
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:04

Lutias (parce que Koko ça le fait pas xD) , quoi qu'il arrive, on pensera toujours à toi ^^.

Ah c'est cool ça o/

Oo Journée de fou Oo… Joyeux Anniversaire… ! Youpiiie… x)

J'avais vu ton rêve sur Bip' o/ J'ai plus fait de rêves depuis un moment moi x)

Je crois que je l'ai déjà dit, mais t'es quand même hyper courageuse… Moi, je fais aucune activité, et je trouve que j'ai pas assez de temps… x( Et j'aurai déjà péter ma gueulante, 'fin bref…

Je vois que t'as eu des nouvelles de A. (On va l'appeler comme ça) Ça me rassure, moi, je m'imaginais le pire… Bref.


Encore une fois, joyeux anniversaire o/
http://www.professeur-layton-forum.com
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:11

Lutias...*larmes au yeux

Superbe journée,tu as battu le record du monde de la pire journée!

Quelle reve...impressionnant,moi je n'en rappelle presque jamais..--'

Joyeux anniv!!!!!!
P.S:T'as vu je suis devenue controleuse de fanfictions Wink
Invité
Invité



Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:23

OUAHHHH !!! Tu as passé une journée de fou ! J'éspère que ça ira mieux pour ton rhume, ^^ Et encore un joyeux anniversaire !!! Smile
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:15

Bonsoir Lutias ! Ca fait plaisir de te revoir (ou plutôt relire) après tout ce temps.^^

Eh bien, en lisant ça, je me dis que finalement, même si tout le monde part à ce moment-là et que, du coup, peu de gens pensent à le souhaiter, ça a du bon de fêter son anniversaire pendant les grandes vacances. x)

Pour ce qui est des rêves, c'est marrant, mais il m'est arrivé des choses étranges ces dernières nuits (bien qu'elles soient loin d'être aussi complexes que ton rêve). Si vous ne souhaitez pas avoir un aperçu de ma vie fort (peu) passionnante, je vous conseille de vous arrêter ici. x)

Spoiler:

Sinon, je suis rassuré de voir que Fantôme R donne encore de ses nouvelles. En espérant que ça aille mieux pour elle...

Sur ce, bonne continuation à toi, en espérant te revoir bientôt !


Dernière édition par Plagoscur le Mer 26 Sep 2012 - 7:34, édité 1 fois
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 6:38

Crying or Very sad
Ça me fait tellement plaisir que tu sois revenu ...
Vous avez des journées mouvementées. :/
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:58

Plag...c'est la mode des reves bizzar ou quoi?!?

Je me souviens pas de mes reves sauf un--'

Qui veut que je le raconte?c'est aussi zarb Smile
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:02

On est quand même dans le topic anniversaire, merci de rester dans le sujet.
http://www.professeur-layton-forum.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:16

Joyeux anniversaire, Ciel (tu viens d'ailleurs de t'en rapprocher d'une année, si tu vois ce que je veux dire) ! Bon, ok, force m'est d'avouer que celle-ci était très nulle, et lugubre en plus.

Bref, puisse cette nouvelle année te sourire (eh oui car un calendrier avec une mine réjouie, ça fait toujours plaisir à voir) !
Invité
Invité



Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 8:43

Smile Joyeux Anniversaire, Ciel !!! Smile
Contenu sponsorisé




Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)   Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I) - Page 4 Empty

 

Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II)
» Topic Flood (Partie XII)
» J'ouvre un topic
» Oh my God. (Topic Layton 7)
» Topic Flood 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Vie des membres-