Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:01

T'es pas la seule .
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:09

Oh. Mon. Dieu. Quand même, faut le faire.

DEUX MOTS. DEUX !

J'ai réussi à me spoiler en lisant juste DEUX MOTS, qui ne sont pourtant pas forcément si révélateurs que ça (quoique) :
Spoiler:

Bref. Quand j'en suis arrivée là, j'ai cligné deux-trois fois de suite des yeux en regardant fixement ces deux mots du départ. Comme si mon cerveau s'était déconnecté pour récupérer après la déduction-en-mode-formule-un qu'il venait de faire, je n'ai rien pensé, je n'avais AUCUNE réaction. Puis, enfin, me sont venus quelques mots :

TU.
T'ES.
SPOILÉE.
(TROLOLO~)

Il devait être dans les minuit et demie, à ce moment-là. C'est vrai que c'est souvent à partir de vingt-deux heures que mon cerveau commence à lentement déconnecter, et souvent à me jouer des tours. C'est pour ça que j'essaie généralement de me coucher avant. Et je crois que j'aurais dû. e.e

Y'a vraiment des moments, j'aimerais que ce... bidule-machin-de-déduction-à-la-c*n... (y'a même pas de nom à ce truc ! C'est grave, Docteur ? Q__Q) Bref, ce cerveau-qui-se-met-à-faire-des-déductions-sans-me-demander-la-permission-ni-même-me-laisser-le-temps-de-dire-"WTF?!", j'aimerais que ça s'arrête. Déjà, en cours de maths, ça m'avait déjà pris deux fois en une semaine et ça avait été assez difficile de récupérer (combien de temps resteriez-vous complètement bête, devant votre cahier, à vous demander si ce que vous avez est une grave maladie mentale, quand vous vous êtes rendu compte que vous avez déduit en moins d'une seconde, de tête, que n²=(n-1)²+2n-1, et ce rien qu'en regardant une stupide représentation graphique d'une fonction carrée ? Hein ? @_@)

Bref. Pour résumer ce qui se serait probablement passé de l'extérieur :
1~ Kokopelli ne sait rien.
2~ Elle lit ces fameux deux mots.
3~ Elle cligne des yeux et sursaute avant de rester immobile, pétrifiée, le regard complètement paumé dans le vide, en mode zombie. Et là, au superbe "P(u)..." qui sort dans un murmure au bout de quelques secondes, il n'est pas trop difficile de deviner qu'elle sait désormais un truc qu'elle ne voulait pas savoir. Avec bien sûr la folle envie de vouloir aussitôt oublier ça, cela va de soi... -_-

Mais ! Attendez, car CE N'EST PAS FINI ! Eh oui. Car, comme je m'étais déjà spoilée, je me suis dit qu'il n'y avait de toute manière plus aucun risque à ce que je regarde cette f*cking vidéo, puisque le mal était déjà fait.

EH.
BAH.
NAN.


En voyant la vidéo, je me rendis compte de plusieurs choses :

1 ~ Que mon cerveau s'était trompé, même si sa déduction paraissait à peu près logique.
2 ~ Il était bien tard, ça devait être dû à ça.
3 ~ ...

TU.
T'ES.
VRAIMENT.
SPOI
LÉE.

[Insérez ici Kokopelli en train de hurler "FFFFFFFF(...)FFFFFUUUUUUUU..."]

"Bien. Maintenant que j'ai fini mon speech, vous pouvez venir."
*L'agent J de M.I.B met ses lunettes noires et brandit son déneurolaser*

...

- Qu'est-ce que vous faites là, au juste ? :v
- ...
- Ah. Je vois. Vous m'avez encore fait oublier une info-spoilante-que-j'ai-déduite-en-lisant-un-titre-de-vidéo-spoilante-sans-la-regarder, c'est ça ?



BREF. Fallait que je mette ça quelque part, un jour. :')
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:14

Mainenant que tu l'as regardé, on est 2 a vouloir que l'agen K ou J passe chez nous!!!

Ps: n'empeche j'adore la voix et les intonations d'emmy dans cette scene. ^^
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:46

Petit spoil sur PL6 :

Spoiler:


moi ze sais qui c'est!! j'ai été choquée 0.o pour descole aussi ^^
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:51

J'ai édité ton message Amy, car il y a quand même un tout petit spoil ^^.
http://www.professeur-layton-forum.com
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:52

rhaaa un tout petit petit ^^ enfin bon, c'est pas comme si tout le monde s'imaginait ça! :3
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:45

Pour moi aussi ca a été un choque franchement  je n'y ai pas cru une seconde mais il faut falloir s'y faire !
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:56

Tu parle du secret d'Emmy ?
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:14

Oui et celui de descole !
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:16

Ah oui, c'est vrai que ça fait un choc !
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:07

Apparemment, Simon Foster (サーハイマン・フォスター) s'appellera Desmond Sycamore dans les versions anglaises, comme le professeur dans Pokémon X et Y.
xRozaa
Mekakushi drawer & Titans killer
xRozaa

Féminin Age : 26
Messages : 59
Date de naissance : 09/11/1997
Date d'inscription : 13/03/2013
Emploi/loisirs : magnoludovicien

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:59


    ah oui Smile je savais pas pour pokémon x)
    sinon, j'ai lu sur la page Professeur Layton que le jeu sortira
    le 8 novembre :Det que PLVSAA début 2014 pour l'Europe Wink
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:40

Au début la fille qui était momifiée dans la glace s'appelait Aria. Mais il semblerait qu'elle s'appellerait Aurora dans la version anglaise (je l'ai vu dans une page wiki). Donc il se peut qu'elle s'appellera Aurore dans notre version, mais ce n'est qu'une hypothèse.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:39

Le titre "l'Héritage des Aslantes" est devenu officiel, non? Donc on peut renommer le topic?

Aria --> Ca parait logique en effet
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:10

Je viens de modifier le nom du topic. C'est bien l'Héritage des Aslantes, le titre.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:50

PL6 pré-commandé, livraison le 8 ! \o/
http://www.professeur-layton-forum.com
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:56

Moi je peux pas l'acheter en pré-co' on est a sec >.< X( :/ TnT
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:51

Oh :( Désolé pour toi...
http://www.professeur-layton-forum.com
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:56

Ma pauvre...
Moi je l'aurais ! ....Ah oui....
Quand j'aurais la 3DS... T.T
(et faut que j'achète PL5...)
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:58

Moi je n'ai plus qu'à attendre sa date de sortie Razz. Je vous dirais s'il est super !
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:42

Pour ma part, je ne pense pas le pré-commander... Etant donné qu'il sort après les vacances, je me disais qu'il vaudrait peut être mieux attendre un peu, avant de faire l'achat. Parce que, je me connais, si je l'achète, je ne pourrais pas m'enpecher d'y jouer. Et avec les révisons... On va dire que c'est pas très compatible Razz  !
Mais d'un autre côté, attendre les vacances de Noël, ça me parait vraiment trop long Razz ... Donc, je verrai bien au moment venu ! Il faudra aussi voir un fonction de mes notes...
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:53

De toute façon, il sort un vendredi, au pire, tu y joues le vendredi soir, tu révises le samedi et tu joues le dimanche ^^. Ou un truc comme ça, mais vu qu'il sort un vendredi, ça tombe pendant le week-end c'est bien Wink
http://www.professeur-layton-forum.com
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:10

Cela aurait été encore mieux s'il sortait pendant les vacances.
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:27

Louis a écrit:
De toute façon, il sort un vendredi, au pire, tu y joues le vendredi soir, tu révises le samedi et tu joues le dimanche ^^. Ou un truc comme ça, mais vu qu'il sort un vendredi, ça tombe pendant le week-end c'est bien Wink
T'es marrant, toi :o . T'en fais quoi de mes autres activités Shocked ?
Mais c'est vrai que ça tombe bien que la sortie soit un vendredi :D . Ils auraient pût être cruel et attendre le lundi matin Twisted Evil.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:19

Louis a écrit:
De toute façon, il sort un vendredi, au pire, tu y joues le vendredi soir, tu révises le samedi et tu joues le dimanche ^^. Ou un truc comme ça, mais vu qu'il sort un vendredi, ça tombe pendant le week-end c'est bien Wink
Les révisions de collège. :')
Randy a écrit:
Louis a écrit:
De toute façon, il sort un vendredi, au pire, tu y joues le vendredi soir, tu révises le samedi et tu joues le dimanche ^^. Ou un truc comme ça, mais vu qu'il sort un vendredi, ça tombe pendant le week-end c'est bien Wink
T'es marrant, toi :o . T'en fais quoi de mes autres activités Shocked ?
Mais c'est vrai que ça tombe bien que la sortie soit un vendredi :D. Ils auraient pût être cruel et attendre le lundi matin Twisted Evil.
Bah, de toute manière, les jeux vidéo sortent toujours un vendredi.
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" - Page 3 Empty

 

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Étrange Village"
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et la Boite de Pandore"
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"
» HEritâge des aslantes layton 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Seconde trilogie :: Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes-