Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ace Attorney : Phoenix Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jadey
Membre qui s'intègre
Jadey

Féminin Age : 28
Messages : 53
Date de naissance : 31/05/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au Thames Arms, en train de me réchauffer au whisky
Emploi/loisirs : Maître dans l'art du déguisement

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:38

ACE ATTORNEY : PHOENIX WRIGHT

Connaissez vous ce superbe jeu mêlant suspens, action et personnages charismatiques ? Si vous aimez Professeur Layton alors jetez vous sur Phoenix Wright qui ne vous décevra pas. Vous allez incarner un avocat de la défense et accompagné de son amie et assistante Maya Fey, vous allez résoudre des enquètes et des mystères palpitants ! N'hésitez plus et faites la connaissance de Phoenix, Maya, Benjamin, Pearl, Mia, Dick, Franciska, Paul et bien d'autres sans plus tarder. Défendez les innocents et mettez les vrais coupables derrière les barreaux !

Fin de la pub. x)

Ace Attorney : Phoenix Wright Phoenix+wright+ace+attorney+-+003
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:04

Tu sais quoi ? Je pensais aussi à faire un topic sur Phoenix, aussi !!! (Keupiiiine)

Bon, comme vous avez remarqué par mon pseudo, j'suis un vrai fan de la série, qui est un vrai bonheur c'est aussi le seul jeu avec professeur Layton qui me fait ressortir ma D.S. Razz

Bref, si vous avez l'occasion de trouver un des opus par hasard ou si vous avez l'occasion de l'essayer, jetez vous dessus, car en plus, il est de plus en plus rare d'avoir la chance de l'avoir dans sa D.S. (Ou alors, il est dispo' sur le marché Wii et sur Ipad pour 4 euros environ.) [/pub/off].

Jadey
Membre qui s'intègre
Jadey

Féminin Age : 28
Messages : 53
Date de naissance : 31/05/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au Thames Arms, en train de me réchauffer au whisky
Emploi/loisirs : Maître dans l'art du déguisement

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:51

Ah ! Tu es quelqun qui a bon goût ! xD

Je n'ai pu en essayer qu'un c'est le troisième Trials and Tribulation mais je veux bien essayer de trouver les autres. ^^
Invité
Invité



Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:35

Je n'y ai jamais joué, il faudrait que je m'y mette.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:55

Pareil x)
http://www.professeur-layton-forum.com
carona
Ex-avocat
carona

Masculin Age : 41
Messages : 1140
Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 24/07/2012

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:01

Excellente Saga !

AA : PW : 18/20
Une découverte d'un jeu hors du commun ! Incarner un avocat de la défense et faire régner la justice voilà notre devoir en incarnant ce sympathique Phoenix Wright !
Les phases d'enquête et de procès sont rondement bien menées, les chapitres se succèdent rapidement tant on a soif de connaitre la suite. Un jeu jouissif avec une bande son excellente, la meilleure bande son de toute la saga d'ailleurs !

AA : Justice for All : 17/20
La suite de l'excellent premier volet innove par son gameplay et nous présente toujours un scénario et lien entre chaque affaires incroyablement réussis mais peut être un peu moins que son prédécesseur et son successeur.
Voilà pourquoi je mets une note plus basse à ce jeu.
La bande son reste entrainante et épique à tout point de vue.
Mention spéciale au dernier chapitre qui pourrait sauver le jeu à lui seul si les autres chapitres auraient été mauvais ce qui n'est pas le cas. Retournement de situations, stress, tension, personnages charismatiques qui rendent ce jeu indispensable à tout joueurs de jeux Point & Click.

AA : Trials & Tribulations : 20/20
Cet opus Ace Attorney Trials & Tribulations met fin magistralement à la trilogie magnifique des Ace Attorney
Des scénarios toujours plus complexes, le lien entre chaque affaire, un final retentissant, des musique de toute beauté et la présence indispensable de Phoenix Wright l'avocat maladroit mais toujours aussi déterminé à faire triompher la justice.
Un Must Have !

AA : Apollo Justice : 19/20
Ce jeu est décrié par beaucoup de fans mais personnellement je l'adore.
On retrouve un Phoenix Wright plus mature et plus cool dans un rôle de mentor qui lui va à ravir. L'histoire est bien pensée et les affaires très intéressantes. Seuls les procureurs manquent de charisme comparé à Hunter ou Von Karma.
Servi par une bonne bande son, et des graphismes toujours aussi plaisants, ce jeu est un incontournable de la console.
Capcom a reussi son pari en changeant le protagoniste principal d'une façon assez magistrale je dois dire !

AAI : Miles Edgeworth (Benjamin Hunter) 16/20
Ce jeu mérite un 18 mais j'enlève deux points pour sanctionner Capcom du manque d'effort pour la traduction en VF. Personnellement l'anglais ne me dérange pas mais beaucoup de joueurs n'ont pas accès à ce jeu à cause de la barrière de la langue.
Le nouveau système de jeu est magnifiquement bien pensé. On découvre cette saga sous un angle nouveau celui de procureur ! Et pas n'importe quel procureur ! Le meilleur de tous : Benjamin Hunter !
Ce jeu allie ingeniosité, innovation, humour et scenario haletant dans une petite cartouche indispensable aux vues de son prix de vente actuel !

AAI 2 0/20
Jamais sorti en France et même pas en anglais. Uniquement au Japon.

AA5 : A venir. J'ai hâte !!!
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:56

AA est la meilleure série qui soit sur DS je pense (OUAIS AU DELA DE LAYTON JE BLASPHEME HAHA).
Les scénarios sont supers bien trouvés, les personnages sont tous très attachants, et le gameplay est juste super ! Pour ma part, mon opus préféré est celui d'Apollo Justice, je trouve que les 4 chapitres mieux liés entre eux que les opus précédents, de plus le tactile (ceux d'avant étant sur gba à la base) rajoute quelques options bien stylées. Les AAI est vraiment bon aussi, et le AAI2 ... bah on l'attends toujours.
J'ai trop hâte que le PW5 sorte ... je sais pas quand *v* mais j'ai hâte ! Pareil pour le crossover Layton PW, que de bonnes choses ! Même si certaines critiques sur ce dernier ne sont pas forcément bonnes TwT
Enfin voila, un jeu, non, une série que je conseille à toutes les personnes ici présentes ! :D
http://vridnix.com
Jadey
Membre qui s'intègre
Jadey

Féminin Age : 28
Messages : 53
Date de naissance : 31/05/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au Thames Arms, en train de me réchauffer au whisky
Emploi/loisirs : Maître dans l'art du déguisement

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:48

Merci pour ces résumés de chaque jeu Carona ! :D

J'ai encore jamais essayé avec Apollo Justice, je devrais le faire ! ^^
carona
Ex-avocat
carona

Masculin Age : 41
Messages : 1140
Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 24/07/2012

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:29

Oui fais le. Le jeu est excellent. Un épisode a ne pas rater avant de faire le 5ieme qui est la suite directe.
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyJeu 24 Jan 2013 - 6:49

Mais il y est le jeu, en France ? Je croyais qu'il étais juste sorti au Japon.
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:08

Non non x) AA1,2,3; AJ et AAI sont sortis en France ! (quoique le dernier n'est dispo qu'en vo).
Fonce les acheter ! :D

EDIT: Va pour AAI, pas vo x)


Dernière édition par Jonrod le Jeu 24 Jan 2013 - 17:10, édité 1 fois
http://vridnix.com
carona
Ex-avocat
carona

Masculin Age : 41
Messages : 1140
Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 24/07/2012

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:43

Effectivement il n'y a que Ace Attorney Investigations 2 qui ne soit dispo qu'au Japon. Ace attorney Investigations étant sorti en anglais en France.
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:10

Hey, merci pour ces informations Jonrod et carona ! ^^
Je pense que mon prochain achat de jeu vidéo se fera sur AA. ^^
carona
Ex-avocat
carona

Masculin Age : 41
Messages : 1140
Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 24/07/2012

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:28

Ah ouais tu vas adorer c'est génial. Excellents scénarios, personnages charismatiques aux histoires fouillés, musique transcendante : y a que du bon :D
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:36

C'est mieux que Professeur Layton ! ;D
http://vridnix.com
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:19

Jonrod, tu es BANNI ! xD Nan j'déconne :')
http://www.professeur-layton-forum.com
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:09

Tyran ! :p
http://vridnix.com
carona
Ex-avocat
carona

Masculin Age : 41
Messages : 1140
Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 24/07/2012

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:34

Je dirai pas que c'est mieux mais c'est aussi bon :oui:
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptySam 26 Jan 2013 - 12:39

Nan, c'est bien mieux que Layton. :joueaveclefeu:
Gold
Time Paradox
Gold

Masculin Age : 33
Messages : 30
Date de naissance : 23/09/1990
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Labyrinth City

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:01

C'EST mieux que Layton.
http://www.u-timelab.com
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:31

Ça a l'air différent je dirais plutôt . Même si le thème est le même , ce ne sont ni les mêmes personnages, ni les même aventures et scénario . Je n'ai jamais joué à ce jeu mais je ne pense pas que l'un soit vraiment mieux que l'autre .
C'est surtout une question de préférence personnelle .
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:25

Attorney est peut etre une bonne saga de jeux mais je préfère les mangas attorney pour etre franche.
carona
Ex-avocat
carona

Masculin Age : 41
Messages : 1140
Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 24/07/2012

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:18

Tu dois bien être la seule à penser ça.

Les mangas sont vachement moins bons et toute la communauté Ace Attorney sera surement d'accord avec moi. La richesse des scénarios et la profondeur des protagonistes est juste dix mille fois plus élaboré dans les jeux.
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Gold
Time Paradox
Gold

Masculin Age : 33
Messages : 30
Date de naissance : 23/09/1990
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Labyrinth City

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:24

Euh oui, les mangas sont profondément banals. Ils présentent des affaires beaucoup trop prévisibles, des personnages plats, et ne peuvent même pas s'inscrire dans la continuité des jeux vidéo.

Ce sont tout juste de "bons" mangas, en comparaison à une série de jeu qui peut se targuer de proposer des situations véritablement intéressantes, et surtout des personnages vraiment inoubliables.

Après, c'est sûr, ils sont de meilleure qualité que les mangas Layton, qui eux me font carrément honte, mais voilà, quoi, ces mangas ne sont pas la référence absolue.
http://www.u-timelab.com
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:06

Hey salut Gold :ahde:

Randy >> Qu'entends-tu par le même thème? oO
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé




Ace Attorney : Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright   Ace Attorney : Phoenix Wright Empty

 

Ace Attorney : Phoenix Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS"
» [Video/Cinematiques] Professeur Layton VS Ace Attorney
» Énigme 315 : Les preuves de Phoenix
» [Annonce officielle] Layton VS Ace Attorney en cours de traduction pour 2013 en Europe et USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Jeux vidéo-