Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussion sur Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez-vous Flora ?
Je l'adore
Discussion sur Flora - Page 3 Vote_lcap26%Discussion sur Flora - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Je l'aime bien
Discussion sur Flora - Page 3 Vote_lcap42%Discussion sur Flora - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Bof bof
Discussion sur Flora - Page 3 Vote_lcap26%Discussion sur Flora - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Je l'aime pas
Discussion sur Flora - Page 3 Vote_lcap3%Discussion sur Flora - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je la déteste
Discussion sur Flora - Page 3 Vote_lcap3%Discussion sur Flora - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Discussion sur Flora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Flora   Discussion sur Flora - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:10

Citation :
Ses talents de cuisinières sont pires que les miens x'D demandez à mes parents si vous me croyez pas! Razz
Le jour où tu parviendras à faire caraméliser des carottes avec une casserole remplie d'eau, ou encore à faire une omelette bien faite, bien cuite, mais totalement froide juste après cuisson, tu me diras. Là tu pourras me surpasser. /o

Sinon, Flora, Flora... Haha. C'est dingue, je ne sais jamais quoi dire... Je dirai juste que je l'aime bien, qu'il est juste dommage qu'elle ne soit pas assez développée à mon goût. A mon avis, en l'exploitant mieux, on aurait vraiment pu en faire un personnage excellent.
 

Discussion sur Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Informations sur Flora
» Images de Flora
» Flora {Reinhold}, le retour ~ ♫
» Présentation de Flora {Reinhold}
» Discussion sur Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Personnages principaux :: Flora-