Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète Empty
MessageSujet: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:39

Bonjour/Bonsoir, dites-moi si je me trompe mais j'ai été étonnée de voir qu'il n'y ait pas de topic concernant les 3 mangas actuellement sortis en france s'inspirant des célebres jeux professeur Layton. Alors voilà, le topic ouvert à toutes discussion au sujet de ces mangas!

Pour ceux qui ne connaissent pas:
Spoiler:
A vous de donnez vos avis, des infos sur la sortie du prochain tome en France,... etc
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète Empty
MessageSujet: Re: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:12

Ah oui, j'y avais pas pensé ^^. Bonne idée de topic ! ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
carona
Ex-avocat
carona

Masculin Age : 41
Messages : 1140
Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 24/07/2012

Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète Empty
MessageSujet: Re: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:56

Le quatrième tome sera malheureusement le dernier. Il est déjà sorti au Japon. J'espere qu'il sortira bientôt en France.

Il y a aussi un autre manga officiel de Layton fait par un autre mangaka jamais paru en France. En un seul tome.

Ce serait bien qu'ils traduisent les romans après ces manga mais y a peu d'espoir avec cet editeur actuel car les mangas sont comiques et pour un jeune public alors que les romans sont plutôt sérieux. (Layton a été choisi pour leur collection kids a la base)
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète Empty
MessageSujet: Re: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:53

Moi j'ai les 3, il y a aussi des romans, malheureusement paru qu'au Japon
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète Empty
MessageSujet: Re: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:55

Oui j'en ai entendu parler, mais je ne cherche pas à en savoir plus sur ces romans parce que ça me fait rager de ne pas pouvoir les lire XD
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète Empty
MessageSujet: Re: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:02

T'es pas la seule!
Contenu sponsorisé




Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète Empty
MessageSujet: Re: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète Empty

 

Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion sur le Professeur Layton
» Un anime professeur Layton ?
» Les règles des jeux "Professeur Layton"
» Me voici, une fan de professeur layton!!!!
» Les couples dans Professeur Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Discussion générale Professeur Layton-