Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 18 Nov 2017 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 2284 jours, il contient 1925 sujets, 142 catégories/forums et 139001 messages ! Nous sommes 258 membres et le dernier membre enregistré est louison ! ~

Partition Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)

Féminin Age : 19
Date de naissance : 09/09/1998

MessageSujet: Re: Partition Layton   Dim 5 Jan 2014 - 16:02

C'est très gentil de ta part merci <3

__________________________________________________________________________________

Merci Milky pour le kit ! Il est tellement beau que même mes yeux n'ont pas la même splendeur ! ^^
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service

Féminin Age : 20
Date de naissance : 24/09/1997
Humeur : Je sais à quoi tu passes tes journées, olala c'est pas bien. :o

MessageSujet: Re: Partition Layton   Dim 5 Jan 2014 - 16:07

Tiens. :3 J'ai fait le thème de Descole de mémoire ('fin, la partie importante et faisable à la flûte Razz), et j'ai encore une fois transposé de manière à ce que tu puisses jouer correctement. :3

__________________________________________________________________________________

“You think you know everything about this world?
Hahaha, let me just give you a little tip then:
The Game is a Lie.”

Learn When to Quit (Comic) ~ Fanfics ~ Tumblr ~ Galerie
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves

Féminin Age : 17
Date de naissance : 08/01/2000

MessageSujet: Re: Partition Layton   Ven 27 Juin 2014 - 15:40

Coucou Koko' !
Oui enfin coucou aux autres aussi, mais la je pense que seule Koko' pourra m'être utile si elle accepte de me donner un coup de pouce x).

Alors, alors, je m'explique. Je viens de voir que DL t'as demandé une partition de flûte à bec, et ça tombe vraiment bien, car j'ai également une flûte à bec chez moi, que notre prof de musique nous avait fait acheter. Du coup, c'est vrai que j'ai déjà quelques bases, mais à part les deux trois morceaux qu'il nous avez fait noté, je peux pas faire grand chose x).
Je voudrai donc savoir, si tu pouvais me donner un petit coup de pouce pour me trouver une partie faisable à faire du thème du destin perdu et de Mysterious Flower.
Évidemment, c'est seulement si tu peux, car je sais que tu es une personne très occupée ^^.
Je ne veux en aucun cas que ça t'embête, donc surtout n'hésite pas à refuser si tu ne veux pas, j'insiste sur ça !

Par contre y a un autre petit problème, c'est que je ne sais pas lire les notes de musiques x).
Je sais faire de la flûte, mais seulement à partir des Do, Ré, Mi, Fa, etc.
Donc si Koko' accepte, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de tout le traduire ?
Oui j'en demande beaucoup la x). Mais sinon j'essaierai de me débrouiller comme je pourrai !

Merci à Rintaro pour mon merveilleux kit <3 !

Et merci encore une fois à la Reine du Graphisme pour mon ancien kit, tout aussi beau <3.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partition Layton   

Partition Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2