Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 This is The Voice ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:26

Bonjour à tous !

Vous devez tous connaître, du moins de nom, l'émission de chant qui se déroule sur TF1 tous les samedi soirs à 20h50 ? Je parle bien sur de The Voice !
*Ronflements dans la salle, en guise de réponse.*
Ha... Oui je sais que c'est pas apprécié par tous mais y aurait il des fans ?
*Gros blanc dans la salle.*
Ha... Du moins si certains aiment bien regarder cette émission et bien ce topique est fait pour commenter les représentations, les talents, les coachs et tout le reste.

Ce topique est ouvert à tous à conditions de ne pas flooder ou d'être hors sujet.
Et à condition de ne pas insulter.
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:21

Bon et bien puisque personne ne le fait, je vais commenter la soirée du 4 mai 2013 Wink.
Et puis même si ça n'intéresse personne, ça m'occupe Wink.

-Soirée du 4 mai 2013.

-Team Florent Pagny.


-La soirée a commencer avec l'équipe à Florent Pagny, et plus particulièrement avec Nuno Resende.
Encore une merveilleuse prestation de la part de notre habitué de la scène.
Et c'est d'ailleurs en interprétant "Music" qu'il se fait qualifier par le publique pour pouvoir accéder la demi finale et la tournée.
-Puis Dièse a ensuite interprété "Lettre à France". Sa prestation très élégante fit flancher le vote de son coach qui vota en son honneur.
-Benjamin Bocconi a interprété avec brio "Quand on a que l'amour". Sa magnifique prestation où la belle Fauve Hautot fit apparition ne lui a pourtant pas permis d'accéder au prochain prime ni à la tournée.
-Puis avec leur coach, les 3 talents interprétèrent tous ensemble : "Châtelet les Halles" de Florent Pagny.

Mon avis:
J'avoue avoir été très étonné du vote de M.Pagny. Dièse ayant à mon avis fait une prestation correct mais moyenne pour ce niveau de compétition ne faisait pas le poids par rapport à l'excellente prestation de Benjamin. Encore une fois le choix à dût être fait par la production et non par le juré. Je pense que c'est pour qu'il y est une femme de plus dans la tournée à tous les coups.
Et ce qu'y m'a aussi étonné, c'est le choix de chanson de Florent Pagny pour leur "final". J'ai d'abord crut que c'était une obligation de reprendre une chanson du coach mais après le passage des autres j'ai bien compris que c'était un choix personnel. Je trouve ça un peu abusé de reprendre une de ses chansons, surtout qu'il chante lui aussi. C'est comme si il osait pas reprendre une autre chanson. Après je ne dis pas ça parce que je n'aime pas Florent, au contraire, jusqu'à la semaine dernière je l'ai toujours préféré aux autres .
J'espère que Nuno sera finaliste Smile . Je lui souhaite bonne chance comme toujours Smile.



-Team Garou.


-Dans l'équipe à Garou c'est Yoann Fréget qui commenca avec "Free". Une prestation comme à son habitude formidable et récompensé. En effet, il fut sauvé par son coach Garou.
-Puis le grand favoris du publique, Emmanuel Jobs interpréta "Tears in heaven" et se fit encore une fois sauvé par le publique.
-Enfin, c'est Baptiste Defromont qui se livra avec "L'Hymne à l'amour". Une très belle prestation de la part du jeune homme. Pourtant, aucun vote ne fut offert en son honneur.
-Puis pour finir il entonnèrent tous les quatres "Dancing in the Street".

Mon avis:
3 belles prestations.J'avoue ne pas être fan de ses 3 talents mais ils méritent quand même d'être mis en avant Cool.
Je suis assez contente que Garou est décidé d'éliminer Baptiste. Même si sa prestation était réussi je l'aurai quand même déjà éliminé depuis un petit moment. Je ne sais pas trop trop quoi dire sur cette équipe. Même si je n'apprécie pas comme il le faudrait les prestations je leur souhaite bonne chance Cool .





-Team Louis Bertignac.


-C'est la jeune Louane qui a ouvert la compétition dans l'équipe de Louis Bertignac en reprenant "Imagine".
Sa prestation était très émouvante étant donné qu'avant son passage elle se permit d'expliquer les raisons de son choix de chanson. En effet, c'est en hommage à son père décédé depuis seulement quelques mois. Ce dernier était fan de cette chanson, qu'elle a également chanté lors de son enterrement. Sa présentation très émouvante fut récompensé par le vote du publique.
-Ensuite c'est Cécilia qui nous livra "Seven Nation Army". Un moment très rock qui ne déplu pas à son coach.
Malgré ça, elle se fit éliminé de la compétition face à Lois.
-Celui ci interpréta "Eblouie par la nuit". Et grâce à ça, et au vote de son coach, elle se qualifia pour la demi finale et pour la tournée.
-A la fin, Louis et ses talents nous interprètent "Cryin" avant de devoir dévoiler le nom du talents sauvé par le publique et celui sauvé par le coach.


Mon avis:

La prestation de Louane m'a énormément émue :( . Ca ne m'a donc pas étonné que le vote du publique se penche pour elle. Entre Loïs et Cécilia j'ai depuis le début préféré Loïs. Mais sur ce prime Cécilia était pourtant bien meilleure. Mais ce choix ne m'a pas vraiment surprise quand même. Par contre je trouve que les talents de Bertignac ne font pas le poids pas rapport aux autres. Et pourtant Bertignac avait de magnifique voix au début :( .
Je leur souhaite quand même bonne chance.






-Team Jennifer.


La meilleure équipe pour la fin cheers .
-C'est le talentueux Olympe qui ouvrit le bal avec "Forzen" de Madonna. Encore une merveilleuse prestation de la part du jeune homme. Celui ci n'était d'ailleurs pas "caché" ou "protégé" par son piano lors de cette représentation.
Le vote du publique se tourna vers lui cheers.
-Puis Laura Chab's interpréta "Les Histoires d'A". La petite protégée de la coach ne fut pourtant pas choisit ni par sa coach, ni par le publique. Elle fut la dernière participante à échouer devant les portes de la demi final et de la tournée.
-Anthony Touma interpréta à son tour une chanson. "Stay" de Rihanna. Sa très très belle prestation fut récompensé par Jennifer qui le choisit.
-Et pour finir c'est une chanson de Christophe Willem qui fut mis à l'honneur. "Double jeu".

Mon avis:
Je ne pouvait être plus heureuse dès que j'ai sut que Olympe et Anthony participerait à la tournée !!!
Mais je ne m'attendait pas à voir Laura partir aux portes de la finale. De toutes manières je l'aurait éliminé depuis un certain moment déjà. Mais Olymmmmmmmmmmmmmpe va participer au demi finale et ça c'est génial !!!
Avec Anthony en plus. Je me demande qui sera éliminé... Même si j'ai une préférence pour Olymmmpe j'adore Anthony...
Je souhaite bonne chance à Olympe...<3 Smile .
Mais aussi bonne chance à Anthony...<3 Smile .



Dernière édition par Randall Ascott le Jeu 9 Mai 2013 - 14:44, édité 29 fois
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:33

Moi j'aime beaucoup The voice, si j'y pense j'essaierai de commenter, mais comme ça dure tard et qu'en ce moment (fin d''année) je suis archi crevée, il est rare que je regarde entierrement ^^
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:31

On a pratiquement toujours toujours les même goûts :D !!! :D.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:01

Oui c'est marrant ^^

Sinon pour répondre à ce que tu as dit, dans l'ensemble de la série j'ai préférée Dièse mais il est vrai qie pour cette préstation, Benjamin avait mieux réussi.
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:47

J'ai finit de commenter.
Je n'ai plus qu'à attendre pour pouvoir commenter la prochaine soirée.
La soirée The voice !!!
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:44

Je suis d'accord avec toi pour tout ^^
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:14

Qui sont tes coachs et talents préférés ???
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:23

Les 4 coachs ont chacun le petit truc qui font que je les aime :flower:

Pour les talents j'avoue que j'aime beaucoup: -team jenny: toute ma famille et moi avons une préference pour Olympe!

-team bertignac: Moi j'adore Louane, surtout depuis sa dernière préstation. Par contre ma mère et ma soeur ne l'aime pas beaucoup parce qu'elle a fait éliminer Shadoh (je sais plus l'orthographe de son nom). Mais j'aime aussi beaucoup Lois et franchement je ne sais pas vraiment qui choisir entre ces deux demoiselles.

-team garou: Je préfère Emmanuel Wink

-team florent: j'adore Nuno

Mais c'est sûr qu'à ce niveau de la compet' ils sont tous géniaux :king:
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:36

Moi en coach j'en ai pas non plus.
Pour les talents :

1:Olympe ... <3
2.Anthony Touma.
3.Nuno Resende.

J'adore aussi les autres mais Olympe ... <3.
Et Anthony Touma et Nuno Rende chantent vraiment bien.
Comme tous.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:48

100% garçons XD
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:16

Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: The voice demi-finale   This is The Voice ... ! EmptySam 11 Mai 2013 - 23:25

Commentaire - Soirée du samedi 11 mai 2013: 🐱

This is The Voice ... ! 720x720-jc-thevoice-sanstexte01-10670387vwqbg

Je vais commenter le plus possible et chers compères vous completerez mes avis:

Equipe Florent Pagny:

A ce stade de la compétition il est clair que tous les talents sont géniaux il a donc été difficile pour moi de faire un choix. J'ai tout de m^me préféré Nuno resende et j'ai été ravie qu'il soit sélectionné; par contre j'ai été vraiment pénée pour Dièse qui a été decendue totallement par le public... Je ne m'attendait pas a un si grand écart. Heureusement qu'elle participe à la tournée.

Equipe Jennifer:

Cette fois je n'ai pu choisir un des deux talents les deux ont un timbre de voix tout simplement sublime. Je n'ai donc été ni déçu ni heureuse de la calification de Olympe. Anthony participera à la tournée et j'espère qu'il se fera suffisamment remarqué pour avoir une suite dans la carrière de la chanson.

Equipe Louis Betignac:

Comme dit précedemment les talents sont vraiment géniaux. Mais j'avoue préféré Louane. J'ai été un petit peu triste qu'elle ne soit pas qualifiée mais je garde espoir qu'elle se fasse remarquée durant la tournée... Je souhaite quand même bonne chance à Loïs que j'adore également :D

Equipe Garou:

J'avais vraiment envie que Emmanuel soit qualifié car au vue de son âge on peut dire que c'est dans ses dernières chances de réussir dans la chanson, sa prestaion faisait vraiment ressortir sa personalitée c'était magistral. Mais Yoann a fait passer comme à son habitude une si énorme émotion durant sa prestation que j'en avais les larmes au yeux, alors j'ai décidé de passer l'éponge au public et Garou pour choisir... Lorsque j'ai vu les resultats, j'ai quand même trouvé légitime que Garou mettent un peu plus de point à Yoann car sur les prestations du moment il était le meilleur et je ne suis pas déçue qu'il ait été qualifié...

________________________________________________________________________

Ce que j'ai préféré dans cette soirée c'était les trios candidats-coachs.

Dans l'ensemble les choix du public et des coachs m'ont satisfait... en tout cas je me souviens avoir été très souvent déçu des choix durant la saison 1; alors franchement je prends beaucoup de plaisir à visionner cette saison 2! J'ai hâte de voir l'issue de la finale!

*fin de mon petit pavé*
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:11

Je ferai mon commentaire plus tard.
Mais je tenais à féliciter Anthony :(.
Même si je savais que le moment ou l'un des deux aller partir me ferai de la peine, je ne pensais pas à ce point :( . Surtout que c'est Anthony qui est partis et que j'ai quand même toujours préféré Olympe. Mais c'est surtout les conditions dans lesquelles il s'est fait éliminé qui m'ont fait de la peine :(. Jennifer dit mettre plus de point à Olympe pour son mal de gorge. Mais 20 points de différences. N'est ce pas un peu abusé ? Surtout que Anthony avait lui aussi mal à la gorge, certes moins mais quand même. En plus le vote du publique s'est tournée vers lui.
Tant pis pour Jennifer mais alors tant pis pour elle. Au lieu de mettre 24 et 26 à Olympe comme les autres et laisser le publique chosir, elle a voulut faire comme elle le sentait. Mais au final, pour la finale c'est le publique qui choisira :(.
Je souhaite à Olympe énormément énormément de chance.
Mais je souhaite aussi bonne chance à Anthony pour la suite !!!

carona
Ex-avocat
carona

Masculin Age : 41
Messages : 1140
Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 24/07/2012

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:19

J'ai pas bien compris l'engouement autour de ce télé-crochet vraiment navrant par sa platitude.
Et après on se demande pourquoi je ne regarde pas la TV... vu ce qu'on y voit...
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:11

he bien moi je ne regarde jamais la tv. Je ne regarde que cette emission car j'aime beaucoup le chant. Et même si c'est parfois injuste,la vie aussi est injuste et pourtant on en profite tout de même...
Et je ne trouve pas qu'il y a de la platitude au contraire.

Randall Ascott a écrit:
Je ferai mon commentaire plus tard.
Mais je tenais à féliciter Anthony :(.
Même si je savais que le moment ou l'un des deux aller partir me ferai de la peine, je ne pensais pas à ce point :(
. Surtout que c'est Anthony qui est partis et que j'ai quand même
toujours préféré Olympe. Mais c'est surtout les conditions dans
lesquelles il s'est fait éliminé qui m'ont fait de la peine :(.
Jennifer dit mettre plus de point à Olympe pour son mal de gorge. Mais
20 points de différences. N'est ce pas un peu abusé ? Surtout que
Anthony avait lui aussi mal à la gorge, certes moins mais quand même. En
plus le vote du publique s'est tournée vers lui.
Tant pis pour
Jennifer mais alors tant pis pour elle. Au lieu de mettre 24 et 26 à
Olympe comme les autres et laisser le publique chosir, elle a voulut
faire comme elle le sentait. Mais au final, pour la finale c'est le
publique qui choisira :(.
Je souhaite à Olympe énormément énormément de chance.
Mais je souhaite aussi bonne chance à Anthony pour la suite !!!

moi aussi j'ai trouvé injuste ce que Jenny a fait...

Edit Plagoscur : J'ai fusionné les deux posts.
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptySam 18 Mai 2013 - 13:43

Je n'ai pas eu le temps de faire un commentaire sur la précédente soirée.
Je vais essayer de la faire pour cette soirée.
La finale... J'ai l'impression que cette année, les primes sont passés plus vite que les primes de l'année dernière. Je me demande qui sera le gagnant... On verra bien Smile .
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptySam 18 Mai 2013 - 13:45

Non mais vraiment! La finale de the voice le jour de mon anniversaire! Ils ont interet à faire gagner celui/celle que je veux, sinon... XD
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptySam 18 Mai 2013 - 13:47

Je suis presque sur que si il faut c'est tout fait d'avance.
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptySam 18 Mai 2013 - 20:26

Je ne vais même pas regarder la finale de The Voice, je pense. Franchement, le coup de Jenyfer, celui qui a fait que Anthony est parti..C'était vraiment décevant. Sincèrement, la saison dernière était mieux, cette année tous mes préférés sont partis. Ceux qui restent, ne me font pas vibrer.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptySam 18 Mai 2013 - 23:55

Petit commentaire purement personnel de la soirée du 18 mai 2013-FINALE:

Ce que je retiendrai de la soirée:

Je tiens tout d'abord à féliciter tous les talents (et les musiciens) pour les magnifiques prestations qu'il nous ont offerts. Tout était magnifique...

Durant cette soirée, je ne me suis pronnoncé pour aucun talents même si mes goûts personnel se portait plutôt vers les talents qui nous font ressentir enormement de choses même si la technique compte je préfère le profond d'une prestation.

Je suis restée assez neutre durant la soirée alors je n'ai pas vraiment grand chose à dire... mais bon pour le peu de gens qui s'occupe de ce topic sur le forum...

Comme d'hab' j'adore quand ils chantent à plusieurs, peu importe avec qui, les voix s'accordent super bien. C'est vraiment ce que je préfère dans l'emission: la complicité.

Pour finir, bravo à YOANN qui a gagné la finale et aura la chance de pouvoir collaborer avec Will I Am! J'espère quand même que tous les autres auront le droit de se faire remarquer pour pouvoir obtenir une seconde chance et poursuivre dans la chanson.

Voilà, bonne nuit à tous....

--------------------------------------------------------------------------------

Ps: Randall XD, j'ai fait un p'tit tour sur ton forum RPG si tu veux voir... Wink
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:31

J'ai pas eu le temps de faire de commentaires et je n'en ai toujours pas.

Mais bon même si ça ne c'est pas passé comme je le souhaitais, je félicite quand même le grand gagnant, Yoann Freget.

Bravo aussi à tous les autres.
Et bravo à toi, Olympe, tu as perdu la victoire mais si j'ai bien compris, tu prépares 2 nouveaux albums dont un de reprises qui sortira cet été n'est ce pas ???

Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:47

Je suis vraiment déçu que Lois n'ait pas gagner , surtout que c'est grace à elle que mon petit frère s'appelle comme ça ! ( Même si il est mort 2 jours après sa naissance ) Mais elle est quand même allé loin donc ça va !
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:06

Je suis allée à la tournée avec Squiki, c'était GENIAL!!!! Ils ont vraiment mis l'ambiance, surtout Anthony il me faisait trop rire, même si mon chouchou c'est Olympe (demandez au poster dans ma chambre!). Le jour de la finale on s'était retrouvées chez moi et quand on a vu que c'était pas Olympe The Voice (pour 2%, mince quoi! é_è) on a hurlé xDD Mais Yoann méritait bien ce titre, il est trop à fond sur scène!! Razz

EDIT>> J'ai acheté l'album d'Olympe, même si là je suis un peu déçue parce qu'à part un titre c'est que des reprises mais j'adore Born to Die, Zombie et Frozen, donc je regrette rien Smile
Squiki
Membre déjà bien installé(e)
Squiki

Féminin Age : 25
Messages : 210
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Dans le Sudeuuuuuh
Humeur : Changeante :)

This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:29

Super saison, vraiment ! Pour moi, Olympe est le gagnant, étant donné que lui a sorti un album. Il est en deuxième position, et ce malgré le fait que tout le monde lui en veuille parce qu'à ''cause de lui'' Anthony est parti.

(j'aurais dû voir ce sujet plus tôt...)
Contenu sponsorisé




This is The Voice ... ! Empty
MessageSujet: Re: This is The Voice ... !   This is The Voice ... ! Empty

 

This is The Voice ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Émissions TV-