Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4646 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle Amy, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:35

Bonjour tout l'monde! =D

Alors je m'appelle Amélie, mais appelez-moi Mel ou Amy ^^ J'ai 15 ans, j'habite dans un trou paumé, où je suis d'ailleurs entourée de tous les jeux professeur layton ^^ en fait c'est simple J ADORE juste ce jeu c'est trop génial, les graphismes magnifiques et les histoires juste superbes... Mon jeu préféré c'est d'ailleurs le destin perdu et ensuite le masque des miracles ^^ Que dire d'autre, mon personnage préféré? bah en fait j'en ai plusieurs... layton d'abord! :3 mais bon ça c'est pas étonnant, sinon celui que je préfère puissance 1000 c'est CLIVE (il est trop génial ^^) mais je vais m'emporter un peu loin alors j'arrête ^^
Sinon en dehors de professeur layton j'aime beaucoup zelda, la maison du style, dragon quest...
Bon, et à part les jeux, ce que j'aime? Dessiner (ma passion), d'ailleurs j'aime bien dessiner les persos de professeur layton; lire, écrire, jouer et écouter de la musique... ^^

Bah voili voilou je crois que j'ai tout dit, ah non j'ai juste oublié de vous dire que des fois je suis un peu tarée, faut pas faire attention en général c'est parce que j'ai pas pris mes gouttes XP
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:13

Bienvenue Mademoiselle Amy ! J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Et ne t'en fais pas, la plupart des membres sont aussi des tarés. Razz
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:30

Je suis sure que je m'y plairai ^^
Citation :
" la plupart des membres sont aussi des tarés"

ça me rassure alors :3
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:02

Citation :
Bonjour tout l'monde! =D
Bonjour ma chère ~ Je te souhaite la bienvenue dans l'antre des tarés de première classe.

Citation :
en fait c'est simple J ADORE juste ce jeu c'est trop génial, les graphismes magnifiques et les histoires juste superbes...
N'est-ce pas ? C:

Citation :
Mon jeu préféré c'est d'ailleurs le destin perdu et ensuite le masque des miracles ^^
KEUPINE ! Mademoiselle Amy, pour vous servir Iaza12728056429803

Citation :
Bon, et à part les jeux, ce que j'aime? Dessiner (ma passion), d'ailleurs j'aime bien dessiner les persos de professeur layton; lire, écrire
... J-JE T'AIME ! LA SECTION FAN FICS EST JUSTE EN BAS DE LA PAGE ! <3
(En plus, si tu es douée, j'organise des interviews d'auteurs... 8D)

Citation :
jouer et écouter de la musique... ^^
Quel(s) instrument(s), et depuis combien de temps ? Est-ce que tu chantes bien ?
PS : Je suis en train de refaire mes partitions des OST de nos jeux préférés si tu veux. C:

Citation :
des fois je suis un peu tarée
Nous aussi. Et ce n'est malheureusement pas que "des fois". :3
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:08

Bidonjour et bienvenue sur ce forum ! Smile
Tu lis des mangas? Si oui lesquels? ^^
http://vridnix.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:14

Bonjour et bienvenue parmi nous, Amy ! Je te souhaite de te plaire sur le fow.
En matière de musique et de lecture, tu as des goûts particuliers ?

Sinon, je confirme, les chances d'intégration sur FPL sont fortement accrues si l'on est soi-même fou. x)
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:02

^^ merci à vous tous ^^

Citation :
En matière de musique et de lecture, tu as des goûts particuliers ?

Alors en musique je joue du piano et du violon depuis pas mal de temps, et sinon j'aime bien des groupes comme depeche mode ou evanescence, mais j'aime bien aussi ce qui passe à la radio =P En lecture... et bien j'aime beaucoup l'heroic fantasy (les 12 royaumes, chroniques des mondes émergés, la guerre des clans mais c'est pas heroic fantasy ^^) mais je lis pas trop de mangas désolée Jonrod =)

Citation :
LA SECTION FAN FICS EST JUSTE EN BAS DE LA PAGE !

Je ne manquerai pas d'aller jeter un coup d'oeil :3

Citation :
Est-ce que tu chantes bien ?

j'ai envie de dire pour soi on chante toujours bien ^^ fin bon je pense que ça peut passer XD

Au fait kokopelli, j'ai vu tes vidéos et tes bds, si tu veux je peux t'aider j'aime beaucoup dessiner et grapher ^^
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:07

Intéressant.^^ J'apprécie beaucoup le piano et l'Heroic Fantasy moi aussi (même si je lui préfère la Dark Fantasy depuis quelques temps x) ).
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:12

OH.
MY.
GOSH.

Tu joues du piano. ET du violon.
Je me sens moins seule, merci ! <3

Et ce que tu entends par "pas mal de temps", c'est dans quel style ? Plus ou moins de cinq ans ? Parce que bon, la plupart des gens me regardent avec des yeux ronds quand je leur dis que j'ai étudié les deux instruments pendant huit ou neuf ans chacun. x)


Dernière édition par Kokopelli le Ven 14 Juin 2013 - 20:14, édité 1 fois
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:14

Moins seule? toi aussi du en joues? ^^
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:15

Yep. Des deux, depuis huit~neuf ans. C'est pour ça que je m'éclate à faire les partitions des OST.
J'ai également des bases en flûte à bec, mais là je ne suis pas beaucoup plus douée que tout le monde vu que c'est au collège que j'ai appris ça. x)
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:25

Citation :
Des deux, depuis huit~neuf ans

COPIIIINE!! XD bon moi c'est pareil pour la flûte à bec, hein, ça va pendant 3 ans mais après c'est vite mis au placard ^^

Mais quand tu dis que tu fais les partitions OST tu les fais entièrement toi -même?
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:28

Citation :
et bien j'aime beaucoup l'heroic fantasy (les 12 royaumes, chroniques des mondes émergés, la guerre des clans mais c'est pas heroic fantasy ^^)

Et tu lis les aventures de Drizzt? :o

Citation :
j'ai envie de dire pour soi on chante toujours bien ^^ fin bon je pense que ça peut passer XD
Généralement, c'est plutôt l'inverse :oBeaucoup de gens n'apprécient pas leur voix (après si c'est à leur juste valeur ou pas, je ne sais pas) lorsqu'ils chantent... Moi par exemple, quand je m'écoute après un enregistrement, je fais "brrr quelle horreur!"
http://vridnix.com
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:30

Yep. Tu peux les voir sur ma galerie Pokébip, et ici pour un remake de Time travel en meilleure qualité, mais sans les dessins.
Je te préviens, c'est marrant... à petite dose. Je pense qu'il est inutile de te dire à quel point j'ai galéré pour le milieu du thème du Destin perdu... Par exemple. e_e
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:05

Bienvenu cher Amy!
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:05

TU ES ARRIVÉE LE JOUR DES 666 JOURS DU FORUM, TU SERAS MAUDITE A TOUT JAMAIS MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA

(bienvenue sinon %) )
http://www.professeur-layton-forum.com
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:48

Citation :
TU SERAS MAUDITE A TOUT JAMAIS

Chuis déjà maudite XD
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptySam 15 Juin 2013 - 7:35

Keupine ! Moi aussi ! 8D
(bon, en même temps, vu le nombre de fois que j'ai invoqué Murphy sans le faire exprès et sans savoir que je l'invoquais... <_<')
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptySam 15 Juin 2013 - 10:25

XD au fait Kokopelli je voulais te demander, avec toi tu colories les dessins de ta vidéo de professeur layton et les créatures de Dublin? si c'est pas indiscret ^^
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptySam 15 Juin 2013 - 15:01

Bienvenue !
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptySam 15 Juin 2013 - 15:42

Merci ^^
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptySam 15 Juin 2013 - 15:56

Amy a écrit:
Bonjour tout l'monde! =D
Bonjour à toi et bienvenue. Jolie présentation au passage!
 
Amy a écrit:
J ADORE juste ce jeu c'est trop génial, les graphismes magnifiques et les histoires juste superbes... Mon jeu préféré c'est d'ailleurs le destin perdu et ensuite le masque des miracles ^^
*idem* KEUPINE!!! ^^
sinon celui que je préfère puissance 1000 c'est CLIVE (il est trop génial ^^) mais je vais m'emporter un peu loin alors j'arrête ^^ [/quote]
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Moi aussi *crise d'hystérie*
 
Amy a écrit:
Dessiner (ma passion), d'ailleurs j'aime bien dessiner les persos de professeur layton
Pareil, d'ailleurs j'ai vu sur le sujet du recrutement tes dessins ils sont supers! Mais zuste pour savoir... Tu colorises avec une tablette graphique ou non? Et avec quel logiciel?
 
Amy a écrit:
écrire
Oui comme kokopelli j'ai hâte de voir si tu serais interressé par la catégorie "fanfictions" (parce qu'on se sent un peu seule =/ )
 
 
Amy a écrit:
j'ai juste oublié de vous dire que des fois je suis un peu tarée, faut pas faire attention en général c'est parce que j'ai pas pris mes gouttes XP
Comme l'on dit mes VDD, nous sommes un bon nombre à être fou ici, alors un de plus un de moins... X)

Encore Bienvenue et plais-toi bien ici ^^
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptySam 15 Juin 2013 - 16:26

Citation :
Jolie présentation au passage!

Merci beaucoup !

Citation :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Moi aussi *crise d'hystérie*

OUF je suis pas la seule!! =DD

Citation :
j'ai vu sur le sujet du recrutement tes dessins ils sont supers! Mais zuste pour savoir... Tu colorises avec une tablette graphique ou non? Et avec quel logiciel?
merci ^^ en fait je fais mes dessins sur papier, puis je les scanne et je les colorise mais sans tablette graphique ^^ J'utilise Gimp :3

Citation :
j'ai hâte de voir si tu serais interressé par la catégorie "fanfictions"
Mais je compte bien y écrire ! ^^ il me faut juste des idées... je pensais écrire une fanfic sur la rencontre de Clive et mon perso qui devient sa petite amie (je suis peut etre narcissique mais bon Clive est tellement génial ^^)
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptySam 15 Juin 2013 - 16:37

Pour te répondre franchement, je n'utilise en tout que quatre logiciels : Paint, Photoshop CS3, Word et MuseScore pour mes nouvelles partitions. Et puis, pour être honnête, ce n'est pas une vraie vidéo mais plus un Gif animé ; et puis c'est une amie qui s'est chargé de l'animer, grâce à Gimp je crois. ^^
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir EmptySam 15 Juin 2013 - 16:40

en fait je me posais des questions plutôt sur la technique de coloration ^^
Contenu sponsorisé




Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Amy, pour vous servir   Mademoiselle Amy, pour vous servir Empty

 

Mademoiselle Amy, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gaïa…Pour vous servir...
» Elisa6439 pour vous servir !
» Je me présente ! Ougilax pour vous servir !
» Julie Layton Daniel Mathieu pour vous servir ! o/
» Je me présente pour vous jouer un mauvais tour ! (Ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-