Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4627 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Police! Au voleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Police! Au voleur! Empty
MessageSujet: Police! Au voleur!   Police! Au voleur! EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:53

Coucou à tous ^^

Alors récemment je me posais une petite question; savez-vous quelle est la police utilisée dans profeseur layton pendant les vidéos et pendant les dialogues? (:0

Parce que j'ai cherché, j'ai cherché et pis j'ai pas trouvé...
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Police! Au voleur! Empty
MessageSujet: Re: Police! Au voleur!   Police! Au voleur! EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:58

Non je suis désolée je n'en sais rien. Mais après même si c'est une police un peu differente, ça peut rendre très bien. Prends en exemple la signature de kokopelli, je crois que la police n'est pas tout à fait la même et pourtant ça rends très bien!!!
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Police! Au voleur! Empty
MessageSujet: Re: Police! Au voleur!   Police! Au voleur! EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:15

Oui ^^ mais j'aurais bien aimé savoir ce que c'est XD
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Police! Au voleur! Empty
MessageSujet: Re: Police! Au voleur!   Police! Au voleur! EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:18

Je suppose que tu cherches à l'utiliser, alors... après quelques rapides recherches sur Google, j'ai trouvé ceci. Apparemment, ce serait un "handpeat" de Joshua Slone, donc il est probable qu'il s'agisse d'un travail non officiel.
Sinon, il y a les polices "Clean" (dont la taille ne peut malheureusement pas changer) ou "Charter" qui pourraient te convenir, bien qu'un peu différentes. En espérant t'avoir un peu aidée... ^^
Amy
Membre qui s'intègre
Amy

Féminin Age : 25
Messages : 75
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : A Londres ^^
Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive
Humeur : you'll never be happy! until you try!

Police! Au voleur! Empty
MessageSujet: Re: Police! Au voleur!   Police! Au voleur! EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:56

D'accord, merci en tout cas! Je regarderai cet après midi ^^
Contenu sponsorisé




Police! Au voleur! Empty
MessageSujet: Re: Police! Au voleur!   Police! Au voleur! Empty

 

Police! Au voleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Énigme 111 : Le voleur d'oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Discussion générale Professeur Layton-