Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4597 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rappel du premier message et Panneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Rappel du premier message et Panneau Empty
MessageSujet: Rappel du premier message et Panneau   Rappel du premier message et Panneau EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:09

• Bonjour, je voulais exposer ici deux de mes idées qui pourrait améliorer la vie du Forum.
Moi qui est Éditeur de Jeux, je me doit de surveiller, contrôler, éditer les messages et animer cette partie du Forum.
Donc, étant habitué aux messages rapides, j'ai remarqué que beaucoup de membres se trompaient dans leurs posts. Ce n'est pas tout le Monde, mais disons de temps en temps, certains inverses ou ne lisent pas les règles des Jeux, ce qui peut poser problème.
Moi, ça ne me dérange pas et c'est surtout pour ça que j'ai voulu avoir ce poste mais souvent les membres inversent tout et après ça vire au flood, il suffit que quelqu'un mette une phrase juste pour rigoler, et ça vire complètement au flood, du coup, dès fois je suis carrément obligé de supprimer les messages. Et je préfère de là largement les éditer car ce n'est pas très bien de passer à cette méthode radicale.
Mais par moment j'ai beau rappeler un ou deux membres de faire attention mais ils continuent. C'est pour ça que je propose l'idée de faire un rappel du premier message.
Cela permettrait aux membres de lire les règles du jeu sans trop se fatiguer à aller cliquer sur la première page. Oui, il y en a certains qui ne savent pas les règles du jeu du " Ping-Pong ".


• Pour ma deuxième idée, j'aurai suggérer de faire un panneau pour le Forum.
Cela consisterait à mettre une sorte de panneau sur le haut du Forum, comme, ça on aurait les news du Forum, les news des concours et les membres les plus actifs ou le staff.
C'est assez relatif à un portail mais c'est plus ludique et agréable je trouve. Les graphistes pourraient arranger le portail pour le rendre agréable à la vue et au Forum.
Ça attirerait les membres et rendrait le Forum plus perfectionné.


J'espère ne pas avoir été un peu " méchant " pour le premier paragraphe mais c'est une bonne intention qui servirai à améliorer la vie citadine des membres du Forum. Merci d'avoir lu.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Rappel du premier message et Panneau Empty
MessageSujet: Re: Rappel du premier message et Panneau   Rappel du premier message et Panneau EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:17

Et voilà, 6 mois après, voici le portail.
http://www.professeur-layton-forum.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Rappel du premier message et Panneau Empty
MessageSujet: Re: Rappel du premier message et Panneau   Rappel du premier message et Panneau EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:04

Oh c'est beau! *o* y a plein d'informations en même temps Twisted Evil J'AIME Dance 4
Mici Louitrocruel Wink
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Rappel du premier message et Panneau Empty
MessageSujet: Re: Rappel du premier message et Panneau   Rappel du premier message et Panneau EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:49

GG
Contenu sponsorisé




Rappel du premier message et Panneau Empty
MessageSujet: Re: Rappel du premier message et Panneau   Rappel du premier message et Panneau Empty

 

Rappel du premier message et Panneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Énigme 141 : Message
» Énigme 127 : Le message codé
» Énigme 135 : Message caché
» Énigme 224 : Le message de votre mort
» Énigme 121 : Message écrit en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Votes :: Propositions verrouillées-