Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4640 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~

 

 Jeu du gage (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:09

9...

(Ah bon ! Pourtant il fait pas taille humaine sur la première photo de lui, je trouve...) Je ne lui ai pas encore donné de nom, mais il a un surnom : "Striptiseur"... La manière dont je lui ai trouvé ce surnom est une longue histoire, si ça t'intéresse.

C'est vrai ?

J'aime bien 5:
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:26

10 !

(C'est parce que tu le vois tout les jours! Sur une photo, il a l'air grand, enfin, à mes yeux en tout cas!)
Oui, ça m’intéresse. Surtout que je n'arrive pas à imaginer...

Je me souviens toujours des objets/ animaux qui ont des surnoms. C'est l'expérience!

Le gage peut attendre le prochain tour? J'ai vraiment pas d'inspi', là...
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:34

1 !

(Sans doute... Ça peut arriver...)
C'est sur, c'est bizarre, comme surnom... C'était peut-être le jour avant Halloween, j'avais installé mon squelette dans le divan, chez ma grand-mère, en essayant de lui donner une pose stylée. Le lendemain, je recevait une amie chez moi. Quand on s'approcha du divan pour s'asseoir, car on avait prévu de regarder un film, j'ai remarqué que ses jambes étaient dénudées et fait la remarque à mon amie qu'il ressemble à un striptiseur.
Il avait une pose de ce genre:
On a bien rit ce jour là, en délirant avec le squelette, par exemple, alors qu'elle est partie aux toilettes, je mets le squelette à sa place en lui faisant prendre une pose aguicheuse, puis elle me fait le même coup et le prend sur ses genoux pour lui faire la conversation et le draguer, il me semble. Rien qu'à penser à ça, ça me donne envie de rire... Son surnom vient de là !

C'est cool ! J'ai pas autant de mémoire...

Bien sûr, ça m'arrange !

J'aime bien 6:
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:06

2!

Eh ben! Comme quoi les apparences sont trompeuses! Et moi qui croyais que tu était un gentil petit squelette inoffensif!

J'ai une excellente mémoire seulement pour le petits détails inutiles...

Bon, je te donne ton gage. Puisque tu aimes la musique, tu vas choisir les paroles d'une chanson quelconque et en écrire un phrase chaque post jusqu'à ce que tu la termine!
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:10

3 !

Il cache bien son jeu ! Mais il est inoffensif en général.

Ça m'arrive aussi...

J'aime bien 7:

Un cover français d'une musique japonaise, ça marche ? Par contre, comme il n'y a pas de ponctuation, je suis pas sûre de savoir quand s'arrête une phrase...

"Debout seule sur un quai bien au loin de la cité
                                                                                    Une  jeune fille contemple les flots"

(Les sous-titres de la vidéo, car oui il y a des sous-titres, s'affichent plus ou moins comme ça. Mais j'hésite à compter ça pour une phrase ou deux...)

Essaye un peu de deviner de quelle musique il s'agit, avant que je le dise.
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:38

4!

Haha! Un gentil petit squelette!

J'avais peur de vexer Moustache en le traitant de détail inutile...

Tiens, je ne connais pas ce jeu! Même si je crois reconnaître le nom.

Regret Message! C'est la version française d'Aya-me! Je connais par cœur les paroles même si je n'aime pas vraiment. La version japonaise de Gero est tellement plus belle!


Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:54

5 !

C'est vrai !

J'avais pas fait attention au fait que ça pouvait le blesser...

Il y a beaucoup de personnes sur le forum qui aiment bien la saga Kingdom Hearts, c'est sans doute pour ça que tu reconnais le nom. Cet opus là est disponible sur ds, si ça t'intéresse.

Tout juste ! Tu m'impressionne. J'ai hésité à prendre la version de Lénalah, mais je préférai comment sonne les paroles sur sa version à lui. Je ne me souviens pas avoir écouté la version de Gero, mais j'aime bien la version de Rin et la version originale. Que penses-tu des autres chansons de l'Evillious Chronicles de Mothy ? Je suis devenue fan de toutes ses chansons !

"Selon une croyance transmise au fil du temps
                                                                                 Cette mer cacherait un secret."
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:46

6 !

J'espère qu'il n'est pas blessé! Ce n'était pas mon intention...

Cool! Encore un jeu à essayer! Si seulement j'avais un peu plus de temps.

C'est vrai que la version d'Aya-me sonne mieux. Tu devrais vraiment écouter celle de Gero, elle est hyper belle! Il a aussi fait le cover des deux autres chansons. moi aussi, j'adore la version originale de Rin!
Et oui! Les chansons d'Evillious Chronicles sont vraiment géniales! je suis même en train d'en écouter une maintenant!

Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:32

7 !

Je ne pense pas que ça le blessera, il est plutôt compréhensif.

Je te le conseille, comme Kingdom Hearts Dream Drop Distance, un opus sorti sur 3DS !

Je trouve aussi. Quand j'aurais le temps et quand j'y penserais, j'écouterai ses 3 covers !
J'en écoute pas pour le moment, mais je me suis téléchargée plusieurs albums dont j'adore écouter la musique ! Ce qui est incroyable, c'est que l'histoire est tellement grande qu'en plus des chansons vocaloids avec ou sans pv, il y a même des light novels et des mangas pour compléter l'histoire !

"《Si un voeu est inscrit sur un parchemin
                                                                           Et ce dernier embouteillé.."
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:33

8!

Ah! Merci Moustache! Il y a plein de gens qui devraient apprendre de toi!

OK. J'essaierai ce jeu dès que j'en aurai l'occasion.

D'accord! Tu me diras ce que tu en penses.
C'est vrai? Je sais que certaines chansons des vocaloids ont été adaptées en mangas/ light novels, mais j'ignorais que c'était le cas pour Evillious Chronicles! (en même temps avec un tel succès fallait s'y attendre)

Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:50

9...........

C'est normal ! Sans doute..

OK,  j'espère qu'il te plaira !

J'ai écouté les 3 chansons, il chante bien, et c'est vrai que sa version de Regret Message est super belle !
J'ai vu ça sur le Wiki anglais, The Evilious Chronicles Wiki. http://theevilliouschronicles.wikia.com/wiki/The_Evillious_Chronicles_Wiki Vu à quel point l'histoire est compliquée, avec des événements se passant à des époques différentes et pleins de personnages, c'est sur que plusieurs Light novel/manga s'imposaient.

"En le laissant dériver au gré du courant
                                                                        Votre souhait sera exaucé.》"
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:59

10.

Non! C'est pas juste! Ça devient un gage pour moi de devoir trouver tous ces gages! *se tape la tête contre le mur*
Bon alors, sur chacun de tes 10 prochains posts, tu devras écrire le nom d'un personnage de PL à l'envers.

Génial que ça te plaise! J'ai découvert sa version avant même l'originale, il me semble!

C'est génial. Je me demande si on peut les trouver sur Internet.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:08

1 !

Le nom, le prénom ou les deux ?

Oui ! C'est vrai ? Pourquoi pas !

Sans doute que oui, mais traduit en français, peut-être pas...

"Ainsi est emportée la bouteille de verre
Contenant un message et mon voeu"

.1 ne tahc el aidualC
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:09

2 !

Les deux, comme tu as fait pour Claudia.

Oui. La première que j'ai entendu était regret message, et j'ai cru que c'était la voix d'une femme au début!

Je peux les lires en anglais à la rigueur. Mais s'il n'y a que la version japonaise, par contre...

Contenu sponsorisé




Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du gage (partie II)   Jeu du gage (partie II) - Page 32 Empty

 

Jeu du gage (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

 Sujets similaires

-
» Jeu des prénoms (partie II)
» Jeu de la rose. (partie V)
» 1.2.3 modo ! (Partie XIV)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-