Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4628 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~

 

 A quoi a-t-il pu bien penser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:30

Basile, c'est mignon, mais ça ne ressemble pas à un prénom pour panda par contre...

Tant mieux alors ! Nous on est quatre à la maison et on aime tous lire, donc ça s'explique!

Et moi je n'ai jamais vu un verre qui ce suicide !

J'avais pas du tout pensé au lac, tiens.

Bah le gsm d'une personne très nerveuse après une crise de nerfs, peut-être?

La moitié d'une barre de chocolat toujours dans son papier?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:51

Je sais, ça me fait plus penser à une souris...

Oui ! C'est vrai, ça s'explique !

C'est vrai... Ben moi, j'ai déjà vu des livres qui se suicident !

T'y penseras, la prochaine fois, comme ça !

Pourquoi pas. Je pensais au mien, comme il je voulais plus s'allumer, j'ai du en acheter un nouveau aujourd'hui...

Une barre de chocolat qui c'est retrouvée dans une poubelle car elle avait un mauvais goût ?

Un oiseau, les ailes grandes ouvertes, en position de saut ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:04

Moi ma dernière peluche est une grenouille et elle s'appelle Kro-ik.

Ah bon! Ou ça?

Pas de chance! Tu lui a pas fait comme la personne de mon exemple, j'espère?

Au fait c'était ma barre de chocolat. Tu as presque trouvé puisque'elle s'est retrouvée dans le fond de mon tiroir pour la même raison...

Un oiseau qui s'apprête à passer son permis de vol?

Une boule de neige avec des points rouges?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:41

Sympa ,comme nom !

Dans ma bibliothèque ! Tu sais, la série dont je te parlais sur un autre message, "Sayonara monsieur désespoir". C'est peut-être les tendances suicidaires du prof qui ont déteint sur ces livres, mais en tout cas, plusieurs parmis eux sont tombés par terre hors de l'étagère sans aucune raison... Et ce, plusieurs fois...

Non, même s'il est tombé plusieurs fois par terre. C'est sans doute à cause de la pluie, comme il a énormément plu jeudi et un peu vendredi, il a du déconner à cause de ça...

Pas de chance...

Tu m'as fait rire, avec ça ! Bien pensé !

Un bébé bonhomme de neige qui a attrapé la varicelle ?

Un casse noix ouvert avec tout autour des morceaux de coquilles de noix ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:10

Merci! J'adore donner des surnoms à tout en fait...

Il faut que je regarde cette série, décidément!

Le pauvre. Il a souffert avant de mourir...

Merci !

"-Ne vous approchez pas de cette boule de neige, les enfants, elle va vous contaminer!
Mais je voulais faire un bonhomme de neige qui porte une robe à petits pois..."

Un pauvre casse-noisette qui est obligé d'exercer malgré lui un métier aussi cruel!

Trois points de suspension?

Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:51

OK ! Moi, c'est surtout aux Pokémons ou avales-rêve de KH 3D que j'en donne...

Apparemment...

Je veux bien croire... Et il recevait quelques fois des insultes de ma part, en plus de ça... Il aura duré environ 5 ans...

De rien !

Encore une fois ? Tu essaie de me faire mourir de rire ?

[Silence]

Un mouchoir, intact, dans une poubelle ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:59

C'est pas mal non plus !

Le pauvre, je le plains vraiment. Quand même, tu ne crois pas que tu était un peu dure avec lui?

Bah au moins si tu meurs, tu vas rejoindre ton pauvre gsm...

Un mouchoir SDF?

Des papiers colorés sur un bureau, avec un crayon, des ciseaux et de la colle?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:32

Oui !

Non, il l'avait bien cherché, à beuguer, être lent, se décharger sans aucune raison alors que je l'utilise pas, me dire qu'il est 22h alors qu'il est midi et que le jour d'avant, l'heure qu'il affichait était bonne,... Et il a pas à se plaindre, mon ordi a connu bien pire...

Heu... Non merci, ai encore des livres à lire avant...

Donner des pièces de monnaie à un mouchoir SDF...

Des documents importants sur des missiles nucléaires après que le fils de 4 ans du patron soi passé par là ?

Un chinois sur la branche d'un arbre ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:09

Ohlala... j'aimerais pas être l'une de tes machines. J'ose même pas demander l'histoire de ton ordi...

OK Ok. Reste en vie avec tes livres, profites-en avant que le zombie du gsm ne vienne se venger...

Hors de question que je jette mon argent dans la poubelle !

*déglutit* quelqu'un va avoir des ennuis...

Je ne sais pas trop, un chinois qui voulait imiter l'oiseau de tout à l'heure?

Une horloge géante qui fait trembler la terre lorsqu'elle sonne.
Binou chan
Membre récurent(e)
Binou chan

Féminin Age : 21
Messages : 255
Date de naissance : 05/05/2002
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : /
Emploi/loisirs : Dessin, cuisine, lecture
Humeur : Content, happy, joyeux

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:51

Une horloge avec un tribunal dedans et Nick qui dit: OBJECTION!

Un clavier auquel manquent les touches: z r y i p $ q d g j l ù < x v n ; !
http://http:www.takouki.e-monsite.com  (pa encore active)
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:06

Un clavier qui a été jeté violemment par terre lors d'une crise nerfs?

Une petite fille qui joue à la corde à sauter.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:53

Vaut mieux pas que tu la saches...

T'inquiète, s'il approche, je l'écrase avec mes plus gros livres !

Même pas pour ce pauvre mouchoir ? Regarde-le, comme il te regarde avec les yeux larmoyant Chat pleurant

Je crois bien...

C'était le début d'une blague, et la réponse était "un homme en moins sur terre".

Ilda, fille seule, qui a pour seul objet une corde à sauter rose bonbon avec des pompons à chaque poignée ?

(Suite...) Un deuxième chinois rejoint le premier ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:32

Je m'en doute...

Parce que tu n'es pas satisfaite de tout ce que tu lui a fait durant sa vie, tu veux aussi faire souffrir son fantôme!

De toute façon même si je lui donne de l'argent, dis moi quel vendeur voudrait bien lui vendre quelque chose, hein?

Je connaissais pas. Et comme je ne connais toujours pas la suite, je vais devoir inventer une suite débile comme la première... heu... un arbre de moins sur terre?

Un piano qui joue tout seul.
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:28

Oui...

C'était un zombie en colère, pas un fantôme, il y a légitime défense !

Un vendeur de mouchoir, où ce mouchoir pourra s'acheter une boîte de kleenex pour s'en faire une maison plus correcte qu'une poubelle ?

Comme ça tu la connaîtras. Presque, un homme en plus sur l'arbre.

Le piano d'une maison hantée ? Ou un piano solitaire qui n'a pas d'ami pour jouer à Mario Kart et qui est obligé de jouer tout seul ?

(Suite et fin) Un troisième chinois qui rejoint les deux premiers dans l'arbre ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:52

Oui et on se demande pourquoi il était en colère...

Tu sais cette histoire de mouchoir m'a rendue si triste que j'ai envie d'en pleurer. T'aurais pas un mouchoir?

Bon, mais deux personnes sur une branche ça devrait quand même la casser, non?

Oh le pauvre piano, je peux jouer à Mario Kart avec toi, si tu veux?

Okay, je suis pas prête de m'en sortir... Mais bon, je tente: trois personnes sur une pauvre branche qui va bientôt craquer?

Une bassine remplie de coton et posée au sommet d'une montagne, avec des oiseaux qui volent autour...
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:05

C'est sur, surtout qu'il le faisait exprès, d'être énervant...

Tu peux offrir une utilité à ce pauvre mouchoir, c'est merveilleux ! Utilise le, il n'attend que ça !

Tu verras...

-Do fa si. Sol mi do la !
Il dit qu'il est d'accord et que ça lui fait plaisir !

Tu y es presque ! C'est la branche qui craque, simplement ! Je ne t'ennuierais plus avec.

Un cadavre est caché en dessous du coton légèrement coloré de rouge et l'odeur a attiré des corbeaux affamés ?

Une télé ouverte en deux, avec des fils un peu partout, un homme penché dessus avec un outil en main et une femme qui le seconde ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:54

Tu devrais le respecter un peu maintenant qu'il est mort.

Ah bon, d'accord. *Se pence pour ramasser le mouchoir* mais... attends! Maintenant que je peux l'aider, je ne suis plus triste... je n'ai plus envie de pleurer...

J'ai vu...

Génial! Je suis une experte tu sais! Alors, tu veux quel circuit?

Je le savais!

C'était à peu près à ça que je pensais, bien joué!

"-Bon, tu vois, j'avais raison ou pas?
-Oui... Franchement c'était bête de penser que des gens vivaient dans notre télé... Dommage qu'on l'ait cassée...
-Au moins ça nous prouve ma théorie: la télé est bien habitées par des extraterrestres qui ressemblent à des cordes..."

Une paire de lunettes brisée d'un côté seulement?



Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:09

Je ne sais pas...

C'est ballot... Tu ne trouves pas qu'il fait froid ? Tu n'as pas le nez qui coule ?

-Mi sol si fa si do ré la. Sol do ré ? Fa si !
Il dit qu'il voudrait bien faire le circuit arc-en-ciel, et qu'il n'a pas peur de toi, il est sur de gagner.

Pour une fois que quelqu'un est proche de la réponse pour la 3 ème partie, bravo !

C'est vrai ? Génial !

Bien trouvé ! Je pensais plus à une opération, mais c'est sympa !

Un homme portant des lunettes a reçu une balle de revolver dans l'oeil, elle a traversé un des côtés de ses lunettes en même temps. Il en est mort. J'ai déjà vu ça dans une série télévisée il y a longtemps.

Quelqu'un transpirant et étant fatigué, et tout autour de lui, 1000 grues en origami ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:49

J'ai pas vraiment froid maintenant, et mon nez ne coule pas... tu connais peut-être une histoire triste?

Le circuit arc en ciel? ça se voit que tu es un pro! Bon, on va voir qui est le meilleur! Mais comment tu vas tenir la console?

Tu l'as déjà donnée?

Une télé opérée! Elle souffrait de quoi?

*Devient pâle* Ça a dû être terrible, une balle en plein œil!

Ben, quelqu'un qui a perdu dans un jeu et qui a eu un gage l'obligeant à fabriquer 1000 origami?

Une porte mi-ouverte, avec une plaque "interdiction d'entrée, danger de mort" inscrit dessus ?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:05

Hum... Regarde Clannad, AnoHana ou Angel Beats ?

C'est simple. Comme c'est un piano, certaines de ses touches sont programmées pour avoir la même fonction que les touches d'une manette, et pour les directions, il utilise ses pédales. Et il est relié à la console par un câble.

Depuis qu'un des ex de ma mère, un type qui raconte toujours des blagues, me l'a raconté, je l'ai déjà racontée à plusieurs personnes.

Je sais pas, c'est toi qui choisi !

C'est sur ! C'était dans Heroes.
Spoiler sur Heroes:

Pourquoi pas !

La porte ouverte de la chambre d'un adolescent rebelle. Il y a des revues pornos sous son lit et il veut pas que ça se sache. Mais sa mère est entrée alors qu'il est pas là pour y faire le ménage...

Un paquet de bonbon ouvert et presque vide ?
Binou chan
Membre récurent(e)
Binou chan

Féminin Age : 21
Messages : 255
Date de naissance : 05/05/2002
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : /
Emploi/loisirs : Dessin, cuisine, lecture
Humeur : Content, happy, joyeux

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:52

c'est mon paq... non, il serait vide..... Ah! c'est un bonbonappart vide, le loyer est trop cher..
un homme en rouge qui court avec ds flammes sur son derrière.
http://http:www.takouki.e-monsite.com  (pa encore active)
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:27

Ça m’étonnerais que je puisse un jour pleurer à cause d'un anime...

Eh mais c'est de la triche ça! Tes réflexes seront surement plus rapides que les miens!

Tu dois adorer cette blague alors!

Bah je ne vais pas la faire souffrir, j'ai tendance à sympathiser avec les objets... tu as surement dû remarqué!

J'avais aussi vu ça dans un anime, mais la victime ne portait pas de lunettes. Je crois que c'est la pire façon de tuer quelqu'un...

Euh... un homme qui s'est assis sur des braises? et qui comme par hasard s'tait aspergé d’essence deux minutes avant ce qui a déclenché l'incendie?

Une boite à musique qui ne veux pas s'arrêter et qui n'a pas de manivelle pour l'activer?
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:41

On ne sait jamais, avec ces animés là !

T'as peur te perdre, maintenant ? Tu veux abandonner ?

Je la trouve sympa et j'en connais pas beaucoup...

Oui, ça se voit ! J'ai bien beaucoup affection pour mes livres et une certaine sympathie pour un cutter...

Je pense qu'il y pire des façons pires que celle là pour tuer quelqu'un...

Une boîte à musique habitée par l'esprit de sa propriétaire qui est morte alors qu'elle devait se mariée ?

Une lampe de poche allumée reposant sur le sol et éclairant des tâches rouges sur un mur ?
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:53

J'avais vu le début de Clannad et Angel Beats, mais je n'ai pas vraiment accroché, alors j'ai arrêté. Mais j'avais l'intention de m'y remettre lorsque j'aurais terminer ceux qui sont prioritaires sur ma liste.

Quoi? Hors de question! Si tu me défies, alors tu vas voir qui va abandonner à la fin! *appuie à fond sur le boutton A* C'est parti!

Moi grâce aux 2 ou 3 livres de blagues que j'avais, j'en connaissait pas mal à une époque mais j'ai oublié la plupart.

Par contre tu ne sembles pas avoir de l'affection pour les objets électroniques...

Peut-être... C'est sûr...

C'est une lampe qui doit être de très bonne marque! Pour continuer à éclairer au lieu de se casser' lorsqu'elle tombe des mains de quelqu'un... à moins qu'elle ne soit pas tombée... Et comme la lampe n'est pas si solide que ça, alors le meurtre n'est qu'une mise en scène, avouez!

Un sablier avec une quantité de sable en haut mais qui ne descend pas.





Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 27
Messages : 1919
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:22

Je te conseille de les continuer quand tu pourras !

Le piano est toujours aussi sur de te battre et prépare aussi le départ ! Ça fait bizarre de parler d'un piano doué à un jeu auquel je suis nulle...

Les deux - trois livres de blagues que j'ai pu feuilleter, ils se trouvaient dans les toilettes de cet ex dont je parlais... C'est vrai qu'on fini par oublier les blagues avec le temps...

C'est pas ma faute s'ils donnent l'impression de s'acharner gratuitement sur moi alors que j'ai pas été méchante avec eux...

Oui...

Un sablier du point de vue d'une personne faisant le poirier ?

Une tasse à café fumante et une cuillère à côté ?
Contenu sponsorisé




A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi a-t-il pu bien penser...   A quoi a-t-il pu bien penser... - Page 10 Empty

 

A quoi a-t-il pu bien penser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eh bien eh bien... SALUT LA COMPAGNIIIIE!!~
» A quoi tu joues ?
» Présentation de Aelnost (moi quoi...)
» A quoi ressemblait graphiquement le forum avant ?
» Avec quoi écoutez vous votre musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-