Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4596 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'une ninja :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VxWhiteWolfxV
Nouveau membre
VxWhiteWolfxV

Féminin Age : 23
Messages : 23
Date de naissance : 08/11/2000
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : ninja
Humeur : a en manger un clown !

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:19

coucou tout le monde ! ^^

je ne suis pas très doué pour les présentations mais je vais essayer de bien faire =)
Alors moi je m'apelle Marylin et j'ai 13ans je suis en 4eme j'habite en haute savoie (très jolie d'ailleur !)
ce qui est de mes gouts...j'aime lire(surtout le fantastique!) et la musique ( de l'éléctro *^* )
et mon passe temps favoris c'est décrire des histoires! j'adore sa j'aimerais en faire mon métier et dessiner aussi ;)qu'est ce que je peux dire aussi...je suis une grande romantique xD et je suis une grnade fan de disney j suis incollable !
j'adore les animes/mangas je vous fait mon top 3 :
1)naruto
2)pandora hearts
3)black butler
j'ai connu P.L. grace a une amis je lui est empruntés le tout premiers, j'ai adorer alors je les est tous acheté !
mon personnage préféré c'est.....DESCOLE <3 c'est juste THE BEST ( le virus fan girl )
il est a moi pas touche !
  a lire seulement si vous avez jouer au dernier P.L !
Spoiler:
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:25

Bienvenue sur FPL ! Fais attention ici on est un peu tous fou et parfois on se drogue au jus de pomme, pis il y a aussi des fufrous qui font des sacrifices bizarres... Enfin, oublie ça, tu verras bien !
Et pour Descole, il y a plein plein de fan-girls, alors s'il est à toi, tu risques de te le faire voler...
( Surtout par Ally... )
Intègre-toi bien !
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:40

Bienvenue par mi... Non, je ne ferai pas la blague ! (je laisse cet honneur à celle qui l'a inventée)

Bienvenue sur FPL, Wolf ! (je peux t'appeler Wolf ?) Ici tu peux rencontrer beaucoup de gentilles, très gentilles personnes... https://www.youtube.com/watch?v=x9FD29nti4w&feature=youtu.be&t=9s

Ah, Descole... C'est bien, tu pourras rejoindre notre secte pour un prix très raisonnable.

Sinon, amuse-toi bien ici. x)
Et ne fais pas attention, tous les membres ici sont un peu dingues, mais on s'y fait. ^^
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:41

Bienv'nue !

JE SUIS LA PREMIÈRE FAN-GIRL DE DESCOLE ICI OKKAY
HGQFGKZùdl*ùfehtdyfjugkihlojmp
... Heam.
Il fait partie du panthéon de FPL et a sa propre secte.
(AU FAIT TU ME LAISSE VLADIMIR MMH ? )
Bref, bienv'nue !
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:52

Bonjour et bienvenue à toi !

Comme te l'on dit les autres, ça va pas être facile de te laisser Descole, étant donné que le forum est rempli de fans Razz.
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:55

Bienvenue parmi nous ! Alors comme ça tu aimes écrire des histoire. Moi aussi j'aime beaucoup ! Passe voir mon histoire " La voleuse du temps " dans la page écriture si tu as le " temps ". Très mauvais jeu de mots !. Et je suis aussi incollable sur les disney. Je pense qu'on vas s'entendre.
VxWhiteWolfxV
Nouveau membre
VxWhiteWolfxV

Féminin Age : 23
Messages : 23
Date de naissance : 08/11/2000
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : ninja
Humeur : a en manger un clown !

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:04

merci a tous :D
je sens qu'on va bien s'entendre entre dingue !
et j'ai déja commencer a rire a vos réponse :')
mais je voulais dire...C EST MOI LA PETITE DERNIERE ALORS DESCOLE ME REVINS DE DROIT NAAAAA !
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:06

MÊME

Aussi, passe sur la CB.
Je vais te présenter le panthéon !
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:10

Citation :
Bienvenue par mi... Non, je ne ferai pas la blague ! (je laisse cet honneur à celle qui l'a inventée)
Merci de respecter les droits d'auteur, ça me touche. 8D

Brefouille. Bienvenue par Keats minou, ma chère ! Fais que tu t'intègres bien et que tu te plaises bien ici ! :3
Citation :
j'aime lire [...] et mon passe temps favoris c'est décrire des histoires! j'adore sa j'aimerais en faire mon métier
Génial. Passe un bon moment à nous lire et à nous montrer ce que ta plume sait faire dans notre catégorie fictions. (En espérant juste que tu écris tes fictions avec une orthographe plus impeccable encore que celle-ci ! ;3) *sort*
Je plaisantais ; l'écriture, c'est avant tout du plaisir. La grammaire, ça vient après...
... Sauf si tu veux en faire ton métier. Dans ce cas, compte sur moi pour te faire souffrir pour ton bien. Je n'hésiterai alors pas à te sortir mes critiques les plus virulentes qui soient pour te démolir psychologiquement t'aider à t'améliorer ! :3 *fuit*

Citation :
et dessiner aussi Wink
De même, hâte de voir ce que tu vaux. ;3
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:35

Je t'aime pas. Je suis la plus grande fan de Descole ici avec Ceshiru, alors nous deux ça va pas marcher, t'vois ?

Non, je plaisante miss. Bienvenue à toi, et je te souhaite de te plaire et de t'intégrer bien vite ! Comme tu as pu le remarquer, certains sont un peu foufous -tout comme moi d'ailleurs, mais on dirait pas comme ça-
N'empêche, Descole reste à moi, tiens. Ew.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:09

Bienvenue ! ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:38

Velcome.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:41

Bienvenue à toi, Ninja fanatique de Descole ! Prends garde à toi : les nouveaux adhérents faisant preuve d'un zèle exemplaire sont les bienvenus dans la secte (du moins, seulement après examen de ton compte bancaire), mais n'oublie pas les fanatiques assoiffés de grenadine qui se cachent dans les recoins sombres du fow'.

... Ahem, je veux dire, l'ambiance est tout à fait agréable, ici. Jamais le moindre heurt entre les cultes de l'être suprême masqué et de celui du nabot à la casquette bleue. Nooooooon.

Bon, ok, j'apprécie Clive aussi, mais je ne peux pas m'empêcher de titiller ses fangirls. 8D De toute manière, je n'ai aucune raison de lui en vouloir, vu que Descole reste le meilleur, de toute manière. *sifflote*

Sinon, il y a des titres en particulier que tu aimes, en littérature fantastique ?
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:53

Plagoscur, les fans-girls du nabot à la casquette bleue se feront un plaisir de te refaire le portrait! C'est toi qui aurai besoin d'un masque è_é

Bienvenue chez FPL, White Wolf! Je suis la plus grande et la plus cinglée des fans de Clive que celui qui ose me contredire se manifeste maintenant ou se taise à jamais donc on risque de bientôt se retrouver sur le champ de bataille... x)

Tu aimes Disney, comme ma meilleure amie! oO Est-ce que tu as vu la Reine des Neiges, il paraît qu'il est superbe! Et amatrice d'écriture qui plus est... j'espère qu'on aura la chance de lire tes écrits! Razz J'ai hâte de démolir une nouvelle conccurente collègue! Et t'inquiète pas, les critiques de Kokopelli sont toujours très justes, elles t'aideront sûrement, même si elle fait un peu peur au début... x)
Tu aimes le fantastique, tu es une grande romantique et tu dessines en plus??? Je te pardonnerai presque d'être fan de Descole! Manque plus que t'aime Hunger Games! :D
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:04

Bienvenue :D
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:26

Bienvenue ! Une nouvelle fan de Descole !  :D 
Amuses-toi bien ici !
VxWhiteWolfxV
Nouveau membre
VxWhiteWolfxV

Féminin Age : 23
Messages : 23
Date de naissance : 08/11/2000
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : ninja
Humeur : a en manger un clown !

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:05

et encore merci a tout le monde je vous adore déja :p
je vois que je vais devoir me battre pour descole alors PAS DE PROBLEME j'ai TOUJOURS le dernier mot !
je vais tous vous faire pleurer !
bref, je vais me faire des énemie...
sa va chauffer !
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:12

Passe sur mon profil, aussi.


Y'a d'la bonne musique... eue
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:13

Tu as beau avoir tout le temps le dernier mots Wolf , contre elles , t'as aucune chance !
VxWhiteWolfxV
Nouveau membre
VxWhiteWolfxV

Féminin Age : 23
Messages : 23
Date de naissance : 08/11/2000
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : ninja
Humeur : a en manger un clown !

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:28

Ambre Grosky a écrit:
Tu as beau avoir tout le temps le dernier mots Wolf , contre elles , t'as aucune chance !

alors ce sera la guerre :p x)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:30

Pitié, lancez-pas une seconde guerre non plus. Yé plus d'armes. T.T
VxWhiteWolfxV
Nouveau membre
VxWhiteWolfxV

Féminin Age : 23
Messages : 23
Date de naissance : 08/11/2000
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : ninja
Humeur : a en manger un clown !

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:52

Plagoscur a écrit:
Sinon, il y a des titres en particulier que tu aimes, en littérature fantastique ?
euh je doute que tu apprécies ma lecture, c'est surtout des histoires d'amour...le genre de chose que les hommes n'apprécie pas tellement !
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:09

VxWhiteWolfxV a écrit:
Plagoscur a écrit:
Sinon, il y a des titres en particulier que tu aimes, en littérature fantastique ?
euh je doute que tu apprécies ma lecture, c'est surtout des histoires d'amour...le genre de chose que les hommes n'apprécie pas tellement !
C'est vrai qu'à treize ans, on fait probablement preuve d'une légère candeur quant à tout ça, et qu'on n'est pas forcément au vent des goûts masculins, qu'il soit en littérature ou ailleurs. En soit, il y a plusieurs types d'histoires dites "d'amour". Le Rouge et le Noir De Stendhal, par exemple, est le fleuron de la littérature romantique, et celui-ci est l'expression totale de la passion de son héros Julien Sorel. C'est l'expression d'une passion qui relève des auteurs de l'époque, de part, tout simplement, cette époque de changement qu'est la révolution française et les nouveaux idéaux qu'elle a apportés. On emploiera le terme de roman passionné, dans ce cas.
Il y a aussi d'autres types de roman d'amour, type La Princesse de Montpensier de Mme de La Fayette, qui lui s'inscrit dans le cadre d'une guerre civile, cadre dans lequel les passions continuent à germer au sein des cœurs. C'est un roman baroque, néanmoins, qu'on qualifieraient paradoxalement de classique, aujourd'hui - mais passons, c'est simplement le fait que le récit date qui veut ça.

Tu fais probablement référence aux histoires d'amour type Nouveau Roman/Roman Contemporain, cependant, beaucoup plus frivoles et girondines, on ira dire. C'est, notons-le, une littérature majoritairement anglo-saxone. La langue anglaise étant une langue majoritairement faible, est-ce la victoire du fond sur la forme ?
Enfin je m'égare un peu, mais tout ça pour dire qu'histoire d'amour, c'est un peu vague. En soit, je suis totalement amateur des romans de Madame de La Fayette, tout comme ceux de Victor Hugo, de Chateaubriand, ou bien même de Stendhal que j'ai cité précédemment. Mais la littérature contemporaine me dépasse un peu, je l'avoue. Pour moi, tout s'arrête, en France en tout cas, après le Nouveau Roman. Non, parce que excusez-moi, mais la littérature Amélie Nothomb, oui mais non.
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:38

Bienvenue, amuses-toi bien ! :]
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 23
Messages : 526
Date de naissance : 27/06/2000
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne

présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:54

Salut! Tu connais les faucheuses du fofo? On va te bouffer et re-bouffer ton âmeeeeee...
Contenu sponsorisé




présentation d'une ninja :D Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une ninja :D   présentation d'une ninja :D Empty

 

présentation d'une ninja :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation ! :)
» Ma présentation !!!!!
» ma présentation ! :D
» Ma présentation~
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-