Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4628 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:47

Je vois qu'il y en a qui ont beaucoup reçu cette année ^^

Pour l'instant j'ai eu des étrennes de ma grand-mère ( du côté de mon père ) et hier j'avais un seul paquet avec 2 jeux dedans :
- Fantasy life (3DS)
- Sola to Robo (DS)
Je n'avais jamais entendu parler du deuxième mais ça a l'air pas mal, même si les graphismes ne sont pas top ( mais bon, c'est de la DS ) et que le côté "Robot" n'est pas trop mon truc, mais bon... il y a des êtres nommés "félineko", des sortes d'hommes-chats *w*
Pour le premier je m'y attendais un peu car j'en avais parlé une fois après avoir lu une fiche sur le fow' et pour l'instant ça me plait bien ! ^^ ( merci à celui qui a fait la fiche donc %) )

Le reste, je saurais dimanche, où on va manger chez mes grand-parents.

Pour ce que je dois offrir ça va être pour mes grand-parents dimanche. On a décidé de leur offrir un tour en montgolfière, mais à cause du prix, ce sera pour l'année prochaine. Donc moi je dois leur annoncer la nouvelle et pour ça mon cousin m'a chargé de créer une énigme dont la réponse est leur cadeau xD ( vous avez bien lu ! )

Je pense que je la finirais demain pour le coup, je vais jouer à FL aujourd'hui ^^
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:36

SolatoRobot est un très bon jeu pour la console DS qui était en fin de vie lorsqu'il est sorti. J'ai pris pas mal de plaisir à y jouer Smile
http://vridnix.com
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 9:59

Dublin Julia, Mon Dublin dublin blin
Et tout ceux qui ont eu Animal Crossing New Leaf, il faut qu'on se fasse une connexion un de ces 4! (Et avec Loen, qui fait de super motifs de Kinzo btw)
Vous avez tous eu de supers cadeaux! Wink
Sinon Clément, Watch Dogs, c'est bien le jeu ou le gars a une longue veste et peut tout savoir sur tout le monde sur son portable, c'est une sorte de super-hackeur, il me semble! Mon frère joue a ce jeu sur la ps3 aussi xD
Et la figurine de Link est superbe effectivement!!

Pour ma part, j'ai eu une grande chaine hifi spéciale ipod/ipad/iphone mais qui marche aussi en bluetooth avec d'autres appareils. Elle marche suuuuper bien! J'ai eu plusieurs livres dont: "the fault in our stars" (oui nos étoiles contraires, mais que voulez vous, tout mes livres sont en anglais xDD) "the hobbit", "the lion, the witch and the wardrobe" et puis d'autres. J'ai eu un ipod touch 5 de couleur turquoise. Donc ça c'était de la part de mon père et ma belle mère.
Ensuite chez mes grands parents j'ai eu un voyage à la montagne pour faire du chien de traîneaux! J'ai eu ça avec mes 4 cousins, donc on va tous y aller ensemble, ça va être génial! De la part de mes autres grands parents, j'ai eu un casque bose hyper confortable. Du coup je suis contente, vu que mon précédent casque avait été victime du cambriolage xD Et j'ai eu des vêtements également. J'ai eu de l'argent de la part de mes tantes et oncles. Et j'ai eu un joli médaillon avec mon prénom gravé dessus! Smile Mon frère m'as offert un livre de recettes également, spécial desserts!
Et sinon, j'ai quand même fait quelques cadeaux. J'ai offert une manette de ps4 edditon Call of Duty pour mon frère.
Un fitbit pour mon père (j'ai cherché longtemps avant de trouver)
Et pour ma belle mère je lui ai offert l'album de David Guetta, Listen.
Fait amusant: Mon père et son frère ont offert un ipad a mes grands parents. Pour vous dire, ils n'avaient jamais eu d'ordi, ni rien avant. On leur a fait une formation, ont en est encore à allumer/éteindre l'appareil. Prochaine leçon: faire charger!! :')
Bon et bien voila pour moi, j'ai passé un super noël, j'ai pu revoir ma famille, profiter de tout le monde, et je compte bien continuer cette fin de semaine et la semaine prochaine!!
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:12

Vous avez tous été gâtés, c'est cool les beaux cadeaux Smile
Edoline, voyage pour faire du chien de traineaux O.O C'est génial, surtout avec tes cousins!

Moi, j'ai eu plein de livres, bizarrement :') La trilogie de Divergente, A comme association, le tome trois (j'adore ce livre!!!!), tara Duncan le dernier tome, Vous parler de ça, le belle et la bête (en BD) et la biographie de Marie Curie (pour le coup, je me demande pourquoi. Enfin, c'est un cadeau de ma belle-mère, elle ne me connais pas trop encore, donc c'est gentil, et puis de jugeons pas sans lire le livre!). J'ai eu un puzzle, aussi, et PL1 \o\ /o/
Puis un tirelire, des pyjamas, et un pull.
J'ai reçu plein de cadeaux cette année!
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:20

Lulu a écrit:
LE
COSSPLAY
DE
BERNKASTEL **

RagepasragepasRagepasragepasRagepasragepasRagepasragepasRagepasragepasRagepasragepasRagepasragepasRagepasragepas
RagepasragepasRagepasragepasRagepasragepasRagepasragepasRagepasragepasRagepasragepasRagepasragepas Ofire

Mon cousin a eu le même casque de toi en passant O.O

Ally a écrit:
De la lingerie (rire, no comment les mecs)
Ah c'était CA le truc de filles de l'an dernier! :D

Edoline a écrit:
Dublin Julia, Mon Dublin dublin blin
Grrrr... RagepasragepasRagepasragepas Ofire

Moi aussi j'ai été gâtée cette année, même si rien n'arrivera à la cheville de l'an dernier où j'ai fêté Noël avec toute ma famille paternelle que je ne reverrai pas au complet avant un bout de temps :/
Comme Lulu qui se cosplay en Bern je la hais je la hais :mad: je vais faire de slistes par jour c'est plus simple dans ma mémoire :')

Le 20/12 avec deux amies de ma mère

-Un bouquin: Le jour où... Jamais entendu parler mais il a l'air vraiment vraiment bien :D
-120 euros. Ouais dès le premier jour, autant dire que je suis restée sur le cul :O

Le 23/12 avec mes parents

-Le coffret DVD intégrale d'Another que je me suis farci en deux fois donc j'ai gardé les épisodes les plus sanglants pour hier soir eh ben ça m'a réussi ^^'
-Mon portable Wiko Iggy que j'adore même si je me suis rendue compte que la Kyoko Version n'est pas dispo en France °^°

Le 24/12 avec ma grand-mère paternelle et ma tante

-30 euros de ma mamie :3

Le 25/12 avec ma famille maternelle

-Un Dico Manga suuuper cool où y a tout les meilleurs mangas "classiques", disons, donc pour connaître les bases c'est génial (Mermaid Melody et Sailor Moon, no comment Lulu ;D)
-Un manga Black Buttler... tome 14 xD ça nous a bien fait rire quand même :')
-Des schoko-bons *o*
-Deux bouquins: Enfernité T1 depuis le temps que je l'attendais celui-là °^° et Ma vie selon moi T7 je suis la série donc vala c'est cool
-Un gel douche à la vanille. Message subliminal? Perso je préfère encore pas me laver que sentir comme ce truc... je sais c'est extrême mais ça sent VRAIMENT très fort T_T
-Une écharpe noire avec des fils argentés tricotée par une amie de ma mamie JE L'ADORE ELLE EST TROP BELLE ET DOUCE C'EST MA CHERIE ET ET ET ET ET je sens que si je la porte au lycée je vais me foutre de la sauce dessus donc je vais éviter T_T
-70 euros °^°

Ca me fait autour de 200 en tout c'est le double de ce à quoi je m'attendais donc je vais me faire PLAISIR A LA JAPAN MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHA Win1 tiens d'ailleurs faut qu'on commande les billets o_Ô

Et encore il reste des cadeaux à arriver donc je reposterai d'ici début janvier :')
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:46

Que de beaux cadeaux dis donc :D

Alors pour ma pomme...

Chez mon père

~Un casque (ce n'était pas du tout celui que j'ai demandé mais bon osef)
~Deux jeux de carte (Mito et bluff party)
~Super Smash Bros 3DS
~Des livres (Le comte de Monte-Cristo; Un sac de bille; Don Quichotte; Cyrano de Bergerac)
~Des chocolats (JEFF DE BRUGES *O*)
~Une boule parfumée pour le bain
~Un kit de dessin manga contenant un carnet de dessin, quelques crayons aquarelables, un pinceau et un CD
~Une boite de crayons aquarelables
~De la lingerie qui me sauve la vie pour les vacances

Du coté maternel

~Pokémon Rubis Oméga
~Un feutre pour la calligraphie
~Un grand carnet
~Une trousse
~Le même Iphone que j'ai cassé xD (le 3GS)
~Un autre casque xD
~Un sac
~Du gel douche
~Des papillotes *^*
~Des vêtements (Un pull, des jambières, un collant (UN VRAI, PAS POUR LE SKI DIDIOU O__O), des chaussettes, et deux trois autres trucs)
~Ah et c'est tout... Ce qui n'est pas mal du tout O__O

Non, je ne suis pas pourrie gatée... C'est pas vrai...
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:31

Rassure moi c'était pour Noël, ton anniversaire, ta fête, ton brevet, ton bac et ton permis ?
http://vridnix.com
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:42

Ben dites-donc, s'pèces d'enfants pourris gâtés tous autant que vous êtes. *fuit*
Nan, plus sérieusement, du moment que ça vous sert et que ça vous plaît, hein, on va pas s'en plaindre. Après tout chacun a droit à son lot. o/

Et donc pour ma ch'tite pomme, j'avais strictement aucune idée, du coup ça a été comme d'habitude. Des livres de science, des vêtements, de l'utile...

... et ma mère m'a offert un yukata bleu turquoise avec des ch'tites fleurs. Ce qui était assez... inattendu. Mais bon. ô_o
Nan, plus sérieusement, il est génial. Même s'il fait sacrément chaud là-dessous. xD
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:43

Wowowowo oO La classe toussa les gens, "j'envie" certains de vos cadeauw **

Alors bon je vais raconter un peu ma vie aussi du coup x3

Chez maman :
- Une tablette avec clavier bluetooth et pochette (ce qui sera pratique à transporter comparé à mon gros PC portable :') cc ceux qui l'ont déjà vu xD)
- des chocoooos (célébrations ;u; cc clément qui adore tellement ça 8D #ironiemdr)
- De l'argent sur ma carte un peu ;u; (ce qui risque d'etre trèèèèèèès utile dans l'année à venir :'))

Chez papa :
- Super Smash Bros sur Wii U
- Assassination Classroom tome 6 o/ 

Chez le reste de la famille + chez les amis
- Des chocos
- Un parfum
- Money ~
- Chi's Sweet Home tome 1
- Super Smash Bros pour 3DS

Voilà je suis super contente de ce que j'ai eu surtout que je n'en avais pas demandé tant :')

Sinon je rage un peu de ne pas avoir eu les moyens de faire des cadeaux comme j'aurais aimé x)
Du coup j'espère pouvoir bosser un peu pendant les grandes vacances pour pouvoir économiser et me rattraper l'an prochain :')
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:46

Cyntidi > http://www.professeur-layton-forum.com/t505-wii-u-organisation-pour-jouer-o# !!!!!!!! :D

Et sinon Chi c'est cool, je sais pas si tu les as déjà lu, mais je trouve ça très chouette ! :D
http://vridnix.com
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:42

Jonrod a écrit:
Cyntidi > http://www.professeur-layton-forum.com/t505-wii-u-organisation-pour-jouer-o# !!!!!!!! :D
Oui purée u_u Depuis le temps qu'on en avait parlé pour MK8 je me suis toujours pas penchée sur comment se servir des trucs en ligne toussa :') 'faudrait vraiment que je me prenne un WE pour ça sérieux xDD
Je crains :')

Et sinon nope du coup pour Chi... je vais découvrir :D (même si j'avais vu une partie de la version animée déjà o/) ; je remercie encore la personne qui m'a fait découvrir ce petit monde tout mimi d'ailleurs ** (cc)
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:08

Deuxième Noël pour ma part ! (l'un des avantages des parents divorcés haha):
-Le coffret "De Prometheus à Alien : l'évolution" contenant les 4 films Alien + Prometheus
-La biographie de Shigeru Miyamoto (créateur de Mario, Zelda, Pikmin, Starfox, Metroid, F-Zero et d'autres trucs vraiment chouette 8D)
-Encore des bonbons

Voila voila je suis content :D
http://vridnix.com
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:50

Ok alors
Jonrod
je viens chez toi te voler la biographie demain à 21h. Ca te va ?  =)
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:10

21h ? C'est mort j'ai piscine :(
http://vridnix.com
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:22

Ah merde :( 
c domaj












jpler.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:34

LE TOURNEVIS SONIQUE DU DIXIEME DOCTEUR OFFERT PAR MON PUTAIN DE FRERE QUI EST TROP BG <333


ET IL EST TROP BIEN !!!
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:41

Spoiler:

je vous aime mes amours
Contenu sponsorisé




Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël    Vos cadeaux de Noël  - Page 3 Empty

 

Vos cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Noël 2014
» Votre arbre de Noël!
» OH OH OH OH OH OH C'est Nöel cette semaine
» Cadeaux gratuit du Professeur Layton
» Un topic pour les cadeaux d'anniversaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-