Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4627 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous une nouvelle catégorie pour rassembler les fictions crossover ?
Non
[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Vote_lcap7%[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Indécis
[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Vote_lcap27%[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Oui pour une catégorie cross-over uniquement PL
[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Vote_lcap27%[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Oui pour une catégorie pour tous les cross-over
[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Vote_lcap39%[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Vote_rcap
 39% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Empty
MessageSujet: [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ?   [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:26

Bonjour ou bonsoir à tous, chers Laytoniens.

En parcourant, comme ça, la catégorie des fan fictions PL, j'ai remarqué qu'il y avait quand même un certain nombre de fictions PL qui étaient en réalité des crossovers (et, je le sais, je suis la principale responsable °3°~ *fuit*). Ainsi, je me demandais juste s'il serait plus pratique de créer une nouvelle catégorie, à l'intérieur de cette sous-catégorie des fictions PL, exprès pour rassembler ces crossovers ; histoire de les séparer des fictions 100% PL.
Mais comme en même temps, je me demande s'il s'agit d'une proposition vraiment nécessaire (passque bon, je l'avoue, c'est déjà bien comme ça), je préfère en parler directement sur ce topic, histoire de lancer le débat et d'écouter vos avis à tous.

Sur ce, je lance le débat. Et bien sûr, nos chers administrateurs ont également leur mot à dire, et ce en priorité. ;3
Et si ce topic est inutile, je peux le supprimer sans problème. Veux pas déranger, moi. ._.'
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ?   [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:01

Moi personnellement je trouve que tout ce qui a trait au rangement est utile alors je ne serais pas du tout contre pour ma part Razz 

Pour faire clair je suis pour Smile
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ?   [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:10

Je suis d'accord, c'est une bonne idée ! Ca fera de l'ordre.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ?   [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:54

Personnellement... Je ne sais pas. À la fois, je trouve que ça ne ferait pas de mal, mais en même temps, est-ce bien utile ? Est-ce que ça ne ferait pas une catégorie en plus, déjà qu'il y en a beaucoup, et un autre clic supplémentaire à faire pour les lecteurs ?

Je suis partagé... En tout cas, poser la question n'est pas inutile du tout !


Edit : Comme je suis égoïste, j'ai rajouté un "Indécis" dans le choix des votes xD
http://www.professeur-layton-forum.com
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ?   [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:01

D'un certain côté aussi, je me suis dit que, si on créait cette catégorie et qu'on voyait qu'il n'y en avait pas tant que ça, ça pourrait éventuellement encourager plus ou moins inconsciemment les auteurs à en écrire. Mais après, je ne sais pas. xD
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ?   [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:22

Pour ma part, je trouve que ça ferait en effet de l'ordre et que ça pourrait bien donner envie à d'éventuels auteurs de poster !
Donc oui, je suis pour !
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ?   [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? EmptySam 11 Jan 2014 - 15:50

Petite question à Koko' : Ce serait une catégorie "Cross-Over PL", ou une catégorie Cross-Over tout court ? Et les Cross-Over n'ayant pas de rapport avec Layton seraient juste postés dans Fanfictions ? x)
http://www.professeur-layton-forum.com
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ?   [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? EmptySam 11 Jan 2014 - 19:27

Je pense que ce seraient les crossovers en général, PL compris ; à mon goût, ce serait le plus pratique. Mais après, ça dépend aussi de l'avis des membres.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ?   [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? EmptySam 11 Jan 2014 - 19:30

Ok x) Moi, perso, je préférerais les cross-overs uniquement PL. On verra x) J'ai modifié le sondage, du coup. Vous pouvez revoter ! ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
Contenu sponsorisé




[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ?   [Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ? Empty

 

[Suggestion | Fan fictions] Une nouvelle catégorie pour les crossovers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vote n°3 : Un concours pour la nouvelle bannière du forum ?
» Suggestion
» [Suggestion] Section animation japonaise.
»  nouvelle
» V'là une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Votes :: Propositions verrouillées-