Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 22 Oct 2019 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 2986 jours, il contient 1936 sujets, 142 catégories/forums et 139041 messages ! Nous sommes 266 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u492 ! ~

2014 arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous content que 2014 arrive ?
Oui
2014 arrive ! - Page 2 Vote_lcap36%2014 arrive ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
2014 arrive ! - Page 2 Vote_lcap7%2014 arrive ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je trouve que ça ne change rien
2014 arrive ! - Page 2 Vote_lcap57%2014 arrive ! - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 20
Date de naissance : 13/05/1999
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

2014 arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:32

Je vous présente également tous mes vœux pour cette nouvelle année et vous souhaitent d'être heureux ainsi qu'une bonne réussite scolaire/professionnelle.

Affectueusement,
Noelle (et oui,j'aime signer à la fin de mes postes ou MP. C’est débile et ça sert à rien ?C'est moi.)
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 21
Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:21

(Toujours en retard moi .___.)

Je souhaite une bonne année et meilleurs vœux à tout le monde !
Je remercie ceux qui m'on citée personnellement ça me touche beaucoup Smile
Je n'en ferai pas de même pour ma part parce que vous êtes tous plus ou moins important pour moi et que donc je tenais à le souhaiter à tous dis plutôt que tu as peur d'oublier des gens oui x')!

__________________________________________________________________________________

2014 arrive ! - Page 2 Pengui10
Merci Ninchako ~ !! (au passage tous allez regarder Mawaru Peguindrum)
SwKnU:

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible »
Antoine de Saint-Exupéry

Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Date de naissance : 15/07/1998
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:17

Bonne et heureuse année 2014 !
Désolée du retard ^.^
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

Date de naissance : 28/05/1998

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:21

Merci Kitsu', à toi aussi !

__________________________________________________________________________________

Witnessing your downfall will be delicious
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Date de naissance : 05/07/1999
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:53

Merci Kitsu! :3

Ahem. Rapport à hier, je rajoute quelques voeux, enfin ce n'est pas grand chose...

Phoenix>> DANCE DANCE \o/ merci pour le topic Vocaroo
Plagoscur>> Faudra refaire une invocation collective. T'es fort Plag, GG mec! Si jamais j'ai encore besoin de WC, je sais où te trouver... oui oui, je confonds les 6 et les :(9):, pardon...

DL>> Alors tio... tio... PLUS JAMAIS DE LUC, OKAY?! è_é à cause de toi, j'ai dû demander des WC en public :( (AHAH des WC publics... *sors*)

Louisedu35>> Sais-tu quelle est ma première résolution? Apprendre à écrire correctement ton pseudo 8D je fais des progrès, #tavu

Louis>> Tea Time Tea Time  JUSTE CA KIO X'D

Bonne année à tous!

Sinon, je tiens à remercier de nouveau Ally, ma soeurette, Cynthia, ma petite fille, et Ace, mon neveu. Tous les trois, vous m'avez été d'une grande aide hier, j'espère bien pouvoir vous rendre la pareille <3

#Umineko
There's only one difference between heroes and madmen.
It's whether they win or lose

2014 arrive ! - Page 2 685676wiwijujuria

#La Plume d'Ewie.
#Professeur Layton dans l'Entre-Mondes (FINI)
#Galerie en vrac d'Ewie.
#PLEEM: Crossover
~Ewie sur Yuyutube~
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:33

Ewie Juurya Dove. a écrit:

Plagoscur>> Faudra refaire une invocation collective. T'es fort Plag, 🇬🇬mec! Si jamais j'ai encore besoin de WC, je sais où te trouver... oui oui, je confonds les 6 et les :(9):, pardon...

Sinon, je tiens à remercier de nouveau Ally, ma soeurette, Cynthia, ma petite fille, et Ace, mon neveu. Tous les trois, vous m'avez été d'une grande aide hier, j'espère bien pouvoir vous rendre la pareille <3

Normal que tu confondes le 6 et le 9.

De rien, c'est normal <3

Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 23
Date de naissance : 20/08/1996

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:08

Bonsoir à tous !
Avec, disons... cinq jours de retard, je tenais à vous adresser à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour la bonne année.
Et pour ce faire... Eh bien, j'ai décidé le faire dans une vidéo. Une sorte de récapitulatif des moments forts du fow', cette année, en somme. Un tribut à la gloire du fow'. Ou une vidéo d'un type qui y a laissé toutes ses cellules grises. Appelez ça comme vous voulez. o/

Veuillez m'excuser pour les quelques fautes que j'ai laissées et dont je ne me suis rendu compte qu'après coup (dont une phrase inachevée, GG l'auteur), mais j'ai voulu la poster le plus rapidement possible, pour éviter que ça ne traîne.

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira. o/

Sur ce, encore une fois :

BONNE ANNEE 2014 À TOUS ! PUISSIEZ-VOUS ÊTRE TOUS MAUDITS JUSQU'À LA TREIZIÈME GENERATION, PARCE QUE LE MAL, C'EST LE BIEN ! <3

Edit : Voici le nom des musiques que j'ai utilisées pour la vidéo en question, celles de PL exclues (vu que j'doute pas que vous les connaissiez déjà x) ) :
Spoiler:

BRAVE SHINE

Dernière édition par ♔ Plagoscur ♔ le Mar 7 Jan 2014 - 21:28, édité 1 fois
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:12

Alors...
Je l'ai commencée quand tu as posté le lien sur la CB il y a plus d'un quart d'heure.
Comment dire... Je n'ai jamais vu une vidéo aussi parfaite et ce n'est pas parce que c'est toi que je le dis, non *PAF*. Rien n'est bâclé, tu as intégré ton humour... euh, ton humour presque chaque minute, les "rainbow transition" qui m'ont achevée à chaque fois, l'allusion aux plantes, les musiques géniales, toussa, c'est vraiment génial, ça en vaut la chandelle que tu aies passé tant de temps à la réaliser. Franchement, je ne sais pas quoi dire d'autre à part... GG, vive FPL, vive les membres, vive les admins et les modos, vive les fanfictions, vive les plantes et euh... vive la dictature ?
(Cependant, les textes circulaient parfois trop vite... bien que je lise très vite, je n'ai pas toujours pu tout lire)
Bref, merci pour ces 15 minutes de rire, de joie, et pour tout ce que les gens du forum apportent au quotidien. J'en ai pleuré à la fin tellement le message était émouvant :')

EDIT : Tiens, mon 2 900e post sera dédié à ta vidéo, aussi.

Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 17
Date de naissance : 03/10/2002

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:18

Oh la la. Y'a certains moment ou j'avais débranché mon casque, beh j'aurais pas dû. ;__;
M'enfin, bien bien, vive FPL, vive... VIVE... Euh. Ouais.
Sourtout que j'ai regardé avec ma mère, à la fin, on était achevées. ;w;
ETJ'AIMISUNCOMMENTAIREAUSSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Heam. Bref, le bien cette vidéo.

desgamgeeto
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 19
Date de naissance : 22/12/1999

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:32

Comme l'a dit Ally, c'est super :')

Bravo encore Plag, très bonne idée ! \o/

Puis le thème des Daleks à 10 min... :')

2014 arrive ! - Page 2 1431972244077353200
http://www.professeur-layton-forum.com
Plagoscur
Plagoscur

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:54

Haha, merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que ça vous plaît ! o/
Et, en ce qui concerne les textes défilants, je le redis, mais il est vrai que je craignais avoir mal évalué leur durée, parfois. Désolé si ça a pu poser problème.

Louis > J'ignore pourquoi, mais c'est en la réécoutant la semaine dernière que j'ai eu subitement l'envie de la mettre dedans. 8D
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE.

BRAVE SHINE
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~
Clive

Masculin Age : 17
Date de naissance : 22/01/2002

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:19

Excellent ta vidéo ! Tu as bien choisi les musiques, récapitulé les choses importante ( comme les schizophrènes et les psychopathes qui errent dans les bas-fonds de la ville ? o/ ) et j'ai adoré la fin, le double rainbow, le chien  GG  et les petits commentaires...
Dommage qu'elle ne soit pas plus longue, c'est tellement bien  :( 
Ce qui m'a tué c'est quand tu faisais allusion à toi en parlant de quelqu'un dont "l'identité t'échappait".
Bref, il y a tout, de l'euphorie et de l'émotion, JOYEUX 2014 A FPL !

2014 arrive ! - Page 2 Signat10
Merci Edoline pour le superbe kit <3

Miahoux !:

GROS SPOIL FIN HIGURASHI:

Et vive FPL !
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 21
Date de naissance : 25/12/1997
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:46

Mais kilécon :')

GG, en tout cas, tu connais déjà mon avis, c'est cool.

"Rien n'est juste que ce qui est honnête ; rien n'est utile que ce qui est juste", Maximilien de Robespierre.
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~

Féminin Age : 25
Date de naissance : 29/10/1993

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:36

https://youtu.be/Jl0V1TuNsqs?t=9m37s  Love3

Ahem. Super vidéo. ^^'
Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que les autres ont dit... Sur le fond y a rien à dire, tu as fait un bon résumé de tout ce qui s'est passé, avec un humour qui m'a fait rire pendant toute la vidéo. :')
Sur la forme, tu as aussi fait du très bon travail, les images et les musiques collent parfaitement avec le texte (même s'il faudra m'expliquer pourquoi le thème de Target illustre le renouveau de la section "débats" ^^'). Bon après, comme l'ont fait remarqué certains il y a le souci des textes qui vont un peu vite, mais c'est tout. ^^

Sinon... (rainbow transition)
Bonne année 2014 à tous, tous mes vœux de bonheur et de réussite dans tous les domaines possibles, imaginables et même inimaginables, et euh... Enfin voilà ^^'. Bonne année à vous !

Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 22
Date de naissance : 24/09/1997
Humeur : Je sais à quoi tu passes tes journées, olala c'est pas bien. :o

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:13

Waw. Je t'en veux toujours (un peu) pour m'avoir spoilée, mais je dois t'avouer que même si je connaissais l'incroyable qualité de tes AMVs... voilà, quoi. C'est juste épique. <3
Pis de rien, pour les images. Je te rappelle encore une fois que de toute manière, maintenant, puisqu'on est sous une dictature comm... une charmante contrée où nous partageons tout de bon cœur, je n'en suis plus que la propriétaire intellectuelle, donc tu pouvais les utiliser comme tu le désirais sans même mon accord. /o

2014 arrive ! - Page 2 1487620799054822400
“You think you know everything about this world?
Hahaha, let me just give you a little tip then:
The Game is a Lie.”

Learn When to Quit (Comic) ~ Fanfics ~ Tumblr ~ Galerie
Luke&Clive
Nouveau membre
Luke&Clive

Féminin Age : 23
Date de naissance : 29/02/1996

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:24

Bonne année 2014!! =D
http://mikawaii.skyrock.com/
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:26

Louis a écrit:
Comme l'a dit Ally, c'est super :')
 Ltable

Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Date de naissance : 05/07/1999
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:17

GENIAL GENIAL! C'est excellent, on dirait un article spécial FPL! :D Ca met vraiment le forum en valeur, super idée Plag! Et les crises de schizo... :') et excellent choix de musiques! x) surtout pour les membres genre Lyxi ou Louis... OMC XD

Les plantes, le timeout... tout ça mp'a tuée, mais je m'attendait vraiment pas à voir l'affaire caleçon ressurgir des vos mémoires *o*

#Umineko
There's only one difference between heroes and madmen.
It's whether they win or lose

2014 arrive ! - Page 2 685676wiwijujuria

#La Plume d'Ewie.
#Professeur Layton dans l'Entre-Mondes (FINI)
#Galerie en vrac d'Ewie.
#PLEEM: Crossover
~Ewie sur Yuyutube~
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:12

Cette affaire caleçon qui m'est inconnue mais dont on m'a tant parlé... :')

Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 17
Date de naissance : 03/10/2002

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:14

Moi, uesh, je connais.

desgamgeeto
Plagoscur
Plagoscur

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:29

Merci à vous tous ! o/

Louise > En fait, j'avais du mal à trouver une musique appropriée pour ce passage-là lorsque je m'y suis attaqué pour la première fois. Du coup, j'avais mis sans grande conviction cette musique-là, histoire de ne pas laisser de blanc, et ce pour une durée qui se voulait être temporaire, à la base, sauf... j'ai pas eu l'occasion de la changer par la suite. x) Dommage d'ailleurs, ta remarque m'a fait penser à une autre musique que j'aurais pu mettre, mais c'est trop tard, à présent.

Ewie > Muhahaha, j'avais bien l'intention de le caser, ce délire-là, et j'étais heureux parce que ça me fournissait par là même l'occasion de passer du Yello, avec. x')

Tiens, d'ailleurs, pour ceux qui, par hasard, auraient envie d'avoir le nom des musiques que j'ai utilisées pour ma vidéo, j'ai édité le post dans laquelle celle-ci se trouve. o/

BRAVE SHINE
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 19
Date de naissance : 08/01/2000

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:48

C'est excellent Plag' !

Merci à Rintaro pour mon merveilleux kit <3 !
2014 arrive ! - Page 2 14056110

Et merci encore une fois à la Reine du Graphisme pour mon ancien kit, tout aussi beau <3.:

Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Date de naissance : 15/07/1998
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:44

J'ai bien aimé ta vidéo Plag' !
Ta super bien résumé l'année 2013 avec humour !
C'est tellement bien que j'ai envie de la revoir 8D.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:42

/ALABOURRE/ ©Ally 2014

Ewie : de rien c'est vraiment tout naturel
Plag': je ne peux que plussoyer les autres un énorme bravo c'est fantastique :')

2014 arrive ! - Page 2 Pengui10
Merci Ninchako ~ !! (au passage tous allez regarder Mawaru Peguindrum)
SwKnU:

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible »
Antoine de Saint-Exupéry

Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:52

Cyntidi a écrit:
/ALABOURRE/ ©Ally 2014
Plag': je ne peux que plussoyer les autres un énorme bravo c'est fantastique :')

VOILA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2014 arrive !   2014 arrive ! - Page 2 Empty

2014 arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant