Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Let's go vocaroo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:04

Je t'aime Koko' !!!!!!! *hug* VIVE KOKO' !!!!! KOKO' AU POUVOIR !!!!
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:18

Haha, merci. x)

Pour la petite histoire, j'avais le début de cette musique en tête durant toute la journée. Au bout d'un moment, j'ai vu mon piano. Alors j'ai commencé à jouer, sans réfléchir.
Comme je n'arrivais plus à me souvenir de la fin (à partir de la mesure 19), j'ai fini par écouter à nouveau l'OST. Mais comme je n'arrivais pas à la mémoriser malgré tous mes efforts, j'ai dû me résoudre à faire la partition (eh non, faudra croire que le thème de PLvsAA sera l'unique exception... Faudra que je pense à faire la partition un d'ces jours, d'ailleurs o/).
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH je meurs moi aussi j’arrête pas de l'avoir dans la tête :')
Maman tu as trop bon gout <3
T'es génial <3
Tu joues trop bien <3
Tout est parfait <3
*fuit*
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:40

N'exagère pas. x) En plus, dans l'enregistrement, j'arrête pas de me planter. xD
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:44

*Cynthia a une mauvaise audition dans ce cas
Arrête de mentir on avait écouté la plus faible onde sonore audible par l'homme en physique et tu l'entendais alors u_u
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:11

Bonjour tout le monde ! o/ Si cela ne vous dérange pas, j'ai une petite requête à vous soumettre.

Musique d'ambiance faite par moi-même (et vous entendrez bien comme je me plante bien en plus o/) /CHBAF/

Bref. Ceci est une tentative de reproduction d'une musique que j'ai en tête de plus en plus souvent ces temps-ci, pour une raison inconnue. Maintenant, la question, c'est de savoir laquelle. Car, je vous le promets, je n'en ai strictement aucune idée. :')

En effet, si vous voulez tout savoir, chaque fois que j'ai cette musique en tête, j'ai également en image le souvenir d'une salle sombre (très sombre, comme en concert), avec une lycéenne plus âgée que moi d'au moins cinq ans, en train de jouer quelque chose qui ressemblait à ça au piano (mais en plus long, plus élaboré, plus beau et toussa toussa). J'ai fini par déduire, à force de puiser dans mes souvenirs, que c'était dans l'auditorium de mon conservatoire, après un cours d'orchestre, quand j'étais encore au collège (donc il y a au moins trois à quatre ans, cinq-six maximum ; ça veut dire que la musique n'est pas si récente que ça). J'aimais beaucoup cette musique, et il me semble que je lui avais demandé sur le coup ce que c'était, mais vu que ma mémoire n'est pas assez bonne pour l'avoir retenu... voilà, je m'en remets à vous. 8D Je vous fais écouter un truc (y'a pas d'autre mot) qui ressemble à ce qu'il me semblait avoir entendu il y a plusieurs années, et on va voir s'il y en a qui vont reconnaître. x)
En tout cas, non, je n'aurai pas composé. J'aurai peut-être arrangé quelques trucs là où ça manquait, mais c'est tout. Je ne saurais pas composer, moi. ._.

PS : Faites pas gaffe, les bruits chelous en arrière-plan, c'est mon frère qui s'amuse avec sa cuillère rouillée. /CHBAF/
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:49

Cette musique est en effet très belle ^^ Malheureusement je ne pourrais pas t'éclairée plus :/
Mais si tu finis par en trouver le titre, je serais bien intéressée èwé
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:54

2 heures à me débatre avec ce biip de micro mais j'ai enfin réussi!Yatta!
Voilà c'est pas fameux et j'ai rien à dire mais bon...
http://vocaroo.com/i/s0XK96OWsLuf


Et comme j'aime ça c'est moi qui chante ici :
http://vocaroo.com/i/s0gItRwhC7kY

C'est juste le refrain d'une chanson que j'aime bien mais vous moquez pas de mon anglais je sais qu'il est affreux!


Dernière édition par Noelle13 le Lun 17 Fév 2014 - 18:06, édité 1 fois
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:04

Ah j'aime bien ta voix même on en entend pas beaucoup :3
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:09

Merci ^^ Tu pourras mieux l'entendre sur le second enregistrement que j'ai fais..Enfin,j'espère ^^
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:01

Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:42

Trop de lelisme.
Tu ferais une parfaite chatte pour Jean-Charles, toi.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:59

Mon dieu. Vous m'avez tuée.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:27

Oh c'est trop choupi le ptit moew Love2
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:35

Juste parce que j'avais envie. C:
(Et non, promis, je ne l'ai noté nulle part. Encore moins sur ma main. 8D)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:40

Moi, vocaroo ne fonctionne pas sur mon IPad...
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:04

Mon Dieu, Koko! GG
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:10

:D le truc bête, c'est que je lis les vocaroo, mais que je ne peux pas en enregistrer...
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:55

Ewie Juurya Dove. a écrit:
Mon Dieu, Koko! GG
Et encore. Qui dit mieux ? o/

Bonus ~
*Kokopelli a été kické par Kokopelli
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:59

Ta voix est magnifique !
sinon ok gj g pa tro compri mé ok gj
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:04

KOKO <3
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:06

C'était quoi le deuxième, Kokopelli???
Tu parles tout doucement^^



Et oui, la tétraphobie c'est surtout dans les pays d'Asie de l'Est. Ça m'a marqué, l'histoire de l'ascenseur.
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:10

Mots intervenant dans ce petit vocaroo :

Hippopotomonstrosequippédaliophobie, n.f. : peur de prononcer les mots trop longs.
Hexakosioihexekontahexaphobie, n.f. : peur du nombre 666.
Paraskevidékatriaphobie, n.f. : peur des vendredis 13.
Triskaïdékaphobie, n.f. : peur du nombre 13.
Tétraphobie, n.f. : peur du chiffre 4 (parce que dans plusieurs langues asiatiques (en tout cas, en japonais et en chinois), à ce qu'il paraît, le chiffre 4 se prononce de la même manière que le mot "mort").

Bref. J'avais juste envie de m'amuser. x)
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:13

Les pauvres gens qui ont peur de prononcer les mots trop longs. Ils ne peuvent pas dire leur phobie.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:40

J'adore, ces mots nous correspondent parfaitement Win2
Contenu sponsorisé




Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let's go vocaroo !   Let's go vocaroo ! - Page 6 Empty

 

Let's go vocaroo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» http://vocaroo.com/i/s15UQjGx6myX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-