|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Lun 3 Fév 2014 - 17:04 | |
| Je t'aime Koko' !!!!!!! *hug* VIVE KOKO' !!!!! KOKO' AU POUVOIR !!!! |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Lun 3 Fév 2014 - 17:18 | |
| Haha, merci. x)
Pour la petite histoire, j'avais le début de cette musique en tête durant toute la journée. Au bout d'un moment, j'ai vu mon piano. Alors j'ai commencé à jouer, sans réfléchir. Comme je n'arrivais plus à me souvenir de la fin (à partir de la mesure 19), j'ai fini par écouter à nouveau l'OST. Mais comme je n'arrivais pas à la mémoriser malgré tous mes efforts, j'ai dû me résoudre à faire la partition (eh non, faudra croire que le thème de PLvsAA sera l'unique exception... Faudra que je pense à faire la partition un d'ces jours, d'ailleurs o/). |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Lun 3 Fév 2014 - 17:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAH je meurs moi aussi j’arrête pas de l'avoir dans la tête :') Maman tu as trop bon gout <3 T'es génial <3 Tu joues trop bien <3 Tout est parfait <3 *fuit* |
|
| |
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Lun 3 Fév 2014 - 17:40 | |
| N'exagère pas. x) En plus, dans l'enregistrement, j'arrête pas de me planter. xD |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Lun 3 Fév 2014 - 17:44 | |
| *Cynthia a une mauvaise audition dans ce cas Arrête de mentir on avait écouté la plus faible onde sonore audible par l'homme en physique et tu l'entendais alors u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Ven 14 Fév 2014 - 19:11 | |
| Bonjour tout le monde ! o/ Si cela ne vous dérange pas, j'ai une petite requête à vous soumettre. Musique d'ambiance faite par moi-même (et vous entendrez bien comme je me plante bien en plus o/) /CHBAF/ Bref. Ceci est une tentative de reproduction d'une musique que j'ai en tête de plus en plus souvent ces temps-ci, pour une raison inconnue. Maintenant, la question, c'est de savoir laquelle. Car, je vous le promets, je n'en ai strictement aucune idée. :') En effet, si vous voulez tout savoir, chaque fois que j'ai cette musique en tête, j'ai également en image le souvenir d'une salle sombre (très sombre, comme en concert), avec une lycéenne plus âgée que moi d'au moins cinq ans, en train de jouer quelque chose qui ressemblait à ça au piano (mais en plus long, plus élaboré, plus beau et toussa toussa). J'ai fini par déduire, à force de puiser dans mes souvenirs, que c'était dans l'auditorium de mon conservatoire, après un cours d'orchestre, quand j'étais encore au collège (donc il y a au moins trois à quatre ans, cinq-six maximum ; ça veut dire que la musique n'est pas si récente que ça). J'aimais beaucoup cette musique, et il me semble que je lui avais demandé sur le coup ce que c'était, mais vu que ma mémoire n'est pas assez bonne pour l'avoir retenu... voilà, je m'en remets à vous. 8D Je vous fais écouter un truc (y'a pas d'autre mot) qui ressemble à ce qu'il me semblait avoir entendu il y a plusieurs années, et on va voir s'il y en a qui vont reconnaître. x) En tout cas, non, je n'aurai pas composé. J'aurai peut-être arrangé quelques trucs là où ça manquait, mais c'est tout. Je ne saurais pas composer, moi. ._.PS : Faites pas gaffe, les bruits chelous en arrière-plan, c'est mon frère qui s'amuse avec sa cuillère rouillée. /CHBAF/ |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Ven 14 Fév 2014 - 22:49 | |
| Cette musique est en effet très belle ^^ Malheureusement je ne pourrais pas t'éclairée plus :/ Mais si tu finis par en trouver le titre, je serais bien intéressée èwé |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Lun 17 Fév 2014 - 17:54 | |
| 2 heures à me débatre avec ce biip de micro mais j'ai enfin réussi!Yatta! Voilà c'est pas fameux et j'ai rien à dire mais bon... http://vocaroo.com/i/s0XK96OWsLufEt comme j'aime ça c'est moi qui chante ici : http://vocaroo.com/i/s0gItRwhC7kYC'est juste le refrain d'une chanson que j'aime bien mais vous moquez pas de mon anglais je sais qu'il est affreux!
Dernière édition par Noelle13 le Lun 17 Fév 2014 - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Lun 17 Fév 2014 - 18:04 | |
| Ah j'aime bien ta voix même on en entend pas beaucoup :3 |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Lun 17 Fév 2014 - 18:09 | |
| Merci ^^ Tu pourras mieux l'entendre sur le second enregistrement que j'ai fais..Enfin,j'espère ^^ |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Jeu 13 Mar 2014 - 23:01 | |
| |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Ven 14 Mar 2014 - 0:42 | |
| Trop de lelisme. Tu ferais une parfaite chatte pour Jean-Charles, toi. |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Ven 14 Mar 2014 - 18:59 | |
| Mon dieu. Vous m'avez tuée. |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Ven 14 Mar 2014 - 23:27 | |
| Oh c'est trop choupi le ptit moew |
|
| |
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Dim 30 Mar 2014 - 17:35 | |
| |
|
| |
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Dim 30 Mar 2014 - 17:40 | |
| Moi, vocaroo ne fonctionne pas sur mon IPad... |
|
| |
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Dim 30 Mar 2014 - 18:04 | |
| Mon Dieu, Koko! |
|
| |
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Dim 30 Mar 2014 - 18:10 | |
| :D le truc bête, c'est que je lis les vocaroo, mais que je ne peux pas en enregistrer... |
|
| |
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Dim 30 Mar 2014 - 18:55 | |
| |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Dim 30 Mar 2014 - 18:59 | |
| Ta voix est magnifique ! sinon ok gj g pa tro compri mé ok gj |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Dim 30 Mar 2014 - 19:04 | |
| |
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Dim 30 Mar 2014 - 19:06 | |
| C'était quoi le deuxième, Kokopelli??? Tu parles tout doucement^^
Et oui, la tétraphobie c'est surtout dans les pays d'Asie de l'Est. Ça m'a marqué, l'histoire de l'ascenseur. |
|
| |
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Dim 30 Mar 2014 - 19:10 | |
| Mots intervenant dans ce petit vocaroo :
Hippopotomonstrosequippédaliophobie, n.f. : peur de prononcer les mots trop longs. Hexakosioihexekontahexaphobie, n.f. : peur du nombre 666. Paraskevidékatriaphobie, n.f. : peur des vendredis 13. Triskaïdékaphobie, n.f. : peur du nombre 13. Tétraphobie, n.f. : peur du chiffre 4 (parce que dans plusieurs langues asiatiques (en tout cas, en japonais et en chinois), à ce qu'il paraît, le chiffre 4 se prononce de la même manière que le mot "mort").
Bref. J'avais juste envie de m'amuser. x) |
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Dim 30 Mar 2014 - 19:13 | |
| Les pauvres gens qui ont peur de prononcer les mots trop longs. Ils ne peuvent pas dire leur phobie. |
|
| |
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! Dim 30 Mar 2014 - 19:40 | |
| J'adore, ces mots nous correspondent parfaitement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go vocaroo ! | |
| |
|
| |
|