Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4634 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET Empty
MessageSujet: Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET   Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:26

Venez parler ici de TARGET et ses membres
Si vous vous demandez pourquoi je dit le clan de ses oiseaux c'est simple: regarder leurs prénoms: Faucon, buse....



Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET Bishop
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET Empty
MessageSujet: Re: Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET   Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:51

En effet, dès que j'ai vu Buse et Bécasse ça m'a frappé. D'ailleurs, ça fait une sacrée coïncidence avec un nom que j'ai choisi dans PLEEM pour quelque chose de particulier mais très lié avec TARGET... ça m'a choquée oO

Personnellement, je trouve que Bécasse, même s'il est utilisé pour former le duo un peu "Laurel et Hardy", est très mal exploité. Plusieurs fois, lorsqu'ils doivent retrouver Gaïa et les Oeufs, il propose de très bonnes idées, mais faire équipe avec Buse le rabaisse vraiment, c'est dommage, il mérite mieux. Mmh... je pense que je remédierai à cela.

Le personnage de Faucon, bien que très peu exploité, est aussi intéressant. J'aime beaucoup le dialogue entre lui et Moineau lorsqu'il souhaite remettre TARGET sur pied.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET Empty
MessageSujet: Re: Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET   Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:42

Spoiler:
Contenu sponsorisé




Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET Empty
MessageSujet: Re: Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET   Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET Empty

 

Le clan des oiseaux plus communement appellé TARGET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Dans l'Héritage des Aslantes-