Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joséphine , ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:59

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous présentez :


Joséphine , ange gardien


- La production :
Cette série française a débuté le 15 décembre 1997 sur TF1. Elle à été créée par Laurent Chouchan , Michel Lengliney et Philippe Niang et les musiques ont été faite par Didier Vasseur et Roland  Romanelli. Le rôle de Joséphine est interprété par Mimi Mathy. Pour le moment , il existe 17 saison est environ 70 épisode durant 1h30.

- L'histoire :
Joséphine est un ange gardien envoyé sur terre pour aidé les gens en difficulté grâce à ces pouvoirs magiques et de persuasion. C'est une série du genre tragi-comique et fantastique. C'est pouvoir lui permette de ce téléporter où elle veut , de faire apparaître ou disparaître des choses , de sortir des tas d'objet d'un tout petit sac à main ... Quand sa mission est accomplie , ce qui arrive tous le temps car l'épisode finis toujours bien , elle disparaît en claquant des doigts. Souvent , elle disparaît à la fin de chaque épisode quand personne ne regarde et retourne au ciel en laissant un voile de mystère dans la mémoire des gens.

- Pour conclure :
Si vous aimé la magie , la tragédie , le comique , le suspense et les fins heureuse , je vous conseille cette série avec joie ! Elle passe tous les mercredi sur TF1 à 14h , donc si vous avez le temps regardé un des épisodes et laissé Mimi Mathy vous ensorcelé en un claquement de doigt  Wink
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:16

Superbe fiche ! Ça résume tout ce qu'il fallait dire, bravo ! :3

Eh bien moi j'adore cette série et je regarde souvent les épisodes (au passage, c'est tous les lundis soir sur TF1 normalement, ou alors ça a changé...) qui sont pour moi un vrai bonheur ! C'est une série vraiment très animée et c'est très convivial. Mimi Mathy est une très bonne actrice et elle est adorable. (D'ailleurs, elle fait parti des enfoirés + les restos du cœur)

Moi je conseille cette série à tout le monde, pour tout âge. Et comme Ambre l'a dit, ça se termine toujours bien.
La plupart du temps ce sont des personnes qui ont des problèmes dans leur famille, ou des victimes et elle apparaît anonyme en "mission" pour aider ces personnes.
On pourrait penser que c'est le style Superman mais non, c'est vraiment différent.

Sur-ce, j'espère que ce topic sera plus actif et accueillera des fans ! o/
(Et encore merci, Ambre :3).
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:25

J'adore cette série,elle est géniale ^^

Et magnifique fiche,Ambre.
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:08

Merci à vous deux !
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:15

Ambre Grosky a écrit:
Merci à vous deux !

Ben y'a pas de quoi. ^^
D'ailleurs, vous avez vu les derniers épisodes ? :3
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:36

J'ai vus celui de mercredi en tout cas , et il été vraiment pas mal ! Et le chaton qu' il y avait dedans été trop chou !  Love2
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:48

Ambre Grosky a écrit:
J'ai vus celui de mercredi en tout cas , et il été vraiment pas mal ! Et le chaton qu' il y avait dedans été trop chou !  Love2

Je l'ai pas vu, malheureusement. ;^;
Ça parlait de quoi ? :3
Racontes ! o/
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:22

Un homme cachait à toute sa famille qu'il était au chômage et le problème c'est que sa femme était enceinte d'un troisième enfants. Joséphine devait lui faire dire la vérité et l'aider à retrouver tu travaille mais c'est plus dur que prévus.
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptySam 8 Fév 2014 - 11:06

Ambre Grosky a écrit:
Un homme cachait à toute sa famille qu'il était au chômage et le problème c'est que sa femme était enceinte d'un troisième enfants. Joséphine devait lui faire dire la vérité et l'aider à retrouver tu travaille mais c'est plus dur que prévus.

Yep, je vois ! ^^
Ça s'est bien terminé, j'imagine. :3
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:17

J'ai eu aimé, maintenant je trouve cela lassant. En plus on sait que ça va toujours bien s'finir.. Kill 
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:20

Je n'aime pas cette série. Je trouve que Mimi Mathy a un jeu d'acteur discutable, que les histoires sont plates, et que la série est très mièvre dans son ensemble. Pas de mépris, je donne juste mon avis, mais j'ai du mal avec ce genre de séries produites par TF1. x)
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:24

ça peut se visionner quand y'a RIEN d'autre à la tv...et qu'on t'oblige à le regarder.  Smile 
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:23

J'regardais quelques passages autrefois mais j'ai jamais vraiment accroché, j'ai pas de réel avis sur la série en fin de compte. Mais je suis d'accord avec Ewilan, ça se laisse regarder quand y a rien a priori x)
Contenu sponsorisé




Joséphine , ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Joséphine , ange gardien   Joséphine , ange gardien Empty

 

Joséphine , ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me présente, je suis l'ange de professeur layton!!! <3
» Énigme 045 : L'énigme du gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Séries TV-