Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4634 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Luke-Adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:26

Bonjour moi c'est Luke-Adulte et j'ai 16 ans.
J'ai réussi à trouver ce forum grâce à l'admin lui même. Cette personne évidement c'est Louis ^^.
J'aime bien la saga Professeur Layton c'est surtout pour cela que je me suis inscrit ici. Mon jeu de Layton préféré, c'est le 3 (le Destin Perdu) (pour l'instant voir si le 4 est aussi bien, espérons-le !). Mon personnage préféré c'est Luke-adulte car même si c'est Clive déguisé il se comporte comme un vrai gentleman. L'imitation de Luke est vraiment parfaite, on croirait vraiment que c'est lui. J'aime également le docteur Stahngun.
Sinon, en ce moment, en jeux de DS, je me refait la saga hotel dusk et last window ; des jeux que je trouve excellents que je vous conseillerez d’essayer si vous ne l'avez pas encore fait.

Bon je crois que j'ai tout dit, j'espère que je vais me plaire ici ^^.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:34

Bienvenue ! :D Enfin quelqu'un qui s'inscrit grâce à moi XD.
http://www.professeur-layton-forum.com
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptySam 1 Oct 2011 - 9:16

Bienvenidos !
Sinon moi aussi j'aime beaucoup Clive et Stahngun. Alors forcément je t'aime \o/
Invité
Invité



Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:56

Eh bin dis donc ! Pour une fois que Louis se rend utile ! %)

Bienvenu ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! :D
Invité
Invité



Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:16

Je vous remercie à tous bon cas par cas:
-Louis ben que ce que tu attend continu sur ta lancée XD.
-Coloful Ringo: C'est très bien sa une fan des perso que j'aime bien^^.
-Emmy: Oui moi aussi je pense qu'on va bien s'entendre déjà on aime bien le film sa fais un bon début non? ^^
Invité
Invité



Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:34

Si t'aimes bien Emmy, alors je pense que tu vas pas m'adorer ! %) Je suis son opposé, son Némésis... Ymme
A ne pas tenter de saisir, seuls Louis, Janice et Clive72 peuvent comprendre ! %D
Invité
Invité



Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:31

Je sais pas moi si tu met "c'est mon idole" c'est que tu doit bien l'aimer nan? XD

P.S: on devrait arrêter de flooder sinon Louis vas nous tuer lol.
Artémiis
Nouveau membre
Artémiis

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2011
Emploi/loisirs : Look un peu mon rang
Humeur : Non

Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:25

Je pense que c'est un peu tard, mais bienvenue !
Invité
Invité



Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:36

Meuh nan. On floode pas. On discute. Nuance ! %D
Invité
Invité



Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:37

Lol si tu le dit....
P.S: Merci à Artémis-Z^^
Invité
Invité



Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:46

Hey ! =P

Bibi a toujours raison ! x) Et puis, c'est un petit peu TOI le modo sur ce topic, vu que ça parle de TOI. Cx
Invité
Invité



Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:19

Et bien on peut dire que tu es très modeste Emmy^^'
Invité
Invité



Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptySam 8 Oct 2011 - 12:08

Oui, oui, je suis vraiment modeste. x)
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptySam 29 Oct 2011 - 16:12

Bonne bienvenue ...*toujours en retard*
Alex 72
Membre déjà bien installé(e)
Alex 72

Masculin Age : 22
Messages : 178
Date de naissance : 19/07/2001
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte EmptySam 29 Oct 2011 - 16:42

Bienvenue !
Contenu sponsorisé




Présentation de Luke-Adulte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luke-Adulte   Présentation de Luke-Adulte Empty

 

Présentation de Luke-Adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma présentation ! :D
» Ma présentation~
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-