Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: STAR WARS Jeu 1 Jan 2015 - 22:51 | |
| Oh, Edo' ! Ca tombe bien parce que la même expo s'est tenue pendant plusieurs mois sur Paris, et j'ai d'ailleurs pu moi-même m'y rendre en février dernier. o/ Honnêtement, pour les fans, je trouve que ça vaut le détour. Comme l'a dit Edo', on y retrouve d'abord pas mal de maquettes, d'artworks et d'accessoires originaux, qui méritent bien le coup d'oeil. Mais, en plus de cela, l'expo est très axée sur l'idée d'identité, à savoir l'ensemble des choix qui ont fait que tel ou tel personnage est devenu ce qu'il est à présent. C'était pas mal foutu, à mon sens : la visite reposait en grande partie sur la comparaison entre les parcours d'Anakin et de Luke Skywalker, avec une certaine emphase sur leurs points communs et leurs différences. Et en parallèle, on reçoit un bracelet au tout début de la visite, qui permet d'interagir avec les différentes bornes dispersées à travers l'expo, pour justement te permettre de créer un perso auquel tu vas pouvoir assigner différentes caractéristiques, aussi bien en ce qui concerne son espèce, son origine, sa personnalité que les choix effectués face à une situation imprévue. Et à la fin, si tu le souhaites, tu peux matérialiser ton personnage sur un écran, et on t'envoie par mail la fiche qui lui est associée, avec son histoire, ses caractéristiques, toussa toussa. o/ Perso, je crois que j'ai pris un Zabrak originaire de Mustafar (non, ça ne se voit pas que je comptais devenir un Sith Lord ;D), qui élevait des puces de lave quand il était jeune et qui a fini par devenir un Jedi ayant basculé du Côté Obscur, le tout en ayant pour mentor Padmé Amidala, haha. D'ailleurs, j'ai encore l'image : Enfin, voilà, pour les amateurs de la saga, je conseille vraiment cette expo. o/ |
|
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: STAR WARS Ven 2 Jan 2015 - 15:48 | |
| Ok c'est bon je suis décidée à y aller! :') |
|