| Trust me, i'm the doctor ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyxirether Écrivaine à mi-temps Fille paresseuse
Age : 24 Messages : 526 Date de naissance : 27/06/2000 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Derrière toi! Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Mer 5 Mar 2014 - 14:17 | |
| Oui! une fan de sephiroth! :D |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Mer 5 Mar 2014 - 14:40 | |
| Hey, bienvenue par Keats minou, ma chère ! Plais-toi bien ici ! ^^ - Citation :
- Mes goûts : Globalement , j'aime beaucoup dessiner depuis ma petite enfance (d'ailleurs, ma page facebook : https://www.facebook.com/lestathallward?ref=hl et je suis d'ailleurs en école d'arts.
Y'a une section pour les créations, n'hésite pas à venir nous montrer tes oeuvres là-bas aussi (pour les nuls qu'ont pas FB -comme moi 8D-, c'est plus pratique 8D) - Citation :
- tout ce qui a attrait au voyages dans le temps, univers parallèles
Let's talk 'bout physics ! *^* - Citation :
- Et au niveau des films et bien la trilogie Retour vers le futur est ce que je préfère ♥
<3 <3 <3 - Citation :
- j'aime beaucoup Le chien des Baskerville (mon aventure préférée de Sherlock Holmes)
Il paraît que c'est la pire nouvelle de Sherlock Holmes, mais vu que c'est la seule que j'ai lue, je ne dirai rien. x) - Citation :
- Votre Professeur Layton préféré : C'est et ça rester toujours le Destin Perdu ♥
PL3. BEST. GAME. EVER. C'est tout. <3 - Citation :
- et soit dit en passant, j'apprécie beaucoup Sam Léclair !
Ah, quand même ! Je savais bien que je ne pouvais pas être la seule à apprécier ce p'tit gars. <3 Du moment qu'il ne chante pas, j'aime beaucoup le personnage, dynamique itou. o/ Bref. Re-bienvenue, et... songe à passer par la section écriture aussi, au passage. 8D |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Mer 5 Mar 2014 - 15:25 | |
| |
|
| |
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Mer 5 Mar 2014 - 16:00 | |
| |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Mer 5 Mar 2014 - 17:37 | |
| Bienvenue ! Ne t'inquiète pas. Même si tu aimes bien Clive, on va pas se battre pour l'avoir ! ^.^ Ou pas... |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Mer 5 Mar 2014 - 20:15 | |
| Intéressant, tout ceci ! Doctor Who, Coldplay, Tolkien, Oscar Wilde, Conan Doyle, Tim Burton, Descole... Molto bene, comme dirait l'autre. Je t'apprécie d'office. <3 Surtout pour DW, en fait. Les fans ne sont jamais assez nombreux, muhahaha.
Bref, en plus de saluer ta présentation très complète, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas en notre compagnie. o/ |
|
| |
LestatHolmes Nouveau membre
Age : 29 Messages : 36 Date de naissance : 24/11/1995 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Nord-Pas-de Calais Emploi/loisirs : jeux vidéos , manger , dormir , dessiner Humeur : faut voir !
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Mer 5 Mar 2014 - 20:34 | |
| Et bien et bien, que de compliments, c'est pas bien ça ! xD Je dois avouer que je n'ai plus l'habitude des petites "ambiances de folies" mais je pense que je vais m'y faire c: |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Mer 5 Mar 2014 - 20:51 | |
| TIM BURTON HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DW c'est génial! Rien que le premier épisode je suis accro! Vous avez décidé de vous inscrire ensemble ta soeur et toi? :D |
|
| |
Milky Severus.
Age : 24 Messages : 8124 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Mer 5 Mar 2014 - 22:17 | |
| |
|
| |
LestatHolmes Nouveau membre
Age : 29 Messages : 36 Date de naissance : 24/11/1995 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Nord-Pas-de Calais Emploi/loisirs : jeux vidéos , manger , dormir , dessiner Humeur : faut voir !
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Mer 5 Mar 2014 - 22:44 | |
| Ben en fait non , je n'était même pas au courant qu'elle s'était inscrite xD je regardait le forum ,je lui ai montré quelques trucs et après je pense que c'est comme ça qu'elle à connu x) |
|
| |
デスコール Descole Associée auto-proclamée et femme de Descole
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Mer 5 Mar 2014 - 22:56 | |
| Ah nan, je connaissait déjà, en tombant dessus par hasard en cherchant des trucs sur les persos (après avoir fini le dernier jeu bien sur, pour pas être spoilée ) |
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Sam 8 Mar 2014 - 16:29 | |
| Bienvenue, désolée du retard! |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Sam 8 Mar 2014 - 18:37 | |
| |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Sam 8 Mar 2014 - 19:19 | |
| Tu es en retard sur les trois, Randy! |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! Dim 9 Mar 2014 - 0:06 | |
| Oh, une autre fan de steampunk, viens dans mes bras. Et si tu aimes le biopunk (bien que tu ne l'aies pas précisé dans ta présentation), c'est encore mieux. - LestatHolmes a écrit:
- genres musicaux : euh je ne saurais trop dire, mais généralement du rock ...
j'aime bien Gorillaz, Kasabian , David Bowie , Editors , Coldplay , The Velvet Underground , Shaka Ponk , U2 , Depeche Mode , Nirvana ... Je dis oui aussi pour ce coup-là. Sinon, bienvenue à toi, intègre-toi bien, toussa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trust me, i'm the doctor ! | |
| |
|
| |
| Trust me, i'm the doctor ! | |
|