Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Lun 25 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4848 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
Sujet: Kagerou Project - Mekaku City Actors Jeu 17 Juil 2014 - 18:45
Bunjur. Je vais vous présenter euh bah un anime. Oui. Même si c'est pas qu'un anime. Donc on va commencer en beauté avec une image parce que c'est beau. D'ailleurs je dédie cette fiche à la membre Ayano, même si elle passe plus. Vous risquez de voir pourquoi en fait.
Kagerou Project
je suis une image cool:
Par où commencer.
Tout d'abord, il est important de savoir qu'à la base, Kagerou Project n'était qu'un ensemble de chansons, dont les paroles ont été composées par Jin et chantées par deux vocaloids, IA et Miku. Je citerais par exemple Artificial Enemy, Konoha's State of the World ou encore Kagerou Days. Sachez qu'il y en a vingt-deux, mais vous n'êtes pas obligé de toutes les écouter pour comprendre l'histoire.
Chacune de ces chansons ont un lien, et "interprètent" des passages marquants de l'histoire.
Pour ce qui est de l'intrigue, nous suivons tout d'abord Shintaro, un hikikomori, accompagné d'Ene, une jeune fille digitale. Alors qu'elle s'amuse à le taquiner, Shintaro renverse une bouteille de Soda sur son clavier, ce qui le casse, du coup. Ene lui fait également remarquer que s'il en commande un, il n'arrivera que dans une semaine, ce qui contraint Shintaro à sortir, après deux ans enfermé chez lui. Manque de chance, le centre commercial où il se trouve est pris d'assaut par des terroristes. C'est alors qu'il rencontre deux garçons étranges, Seto et Kano, disant pouvoir l'aider.
Ils le conduiront par là suite dans un "repère secret", celui du Mekakushi Dan, une sorte de petit club secret réunissant un nombre assez restreint d'adolescent, mais pas n'importe lesquels : ils ont, pour la plupart, une faculté liée à leurs yeux, ceux-ci ayant souvent tendance à virer au rouge.
Il est à noter qu'un manga est également sorti. Mais je vous recommande plutôt l'anime, surtout qu'il est trouvable en vostfr et ne comporte que 12 épisodes, qui sont très très euh cools. D'ailleurs ils portent chacun le nom d'une des chansons.
Quant aux personnages, on a.
Shintaro Kirasagi est un hikikomori, ce qui signifie qu'il ne sort presque jamais de chez lui et est accro à Internet, et ce pour une cause que vous découvrirez si vous suivez l'histoire. Un jour, il a ouvert un mail qui lui a amené Ene, sa principale compagnonne. Le pouvoir lié aux yeux de Shintaro est de se remémorer les chemins qu'il peut emprunter.
Ene est un programme informatique, bien qu'elle fût autrefois humaine et était connue sous le nom d'Enomoto Takane. Elle peut vivre à l'intérieur de tout appareil fonctionnant grâce à de l'électricité, comme les téléphones portables ou les ordinateurs. Ene ne peut pas être supprimée d'un ordinateur puisqu'elle réapparaîtra automatiquement lorsque l'utilisateur se connectera à Internet. Elle s'amuse souvent à embêter Shintaro en modifiant les mot-de-passes de ses dossiers. La capacité liée à ses yeux est de la rendre immortelle.
Momo Kirasagi est la petite sœur de Shintaro, mais également une Idol. À cause de son pouvoir, qui consiste à captiver l'attention des gens, et qu'elle ne savait pas maîtriser, elle a souvent été mise à l'écart et était plutôt triste avant de rencontrer de Mekakushi Dan. Son frère avait, il y a deux ans, de bien meilleures notes qu'elle à l'école, et elle se fait souvent gronder par ses professeurs. Momo utilise surtout son pouvoir pour attirer l'attention des gens lors de ses concerts.
Tsubomi Kido dirige le Mekakushi Dan, son pouvoir est de faire en sorte qu'elle ne soit pas remarquée, même si cela s'applique aussi à des objets. Elle est froide au premier abord mais plutôt gentille avec les membres du groupe, même si elle ne peut pas s'empêcher de frapper Shuuya quand il se moque d'elle. On peut noter qu'elle possède un passé commun avec lui et Kousuke.
Shuuya Kano est un jeune homme qui a toujours le sourire aux lèvres, décidément. Il aime bien taquiner Tsubomi sur son pouvoir. Ceci dit, le sien est de paraître différent aux yeux des gens, il peut par exemple se faire passer pour un chat et rester lui. C'est lui qui a trouvé le nom du club, Mekakushi Dan. Il a cependant tendance à rester légèrement à l'écart des autres.
Kousuke Seto est un garçon bienveillant, plutôt proche de Marry. Il peut obtenir facilement des informations sur une personne qu'il regarde grâce à son pouvoir, mais aussi parler aux animaux. Cependant, il n'apprécie pas sa première capacité et préfère ne pas l'utiliser. Il a tendance à se faire beaucoup d'amis.
Marry Kozakura est de nature timide et elle est assez maladroite. Elle est à trois quart humaine, à un quart méduse (je parle de la méduse qui fige les gens avec ses yeux hein), donc son pouvoir est d'immobiliser les gens avec ses yeux. Avant de rejoindre le Mekakushi Dan, elle vivait dans une forêt et restait souvent enfermée chez elle ; elle avait très peur de sortir, et ce à cause de mauvais souvenirs. C'est grâce à Seto qu'elle a réussi à devenir plus enjouée malgré tout.
BON BAH VOILÀ.
Si vous voulez des liens pour regarder l'anime en vostfr, vous pouvez me demander. ewe
J'ai pas mis tous les personnages, certains, si vous balancez ne serait-ce qu'une seule info' dessus, ça vous spoil tout. Au passage, désolée si ça peut paraître un peu pauvre, j'ai fais de mon mieux. ;w; ET EXCUSEZ-MOI AUSSI POUR LES POTENTIELLES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
Venez je vous mets l'opening.
Dernière édition par Ceshiru le Ven 1 Aoû 2014 - 1:15, édité 2 fois
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
Sujet: Re: Kagerou Project - Mekaku City Actors Jeu 17 Juil 2014 - 19:03
Ta fiche est cool. o/ J'avais prévu de le regarder, dans ma lister, mais il va passer en tête, tiens. x) psk tu mdonn envi lol.
Marry m'intrigue o_o bon sang, je sens que je vais adorer ce perso ! Puis Ene, Katia me l'avait déjà montrée, elle est sweiiiga. Bref, yoloshika c kool je trouve, et t'as pas à t'inquiéter sur la longueur ou autres.^^ T'as été bref, rapide, et droit au but, c'est bien. Encore merci ! o/
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
Sujet: Re: Kagerou Project - Mekaku City Actors Jeu 17 Juil 2014 - 19:21
Et allez, encore un anime à voir! 8D C'est bien en ce moment y a pas mal de fiche d'animes ça permet de découvrir de nouvelles choses et celui-ci m'a l'air vraiment bien!
Ne t'inquiète pas Ceshi ta fiche est très bien, ce n'est pas pauvre du tout et si y a des fautes d'orthographes, elles sautent pas aux yeux 8D
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
Sujet: Re: Kagerou Project - Mekaku City Actors Jeu 17 Juil 2014 - 19:36
Fiche très agréable à lire, en tout cas, complète et de qualité ! L'anime, lui, a l'air sympathique, même si que ce n'est pas tout à fait mon genre, je trouve en tout cas que tu nous le décris bien. o/
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
Sujet: Re: Kagerou Project - Mekaku City Actors Jeu 17 Juil 2014 - 19:41
Fuck, je voulais faire une fiche là-dessus ! Mais ça m'évite de le faire, et c'est une bonne initiative de ta part que je ne peux qu'approuver, en fait, voilà des chatons et des saucisses pour toi et ta bonne fiche, donc. Je connais depuis peu et lis actuellement la nouvelle, en plus (je n'en suis qu'au début pour l'instant). Ce qui fait le charme du projet, c'est bien les chansons, je trouve, j'avoue avoir un coup de coeur pour Yuukei Yesterday (HaruTaka feels okok), Outer Science, Imagination Forest, Yobanashi Deceive et Ayano's Happiness Theory. Même si que ça peut sembler au début répétitif et sans sens, il y a des mélodies entraînantes et il suffit d'écouter des covers (par exemple des nico nico chorus ou des reprises instrumentales) pour le savoir. Et je pèse mes mots. Que ça entre dans votre cervelle.
Comme je suis gentille aujourd'hui, et que c'est plus parlant, je vous file deux vidéos :
Ouah, c'est dark (et pas de spoil vu que c'est incompréhensible).
C'est endiablé comme Kano/Shuuya, oéoé.
Bon, à part la musique, l'autre point fort est le mystère qui règne, il va sans dire que ça intrigue beaucoup, mais il y a encore des points de la série qui demeurent obscurs car non expliqués par Jin (le créateur) et c'est ce qui me plaît, à vrai dire. Parce que c'est de ça qu'on peut élaborer plein de théories farfelues. Si vous aimez les histoires un peu fantaisistes (les serpents magiques et les pouvoirs des yeux rouges), qui vous perdent un peu, avec des personnages attachants comme Ayano ou Shintaro le geek lambda, dans lesquels on peut se reconnaître (pour ma part, Ene/Takane) allez-y. C'est tout bon pour vous, sisi. Ah, et c'est un peu une ré-exploration de la "seconde chance", si vous voulez. A plusieurs niveaux, par exemple la vie.
Yukiki a écrit:
Puis Ene, Katia me l'avait déjà montrée, elle est sweiiiga.
Yep, je confirme, petite algue des glaces au lard.
Du coup, en ce qui concerne le scénario, il y a un bémol. En effet, j'ai eu l'impression que l'anime ne s'adressait qu'aux fans d'avant, c'est-à-dire que ceux qui ne connaissaient pas les chansons peuvent se sentir perdus d'office et ne comprennent pas toutes les références faites, alors ça peut sembler brouillon. Ce qui est dommage. Il faut s'attarder par exemple sur des éléments comme la boucle sans fin du 15 juillet pour comprendre certaines choses. M'enfin, au moins, ça fera un peu de publicité pour la série, et plus de notoriété. La fin me paraît bâclée aussi, surtout avec ce qu'il s'est passé avec Mary et vu qu'il y avait deux fins possibles à la base (Route 1 et Route XX).
Spoiler:
On peut comprendre qu'il y a différentes lignes de temps, et qu'avec ses origines de Medusa elle peut "recréer" un nouveau monde quand elle rencontre une mauvaise fin, donc tout recommence. Et Shintaro est le seul qui a ses souvenirs intacts, il me semble.
Et deuxième chose, un ensemble de 12 épisodes est un format bien trop court à mon goût pour autant de personnages, du coup certains sont mis en reste comme Seto (ce qui a déçu une assez grande partie des fans). M'enfin, il reste encore les chansons pour s'y intéresser. Certaines sont si touchantes et tragiques, je me souviens encore du "Désolée, je crois que je suis morte", ou un truc du genre. J'ai bien aimé aussi les clips à la fin avec Azami. Elle a besoin de plus d'amour et d'attention, les gens.
L'animation était agréable à suivre, si ce n'est que le studio de production Shaft utilise le même style que dans Bakemonogatari, et n'innove pas beaucoup. Cela dit, ça m'a un peu fait penser à l'avant-garde de Mawaru Penguindrum (qui mêle l'aspect moderne et technologique de la ville de manière fluide et un peu symbolique par moments), donc c'était plutôt bien en fin de compte. Et dernier point : LE MMD BIEN LAID DE L'EPISODE 9. Ça se voit qu'ils voulaient pousser un peu plus loin le côté artistique mais c'était un essai raté. Je sais qu'on peut adhérer à la rotoscopie comme dans Aku no Hana (et encore c'est une technique un peu spéciale x)) mais bon, on ne peut pas l'oublier quand même. Mais passons, ce n'est pas le plus important.
A part ça, retenez que c'est bien, et commencez à regarder. uwu
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
Sujet: Re: Kagerou Project - Mekaku City Actors Jeu 17 Juil 2014 - 20:12
♕ Rintaro ♕ a écrit:
Fuck, je voulais faire une fiche là-dessus ! Mais ça m'évite de le faire, et c'est une bonne initiative de ta part que je ne peux qu'approuver, en fait, voilà des chatons et des saucisses pour toi et ta bonne fiche, donc. Je connais depuis peu et lis actuellement la nouvelle, en plus (je n'en suis qu'au début pour l'instant). Ce qui fait le charme du projet, c'est bien les chansons, je trouve, j'avoue avoir un coup de coeur pour Yuukei Yesterday (HaruTaka feels okok), Outer Science, Imagination Forest, Yobanashi Deceive et Ayano's Happiness Theory. Même si que ça peut sembler au début répétitif et sans sens, il y a des mélodies entraînantes et il suffit d'écouter des covers (par exemple des nico nico chorus ou des reprises instrumentales) pour le savoir. Et je pèse mes mots. Que ça entre dans votre cervelle.
yes. Et oui, au final Seto est un peu à part.
♕ Rintaro ♕ a écrit:
Du coup, en ce qui concerne le scénario, il y a un bémol. En effet, j'ai eu l'impression que l'anime ne s'adressait qu'aux fans d'avant, c'est-à-dire que ceux qui ne connaissaient pas les chansons peuvent se sentir perdus d'office et ne comprennent pas toutes les références faites, alors ça peut sembler brouillon. Ce qui est dommage. Il faut s'attarder par exemple sur des éléments comme la boucle sans fin du 15 juillet pour comprendre certaines choses. M'enfin, au moins, ça fera un peu de publicité pour la série, et plus de notoriété. La fin me paraît bâclée aussi, surtout avec ce qu'il s'est passé avec Mary et vu qu'il y avait deux fins possibles à la base (Route 1 et Route XX).
Personnellement, j'ai commencé sans trop connaître l'univers, je pensais même que Kido était un homme. :') Pour ce qui est de la fin, en y repensant, je la trouve pas spécialement "bâclée", mais c'est vrai que ça aurait certainement pu être mieux.
♕ Rintaro ♕ a écrit:
Et dernier point : LE MMD BIEN LAID DE L'EPISODE 9. Ça se voit qu'ils voulaient pousser un peu plus loin le côté artistique mais c'était un essai raté. Je sais qu'on peut adhérer à la rotoscopie comme dans Aku no Hana (et encore c'est une technique un peu spéciale x)) mais bon, on ne peut pas l'oublier quand même.
OH LA LA. ÇA. Ça ça m'a un peu déçu, je l'avoue. Un peu. Oui.
Ace/Maximilien a écrit:
Fiche très agréable à lire, en tout cas, complète et de qualité ! L'anime, lui, a l'air sympathique, même si que ce n'est pas tout à fait mon genre, je trouve en tout cas que tu nous le décris bien. o/
Oh merci ! ;w;w;w;w;w;w;w
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
Sujet: Re: Kagerou Project - Mekaku City Actors Jeu 17 Juil 2014 - 20:40
Ceshiru a écrit:
Personnellement, j'ai commencé sans trop connaître l'univers, je pensais même que Kido était un homme. :') Pour ce qui est de la fin, en y repensant, je la trouve pas spécialement "bâclée", mais c'est vrai que ça aurait certainement pu être mieux.
En même temps, elle utilise le pronom personnel "ore" et s'adresse aux gens à la deuxième personne du singulier avec "omae", on ne peut plus masculin. Je pensais que c'était un androgyne au début, donc j'ai été aussi surprise de voir qu'il s'agissait d'une fille (à ce propos, elle est trop mignonne quand elle est petite o_o). Mais bon, c'est en contraste justement aux bonnes et raffinées manières de son ancienne famille, dont elle veut s'émanciper, je pense. Sans oublier qu'elle a développé un petit chuunibyou depuis le collège, avec ses pouvoirs, bien que ça ne se voie pas tant que ça. En tout cas, j'adore sa relation avec Kano, quand elle le bat à mort.
Pour la fin, disons que tu es plus gentille que moi. xD Mais il est souvent rare pour un anime de bien terminer, vu l'attente des gens. M'enfin, tant que ça se finit bien, j'imagine que ça va. C'est hors-sujet, mais je voulais aussi ajouter que les graphismes étaient bons, encore une fois, même si que le style peut sembler bizarre par moments (au niveau des yeux par exemple, ils semblent vieux parfois mais je me plains trop, là). Enfin, ils restent bien maîtrisés quand même, et c'est ce que j'ai bien aimé. Valà, c'est tout. Désolée d'être aussi bavarde, haha.
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
Sujet: Re: Kagerou Project - Mekaku City Actors Jeu 17 Juil 2014 - 20:53
♕ Rintaro ♕ a écrit:
En même temps, elle utilise le pronom personnel "ore" et s'adresse aux gens à la deuxième personne du singulier avec "omae", on ne peut plus masculin. Je pensais que c'était un androgyne au début, donc j'ai été aussi surprise de voir qu'il s'agissait d'une fille (à ce propos, elle est trop mignonne quand elle est petite o_o). Mais bon, c'est en contraste justement aux bonnes et raffinées manières de son ancienne famille, dont elle veut s'émanciper, je pense. Sans oublier qu'elle a développé un petit chuunibyou depuis le collège, avec ses pouvoirs, bien que ça ne se voie pas tant que ça. En tout cas, j'adore sa relation avec Kano, quand elle le bat à mort.
Mais oui Kido est mignonne, mais des fois, elle a juste besoin d'un peu d'amour. ;3;
Et sinon Kano on dirait qu'il chante quand il parle. o_o Et c'est ça qui fait que je l'aime bien, bizarrement.
♕ Rintaro ♕ a écrit:
Pour la fin, disons que tu es plus gentille que moi. xD Mais il est souvent rare pour un anime de bien terminer, vu l'attente des gens. M'enfin, tant que ça se finit bien, j'imagine que ça va. C'est hors-sujet, mais je voulais aussi ajouter que les graphismes étaient bons, encore une fois, même si que le style peut sembler bizarre par moments (au niveau des yeux par exemple, ils semblent vieux parfois mais je me plains trop, là). Enfin, ils restent bien maîtrisés quand même, et c'est ce que j'ai bien aimé. Valà, c'est tout. Désolée d'être aussi bavarde, haha.
alaur moa jem bi1 lér jan bavar Plus sérieusement c'est pas faux. Et pour les graphisme moi j'ai rien à dire dessus vu que je m'y connais pas trop je pense, mais il m'ont bien plu donc. ;w; fine fine.
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
Sujet: Re: Kagerou Project - Mekaku City Actors Jeu 17 Juil 2014 - 22:15
Ahah j'ai une amie IRL qui m'a beaucoup parlé de ça et j'avais prévu de me pencher un peu dessus tiens x3 Alors ta fiche tombe bien o/ Fiche qui est d'ailleurs superbe o/ avec de jolies images, des détails itout itout :D
Bref merci de l'avoir présenté :3 (et merci aussi au Sergent Major des cacahuètes Rinta' pour les petites précisions bonus o/)
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
Sujet: Re: Kagerou Project - Mekaku City Actors Ven 18 Juil 2014 - 0:39
Jolie fiche ! L'anime m'a l'air très sympathique, il va donc rejoindre ma liste de trucs à voir. :3 (et vu son petit nombre d'épisodes, il va sans doute passer en premier :') )
Par contre, vu que j'aime embêter les gens avec les petits détails...
Ceshi' a écrit:
un quart méduse (je parle de la méduse qui fige les gens avec ses yeux hein)
C'est "Méduse", pas "méduse" ou "la méduse", un peu de respect nanméoh ! e_e
Ahem, ^^' mis à part ce détail que la Grammar Nazi passionnée de mythologie grecque que je suis ne pouvait laisser passer, ta fiche était très bien ! o/
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
Sujet: Re: Kagerou Project - Mekaku City Actors Dim 27 Juil 2014 - 16:39
Superbe fiche, j'adore comment tu as présenté les persos ! J'pourrais pas donner mon avis vu que euh, bah je connaissais pas avant ça, en fait. x')
Mais bon boulot, c'est très bien et soigné en plus !
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
Ah mais ça à l'air pas mal cet anime ! Je vais le regarder tout de suite ! Et ta fiche est très bien faite je trouve. Sinon est-ce que quelqu'un peut me dire le nom de toutes les chansons qui ont donnés cet anime, vu que j'aime bien les chansons vocaloids et que ça me donne envie de les écouter ? Merci d'avance ^.^
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
Sujet: Re: Kagerou Project - Mekaku City Actors Dim 9 Nov 2014 - 17:46
Bouh! J'ai commencé depuis hier. Episode 4. Au début j'avais beaucoup de mal avec les graphismes, mais finalement j'aime bien! °^° Marry est adorable :3
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
Sujet: Re: Kagerou Project - Mekaku City Actors Dim 9 Nov 2014 - 19:23