|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 13:30 | |
| Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume... |
|
| |
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 13:45 | |
| en plein dans sa gueule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 13:50 | |
| Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume en plein dans sa gueule, et décéda... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 13:51 | |
| à cause d'une enclume envoyée par... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 13:53 | |
| Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume en plein dans sa gueule, et décéda à cause d'une enclume envoyée par Claire, depuis l'au-delà... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 14:29 | |
| car Descole, décédé lors de la 1ère guerre, lui avait ordonné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 14:55 | |
| Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume en plein dans sa gueule, et décéda à cause d'une enclume envoyée par Claire, depuis l'au-delà car Descole, décédé lors de la 1ère guerre, lui avait ordonné par la voix de Louis, ... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 15:45 | |
| qui lui paraissait plus jolie que sa propre voix...
Hors Histoire : T'a voulu te foutre de ma gueule avec ta phrase, je me venge ! xP XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 16:08 | |
| Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume en plein dans sa gueule, et décéda à cause d'une enclume envoyée par Claire, depuis l'au-delà car Descole, décédé lors de la 1ère guerre, lui avait ordonné par la voix de Louis, qui lui paraissait plus jolie que sa propre voix, cette voix de Louis très criarde... |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 18:00 | |
| qui lui avait énornement plu, jusqu'à se persuader de... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 18:05 | |
| Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume en plein dans sa gueule, et décéda à cause d'une enclume envoyée par Claire, depuis l'au-delà car Descole, décédé lors de la 1ère guerre, lui avait ordonné par la voix de Louis, qui lui paraissait plus jolie que sa propre voix, cette voix de Louis très criarde qui lui avait énornement plu, jusqu'à se persuader de déchirer son chapeau...
Hors-Histoire : ça rime à rien !!! %DD |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 2 Nov 2011 - 22:44 | |
| |
|
| |
Mélanie Altava Nouveau membre
Age : 28 Messages : 16 Date de naissance : 22/02/1996 Date d'inscription : 15/10/2011 Localisation : En Egypte Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 5 Nov 2011 - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 5 Nov 2011 - 23:21 | |
| car il avait une dent contre lui à cause... |
|
| |
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 6 Nov 2011 - 9:18 | |
| d'une enquête dont il n'avait pas envie qu'on la... |
|
| |
Hunt Nouveau membre
Age : 27 Messages : 21 Date de naissance : 20/04/1997 Date d'inscription : 05/11/2011 Emploi/loisirs : Assistante du Professeur Layton (a) Humeur : J-1 avant le SKIIIII ♥
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 6 Nov 2011 - 11:03 | |
| Luke est parti en courant pour prévenir Layton qu'il va peut-être mourir à cause d'une grosse enclume qui va lui tomber sur son précieux haut-de-forme que Claire lui as offert il y a tellement longtemps qu'il se souvenait plus de la date de ce jour si lointain que ce putain de chapeau est couvert de verdure à cause du gazon que Luke a jeté pour faire un gâteau à la verdure de couleur caca d'oie et le chapeau s'est cassé laggle pour ne pas avoir plus de verdure qu'il n'en avait déjà depuis trois heures et demie et quelques secondes, plus tard, Luke se rendit compte que c'était trop tard, Layton s'était bien prit l'enclume en plein dans sa gueule, et décéda à cause d'une enclume envoyée par Claire, depuis l'au-delà car Descole, décédé lors de la 1ère guerre, lui avait ordonné par la voix de Louis, qui lui paraissait plus jolie que sa propre voix, cette voix de Louis très criarde qui lui avait énormement plu, jusqu'à se persuader dedéchirer son chapeau qu'il avait piqué à l'inspecteur Chelmey car il avait une dent contre lui à cause d'une enquête dont il n'avait pas envie qu'on là découvre à cause de... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 6 Nov 2011 - 15:08 | |
| la fraude qu'il avait comise... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 6 Nov 2011 - 17:28 | |
| pour une avance immobilière de... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 6 Nov 2011 - 17:39 | |
| 300 000 euros qu'il avait volé... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 6 Nov 2011 - 18:02 | |
| pour la simple et bonne raison... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 6 Nov 2011 - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 7 Nov 2011 - 16:32 | |
| et qu'il guettait impatiemment... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 7 Nov 2011 - 16:33 | |
| le retour de mère-grand... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 7 Nov 2011 - 16:38 | |
| qu'il espèrait qu'elle lui donnerait de... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
|