Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

This remind me of a contradiction...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lonel
Nouveau membre
Lonel

Masculin Age : 21
Date de naissance : 21/12/1997

This remind me of a contradiction... Empty
MessageSujet: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 3:44

Bonsoir, peuple du forum
Je me présente, Lonel, Québécois d'origine et entièrement à votre service.

Bon, alors par où commencer?
J'ai 16 ans, je suis passionné par le Graphisme, je m’occupes également beaucoup de la politique et j'aime la logique.
J'aime aussi faire du vélo.
Je suis également un grand distrait et j'ai tendance à ma lancer dans plein de projets en même temps et à manquer d'organisation...
Sinon, et bien j'adore rire!

Je suis un grand fan de la série des layton, ayant faits touts les opus sortis sur DS (ceux sur 3ds manquent à l'appel, n'ayant aucun moyen d'y jouer ><)
J'ai découvert la série Layton il y a pas quelques années en apprenant qu'il y aurait un crossover. J'ai voulu par conséquent en savoir plus sur cette série, ce qui m'a amené à faire le premier, puis, avide, le 2e, le 3e, et le 4e. Mon préféré est le destin perdu (encore que je trouve que le mestermind se complique pas mal la vie pour rien, mais bon. J'apprécie la série autant pour les énigmes que pour la personnalité charismatique de Layton et ses scénarios quand même surprenants.

Cependant, ma série préférée est incontestablement celle des Ace Attorney. J'adore énormément cette série, et je la recommande à tout ceux qui n'y ont jamais joué. (justement, la trilogie va ressortir sur 3ds, profitez-en!). C'était la première série dont j'adorais le scénario. D'ailleurs, ce sont les jeux auxquels j'ai le plus rejoués, suivis des Laytons.
Sinon, j'aime beaucoup Time Hollow, Hotel Dusk et Last Window, 999 et Ghost Trick.
J'aimerai VRAIMENT avoir une 3ds pour pouvoir jouer aux Laytons 5 et 6, au crossover, à Ace Attorney 5 et à Virtue Last Reward.

Sinon, en dehors de ça, j'aime bien aussi Chrono Trigger, Legend of Zelda et pokémon, encore que j'y ai moins joué depuis quelques temps.

À part ça, j'aime beaucoup les personnages charismatiques. Pas parce qu'ils sont "beaux", mais parce que dans leur attitude, ils ont trop la classe, quoi. C'est dur à expliquer, mais c'est comme ça.

Voilà, je pense que ça fait le tour de la question...

__________________________________________________________________________________

Lonel, fou authentique et fier de l'être
This remind me of a contradiction... Godotclub01-4415518
Si tu veux rire un peu(très léger spoiler sur l'affaire 3 d'AA5, soyez prévenus):

Le cauchemar d'Athena...:

Revenir en haut Aller en bas
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Date de naissance : 25/12/1997
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:11

Plop plop plop.

__________________________________________________________________________________

"Rien n'est juste que ce qui est honnête ; rien n'est utile que ce qui est juste", Maximilien de Robespierre.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 17
Date de naissance : 03/10/2002

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:24

Heya ! 
Bienvenue !
Oh, encore Layton 3... :(
Moi je dis que le 4 c'est le meilleur. e3e 
Mais peu importe !
Oooh, tu fais du graphisme ? Mais ça m'intéresse ! 
Passe ouvrir une galerie dans la section Créations Graphique ! ;w;
Et vivement que t'ai ta 3DS, alors. eue

SUR CE, JE TE DONNE UNE BANANE EUPHORIQUE, MON CHER.
Et passe sur la CB, aussi.

desgamgeeto
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 22
Date de naissance : 24/09/1997
Humeur : Je sais à quoi tu passes tes journées, olala c'est pas bien. :o

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:25

Tiens donc, encore un fan d'AA à ce que je peux voir, avant même de lire. ^^ /CHBAF/
Mumum. Bref. Bienvenue par minou, mon cher ~ *fuit*

Citation :
Bonsoir, peuple du forum
Je me présente, Lonel, Québécois d'origine et entièrement à votre service.
Ow, tiens donc ! Je vais partir au Canada en août, tiens. Coïncidence ? O_o /CHBAF/
M'enfin. FPL s'agrandit, on dirait, si on a désormais la frontière française qui commence réellement à sauter. <3

Citation :
politique
T'as raison. C'est le bien. Même si je n'y connais rien, personnellement. x'D

Citation :
Sinon, et bien j'adore rire!
Ça tombe bien, nous sommes dans un asile de fous. :D

Citation :
Je suis un grand fan de la série des layton, ayant faits touts les opus sortis sur DS (ceux sur 3ds manquent à l'appel, n'ayant aucun moyen d'y jouer ><)
Ow. Donc tu as également loupé PLvsAA. Dommage... :/

Citation :
Mon préféré est le destin perdu
BEST. GAME. EVER. Okay ? :3

Citation :
J'apprécie la série autant pour les énigmes que pour la personnalité charismatique de Layton et ses scénarios quand même surprenants.
C'est pour ça qu'on est tous fans, mon cher. Et c'est pour ça que, comme c'est fini, on comble ce soudain vide par des fictions toutes plus géniales les unes que les autres, comme celles qui sont rassemblées dans la section-- [/pub]

Citation :
Cependant, ma série préférée est incontestablement celle des Ace Attorney.
Non ? J'aurais jamais deviné. O.o *fuit*

Citation :
J'adore énormément cette série, et je la recommande à tout ceux qui n'y ont jamais joué.
Ca va faire combien de temps que je connais la série et que je rêve de m'y mettre sans jamais le faire ? Plus d'un an ? xD /CHBAF/
Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec toi pour dire que, même d'un point de vue totalement externe, la série et ses personnages roxxent. Ça me frustre tellement de ne pas avoir le temps d'y jouer... :(

Citation :
À part ça, j'aime beaucoup les personnages charismatiques. Pas parce qu'ils sont "beaux", mais parce que dans leur attitude, ils ont trop la classe, quoi. C'est dur à expliquer, mais c'est comme ça.
Parce qu'on peut faire une analyse psychologique de leur epicness ? *w*

*tousse* Brefouille. Plais-toi bien ici, et encore bienvenue. ^^
Juste quelques questions : lis-tu aussi des mangas/animes comme Détective Conan (ou c'est "Case Closed" aux States, peut-être que ça s'appelle aussi comme ça au Canada xD) ? Juste par simple curiosité. :3
Joues-tu d'un instrument de musique ? Depuis combien de temps ? :3
Et puis aussi, aimes-tu lire ou écrire ? Parce que la section Écriture rassemble vraiment des perles, qu'il s'agisse de fictions sur notre cher professeur ou de toutes sortes d'écrits libres de toute contrainte. ^^

This remind me of a contradiction... 1487620799054822400
“You think you know everything about this world?
Hahaha, let me just give you a little tip then:
The Game is a Lie.”

Learn When to Quit (Comic) ~ Fanfics ~ Tumblr ~ Galerie
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~
Clive

Masculin Age : 17
Date de naissance : 22/01/2002

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:26

Bienvenu !

This remind me of a contradiction... Signat10
Merci Edoline pour le superbe kit <3

Miahoux !:

GROS SPOIL FIN HIGURASHI:

Et vive FPL !
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 19
Date de naissance : 22/12/1999

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:32

Bienvenue ! o/

Fan d'AA et de Godot, c'est bien ça. Ah et puis rpz les nés en fin décembre aussi ! o/

This remind me of a contradiction... 1431972244077353200
http://www.professeur-layton-forum.com
Wolvesrealm
Nouveau membre
Wolvesrealm

Masculin Age : 29
Date de naissance : 19/08/1990
Localisation : Bonne question ...celle ci implique que vous vouliez savoir ou je suis, auquel cas je vous dirais que je suis la ou je devrait être :D

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:30

Tiens, Lonel ^^
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99

Féminin Age : 20
Date de naissance : 29/01/1999
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:57

Bienvenue!! Si tu veux rire, commence par le jus de pomme Smile

This remind me of a contradiction... Pengui10                          This remind me of a contradiction... Pingiu10
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 119
Date de naissance : 02/03/1900

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:56

Bienvenue^^
WAAAW j'ai appris des trucs que je savais même pas sur ta préz. Bon c'est parti les AA ! ;D
J'aime tes goûts, Mr. Le Québécois ;D
Tu es toi aussi du forum PW? ^^

Rebienvenue, en tous cas, ;D

Justification is killing me
But killing isn't justified
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 19
Date de naissance : 21/02/2000

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:17

Bienvenue !
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Date de naissance : 19/03/1997

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:15

Bienvenue Wink

This remind me of a contradiction... 982388valentine

"Je suis de ceux que la foule rassure, on ne peut être rien que parmi des milliers."

Merci Edo' pour ce joli kit, t'es adorable♥️

Il s'invite quand on ne l'attend pas
Quand on y croit, il s'enfuit déjà
Frère qui un jour y goûta
Jamais plus tu ne guériras

Il nous laisse vide
Et plus mort que vivant
C'est lui qui décide
On ne fait que semblant
Lui, choisit ses tours
Et ses va et ses vient
Ainsi fait l'amour
Et l'on n'y peut rien
JJG.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 20
Date de naissance : 05/07/1999
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:58

Ceshiru a écrit:

Oh, encore Layton 3... :(
Moi je dis que le 4 c'est le meilleur. e3e 

NE COMMENCE PAS T_T

J'approuve ton choix de PL préféré, Lonel! Wink Bienvenue chez nous!
Dommage que tu n'aies pas encore joué à PL5 et PL6, ils sont vraiment bien, j'espère que tu auras la 3DS rapidment! :/

Oui, les personnages de cette saga ont juste une classe folle Razz
Sauf Clive qui en plus d'être charismatique est canon à souhait x)
C'est pas moi qui l'ai dit  Rolling Eyes 

Ah et euh sinon... ZELDA POWAA! Tu as joué aux quels?

#Umineko
There's only one difference between heroes and madmen.
It's whether they win or lose

This remind me of a contradiction... 685676wiwijujuria

#La Plume d'Ewie.
#Professeur Layton dans l'Entre-Mondes (FINI)
#Galerie en vrac d'Ewie.
#PLEEM: Crossover
~Ewie sur Yuyutube~
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Date de naissance : 17/04/2000
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:12

Welcome dear!
Vive le graphisme, attention, ici, c'est une réalité parallèle... Dans le sens ou on n?est pas comme tout le monde... On aime beaucoup le flood! Mais pas moi
Édit: je viens de m'appercevoir que j'ai écrit sel comme au lieu de Welcome...

This remind me of a contradiction... 801097luluchia

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !"
De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
Paske le jdp c'est cool:

Signa par Dolly-Sama, resplendissante de badassitude :/

Dernière édition par Luchia le Mer 9 Avr 2014 - 19:01, édité 1 fois
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~

Féminin Age : 26
Date de naissance : 29/10/1993

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:20

Bienvenue ! ^^

Lonel
Nouveau membre
Lonel

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:04

Euh, okay, je vais essayer de répondre à tout le monde un par un.

Kokopelli a écrit:
Ow, tiens donc ! Je vais partir au Canada en août, tiens. Coïncidence ? O_o /CHBAF/
M'enfin. FPL s'agrandit, on dirait, si on a désormais la frontière française qui commence réellement à sauter. <3
Attention, je ne suis pas canadien, je suis Québécois, nuance È_É
Mais c'est pas grave, c'est la première fois, je te pardonne XD
Citation :

lis-tu aussi des mangas/animes comme Détective Conan (ou c'est "Case Closed" aux States, peut-être que ça s'appelle aussi comme ça au Canada xD) ? Juste par simple curiosité. :3
Très peu. J'ai lu pokémon spécial, un peu du manga ace attorney. J'ai essayé le Layton, mais euh... Il est un peu trop... différent de la série, disons...
J'ai également récemment commencé Nougami Neuro, le mange-mystère.
J'aimerais bien aussi lire death note un jour.
Sinon, comme animé, j'ai pas vu grand chose, à part The Wind Rises et le film Layton(par curiosité)
Citation :
Joues-tu d'un instrument de musique ? Depuis combien de temps ?
En fait, j'ai déjà pris des cours de piano et reçu des cours de guitare à l'école, mais disons que ça fait assez longtemps pour que je ne sache plus trop en jouer...

Citation :
Et puis aussi, aimes-tu lire ou écrire ? Parce que la section Écriture rassemble vraiment des perles, qu'il s'agisse de fictions sur notre cher professeur ou de toutes sortes d'écrits libres de toute contrainte. ^^
Pur ce qui est de la lecture, je suis un très bon lecteur, je sais m'attaquer à du gros et je lis vite.
Pour ce qui est d'écrire, pas de problème en autant que j'aie des idées...

Ewie Juurya Dove. a écrit:
Dommage que tu n'aies pas encore joué à PL5 et PL6, ils sont vraiment bien, j'espère que tu auras la 3DS rapidment! :/
Oh, j'ai bien peut que ce ne sera pas pour bientôt...  :( 
Citation :

Ah et euh sinon... ZELDA POWAA! Tu as joué aux quels?
Alors en gros, j'ai découvert la série avec un fangame. Comme je voulais jouer à un vrai, j'ai pris le seul que je connaissait à ce moment-là: Minish Cap, que j'ai toujours bien apprécié
Ensuite, j'ai fait Ocarina of Time et Majora's Mask, a link to the past, Wind Waker, Phantom Hourglass, Spirit track, j'ai commencé Links Awakening il y a longtemps, mais en fait, j'ai bêtement arrêté ma partie, pas parce que j’étais bloqué, mais juste parce que j'ai oublié, quoi, j'ai fait Twillight Princess, four sword aventure et pour finir, oracle of seasons auquel je me suis remis hier parce que ça faisait longtemps.
Je dois malheureusement admettre être la seule personne au monde à n'avoir pas volé l'arc dans Links Awakening vu que dans tout les autres jeux de la série, les commençants ne nous laissent jamais le faite -_-
Mes préférés sont MC et WW.

Yûki a écrit:
Tu es toi aussi du forum PW? ^^
Euh, oui. Par contre, je ne te replaces pas --'
Je suis vraiment vraiment désolé...

Voilà, merci à tout le monde de m'avoir souhaité la bienvenue! ^^

Si tu veux rire un peu(très léger spoiler sur l'affaire 3 d'AA5, soyez prévenus):

Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

Féminin Age : 21
Date de naissance : 28/05/1998

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:18

Lonel a écrit:
Québécois d'origine
J'aime l'accent québécois. <3

Nice présentation. o/
J'comptais justement commencer les AA, perso, raison de plus pour m'y mettre ! ^^
Godot ? J'en connais une à qui ça va plaire ici... Si elle voit ça. x)

Autrement, tu regardes des séries ? Tu as des films préférés, un genre de lecture en particulier ? ^^
Et je te conseille également de faire PL5 & PL6 dès que tu le pourras. o/

Bienvenue dans cet asile qu'est FPL, en tout cas. o/

Witnessing your downfall will be delicious
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Date de naissance : 24/09/1997
Humeur : Je sais à quoi tu passes tes journées, olala c'est pas bien. :o

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:37

Citation :
Attention, je ne suis pas canadien, je suis Québécois, nuance È_É
D'aw, au temps pour moi. Désolée. ;_;
Citation :
J'ai essayé le Layton, mais euh... Il est un peu trop... différent de la série, disons...
Le manga n'a jamais existé. D'accord ? 8D

Mais tu devrais vraiment jeter un oeil à DC, si tu aimes tout ce qui est policier et personnages charismatiques/intéressants/attachants. :(

Citation :
Pur ce qui est de la lecture, je suis un très bon lecteur, je sais m'attaquer à du gros et je lis vite.
Pour ce qui est d'écrire, pas de problème en autant que j'aie des idées...
Parfait ! Je compte sur toi pour passer un de ces jours. Crois-moi, tu ne seras vraiment pas déçu. ^^

This remind me of a contradiction... 1487620799054822400
“You think you know everything about this world?
Hahaha, let me just give you a little tip then:
The Game is a Lie.”

Learn When to Quit (Comic) ~ Fanfics ~ Tumblr ~ Galerie
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Date de naissance : 15/07/1998
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:39

Bienvenue ! :D
Citation :
Je suis également un grand distrait et j'ai tendance à ma lancer dans plein de projets en même temps et à manquer d'organisation...
Tiens un point commun ! C'est sûr que quand tu veux faire pleins de trucs en même temps, bah t'y arrives pas u.u

Sinon, fais attention, ici c'est vraiment un asile xD Mais vu que t'aimes rire, ça devrait aller x)

Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Date de naissance : 27/06/2000

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:48

Bienvenue Lonel! Fais bien attention à toi dans cet asile de fous!
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 23
Date de naissance : 20/08/1996

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:01

B'soir et bienvenue parmi nous, Lonel ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie.
Lonel a écrit:
entièrement à votre service
Eh bien, puisses-tu le rester longtemps. 8D
Lonel a écrit:
J'aime aussi faire du vélo.
Moi aussi. o/ Plutôt VTT ou vélo de route/ville ?

Sinon, qu'en est-il de la musique ? Tu écoutes des genres en particulier ?

Dans tous les cas, passe un bon séjour ici !

BRAVE SHINE
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Date de naissance : 08/01/2000

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:29

Bienvenue !

Merci à Rintaro pour mon merveilleux kit <3 !
This remind me of a contradiction... 14056110

Et merci encore une fois à la Reine du Graphisme pour mon ancien kit, tout aussi beau <3.:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:39

JE VAIS TE FAUCHER ET TE TUER !!!!!! BIENVENUE CHEZ MON ASILE DE FOUS...  Killed  Killed  Killed  Ofire  Ofire  Ofire  Ofire 
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:43

Bienvenue :D Superbe présentation au passage Wink

This remind me of a contradiction... Pengui10
Merci Ninchako ~ !! (au passage tous allez regarder Mawaru Peguindrum)
SwKnU:

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible »
Antoine de Saint-Exupéry

Lonel
Nouveau membre
Lonel

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:19

Kitsukari a écrit:

Sinon, fais attention, ici c'est vraiment un asile xD Mais vu que t'aimes rire, ça devrait aller x)
Boah, j'ai l'habitude... C'est pas mon premier forum de jeux vidéos, alors...
Pour commencer, je suis sur le forum phoenix wright. Mais surtout, si certains d,entres vous rêvent de faire des fangames pokémon, il y a le forum pokémon script project, un starter kit pour ça. Croyez-moi, la communauté est carrément débile, sans exceptions...
Citation :
Tiens un point commun ! C'est sûr que quand tu veux faire pleins de trucs en même temps, bah t'y arrives pas u.u
Bah en fait, j'ai réduis mon nombre de projets à deux: la suite d'un sprite comic fait par Gold du forum pw, et puis, là c'est du sérieux, un super-fangame ace attorney.
J'y reviendrai peut-être lorsqu'il y aura une démo, encore que le forum pw me semble plus approprié pour le poster, donc en gros on verra. Je peux le résumer si ça intéresse quelqu'un...

♔ Plagoscur ♔ a écrit:
Moi aussi. o/ Plutôt VTT ou vélo de route/ville ?
Nan, j'aime pas le VTT. Je fais du vélo de route. Je pratique depuis assez longtemps le cyclotourisme (d'ailleurs, je suis allé trois fois en france en faire pendant trois mois chaque fois, environ)
Sinon, je fais de la compétition cycliste, bien que je ne sois pas prêt de gagner une course prochainement ^^'
À part ça, je fais aussi du cyclo-cross pour finir ma saison.

Je fais aussi du vélo de façon régulière pour mes déplacements divers en ville, hiver comme été.
Par contre, je te préviens: j'ai BEAUCOUP de vélos chez moi. Moi et mon frère en avons chacun quatre: ville, tourisme, course et cyclo-cross. Ça en fait 8
Ensuite, mes deux parents en ont chacun deux: ville et tourisme. Nous sommes rendu à 12...
Ensuite, il y a nos ANCIENS vélos de course. 14.
Mon ancien vélo de tourisme: 15
Et pour finir, nos deux tandems: 17.
Le compte est bon...
J'ai tendance d'ailleurs à trouver mes idées en faisant du vélo =0

Citation :
Sinon, qu'en est-il de la musique ? Tu écoutes des genres en particulier ?
Bah en fait, je sais que ça semble bizarre pour un Québécois, mais j'écoute beaucoup de chanson Française (Ferrat, etc...) (de toute façon, je suis un peu marginal, alors...)
Sinon, j'aime écouter les osts que j'apprécie, ça me donne de l'inspiration.

Ally a écrit:
J'aime l'accent québécois. <3
Hum... tu va être déçue, j'ai dû passer trop de temps avec des français: mon vocabulaire en est pas mal teinté...
D'ailleurs, au Québec, on me demande si je suis Français, en France, on me demande si je viens du Nord et dans le Nord, on me demande mon numéro de département XD.
Ce qui n'aide pas, c'est que je suis issu d'une famille de francophiles, autant culturellement que matériellement... x)
Citation :
Autrement, tu regardes des séries ? Tu as des films préférés, un genre de lecture en particulier ? ^^
En fait, je pense que vous l'avez remarqué, mais j'aime les histoire de mystère, les romans policiers, etc...
J'aime aussi les romans politiques, sociaux ou historiques.

Encore une fois, merci à tous ^^

Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Date de naissance : 15/07/1998

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:19

Salut, je ne t'aime pas parce que tu es fan de la série Ace Attorney, moi, j'aime pas ces jeux, ni les personnages. Et ce Phoenix.. Poah, il vaut rien, il est aussi bête qu'idiot idiotement bête plus bête qu'un idiot.

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue, c'est marrant de voir qu'on aie quelques goûts en communs, j'ai vu que tu as apprécié Ghost Trick aussi. Pour ma part, j'étais loin d'être déçu par ce jeu aux nombreux rebondissements, c'était une vraie claque et un gros coup de coeur ! Mais bon, venant de Shu Takumi, c'est normal !

Plais-toi bien ici, fan de Godot ! :D

Un grand merci à Katia, qui produit toujours des choses magnifiques. :')
This remind me of a contradiction... 14053610
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This remind me of a contradiction...   This remind me of a contradiction... Empty

This remind me of a contradiction...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant