Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4849 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Attention, Kirja' débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Date de naissance : 21/02/2000

Attention, Kirja' débarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:44

Elle était longue cette présentation, j'ai déjà oublié le début ???1   
Enfin breeef, je te souhaite la bienvenue Kirja' !
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 24
Date de naissance : 27/06/2000

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:51

Héééé! Désolée du retard! Bienvenue à toi Kirja.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 25
Date de naissance : 21/11/1999

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:15

Merci à tous les quatre ^^ Je précise toutefois que je ne songeais ni à l'alcool ni à des... Substances illicites ? lorsque j'ai choisi ce pseudonyme, je ne suis qu'une malheureuse victime des circonstances 8D
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 27
Date de naissance : 24/09/1997
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:21

Ben ça. Inscrite hier, et déjà trois pages à lire... Je commence vraiment à rater des trucs, moi. o_o
M'enfin. Bienvenue ! :D
Citation :
Kourj'
J'ai tout de suite pensé à Courge. Merci de ne pas me taper. :D
Citation :
sauf Kir' s'il vous plaît parce que ça fait alcoolique.
Méheu, c'est le nom de code d'une infiltrée de la CIA super cool dans DC... M'enfin bon. :(*fuit*
Citation :
J'ai commencé à jouer aux jeux PL il y a deux-trois ans, en commençant par le trois, ce qui est très logique. Le Destin Perdu reste mon Layton préféré
J'approuve.
Citation :
Sinon, j'adore Barton et Chelmey.
J'APPROUVE PUISSANCE QUARANTE-DEUX. <3
Citation :
Ma grande passion dans la vie, c'est la lecture. Je lis depuis que j'ai quatre environ, et j'ai toujours un livre sur moi. Je lis à peu près de tout, du manga au roman mille pages, sauf les romans d'anticipation avec lesquels j'ai un peu de mal. Parmi mes auteurs préférés, je pourrais citer Zola (Mon préféré, je crois.), Hugo, Stephen King, Donato Carrisi, Agatha Christie, Baudelaire, Maupassant, Balzac, Tonogai, Adler-Olsen, etc. Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet de la lecture, sinon je vais vous pondre un beau pavé de deux cents lignes.
Va tout de suite dans la section Ecriture. Ne serait-ce que pour lire les chefs d’œuvre que les membres mettent dessus, car je te promets qu'il y a vraiment des perles. Et je dis pas ça que pour mon pseudo vert, ça sort vraiment du fond du cœur même si je ne le dis pas assez souvent à ce qu'il paraît. xD
Citation :
Je dessine (C'est MOCHE.) et je chante (C'est HORRIBLE). Je suis un peu dépressive, adepte de l'humour noir, de l'ironie, je suis rancunière mais peu agressive, 'trop gentille' selon mes amis, timide IRL, discrète. Amoureuse à sens unique. Et je sais à peu près garder les pieds sur terre. J'aime le dessin et mon chat et les chansons sinistres.
Mmh. Comme moi, donc. On risque de bien s'entendre. :D

M'enfin. Je constate que je suis loin d'être la première à te souhaiter la bienvenue et que tu as probablement déjà eu le temps de t'intégrer rapidement d'autant plus que t'es une stalkeuse de plus, t'as bien eu le temps de comprendre comment on fonctionne ici 8D, mais bon. Passe un bon moment ici ! ^^
Kirjava

Kirjava

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:27

Merci Kokopelli ^^ Pour le Kourj', c'est un ami d'un forum qui m'a surnommée ainsi, en pensant justement à Courge, donc c'est normal 8D Pour la section écriture, pour avoir passé de longs (Longs) moment à en éplucher les pages, je confirme tes dires. (D'ailleurs ce sont ces écrits qui m'ont fait découvrir le forum c:). Et oui je suis une grosse stalkeuse.
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 27
Date de naissance : 24/09/1997
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:35

Citation :
Merci Kokopelli ^^
Je t'en prie, je préfère largement Koko'. Je trouve que "Kokopelli" fait trop formel, en fait. Et vu que je passe déjà pour une sorte de créature étrange, distante et supérieure pour certains, ça n'arrange pas. x'D
Et je ne suis supérieure à personne en quoi que ce soit, que ce soit bien clair. Alors arrêtez de me surestimer, vous autres, car je suis humaine. xD
Citation :
Pour le Kourj', c'est un ami d'un forum qui m'a surnommée ainsi, en pensant justement à Courge, donc c'est normal 8D
Oh, je vois. Dois-je en conclure que j'ai l'esprit aussi tordu que cet ami ? xD
Citation :
Pour la section écriture, pour avoir passé de longs (Longs) moment à en éplucher les pages, je confirme tes dires. (D'ailleurs ce sont ces écrits qui m'ont fait découvrir le forum c:).
Yeah, je vois que la section commence à prendre de l'importance, c'est bien ! o/
Citation :
Et oui je suis une grosse stalkeuse.
Tss, pas bien. *donne une petite tape pas méchante à l'arrière de la tête*
Kirjava

Kirjava

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:41

Non mais ta fic' gère la fougère, tu ne te rends pas compte :') Elle est magnifique, et honnêtement l'une des meilleures que j'ai lues jusque-là, alors bon  :happ: 
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 33
Date de naissance : 01/06/1991
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:35

Bienvenue à toi Smile On à beaucoup de points communs niveau caractère XD Mais surtout....Tu aimes Zelda !!! J'adore cette série :D Et Frère des Ours est mon Disney préféré (avec le Roi Lion): les décors sont juste sublimes (et Koda :3 )
Kirjava

Kirjava

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:21

Merci ^^ Ah, j'ai pas mal de points communs avec vous, c'est cool :3 (Et Koda est adorable, c'est clair  Désolé )
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 32
Date de naissance : 25/11/1992

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:11

Bienvenue sur le forum (même si je suis venu après toi)

Zelda, jdg, palmashow, linksthesun, tu détestes la physique,...

Ca en fait des points communs.
Par contre, je détestais le français au collège et encore un peu au lycée, je préférais les math et la chimie
Kirjava

Kirjava

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:28

Merci ^^
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 26
Date de naissance : 21/10/1998
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:17

Bon, mieux vaut tard que jamais, comme on le dit. Déjà, ta présentation était très agréable à lire, je ne dois pas être la seule à la penser. Avec des lectures sympathiques aussi (dis-moi dis-moi que tu lis encore du polar), et je me reconnais parfois en toi (vive le studio Ghibli en effet, et un peu moins la myopie ainsi que la... couardise), c'est assez drôle. Mais passons.
Bienvenue à toi en tout cas, en espérant que tu te plairas ici !

PS : Kirjava, c'est pour le dæmon ?
Kirjava

Kirjava

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:22

Merci Rintaro !
Oui, j'ai effectivement piqué le nom du daemon de Will pour mon pseudonyme (Je n'avais pas vraiment d'idées lorsque je me suis inscrite sur mon premier forum il y a deux ans, et j'avais mis ça parce que j'étais en train de lire la trilogie. Il ne m'a pas quittée depuis, et comme je l'aime beaucoup, je l'ai gardé ici). Merci du compliment, et oui, je lis encore des polars (Moins qu'avant ceci dit). Et je me plaît déjà ici, ne t'en fais pas ^^
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 26
Date de naissance : 21/10/1998
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:57

Lord Asriel asdfghjkl <3 Et après le petit Will.
Sinon, je trouve que c'est joli en fait, ils ont souvent des prénoms assez originaux qui rendent bien en pseudos, on dirait. C'est cool que tu en lises encore, j'ai arrêté un peu, pour ma part. Par ennui, et manque de temps peut-être. Aucun doute là-dessus, au passage. o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, Kirja' débarque...   Attention, Kirja' débarque... - Page 3 Empty

Attention, Kirja' débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3