Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discours à Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Discours à Ace Empty
MessageSujet: Discours à Ace   Discours à Ace EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:29

http://vocaroo.com/i/s1RB2OcFWheE

UN GRAND BRAVO A ACE POUR TOUT CE QU'IL A FAIT!

Édit: une petite correction: je me suis trompée sur le fait que ce soit Ace qui ait créé/relancé la section débat. C'est Phoenix et Louis qui sont à l'origine de ce projet, donc pour mettre les choses au clair, j'édite mon message ^^
Et pour le coup, j'ai lu de travers un sujet. Non, il n'a pas créé le poste de maîtresse des énigmes, non non...


Dernière édition par Luchia le Jeu 29 Mai 2014 - 18:16, édité 2 fois
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Discours à Ace Empty
MessageSujet: Re: Discours à Ace   Discours à Ace EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:41

Malgré quelques erreurs, c'est un beau discours.

(Parce que la section débats, c'est moi qui l'aie crée (enfin, Louis l'a crée) et instaurée avant son inscription. x) )
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Discours à Ace Empty
MessageSujet: Re: Discours à Ace   Discours à Ace EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:53

(je sais, j'ai dit qu'il l'avait relancé, je crois x) )
Sinon, merci. Je suis sûre qu'il l'entend ^^
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

Discours à Ace Empty
MessageSujet: Re: Discours à Ace   Discours à Ace EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:05

Très beau discours Luchia ! J'ai beaucoup aimé.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Discours à Ace Empty
MessageSujet: Re: Discours à Ace   Discours à Ace EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:11

Magnifique discours, tu as su tout résumer dans tes dernières phrases, qui sont très jolies !
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Discours à Ace Empty
MessageSujet: Re: Discours à Ace   Discours à Ace EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:22

Très beau discours, Luchia...
Pour le dernier mot, j'ai mal entendu, mais je suppose que c'est l'avis, et je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. Il m'a encouragé à avoir mon propre avis, c'est pas négligeable. Enfin, indirectement, parce qu'on ne s'est pas vraiment parlé, mais quand même.
Et tong ne veut pas dire string, c'est thong, qui veut dire string. Ça change tout.
Merci à lui, et à toi pour ce discours.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Discours à Ace Empty
MessageSujet: Re: Discours à Ace   Discours à Ace EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:55

Donc, un petit hommage à Ace. Je suis sûre qu'il l'a entendu, et je vois que je n'ai pas eu tort de l'écrire :p
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Discours à Ace Empty
MessageSujet: Re: Discours à Ace   Discours à Ace EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:50

Tu as un peu exagéré le rôle d'Ace par moments, mais c'est un joli discours quand même. ^^
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Discours à Ace Empty
MessageSujet: Re: Discours à Ace   Discours à Ace EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:38

Beau discours en effet, Luchia.^^
Je n'ai pas grand-chose à ajouter, les dernières phrases sont très vraies, et j'ai pu m'en rendre compte plus d'une fois.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Discours à Ace Empty
MessageSujet: Re: Discours à Ace   Discours à Ace EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:47

Mon deux! J'étais en mode émue en me rappelant tous ces délires et tout ce qu'à fait Ace et puis là tu lâches "Cynthizi et Louuuuuuuuuuuise" XD

Bref, c'était un super discours avec un super ton (et l'occasion d'entendre encore une fois ta voix *o*) et les dernières phrases sont, je pense, les plus importantes et les vraies de tout ce speach. Que j'approuve totalement d'ailleurs.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Discours à Ace Empty
MessageSujet: Re: Discours à Ace   Discours à Ace EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:36

Au début, j'ai cru que c'était la voix de Ceshiru. :')
Ta voix est magnifique, Luchia, je tenais à le dire ici tiens.

Ton discours est tout aussi magnifique, il m'a fait rire à certains moments.
C'est adorable de voir que certains membres font tant de choses en la mémoire de Ace, qui était un administrateur extraordinaire possédant énormément de qualités, il a tout donné pour le forum ainsi que pour ses membres. C'est pour cette raison que je ne le remercierais jamais assez, tout comme Luchia, merci pour ce geste bien que ce ne soit pas vraiment à moi de le dire. ^^
Contenu sponsorisé




Discours à Ace Empty
MessageSujet: Re: Discours à Ace   Discours à Ace Empty

 

Discours à Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discours d'administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Vie des membres-