Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Lun 18 Nov 2019 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 3013 jours, il contient 1936 sujets, 142 catégories/forums et 139041 messages ! Nous sommes 266 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u492 ! ~

V'là une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
† Mady
Nouveau membre
† Mady

Féminin Age : 19
Date de naissance : 06/11/2000

V'là une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:35

Jonrod a écrit:
puis venant de quelqu'un qui écrit mal le nom de la série, ça le fait moyen 8D

Mais si c'est bien écrit ToT c'est ma série préférée alors ça m'étonnerais que je saches pas l'écrire è.é
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 26
Date de naissance : 29/05/1993
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:47

Tu as mis un "s" de trop, c'est Game of Thrones x')

__________________________________________________________________________________

V'là une nouvelle! - Page 2 Logo
http://vridnix.com
† Mady
Nouveau membre
† Mady

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:51

Jonrod a écrit:
Tu as mis un "s" de trop, c'est Game of Thrones x')

Choqué2 .... Merdeuuuuh...  --1  j'ai perdu toute ma crédibilité  --3
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~
Clive

Masculin Age : 17
Date de naissance : 22/01/2002

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:03

Je vais être original, bienvenue 8D

__________________________________________________________________________________

V'là une nouvelle! - Page 2 Signat10
Merci Edoline pour le superbe kit <3

Miahoux !:

GROS SPOIL FIN HIGURASHI:

Et vive FPL !
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 21
Date de naissance : 15/07/1998
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:15

Bienvenueeeeeeeeeeeee ! Chez les fous !
Chloué Dove a écrit:

Corpse Party (si vous connaissez pas cherchez pas. C'est pour votre bien.), Mirai Nikki (Akise Aruuuuu <3 bkgzefgerh)
Oui !!!!!!!!!! Je t'aime déjà !  Happy  

Chloué Dove a écrit:

Par contre, je me souviens de mon PL préféré! Il s'agit bien du Destin Perdu: c'est le best forever.
Et bien sûr, mon personnage préféré c'est *roulement de tambour* Clive! Ce n'était pas DU TOUT évident... Non.
Je t'aime encore plus ! Fait gaffe à la secte de Descole, leurs membres sont impitoyables avec nous, fans de Clive 8D
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Date de naissance : 04/09/2000

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:20

Chloué <3 a écrit:
J'aime bien Descole mais j'ai pas envie de coucher avec lui.

Pas comme la fille qui se tenait à coté de toi y'a pas une heure 8D
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/06/1991
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:42

Chloué Dove a écrit:
J'aime bien Descole mais j'ai pas envie de coucher avec lui. Contrairement à Clive...  osaigne et puis je préfère quand j'ai moins de rivales  Moqueur après j'ai d'autres séries que j'aime comme Person of Interest, Sherlock, Lie to Me, etc.

Oh mais ça m'arrange XD de toutes façons, je suis mariée avec Descole donc c'était mort d'office pour ça X')

Sherlock!!!! version BBC? Elle est trop cool cette série! :D

- Le Masque de la Vengeance : Fiction terminée
Contenu supplémentaire débloqué dans les Extras!
-Fiches personnages partie 1 disponibles
-New!: Fiches personnages partie 2 disponibles

-Fiction enterrement de vie de garçon de Layton: fiction postée en page 2  Fiction terminée (OS)

- La galerie dessins/fimo/autres de Descole
~~~~~~~~~~~
Descole is the Boss
V'là une nouvelle! - Page 2 Descol11
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99

Féminin Age : 20
Date de naissance : 29/01/1999
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:44

Citation :
Soul Eater (Death the Kiiiiiid <3 yfghjz), Mirai Nikki (Akise Aruuuuu <3 bkgzefgerh)

OWI  Love3 

Corpse party, j'ai juste vu le générique, c'est flippant O.O Mais j'ai prévu de m'y mettre, après la centaine d'autres que je dois regarder...

Sinon, bienvenue à toi!! Puisses-tu t'amuser et te plaire, et accessoirement rester en vie, mais ça je pense que tu pourras Smile !!

V'là une nouvelle! - Page 2 Pengui10                          V'là une nouvelle! - Page 2 Pingiu10
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 18
Date de naissance : 03/01/2001

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:06

Chloué Dove a écrit:
Chloé
Nieuh ?

Chloué Dove a écrit:
Chloé
NIEUH ?

Chloué Dove a écrit:
Chloé
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Bonjour, soeur de prénom. 8D
Donc, commentons ce beau pavé.

Chloué Dove a écrit:
jouer du piano
Donc tu fais de la musique. On va bien s'entendre Cool Tu fais seulement du piano ?

Chloué Dove a écrit:
le café
Café=All, t'es une vraie toi.

Chloué Dove a écrit:
sauf leclassique
Urgh. Moins copine. Pour quelqu'un qui joue du piano, le classique est la base, mais bon.
On ne peut pas vraiment dire que c'est du classique, mais écoute les musiques de Zelda, et tu verras à quel point ce genre musical peut être magnifique. Même si il est déjà sublime, ce serait dommage de passer à côté.

Chloué Dove a écrit:
Soul Eater (Death the Kiiiiiid <3 yfghjz)
Erm. Déjà, mettons nous d'accord.
Soul Eater, ok toi je t'aime épouse moi.
PAR CONTRE, DTK IS MINE, AND MINE ALONE. Compris ? Toi tu prends Soul. Nan j'déconne, à moi aussi. Tout comme Black*Star. Si tu veux je te laisse Ox. MAIS DTK EST A MOI.

Sinon, bienvenue à toi. En espérant que tu te plaises ici.
(Yah, Koko a pris possession de mon corps, pavé power xD)

GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:44

Va y avoir de la bagarre pour DTK 8D

Hmm.... On va dire que DTK appartient à... Chloé! 8D ///BADABOUMMMMM///

Au pire, vous vous le partager (coupé symetriquement, hein! 8D) *se retourne et aperçoit un canon qui fait feu sur elle, et elle s'envole vers d'autres cieux dans la montagne d'en face*
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Date de naissance : 21/11/1999

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:30

Chloué a écrit:
STEPHEN KING. Le best écrivain de l'univers entier. Pour l'instant j'ai que lu Carrie (mon livre préféré pour l'instant), Shinning, La ligne Verte, Dead Zone et je crois que c'est tout. Mais j'ai trop envie de lire Ça, Docteur Sleep, eeeet... Tous les autres que cette machine à écrire sur pattes qu'on nomme principalement Stephen King a écrit ^^ (j'ai fait une superbe métaphore :3) Je lis aussi du Hugo et du Racine (enfin un: Andromaque) bon ensuite je lis du Edgar Allan Poe, du JK Rowling, du Suzanne Collins, du Arthur Conan Doyle, du Agatha Christie et d'autre mais flemme+ça prendrait trois ans. Moi aussi j't'aime fan du meilleur écrivain de tous les temps! Et j'aime bien les brocolis, j'adore le couscous et j'ai jamais goûté le cactus... Ça se mange, sérieux?

Alors.
Pour Stephen King, GG déjà, parce que voilà ce mec est génial ok keur sur lui hihi. Hugo, je te fais un câlin, parce que Hugo c'est Hugo, quoi. Tu as lu Notre-Dame de Paris ? Les Misérables ? L'Homme qui Rit ? Journal d'un condamné ? Les travailleurs de la mer ? ? :3 Poe, very good, I like him too. Rowling, j'ai lu les Harry Potter quand j'avais huit ou neuf ans, j'avais bien aimé, j'aime toujours pas mal même si le style me semble un peu... Pâle comparé à Hugo ou ZOLA MON IDOLE MON DIEU BON SANG ZOLALA, m'enfin. Collins, les Hunger Games ? Pareil.
Doyle, very good too. ET. AGATHA. CHRISTIE. BON SANG. JE T'ADORE DEJA MAIS CHRISTIE UBTHIPGU7, raaaaah, j'adore ** Bien pour les brocolis et le couscous, et pour les cactus... Ca peut peut-être se manger, m'enfin, j'en parlais en tant que plante ^^' J'en fais une collection, c'est pour ça ^^.
Enfin voilà, bienvenue again.

Mais le machineur, retombé dans sa préoccupation, répondait à peine [...] et l’inquiétude nerveuse de ses doigts sur ses genoux s’aggravait à un tel point, qu’il finit par avoir conscience de ce qui leur manquait, le poil doux et calmant du lapin familier.
— Où donc est Pologne ? demanda-t-il.
Le cabaretier eut un nouveau rire, en regardant sa femme. Après une courte gêne, il se décida.
— Pologne ? elle est au chaud.
Depuis son aventure avec Jeanlin, la grosse lapine, blessée sans doute, n’avait plus fait que des lapins morts ; et, pour ne pas nourrir une bouche inutile, on s’était résigné, le jour même, à l’accommoder aux pommes de terre.
— Oui, tu en as mangé une cuisse ce soir… Hein ? tu t’en es léché les doigts !
Souvarine n’avait pas compris d’abord. Puis, il devint très pâle, une nausée contracta son menton ; tandis que, malgré sa volonté de stoïcisme, deux grosses larmes gonflaient ses paupières.

Zola, Germinal, partie VI chapitre III
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 21
Date de naissance : 25/12/1997
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:37

Salut, ici on viole.

"Rien n'est juste que ce qui est honnête ; rien n'est utile que ce qui est juste", Maximilien de Robespierre.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:03

GuiguiAl a écrit:
Va y avoir de la bagarre pour DTK 8D

Hmm.... On va dire que DTK appartient à... Chloé! 8D ///BADABOUMMMMM///

Au pire, vous vous le partager (coupé symetriquement, hein! 8D) *se retourne et aperçoit un canon qui fait feu sur elle, et elle s'envole vers d'autres cieux dans la montagne d'en face*

NAN MAIS NAN :(
A moi è_é C'moi qu'il aime, c'tout.

Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 21
Date de naissance : 21/10/1998
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:26

Yop, je suis aussi une fan de Corpse Party (malgré le fanserv qui devient lourd à force), tu as entendu parler de Book of Shadows d'ailleurs ? Pour Mirai Nikki, gloire et justice surtout à Twelfth, nah. Ah, et l'harcèlement fait aussi son effet, on dirait. C'est bien.

Sinon, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous. o/

Kanye West he likes big fingers in his ass
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 22
Date de naissance : 24/09/1997
Humeur : Je sais à quoi tu passes tes journées, olala c'est pas bien. :o

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:09

Hey, bienvenue parmi nous ! ^^

Citation :
écrire [...] lire
Je t'ordonne de passer sur la section Écriture. Tu verras, on y trouve de vraies perles, et je ne doute pas que tu pourras nous en rajouter au moins une ou deux. N'est-ce pas ? :D
Citation :
jouer du piano [...] composer
Sérieux ?! Tu veux dire que tu improvises carrément, ou tu fais des partitions plus ou moins complexes pour ensuite les déchiffrer sur ton piano ? On pourra voir ou écouter quelques de tes œuvres ? <3
Pis sérieux, c'est dur de composer. Transcrire un morceau d'oreille n'est pas trop compliqué si on est bon en musique, on peut aussi improviser un accompagnement à un morceau, mais... Moi, en tout cas, j'ai toujours eu beaucoup de mal à inventer un thème. Donc bon. ._.
Citation :
sauf le classique.
Comment ça ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la musique classique ? Le fait que ce soit "vieillot" ? Pas assez expressif ? Pas assez de punch ? :(
Citation :
Je suis fan de One Piece, Fairy Tail, Naruto, Corpse Party (si vous connaissez pas cherchez pas. C'est pour votre bien.), Soul Eater (Death the Kiiiiiid <3 yfghjz), Mirai Nikki (Akise Aruuuuu <3 bkgzefgerh) et puis d'autres mais j'ai la flemme :3
Détective Conan ? :(
Citation :
Il s'agit bien du Destin Perdu: c'est le best forever.
Je suis d'accord avec toi : PL3 IS BEST. GAME. EVER. Tant de psychologie là-dedans, vu qu'en plus c'est celui qui a vraiment ouvert la marche de ce côté. <3

Bref. Bienvenue parmi nous, encore une fois. Je crois que tu l'auras constaté, mais nous sommes dans un asile de fous. 8D

V'là une nouvelle! - Page 2 1487620799054822400
“You think you know everything about this world?
Hahaha, let me just give you a little tip then:
The Game is a Lie.”

Learn When to Quit (Comic) ~ Fanfics ~ Tumblr ~ Galerie
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:25

Kokopelli a écrit:
Sérieux ?! Tu veux dire que tu improvises carrément, ou tu fais des partitions plus ou moins complexes pour ensuite les déchiffrer sur ton piano ? On pourra voir ou écouter quelques de tes œuvres ? <3
Pis sérieux, c'est dur de composer. Transcrire un morceau d'oreille n'est pas trop compliqué si on est bon en musique, on peut aussi improviser un accompagnement à un morceau, mais... Moi, en tout cas, j'ai toujours eu beaucoup de mal à inventer un thème. Donc bon. ._.

Elle compose des trucs magnifique, et même que c'est sa première année de piano ToT
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:35

Eh bien. Je vois qu'on accueille un talent par ici, c'est classe ! :D
Mais tu as bien fait autre chose avant de te mettre au piano dans ce cas, non ? Genre du solfège, du chant, ou un autre instrument ? Parce que sinon, franchement, ce serait bluffant. o_o

Enfin. En tout cas, j'exige d'écouter ça. *^*

The Game is a Lie.”

Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 19
Date de naissance : 06/10/2000

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:27

Tu graphes? Ca c'est cool! ^^
Et m*rde un concurrent de plus... x)
Non je déconne bienvenue à toi et amuse toi bien parmi les écervelés ayant des problèmes psychiatriques majeurs les joyeux membres de ce forum :p

V'là une nouvelle! - Page 2 Above_10 
Mercy Dolly pour cette superbe signature ! <3
COLLAB AVEC EDOLINE !!:

GILGAMESH THE BEST:

Squiby's:

Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 20
Date de naissance : 05/07/1999
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:45

Citation :
Tu n'aimes pas Descole ? (sa secte doit faire le quadruple de celle de Clive !!! :') )

JE COMPTE POUR 69 è_é

Choulé a écrit:
J'aime bien Descole mais j'ai pas envie de coucher avec lui. Contrairement à Clive... osaigne et puis je préfère quand j'ai moins de rivales Moqueur

Ma pauvre, tu es vraiment mal tombée! Moqueur Déjà que pour se partager Clive entre Kitsu, Luchia, Cynthia et moi, c'était chaud, sans parler de ses autres maîtresses non officielles... on peut peut-être te caser le dimanche soir, mais il n'aura plus de temps libre pour se reposer x'D

Bref, blague à part, je vois que tu as beaucoup de points communs avec différents membres du forum, c'est agréable de voir des nouveaux membres d'intégrer aussi vite! ;D

#Umineko
There's only one difference between heroes and madmen.
It's whether they win or lose

V'là une nouvelle! - Page 2 685676wiwijujuria

#La Plume d'Ewie.
#Professeur Layton dans l'Entre-Mondes (FINI)
#Galerie en vrac d'Ewie.
#PLEEM: Crossover
~Ewie sur Yuyutube~
† Mady
Nouveau membre
† Mady

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:02

デスコール Descole a écrit:
Sherlock!!!! version BBC? Elle est trop cool cette série! :D

Elle est super géniale c'te série! Et puis l'acteur est assez beau je dois dire Razz
En passant, j'ai lu ta fiction "Enterrement de vie de garçon de Layton"... Tu m'as tuée xD Je suis morte d'asphyxie tellement j'ai ri x') Très bon one-shot, franchement Smile

Agatha a écrit:
Corpse party, j'ai juste vu le générique, c'est flippant O.O Mais j'ai prévu de m'y mettre, après la centaine d'autres que je dois regarder...
Sinon, bienvenue à toi!!

Si tu aimes le gore et que tu ne t'attaches pas trop aux persos, tu vas adorer Corpse Party :D
Ma mort préférée:

Eucalie a écrit:
Bonjour, soeur de prénom. 8D

Bonjour sœur de prénom C:

Eucalie a écrit:
Tu fais seulement du piano ?

Oui, j'ai commencé à prendre des cours à domicile cette année. Malheureusement c'est une fois toutes les deux semaines contrairement à ma *** de petite sœur qui a des cours toutes les semaines... Ocolère Alors la semaine ou j'ai pas cours je compose des pitits morceaux j'en ai d'ailleurs composé un nouveau hier ^w^

Eucalie a écrit:
Urgh. Moins copine. Pour quelqu'un qui joue du piano, le classique est la base, mais bon.
On ne peut pas vraiment dire que c'est du classique, mais écoute les musiques de Zelda, et tu verras à quel point ce genre musical peut être magnifique. Même si il est déjà sublime, ce serait dommage de passer à côté.

Peut être me suis-je mal exprimée, j'ai dit classique mais c'est peut être un peu trop général. Je n'aime pas l'opéra. Ça c'est clair et net. Et puis le piano n'est pas nécessairement l'instrument principal du classique seulement. Il l'est mais pas que: exemple, Evanescence (un groupe dont le style de musique principal est le rock alternatif) utilise le piano, le violon. Idem pour Skillet. Mais par contre, j'adore les musiques de Zelda. Elles sont vraiment magnifiques. Mais je préfère le rock ou le métal car il y a plus de punch, c'est plus puissant. (et puis il y a de la batterie et la batterie est mon instrument préféré :3)

Eucalie a écrit:
Erm. Déjà, mettons nous d'accord.
Soul Eater, ok toi je t'aime épouse moi.
PAR CONTRE, DTK IS MINE, AND MINE ALONE. Compris ? Toi tu prends Soul. Nan j'déconne, à moi aussi. Tout comme Black*Star. Si tu veux je te laisse Ox. MAIS DTK EST A MOI.

... ... *évaluation de la situation, veuillez patienter* ... ... ... !! ... !!!
Oh mon Dieu. Alors. Petit. Rappel. Question de Vie ou de Mort.

MON KIDOUNET EST A MOI ET A MOI SEULE ET JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS JE LE PARTAGERAIS PASQUE J'Y TIENT TROP. JE LE VÉNÈRE ET JE SUIS MORTE D’HÉMORRAGIE PLEIN DE FOIS A FORCE DE NOSEBLEEDER (ce verbe n'existe pas mais je m'en bas les couilles que je n'ai pas) QUAND JE LE VOIS ET IL EST A MOI ET... Bon je m'égare... C'est juste pour vous dire que si quelqu'un me prend mon Kidounet je viendrai le (enfin la) chercher et je l'égorgerai après l'avoir enterrée vivante (oui c'est stupide vu qu'elle sera déjà morte mais je m'en bat les couilles que je n'ai pas aussi)

Mais je te laisse Soul, Black*Star et... Ox tu n'avais vraiment pas besoin de me le laisser car même si j'étais désespérée je le prendrais pas. ^^' Tout ça pour dire qu'il n'y a que DTK qui m’intéresse (ce qui est un exploit parce qu'en général, dans un manga, je fantasme sur plusieurs persos)

GuiguiAl a écrit:

Merci a celui ou celle qui a tiré avec le canon :3 PAS DE PARTAGE AVEC MON KIDOUNET, LUI ET MOI ON VA SE MARIER ET FAIRE PLEIN DE PETITS JUMEAUX  Love4 

Kirajava a écrit:
Tu as lu Notre-Dame de Paris ? Les Misérables ? L'Homme qui Rit ? Journal d'un condamné ? Les travailleurs de la mer ? ? :3

J'ai lu tout ce que tu as dit sauf "Les travailleurs de la mer" et ce n'est pas "Dernier jour d'un condamné" au lieu de "Journal d'un condamné"?

Kirjava a écrit:
et pour les cactus... Ca peut peut-être se manger, m'enfin, j'en parlais en tant que plante ^^' J'en fais une collection, c'est pour ça ^^.

Aaah! Je vois! :o Oui j'aime bien les cactus mais j'en fait pas collection, c'est ma sœur qui en fait collection.

Eucalie a écrit:
NAN MAIS NAN :(
A moi è_é C'moi qu'il aime, c'tout.

Nan mais nan. C'est MOI qu'il aime. èwé

♕ Rintaro ♕ a écrit:
Yop, je suis aussi une fan de Corpse Party (malgré le fanserv qui devient lourd à force), tu as entendu parler de Book of Shadows d'ailleurs ? Pour Mirai Nikki, gloire et surtout à Twelfth, nah.

Oui je connais Book of Shadows mais j'y ai pas joué, j'ai regardé les lets plays (bon ils étaient en anglais mais comme je me débrouille assez bien en langues Smile)
J'aime bien Twelfth, il est marrant mais je préfère de loin Akise Aru Love3 En perso fille, ma préférée est Ninth.

Kokopelli a écrit:
Je t'ordonne de passer sur la section Écriture. Tu verras, on y trouve de vraies perles, et je ne doute pas que tu pourras nous en rajouter au moins une ou deux. N'est-ce pas ? :D

J'essaierai de rajouter des perles mais la plupart des romans que j'écris sont noirs... ^^" Les romans joyeux sont pas vraiment ceux que j'écris le mieux... Mais je peux toujours essayer hein!

Kokopelli a écrit:
Comment ça ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la musique classique ? Le fait que ce soit "vieillot" ? Pas assez expressif ? Pas assez de punch ? :(

Je trouve qu'il n'y a pas assez de punch, c'est pas assez puissant. Et puis il n'y a pas de batterie et la batterie c'est tout, c'est elle qui donne le rythme, le caractère de la mélodie.

Kokopelli a écrit:
Détective Conan ? :(

Ah non je n'aime pas Détective Conan ^^" Mais par contre j'aime bien Pokémon et Inazuma Eleven.

Kokopelli a écrit:
Je crois que tu l'auras constaté, mais nous sommes dans un asile de fous. 8D

Ah! Je me sens chez moi alors! :D Au moins j'aurais l'air normale auprès de vous :3

GuiguiAl a écrit:
Elle compose des trucs magnifique, et même que c'est sa première année de piano ToT

Merci ^^ Mais c'est pas "magnifique" et en plus c'est super court...

Kokopelli a écrit:
Mais tu as bien fait autre chose avant de te mettre au piano dans ce cas, non ? Genre du solfège, du chant, ou un autre instrument ? Parce que sinon, franchement, ce serait bluffant. o_o

Nan j'ai rien fait avant, j'ai tout commencé cette année ^^

Ewie Juurya Dove. a écrit:
Ma pauvre, tu es vraiment mal tombée! Moqueur Déjà que pour se partager Clive entre Kitsu, Luchia, Cynthia et moi, c'était chaud, sans parler de ses autres maîtresses non officielles... on peut peut-être te caser le dimanche soir, mais il n'aura plus de temps libre pour se reposer x'D

Ben je prend le Dimanche soir et ensuite euh... Ben s'il est fatigué après c'est plus mon problème c'est celui de la fille qui l'a réservé  le Lundi :'D
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:01

Citation :
J'essaierai de rajouter des perles mais la plupart des romans que j'écris sont noirs... ^^" Les romans joyeux sont pas vraiment ceux que j'écris le mieux... Mais je peux toujours essayer hein!
Peuh. Personne n'a peur du noir ici, je crois. N'est-ce pas ? o/
Non, plus sérieusement, je pense que y'a pas de souci à se faire, pis si tu as de quoi t'améliorer, on est ici pour se commenter les uns les autres et se donner des conseils, hein. o/

Citation :
Je trouve qu'il n'y a pas assez de punch, c'est pas assez puissant. Et puis il n'y a pas de batterie et la batterie c'est tout, c'est elle qui donne le rythme, le caractère de la mélodie.
"La batterie c'est tout", je trouve que c'est quand même un peu exagéré. Pis faut pas mettre tout le classique dans le même panier, hein, y'a certains morceaux qui, s'ils ne sont pas joués façon gnangnan, peuvent vraiment faire ressentir des émotions chez les gens. On peut pas forcément appeler ça du punch, mais en tout cas, c'est pour certains morceaux vraiment de la musique très profonde. Certes y'a moins de punch, mais c'est un style de musique très varié qui peut proposer de tout. Je sais pas si c'est juste parce que tu n'es pas sensible à ce genre de musique (c'est vrai que le rock est très différent de ça), mais je te conseillerais quand même d'écouter certaines interprétations de certains morceaux (je t'en trouverai bien une ou deux pas mal, si tu me demandes) qui en valent quand même la peine. En tout cas, à mon goût.

Citation :
Ah non je n'aime pas Détective Conan ^^"
:(
Qu'est-ce que tu entends par "je n'aime pas", juste ? Tu as regardé sans aimer, ou tu n'as pas regardé ? Juste parce que c'est un peu ambigu quand même. x')

Citation :
Merci ^^ Mais c'est pas "magnifique" et en plus c'est super court...
Hm. Le seul truc pour piano que j'aie complètement composé, et qui ne soit pas une transcription d'oreille d'un morceau déjà existant, a été composé il y a à peine deux mois, alors que j'ai fait du piano pendant une dizaine d'années (certes, j'ai arrêté il y a deux ans, mais chut), et il fait une page. Donc bon. 8D
Non, vraiment, faudra que tu me montres. Partition si tu en fais, ou par vidéo/audio sinon. I WANT. *^*

Citation :
Nan j'ai rien fait avant, j'ai tout commencé cette année ^^
Je vois donc que nous avons là une prodige, donc... Très impressionnant. :o

The Game is a Lie.”

Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:47

Nan mais nan, à mio. Tu te tais, il est à mio. è_é
OH
OH
OH
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH.
Pokémon, really ? :o
Bon, là tu remonte un ti peu dans mon estime (PASKE KID A MOI ET TU ME LE VOLES NAHMEHO A MIO.)
Et, euh... AAML ? :(

デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 28
Date de naissance : 01/06/1991
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:10

Citation :
En passant, j'ai lu ta fiction "Enterrement de vie de garçon de Layton"... Tu m'as tuée xD Je suis morte d'asphyxie tellement j'ai ri x') Très bon one-shot, franchement Smile

Merci :') C'était le but X') (pas tuer les gens qui lisent hein, enfin, juste les faire mourir de rire X) )

Citation :

J'aime les trucs pas joyeux donc pas de soucis pour moi Smile

- Le Masque de la Vengeance : Fiction terminée
Contenu supplémentaire débloqué dans les Extras!
-Fiches personnages partie 1 disponibles
-New!: Fiches personnages partie 2 disponibles

-Fiction enterrement de vie de garçon de Layton: fiction postée en page 2  Fiction terminée (OS)

- La galerie dessins/fimo/autres de Descole
~~~~~~~~~~~
Descole is the Boss
V'là une nouvelle! - Page 2 Descol11
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Date de naissance : 21/11/1999

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:21

Si si, c'est Le dernier jour d'un condamné ^^

Mais le machineur, retombé dans sa préoccupation, répondait à peine [...] et l’inquiétude nerveuse de ses doigts sur ses genoux s’aggravait à un tel point, qu’il finit par avoir conscience de ce qui leur manquait, le poil doux et calmant du lapin familier.
— Où donc est Pologne ? demanda-t-il.
Le cabaretier eut un nouveau rire, en regardant sa femme. Après une courte gêne, il se décida.
— Pologne ? elle est au chaud.
Depuis son aventure avec Jeanlin, la grosse lapine, blessée sans doute, n’avait plus fait que des lapins morts ; et, pour ne pas nourrir une bouche inutile, on s’était résigné, le jour même, à l’accommoder aux pommes de terre.
— Oui, tu en as mangé une cuisse ce soir… Hein ? tu t’en es léché les doigts !
Souvarine n’avait pas compris d’abord. Puis, il devint très pâle, une nausée contracta son menton ; tandis que, malgré sa volonté de stoïcisme, deux grosses larmes gonflaient ses paupières.

Zola, Germinal, partie VI chapitre III
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Date de naissance : 17/04/2000
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:47

Luchia attrape Clive et le protège
Yo! Tu veux un chandelier de bienvenue?

V'là une nouvelle! - Page 2 801097luluchia

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !"
De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
Paske le jdp c'est cool:

Signa par Dolly-Sama, resplendissante de badassitude :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V'là une nouvelle!   V'là une nouvelle! - Page 2 Empty

V'là une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant