| Hello, won't you tell me your name? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Errancis&Evangéline ~ Prêtresse du Robespierrisme
Messages : 45 Date d'inscription : 29/06/2014 Localisation : Monastère de Strahov Emploi/loisirs : ~ Manger ~ Dormir Humeur : Mouhahaha !
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Lun 30 Juin 2014 - 11:50 | |
| Et voilà faut qu'elle arrive...
C-comment ça tu es mon Dieu suprême espèce de lémurien enrager narcissique ?! Sache que les lapins n'aiment pas les lémuriens et qu'ils les mangent ! >.< Surtout quand ils sont à la fraise avec un goût de pistache.
Et je suis beaucoup plus sage que toi. ^^ Et vive Robespierre..
|
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Lun 30 Juin 2014 - 12:12 | |
| Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue. ;_;_;_;_;;w;w;w;w;; |
|
| |
デスコール Descole Associée auto-proclamée et femme de Descole
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Lun 30 Juin 2014 - 12:15 | |
| Ah je vois qu'on est pas les seules avec Lestat à l'appeler Robi X') Tant qu'elle coonnait Descole c'estle plus important \0/ |
|
| |
Messages : 45 Date d'inscription : 29/06/2014 Localisation : Monastère de Strahov Emploi/loisirs : ~ Manger ~ Dormir Humeur : Mouhahaha !
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Lun 30 Juin 2014 - 12:17 | |
| Et moi aussi, je pensais être la seule à l’appeler Robi.. 8D Lola ne me parle que de Descole.. ^^ |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Lun 30 Juin 2014 - 12:31 | |
| - Citation :
- Ohayo
Tiens donc, une japanophile ? :D Tu apprends le japonais, ou c'est juste que tu connais quelques mots comme celui-ci ? ^^ Au passage, Évangéline est vraiment un superbe nom. ;D - Citation :
- Je ne connais presque rien à l'univers du jeu Professeur Layton, mais j'ai fais le premier jeu ( L'étrange Village si mes souvenirs sont bons.. ) et je l'es plutôt bien appréciée. Et j'espère qu'ici je pourrais en apprendre beaucoup plus sur l'univers du jeu.
Alors. Premièrement, la première trilogie est obligatoire pour bien connaître les personnages et comprendre les références qu'il y a par la suite. Certes, il est possible de commencer par L'Appel du Spectre (PL4) à la limite, vu qu'il s'agit du premier opus de la trilogie préquelle et qu'on a donc une nouvelle présentation de la plupart des personnages, mais... Je dirais que ce n'est pas le meilleur pour commencer (énigmes plutôt complexes par rapport à certains autres, scénario par moments décevants... *désolée je sais je suis hérétique me tapez pas*). S'il y a un opus que je devais te conseiller, c'est Le Destin perdu, alias PL3 pour les intimes. PL6 le surpasse peut-être niveau scénario, mais vu qu'il est obligatoire d'avoir joué à toute la seconde trilogie d'abord pour pouvoir bien l'apprécier, voilà, je le sors du classement pour le moment. PL3, vraiment, est un in-con-tour-nable, surtout si tu aimes la littérature, la psychologie, et tout le tralala qui va avec. C'est le tout premier PL à exploiter le passé des personnages principaux, à présenter une face très sombre et particulièrement humaine de TOUS les personnages, bons comme mauvais... Et je dirais sans hésiter que pour un coup d'essai de Level-5 dans la dimension de la psychologie, c'est un coup de maître. Et puis tous les cultistes d'un-certain-personnage-que-je-ne-nommerai-pas-pour-t'éviter-le-spoil me suivront. Ensuite, la seconde trilogie en elle-même fait suite à PL3 : on a dans la plupart de ses opus une dimension encore très psychologique (PL6 surtout, PL5 juste après, PL4 un peu), mais sache que la particularité de la seconde trilogie est que là, les trois opus sont vraiment liés par un unique scénario, raison pour laquelle on ne peut apprécier PL6 que si on a joué à la fois à PL4 et à PL5, si possible dans le bon ordre. Et encore une fois, les cultistes d'un-autre-personnage-que-je-ne-nommerai-pas-pour-ne-pas-spoiler me suivront. Après, si tu connais Ace Attorney, je ne peux que te conseiller PLvsAA. Même si je n'y ai pas encore joué moi-même, je n'ai que trop bien entendu dire que c'était un vrai chef d’œuvre. Et en tout cas, ça je peux te le dire vu que je me suis spoilée cette partie, la musique est SUBLIME. ... Ouais, en fait, achète-les tous. xD - Citation :
- J'aime les mangas ( Black Butler particulièrement ^^ ).
Détective Conan ? Bref. Au passage, si jamais tu aimes la littérature, tu peux toujours passer par la section Écriture, que ce soit pour lire/commenter ou pour poster tes propres œuvres, si jamais tu écris. Crois-moi, on trouve de vraies perles, et je dirais que la majorité des écrits d'ici sont des perles. Et je dis ça, j'en suis certaine, moi qui ai lu absolument tout ce qui a été publié sur ce forum (c'est un peu mon rôle, en fait, de tout lire et de commenter autant que possible ._.) Non, vraiment, passe au moins jeter un petit coup d’œil. T'as vraiment de tout : policier, fantastique, psychologie, romance... Et ce de manière vraiment bien agencée, j'te l'dis. ;D Et puis si jamais tu postes un jour une fiction, ne t'en fais pas, je ne mors pas. Tu risques juste un véritable massacre, un lynchage en public, une torture psychologique qui te détruira mentalement et te découragera à jamais mouahAHAHAHA -- /CHBAF/ un petit commentaire sympa pour t'aider à progresser, si jamais tu as besoin de quelques conseils. Du moment que tu n'as pas peur des pavés, tu ne risques rien. ^^ Bref. Encore une fois bienvenue, plais-toi bien dans cet asile de fous. ;D |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Lun 30 Juin 2014 - 13:28 | |
| Bienvenue très chère ! Tu as l'air de t'être déjà très bien intégrée, et de ce que je vois, tes goûts ont fait que le forum tout entier t'as déjà adopté x). Franchement, je te le dis et je te le redirai sûrement, tu es juste obligée de faire les autres PL. En particulier le Destin Perdu, le Masque des Miracles et l'Heritage des Aslantes ! Mais l'Etrange Village, c'est déjà bien aussi =D.
|
|
| |
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Lun 30 Juin 2014 - 13:42 | |
| Et je vous dis encore merci de m'avoir intégrée aussi vite ! 8D
J'aimerais faire les autres PL, et j'y compte bien ! Le seul problème c'est la console. J'avais une Nintendo DS qui est partis dans les ténèbres ( paix à son âme ). Il faut donc que j'en rachète une autre mais l'argent manque en ce moment donc je verrais. ^^ |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Lun 30 Juin 2014 - 14:20 | |
| - Kirjava a écrit:
- tu aimes les brocolis et les cactus ? :3
<3 - LolaKawaii a écrit:
- je lui ai déjà fait découvrir le plus important: Jean Descole. Bah oui.
Putain oui. <3 Sinon bah tu m'as l'air très très cool toi, joli prénom au passage ! Si tu aimes Descole, commence par la deuxième trilogie. 8D Vite. Très vite. 8D Bienvenue, btw ! |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Lun 30 Juin 2014 - 21:59 | |
| Hey salut, tu as un sacré pseudonyme ! Bienvenue sur ce forum en tout cas ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Lun 30 Juin 2014 - 22:14 | |
| Un pseudonyme qui peut faire penser à une marque de lingerie sexy. Oui, sacré pseudo... 8D
Merci encore pour les messages de bienvenue ! |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Mar 1 Juil 2014 - 8:12 | |
| Bienvenue sur le forum
Quoi comme jeux sur PS2 ?
Sly ? Ratchet et clank ? DBZ ? KH ? FF ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Mar 1 Juil 2014 - 10:35 | |
| Pas vraiment ce genre de jeu ( à part KH ) mais plutôt Tomb Raider ( Je suis une fan de la série.. ), Resident Evil, GTA San Andreas ... |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Mar 1 Juil 2014 - 11:52 | |
| Bienvenue ! :D Ah et j'aime bien ton prénom : il est très joli. Et j'aime bien aussi ton avatar :D |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Mar 1 Juil 2014 - 13:48 | |
| Coucou. Je suis une amatrice de cerises, et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Mar 1 Juil 2014 - 13:53 | |
| C'est drôle j'étais justement entrain de manger des cerises ! |
|
| |
Nina Membre déjà bien installé(e)
Age : 25 Messages : 187 Date de naissance : 11/06/1999 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : Dreamland Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles Humeur : aqueuse (okjesors)
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Mar 1 Juil 2014 - 14:05 | |
| Bienvenue !! J'adore ton ava!! 'Pis les cerises, c'est trop bon, et en plus ça a la même texture qu'un œil, à l'intérieur ^^ |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? Dim 6 Juil 2014 - 20:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, won't you tell me your name? | |
| |
|
| |
| Hello, won't you tell me your name? | |
|