Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Broadchurch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Broadchurch Empty
MessageSujet: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:33

Donc bonjour, bonsoir à toutes et à tous. J'ai décidé de réaliser une fiche sur une série policière anglaise que j'ai beaucoup appréciée, ainsi que plusieurs autres personnes ici (cc Louis 8D). Je veux parler de Broadchurch.


Voici donc deux des bandes annonces de la chaîne qui a diffusé les épisodes (Donc pardon de la pub non intentionnelle ^^')
Donc, Broadchurch. Cette série a lieu, à notre époque, dans la petite ville côtière de Broadchurch (D'où le nom, donc). Un matin, on retrouve le corps de Danny Latimer, un garçon de onze ans, sur la plage, au pied d'une falaise. La méfiance s'installe alors dans la ville, où l'on découvre peu à peu les secrets de chacun... Ce sont l'inspecteur Alec Hardy et le lieutenant Ellie Miller (Une proche des Latimer ) qui sont chargés de l'enquête.
Cette série est très sympathique à voir, très bien réalisée, très émouvante, et est rythmée par des musiques magnifiques (Composées par Ólafur Arnalds ). J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs moments. On est vraiment plongé dans l'histoire dès le début. J'ai adoré également le côté "Agatha Christie" de la chose, si l'on peut dire : les nombreuses histoires différentes qui s'entremêlent, le cercle fermé, etc. M'enfin, ça, ce n'est que mon avis ^^ (Et pardon pour le résumé un peu pauvre, j'essaie de ne rien spoiler, parce que dans les séries policières ça ne pardonne pas ;; )

Genre : Drame/Policier
Création : Chris Chibnall
Acteurs principaux : David Tennant (Alec Hardy), Olivia Colman (Ellie Miller), Jodie Whittaker (Beth Latimer), Andrew Buchan (Mark Latimer)
Musique : Ólafur Arnalds
Pays d'origine : Royaume-Uni
Chaîne d'origine : ITV
Nombre de saisons : 2 (Une seconde saison a été annoncée par ITV, elle est en préparation)
Nombre d'épisodes : 8 (Dans la première saison)
Durée moyenne d'un épisode : 45 minutes
Première diffusion au Royaume - Uni : 4 avril 2013
Première diffusion en France : 17 février 2014 (par France 2)

(Et à partir de maintenant, il peut y avoir des spoilers, donc faites attention, voilà voilà. Et j'ajoute une petite musique de transition ~)
Et comme à mon habitude, je vais lister les personnages, assez nombreux dans cette série.

Broadchurch 940x339_broadchurch-c
Alec Hardy (David Tennant) est l'inspecteur chargé de l'affaire Latimer. Il arrive à Broadchurch peu avant le meurtre de Danny. Il souffre d'arythmie cardiaque, et on apprendra qu'il est divorcé et a un fille de quinze ans. Il semble froid et cynique au premier abord, et semble ne pas éprouver de compassion, toutefois il est assez fragile derrière ce masque. Il prend son travail très à cœur. Il reste hanté par une de ses affaires précédentes,
Spoiler:
Ses souvenirs lui causeront de nombreux désagréments dans la série. Il avouera finalement la réalité à des journalistes.
Au début de la série, il ne s'entend pas avec Miller, dont il a pris la place, et avec qui il a peu de points communs (De plus, leurs caractères sont totalement opposés). Ils finiront toutefois par s'entendre.

Broadchurch Oliviacolman
Le lieutenant Miller (Olivia Colman) est une mère de famille très souriante et optimiste. Elle est mariée à Joe, et a deux fils, Tom et Fred. Très ouverte, elle connaît la plupart des habitants de Broadchurch, en particulier les Latimer, avec lesquels elle est amie. Elle est très vite exaspérée par le comportement de son collègue, qu'elle trouve insupportable, ainsi que par ses méthodes. Elle finira malgré tout par se lier d'amitié avec lui.
Spoiler:

Broadchurch Broadchurch-la-famille-Latimer-im-4-BlogOuvert
La famille Latimer (Mark le père, Beth la mère, Chloe la sœur et Liz Roper la grand-mère) était la famille de Danny (Daniel de son vrai nom). Après la mort de celui-ci, elle est effondrée, et la méfiance s'installe en même temps que la tristesse dans leur demeure.
Spoiler:
Pour tenir le coup, elle part courir tous les jours. Elle ne supporte ni la compassion des autres, ni la surveillance permanente d'un policier. Dans son désespoir, elle fait appel à un médium (Steve Connolly), qui lui dit recevoir des messages de la part de Danny. La découverte de l'identité de l'assassin lui permettra de faire son deuil.
Chloe, la sœur de Danny, a quinze ans, et vit une relation amoureuse avec Dean Thomas, un jeune homme de dix-sept ans. Ce dernier a peur que leur relation soit découverte, car il pourrait être accusé d'attouchements sur mineure. Chloe, bien qu'accablée par la mort de son petit frère, ne supporte toutefois pas les regards qui la suive et qui semblent lui reprocher de vouloir être heureuse. Chloe sera également accusée de deal, en travaillant pour Becca Fisher.
Spoiler:

Broadchurch E3+-+TomJoe
Tom Miller (Adam Willson) est le fils aîné d'Ellie et Joe. Après la mort de Danny, son meilleur ami, il paraît perturbé, et supprime de nombreux messages de son téléphone. Il tentera même de faire disparaître son ordinateur.
Spoiler:
Joe Miller, le mari d'Ellie, est un père de famille amant, qui a abandonné son travail pour s'occuper du bébé. Très bon cuisinier, il semble aimer sincèrement sa femme et ses enfants. Il est très souriant et détendu.
Spoiler:

Broadchurch Broadchurch-joe-sims-as-nige-carter-pauline-quirke-as-susan-wright
Nigel est un ami (Et collègue) de Mark Latimer.
Spoiler:
On soupçonne Nigel d'être l'assassin (On peut voir une arbalète dans son coffre, et il peut sembler un individu étrange), surtout qu'il montre un comportement violent à plusieurs reprises.
Susan est une femme assez isolée, qui vit sur la plage avec son chien pour seul compagnon.
Spoiler:

Broadchurch Tv-broadchurch-david-bradley-jack-marshall
Jack Marshall est un vieil homme vivant à Broadchurch. Il tient une boutique, et est responsables des Scouts Marins. Danny l'aidait à distribuer les journaux, et faisait partie des scouts, aussi l'attention se focalise-t-elle sur lui.
Spoiler:

On trouve également plusieurs autres personnages intéressants, comme le révérend Coates, un ami de Beth
Spoiler:
On trouve également de nombreux journalistes, comme Karen White, Maggie Radcliffe, ou Oliver Stevens. Les pratiques des médias sont, à plusieurs reprises, dénoncées dans la série (Non respect de l'intimité, etc.)


En plus de montrer l'enquête, les déboires des enquêteurs, Broadchurch nous montre aussi le quotidien des proches de Danny après le meurtre, qui devront l'oublier et aller devant (En particulier sa famille), l'isolement des Latimer qui se renferment sur eux-mêmes, qui se noient dans leur chagrin et dans l'impuissance, à qui on tourne le dos, comme si le malheur était contagieux. Broadchurch, c'est en fait l'histoire de l'acceptation de la mort, de sa répercussions sur les survivants, et de la substitution des civils aux forces de l'ordre (Ce qui peut mener à des drames, comme dans le cas de Marshall). C'est l'histoire de la suspicion qui détruit tout, de la part d'ombre de chacun qui prend le dessus, et d'êtres apeurés qui sont en quête d'un avenir, d'une page à tourner.

(Voilà merci au revoir o/)
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:48

L'administrateur approuve totalement cette fiche 8D

Par contre Kirja', j'ai mis sous spoiler les spoilers (leeeel) parce que bon, c'est quand même le principal intérêt de la série :')

Mais vous devez regarder cette série parce qu'elle est oaoaoaoaoaooa quoi.
http://www.professeur-layton-forum.com
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:52

J'ai vu les trailers de cette série, elle m'avait vachement intéressée. Je ne l'ai pas vu. Mais ma copine en a dit le plus grand bien ! (Et qu'en plus il y avait pas mal d'acteurs d'Harry Potter), et j'avais surtout vu David Tennant (un acteur que j'aime beaucoup, même si je ne le regarde pas dans DW), et je pense que je vais me mettre à cette série.. Hmmm... Ce soir, tiens ! :D
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:56

J'approuve totalement avec Kirja' et Louis, ce dernier m'ayant fait découvrir la série, déjà. :')
J'adore déjà énormément l'acteur principal -Tennant, et j'ai découvert un autre de ses rôles assez importants en voyant cette série, je n'ai pas été déçue, elle est assez prenante.
Cependant, j'ai eu du mal à accrocher tout au long du premier épisode, ce n'était qu'à la fin que j'ai vraiment été prise dans l'action, si on peut le dire comme ça, mais ce n'est que mon avis ^^
Le rythme est assez calme (j'entends par là qu'il n'y a pas de coups de feu à tout va comme dans certaines séries, des poursuites, et tout ce qui s'en suit) tout en amassant le suspens, les surprises, etc... et c'est ce qui m'a plu.

Les musiques sont elles aussi magnifiques, l'épisode final m'a mis les larmes aux yeux, voilà voilà, je ne vais pas plus détailler, j'espère seulement que d'autres personnes ici pourront commencer cette série afin d'avoir d'autres avis dessus o/
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:40

Je sais que ça fait peur....
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:25

Ah bon ? J'ai vu le premier épisode, et ça ne m'a pas fait peur du tout. x')
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:46

Franchement, j'ai pas trouvé que ça fasse peur. Y a des moments de suspens, c'est tout :')
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:51

Franchement Layton, contrairement aux séries policières classiques que je déteste, ya pas de scène de crime, ni de moment avec du sang, ou de moments violents. Au contraire, c'est plutôt centré sur la psychologie des personnages : comment se reconstruire avec la perte de son enfant, les soupçons voire la paranoïa qu'on a du coup par rapport à ses voisins et même ses amis, etc.

Franchement c'est une très bonne série policière, la seule que je regarde, car elle s'éloigne vraiment des codes classiques des séries policières x)
http://www.professeur-layton-forum.com
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:57

Tout pareil, Louis ^^ Je ne trouve pas qu'elle fait peur, bon il y a un peu de tension par moments mais ça me paraît normal... M'enfin, c'est une très bonne série dans tous les cas o/
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:12

Ouhlà, Louis, en série policière cool qui se démarque, y'a aussi Sherlock !! Faut que j'en fasse une fiche, tiens.
Et Mentalist, aussi.

Sinon, c'est sympatoche, je vais voir le deuxième épisode, tiens !
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:44

Ah heu ouais, mais Sherlock est pas vraiment policier x) Mais oui, on peut là compter comme telle, j'y pensais pas :')
http://www.professeur-layton-forum.com
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:04

Ca fait un moment que je pense regarder cette série ( David Tennant et Arthur Darvill n'y sont pas pour rien ), je vais m'y mettre bientôt, surtout vu le peu d'épisodes pour le moment Smile

Perso, je regarde pas mal de séries policières ( Mentalist, Bones, NCIS, Sherlock BBC (plus axée enquête mais ça dépend les points de vue),Criminal Minds...) donc en tant qu'habituée du genre, un peu de changement dans la façon dont est abordé le thème ne me fera pas de mal X)
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:29

Ah mais pour moi, ça n'a absolument rien à voir avec NCIS, Bones et Mentalist x) Un tout petit peu avec Sherlock à la limite, mais vraiment un tout petit peu x)
http://www.professeur-layton-forum.com
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:31

C'est pour ça que j'ai dit "un peu de changement" X)
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:29

http://www.telestar.fr/2014/articles/broadchurch-un-casting-de-choc-pour-la-saison-2-45743

Spoiler:

...

Spoiler:

iiiiiiiiiiiiiiii

Spoiler:

iiiiiiiiiiii <3

Spoiler:

IIIIIIIIIIIIIIII <3

*meurs de jouissance*
http://www.professeur-layton-forum.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:51

Je crois saisir que la saison 2 de Broadchurch va ravir les nyeunyeu de notre cher fondateur 8D

Mais tout le monde sait déjà que le coupable c'est

La louitre en personne a écrit:
[03/03/2014 22:41:08] Louis: C'est la louitre j'te dis ! 8D
[03/03/2014 22:41:14] Louis: Une louitre sur un bateau 8D
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:57

maiiis xD

Mais Meera Syal et EVE MYLES BORDEL ROIKNJHAA <3
http://www.professeur-layton-forum.com
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:15

Je ne suis pas trop série ordinairement, mais un soir j'ai voulu testé cette série lors du 1e épisode.
Et franchement j'ai accroché de suite, et c'est d'ailleurs la seule série que je suis véritablement et dont j'attends avec impatience la suite!
En plus, y'a deux personnages qui jouent également dans HP, donc c'est juste tellement bien comme série, en partie pour ça. HAHA.
Bref, super que le casting de la saison 2 commence,trop hâte que la série revienne!
Et sinon, non ça ne fait pas vraiment peur..Et je trouve que c'est super bien réalisé! Les plans, les images sont super belles. ça fait assez film british, mais vraiment. Et c'est kioul.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:51

*jouit avec Louis*
#c'estbizarre


Sinon, putain j'ia tellement hâte de voir la saison 2 <3
Je trouve cette série vraiment super franchement :')
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:28

Alors euh j'approuve vos avis Val' et Ally (3 ans après ah ah quelle rapidité)
Et je fais un up pour informer les gens que la saison 2 de Broadchurch va âtre diffusée très prochainement sur la même chaîne que celle qui avait diffusé la 1, donc pour ceux qui n'ont pas encore choppé les épisodes sur ordi (comme moi ?) voilà voilà.
(d'ailleurs je compléterai la fiche avec la saison 2 dès que j'aurai vu celle-ci)
(oy)
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:48

CLAIIIIIIIIIRE
LEEEEEEEEE
ricky konar

BB JOCELYN JE TEM
SHARON SALOPERI

Voilà mon avis général sur cette saison 2 de Broadchurch Smile (q j'ai regardé en direct sur ITV, la chaîne qui la diffuse au Royaume-Uni)
http://www.professeur-layton-forum.com
Nina
Membre déjà bien installé(e)
Nina

Féminin Age : 24
Messages : 187
Date de naissance : 11/06/1999
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles
Humeur : aqueuse (okjesors)

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:20

Ok le up qui m'a fait voir que j'avais raté le sujet
Je ne peux qu'approuver cette fiche, parce Broadchurch, voilà, c'est cool, m'voyez Wink
J'ai pas encore vu la saison 2, mais des commentaires que j'en ai lu sur différents sites, ça à l'air prometteur. Sinon, j'ai rien à ajouter, tout a été dit. Voilà, c'était juste pour dire ça, maintenant je retourne dans ma grotte (inutility is over 9000).
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:16

La saison 2 arrive bientôt ? CHOUETTE JE L'ATTENDS ! :D
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:28

Loui-Oui a écrit:
CLAIIIIIIIIIRE
LEEEEEEEEE
ricky konar

BB JOCELYN JE TEM
SHARON SALOPERI

alors vu que j'ai terminé la S2 je vais te répondre
Spoiler:

Donc je ferai une fiche sur la S2 (enfin je complèterai la fiche existante) un peu plus tard, là je n'ai pas vraiment le temps, mais bon sang j'ai juste adoré, autant que la S1. J'avoue que j'avais un peu peur que la suite ne soit pas au niveau de la S1, mais franchement elle l'est. :')
On voit donc les conséquences de l'arrestation de [spoiler], le procès, les relations entre les personnages déjà présents dans la S1 qui évolue... C'est très touchant, que ce soit du côté des Latimer qui essaie de tourner la page et d'affronter la vie ensemble, ou du côté d'Ellie qui tente de reconquérir la confiance de son fils ainsi que l'amitié de Beth. (d'ailleurs en parlant de lui son fils est juste hyper hyper émouvant bien plus que dans la S1 ;; )
De plus durant le procès, leurs vies sont décortiquées, chacun apprend des choses sur les autres (cc Mark le cachottier un peu), et il y a de nouveaux personnages liés au procès qui apparaissent... Dont Jocelyn, un personnage super émouvant, son collègue avec qui elle entretient une relation super attachante j'ai trouvé :') Et puis Sharon, un personnage que vous allez détester au début :') Et sa collègue, que eh bien que je n'aime pas xD
ET ET ET.
ET.
IL Y A AUSSI
LE RETOUR
DE L'AFFAIRE DE SANDBROOK.
(oui celle qui hante Alec là)
donc cette affaire est elle aussi très complexe, émouvante et patati et patata. Il y a également l'apparition de nouveaux personnages (la fille d'Alec et sa femme - je ne sais plus s'ils sont divorcés ou non tenez Oo #poissonrouge)) hauts en couleurs et tous très profonds (dont les fameux Lee et Claire Wink)
Et toujours les musiques magnifiques. <3

Enfin bref je ferai une autre partie de fiche un peu plus claire avec les personnages et tout, mais sachez que j'ai trouvé la S2 géniale ET QUE J'AI PLEURE A PLUSIEURS MOMENTS OUI.
(donc regardez-la)
(voilà)
Contenu sponsorisé




Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch Empty

 

Broadchurch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Séries TV-