Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4627 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Animal Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:22

Animal Crossing

Voici le topic de ce merveilleux jeu: animal crossing! Vous commencez le jeu en déménageant dans une nouvelle ville (comme dans Pokemon XD). Vous êtes accueilli par tout les habitants, ainsi que le maire. A peine installé qu'un raton laveur en tablier vous oblige à travailler pour lui. Bon, vous ne pouvez pas refuser, alors forcement, vous acceptez. Une fois votre travail terminer, vous pouvez jouer tranquillement! Remboursez le prêt de votre maison, pêcher, attraper des insectes, acheter des meubles pour votre maison, acheter des vêtements, arroser les fleurs, planter des arbres...une multitude d'activité vous attendes. Dans le dernier opus sur 3ds, c'est vous le maire de la ville, suite a un léger malentendu (j'ai bien dit léger). Vous pouvez aménager votre ville comme bon vous semble, construire des travaux publics (fontaines, banc, horloge...) .IL existe quatre opus de ce jeu, néanmoins, le premier est peu connu. Il y a Animal Crossing: City Folk, Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's go to the city et Animal Crossing: New Leaf. Bref, maintenant, vous en savez assez, je vais pas tout vous dire non plus!

Let's talk about it!


Dernière édition par InquisitriceEdoline le Mer 9 Juil 2014 - 18:13, édité 1 fois
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:41

InquisitriceEdoline a écrit:
Remboursez le 09.07.2014pret de votre maison

Fail ? 8D

Sinon, bonne fiche bien qu'elle soit assez courte, c'est cool d'avoir pensé à en faire une o/
J'ai reçu Animal Crossing : New Leaf à Noël dernier mais le jeu m'a vite lassée, allez savoir pourquoi x')
Pourtant, j'avais bien aimé, mais j'essaierais bien les autres à l'occasion, particulièrement Wild World. ^^
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:15

Oui, pas fait exprès, j'ai copier la date Smile
Ouais, Wild World est bien, mais si t'as joué à New Leaf, et que tu joue à Wild World maintenant, tes yeux vont pleurer sur les graphismes. (Ils ont l'air très moche une fois que tu joue sur ceux de New Leaf!) Smile
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:16

Ca me paraît logique, c'est comme jouer à PL1 après avoir commencé par PLvsAA... Razz
Mais bref, je m'éloigne. ^^
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:23

Tout à fais!
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:56

Ooooh belle fiche :D
Bizarrement j'ai testé les deux jeux x)
Et pour être honnête je n'ai pas du tout accroché à ce jeu tant apprécié :')
Allez savoir pourquoi ;_;
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:07

Et ben, y'as pas beaucoup de "Crosseur" parmis les "Laytonniens" x)
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:55

Pour ma part, j'ai Wild World et New Leaf, bien que j'aie une légère préférence pour ce dernier, je trouve que les deux ont leur charme. J'ai fini de payer le loyer et ai terminé ma décoration dans la première version, du coup je n'y joue plus, si ce n'est que pour taper des habitants avec le filet quand je m'ennuie vraiment. Ce qui est drôle dans tout ça, c'est les fameuses rumeurs, comme le mariage etc, tiens.

Je jouais beaucoup à l'autre (et je confirme pour les graphismes, au fait, on sent le changement) au bout d'un moment, j'ai apprécié l'introduction des codes QR et certaines collections de meubles comme le rococo mais là, j'ai arrêté par lassitude, en fait. Fin de l'histoire. Ça détend, certes, c'est un point positif, mais il n'y a pas de baston ni quoi que ce soit du genre, on aime ou on aime pas donc. :')

En tout cas, le jeu a une très bonne durée de vie, c'est indéniable. Ah, et bonne fiche aussi, comme dit. ^^
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:12

Ah, toi aussi tu tapes sur les habitants avec ton filet? Moi aussi, je les pousses dans les trous aussi! C'est sur que le jeu devient lassant au bout d'un moment!
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:09

OH MON DIEU, animal crossing c'est toute ma vie...Mais j'y joue plus.

Faut dire, j'ai eu ce jeu sur DS lorsque j'avais 12ans, avec ma meilleure amie on y jouait jour et nuit. Donc j'ai fini l'jeu..mais tout tout tout. Il me manque juste toutes les musiques de KEKE. Puis j'suis méga riche! Et j'ai quelques objets rares. Alors, suite à ça j'ai acheté le jeu sur Wii. Mais je m'en suis lassée à la longue, et depuis 1 an je n'y joue plus. J'y aie quand même joué un paquet d'années!

J'aimerai teeeeeeeeeeeeeellement avoir New Leaf..Mais c'est sur cette niouk de DS 3D. pfpf.

Mais en tout cas ce jeu est super, vraiment. Super belle invention! J'adore ce type de jeu.
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:33

Moi j'aime trop animal crossing ,je le mettrais en deuxième place dans mes top jeux vidéo après les Layton :happ:
Mais c'est vrai que, depuis que j'ai joué à new leaf, je ne supporte plus wild world, il m'a m'air d'un jeu de l'époque préhistorique!
Le seul bémol, c'est que le prêt est tout juste énorme, en même temps , si il se limitait à quelques clochettes, on terminerait le jeu assez vite et ça perdrait tout son charme.
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:41

Alizée a écrit:
Le seul bémol, c'est que le prêt est tout juste énorme, en même temps , si il se limitait à quelques clochettes, on terminerait le jeu assez vite et ça perdrait tout son charme.
Hehe, j'approuve! :D
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptySam 6 Déc 2014 - 10:01

Ah, je trouve pas que le prêt est si énorme, en y jouant assez beaucoup, en 1an j'ai fini la construction de mon manoir :')
Contenu sponsorisé




Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Empty

 

Animal Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Jeux vidéo-